Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEWEL S. GATS ► david prat
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    JEWEL S. GATS ► david prat
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    JEWEL SHER GATS


    FT. DAVID PRAT


    carte d'identité

    JE SUIS NE LE 10 décembre 1995, mais comme il n'y a jamais d'hiver dans ton pays t'as pas eu a souffrir du froid.À Gold Coast, Australie, une ville aux allures de paradis qui borde le Pacifique. J'AI ACTUELLEMENT 23 merveilleuses années derrière toi ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Australienne, le résultat parfait et exotique de siècles de colonisation de la part du monde entier et le premier qui te demande si t'as des origines anglaises ou hollandaises tu le donnes en offrande à un crocodile. JE SUIS ATTIRÉ PAR les poitrines et les fessiers bombés il n'y a que ça de vrai à ton coeur et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, non tu feras pas la blague du célibâtard. JE SUIS ÉTUDIANT EN astronomie parce que t'as la tête dans les étoiles ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU des bourses, yes. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne, même si tes parents ne sont pas à plaindre, tu préfères ton indépendance financière alors t'attends pas d'argent de poche et tu te démerdes pour en trouver. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE tu travailles comme n'importe quoi tant que ça rapporte de l'argent.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Pour l'instant tu t'y attardes pas, tu sais même pas si t'as envie d'intégrer une maison ou de faire cavalier seul. Parce que à la limite, ça t'apporte quoi de plus de faire équipe avec des gens censés te ressembler ? A d'autres, tu sais parfaitement que les maisons ça puent les embrouilles, les dramas et surtout l'interdiction d'enfreindre certaines règles. Dans ta tête tu préfères être un loup solitaire jusqu'à voir concrètement ce que ça va donner, tu vis pas en te basant sur des hypothèses.


    admission à harvard

    On dit que les apparences sont souvent trompeuses et beaucoup de gens s'en rendent compte avec toi, on t'imagine mécanicien dans un garage de bikers, revendeur à la sortie des lycées ou bien en liberté conditionnelle, mais rien de tout ça. T'as flâné après le lycée, pendant un an t'as fait le tour du monde pour en profiter et enrichir ton propre petit jardin personnel. T'en as vu du pays et des écoles, mais c'est Harvard qui a particulièrement piqué ton intérêt parce que c'est la consécration de venir étudier ici après avoir passer deux ans à l'université de Sydney. T'a sorti le grand jeu, un costume trois pièces pour l'entretien, des lettres de tes anciens professeurs, ses bulletins plus qu'excellents et t'as bossé les tests de positionnements pour obtenir ta place. C'était ici que tu voulais venir continuer ton cursus et pas ailleurs, alors tu t'en es donné les moyens jusqu'à enfin obtenir la validation de ton dossier pour poursuivre ta troisième année sur le sol américain.


    le caractère

    1. Ambitieux, tu vois grand et loin. T'aimes pas te contenter de peu ou de ce que tu as, ta raison de vivre c'est de viser les étoiles pour avancer un peu plus à chaque fois. Les zones de confort tu connais pas, tu t'en échappes dès que tu sens que tu te détends de trop. 2. Passionné, tu vis au rythme de tes sentiments et de ce qui te titille. La lassitude et la stabilité, c'est peu pour toi, t'as besoin d'être poussé, de te sentir malmené par tes émotions quelqu'elles soient. 3. Honnête, les mensonges dans ta famille t'ont soulé dans tous les sens du terme. T'es constamment en quête de vérité et forcément tu l'offres aussi à ceux en face de toi. 4. Dynamique, t'es une boule de nerfs ambulante, tu peux pas rester assis deux secondes sans te faire chier. Tu dois t'occuper la tête, bouger tes mains, pianoter ou courir à droite à gauche. 5. Convaincant, tu sais manier les mots et les utiliser à ton bon escient, à moins que ça ne doit que physique et que ta taille imposante liée à ta grande gueule, ça aide à convaincre. 6. Autoritaire, t'aimes quand les choses sont faites comme tu veux, t'hésites pas ordonner et commander comme un petit chef sur son peuple. 7. Impulsif, problème que tu traines depuis des années et qui a bien failli te coûter plus d'une fois, t'es une bombe à retardement. 8. Arrogant, un vrai casse-couille, t'es même insupportable, tu sais que ça te porte préjudice et que ça peut t'attirer des problèmes, mais t'arrives pas à la fermer. 9. Impatient, tu veux tout et maintenant, action réaction, pas le temps de trainer ou d'attendre, ça te fait perdre des minutes précieuses. 10. Fermé, t'es pas vraiment de la nouvelle vague et malheureusement pour toi et les autres, tu restes bloqué sur tes aprioris et les idées préconçues. Certains te diront con, et ils ont raison, t'es une sorte de débile à qui on fera difficilement changer d'avis parce que c'est trop dur de reconnaitre ses torts.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lazuli et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, pas mal déjà. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Ronja P. Krüger (student). J'utilise david prat comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WOODWINK & beloved. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, récupéré de mon ancienne fiche d'il y a deux-trois ans je crois.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9403]☆[/url] ☆ <span class="pris">DAVID PRAT</span> ◊ “ Jewel S. Gats ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm the bad guy, duh


    CHAPITRE UN

    Il faudrait qu'on commence par raconter ta naissance peut-être, au risque de surprendre tout le monde t'es pas né dans la poche d'un kangourou et oui, je sais, ça risque d'en décevoir plus d'un. T'es pas Mowgli ou Tarzan avoir été éduqué par des bêtes sauvages dans la pampa australienne même si on connait tous la réputation de ta terre natale comme étant l'enfer sur Terre. On s'en fout du nom de l'hôpital où t'as été expulsé du ventre de ta mère, est-ce que ça a vraiment de l'importance pour la suite de ta vie ? Non, alors voilà, on a juste besoin de savoir que c'était à Gold Coast pour la simple et bonne raison que cette ville-là c'est génial comme ça tu peux toujours espérer faire un petit coup de pub. On va peut-être parler de tes parents aussi, ceux sans qui te serais pas là à l'heure d'aujourd'hui. Monsieur et Madame Gats, proche de la quarantaine quand ils t'ont eu, ça commençait à être urgent de faire fonctionner la machine à bébé parce qu'à notre époque les virus qui bavent il faut en avoir à vingt-cinq ans d'après les légendes urbaines les trompes sont bouchées après. Ton géniteur travaillait dans les finances de l'hippodrome de la ville, beaucoup de réunions, de grands mots pour parler de la bourse actuelle et du taux de chance de tel cheval pour remporter le gros lot. Il alliait sa passion des animaux avec son réel amour de l'argent, même si pour toi c'était plus un moyen de se pavaner comme un paon au milieu de la belle bourgeoisie du coin avec ses bottes en crocodile, le cigare coincé entre les lèvres et son chapeau de cow-boy alors que vous êtes même pas américain. Pour faire encore plus dans le cliché, ta mère c'était tout simplement sa secrétaire et pas besoin de faire un dessin de comment ils se sont rencontrés dix ans auparavant, on prend la première belle plante qui passe et la voilà capturer dans une pokéball d'or. Tu sais pas si on peut dire que t'as été un enfant tombé du ciel, un véritable cadeau pour ta famille et la planète entière. Ton père a toujours été gaga de toi, il est devenu un papa gâteau dès ta naissance et ça à la plus grande surprise de tout le monde. T'étais le Gats Junior, le fiston qui allait devenir un emblème de la réussite familiale, le nouveau visage sur le blason familial. Pour ta mère c'était pas pareil, plus distante avec toi, comme si on t'avait collé dans ses pattes de force et qu'elle devait s'occuper de toi pour se faire pardonner d'une bêtise. T'as pas le souvenir d'un bon moment passé avec elle, quelque chose d'innocent et de sincère. T'as l'impression avec du recul que t'étais son boulet, sa malédiction et qu'elle t'en voulait pour ça.


    CHAPITRE DEUX

    Quel garçon prodige tu es devenu, sportif qui touchait à tout, très bon élève à l'esprit vif, rien ne pouvait plus combler ton père. Bon ouais, t'avais même pas dix ans à l'époque, mais ça compte quand même un peu. T'étais heureux comme un chien qui a la tête à la fenêtre d'une voiture lancée à fond, mais y avait toujours cette inconnue "X" à la façon d'un problème mathématique, ta mère. On pensait qu'elle avait eu le baby blues à ta naissance, ça arrive alors on pouvait pas la blâmer non plus, passer neuf mois à être grosse comme un cachalot et rencontrer un nouvel être ça choque au début. Mais durant tout ce temps rien n'avait changé, enfin si un peu, tu voyais bien le vide sous ses sourires presque grimaçant quand elle posait les yeux sur toi ou la froideur de ses étreintes quand tu venais lui réclamer de l'attention. Clairement venir à tes entraînements de foot pour elle ce n'était pas l'extase, en dehors des moments où elle pouvait retrouver les autres mères et se conduire comme l'une des protagonistes de Desperate Housewives. Tu lui demandais pourquoi elle t'aimait pas parfois, inévitablement ça la mettait en colère et elle te répondait que c'était pas le genre de choses à dire. Alors tu allais voir ton père pour lui poser la même question, vous alliez vous promener dans le jardin pour regarder les oiseaux sauvages et il t'expliquait que parfois certaines personnes avaient du mal à exprimer leur sentiment, mais qu'il ne fallait pas en vouloir à ta mère. Mais toi t'étais qu'un petit garçon qui voulait des réponses, tu voulais que quand tu tombes ta maman vienne te soigner en te calmant au lieu de te dire que c'était bien fait pour toi et que t'avais cas faire attention, qu'en te plaignant comme ça t'avais l'air d'une fillette pleurnicharde. T'avais plus qu'à ravaler tes larmes, baisser les yeux sur tes mains griffées et rougies et ne plus rien dire jusqu'à ce qu'elle te soigne avec de l'alcool brûlant ta chair.


    CHAPITRE TROIS

    Parfois tu te réveilles encore la nuit, en sueur, quand tu repenses à ce fameux dix-sept janvier deux mille cinq. C'est ton anniversaire alors le réveil c'est de bonne heure et comme chaque année tu dévales les escaliers en manquant de glisser sur le sol ciré. Tu fonces comme un quaterback vers le salon pour qu'on célèbre la onzième année de ton arrivée ici, t'ouvres déjà grands les yeux en imaginant les décorations et le reste. Mais il n'y a rien, aucune odeur de gâteau dans l'air, pas de guirlandes à ton prénom ni même de papiers cadeaux flamboyants, seulement ton père devant la baie vitrée qui te tourne le dos et qui tient une feuille froissée dans sa main. Ce jour-là t'es devenu orphelin de mère si on peut dire ça comme ça, parce que ta mère tu l'as pas vraiment perdu, elle est juste barrée avec ses affaires en laissant une lettre d'adieu, si c'est pas pitoyable. Depuis tu détestes ton anniversaire et tu le fêtes même plus, tu haïs beaucoup de choses depuis cet instant en réalité, et beaucoup de monde par la même occasion, à l'exception de ton père ce héros. Personne ne t'as posé de question dans la famille ou même à l'école, ta vie a repris son cours avec ton cher paternel, l'absence de ta mère se remarquant à peine tant elle ne s'était pas intégrée dans votre quotidien. T'as fais le garçon fort, t'as pas pleuré une seule fois parce que tu te rappelais de ses paroles, et tu voulais pas avoir l'air d'une pédale à chialer après ta maman qui avait levé les voiles. T'as encaissé le coup, t'es devenu un petit homme pour reprendre le dessus parce que ton père il avait du mal lui, il te laissait pas voir sa douleur, mais tu la devinais très bien et t'étais toujours présent pour l'épauler. Vous êtes devenus encore plus proches, tu peux la remercier pour ça parce que ton lien avec ton père il est devenu indestructible et personne ne pourra dire le contraire.


    CHAPITRE QUATRE

    T'auras beau dire le contraire ici on fait un peu ta psychanalyse et moi je sais tout, alors pas de retenu. T'étais toujours le fils à papa qui l'aimait plus que tout, qui lui montrait que vous alliez vous en sortir même sans femme à la maison, que c'était pas si grave que ça en fin de compte. Mais bien sûr que si c'est grave de se faire abandonner par sa propre mère, t'as jamais pu lire sa lettre mais t'es persuadé au fond de toi que si elle est partie c'est à cause de toi, elle a pas supporté ton arrivée et le poids sur ses épaules que ça provoquait. T'avais besoin d'extérioriser cette haine que t'avais, contre elle, contre toi et contre la planète entière. Tu t'es transformé en petite brute épaisse au collège, mais pas celle qui se fait choper bêtement, parce que toi t'as cette intelligence et cette sournoiserie en plus qui t'ont permis de t'en sortir comme un chef. T'étais le tyran de ta classe, plus psychologique que physique parce que les coups ça laissent des traces et t'aimes pas les preuves. Ça va paraitre lâche mais faut assumer, tu t'en prenais surtout aux filles parce qu'avec mon doctorat de psychologue je peux assurer qu'à travers elle tu voyais ta mère. Les femmes c'est devenu ta bête noire, au lycée c'était la même chose avec tes copines, tu les traitais mal parce que c'était devenu ton quotidien d'être machiste, macho, misandre, misogyne, phallocentrique et sexiste, tout ce que tu veux. Parfois tu faisais passer ça pour des blagues un peu beauf, puis aujourd'hui c'est tellement bien ancré dans la société de dévaloriser les femmes que t'as jamais eu trop de problèmes avec ça puisque t'incarnes par excellence le gars qui serait chef de famille plus tard avec toutes les bonnes valeurs. Seulement sans que tu le veuilles t'en a deux qui ont débarqué dans ta vie, la nouvelle femme de ton père et sa fille. Bordel, t'as cru que tes instincts primaires d'animal qui voulait marquer son territoire allaient surgir de nulle part et que t'étais prêt à commettre un double homicide. T'aurais voulu à la façon de Kevin, dans "Il faut qu'on parle de Kevin", leur en faire voir de toutes les couleurs pour récupérer ton chez toi et ton père, mais la chaise électrique ça te fait trop flipper bien que c'est aboli depuis plus de trente ans en Australie.


    CHAPITRE CINQ

    T'en as bavé mon pauvre, à devoir supporter les cris aigus, les odeurs de parfums sucrés et les culottes qui traînent dans le linge sale. T'avais perdu ta mère pour en gagner deux, même pas de ta famille biologique en plus. T'as toujours été correct avec ta belle-mère, elle a voulu t'apporter l'amour que tu n'as pas eu mais c'était trop tard pour toi, t'es comme ce lion qui a passé quinze ans dans un cirque et qu'on libère, mais malheureusement c'est la fin et il meurt avant d'avoir fouler l'herbe fraiche. Tu fuyais de plus en plus ta propre maison, te rabattant sur le sport et les sorties à la plage pour rentrer dans la nuit, évitant les repas familiaux, les sorties tous ensemble et autres conneries du genre. Mais t'avais pas prévu qu'une gamine de treize ans quand ça a un nouveau "grand-demi-frère" de trois ans son aîné, ça pète littéralement un plomb. Elle voyait sûrement déjà à l'arrière de ton scooter, venir avec toi partout et avoir des souvenirs mémorables, mais toi tu le voyais pas comme ça. T'as rapidement étouffé, et la retrouver parfois dans ta chambre à toucher à tes affaires ou t'emprunter des choses, t'as vu rouge. Tu t'es contrôlé comme tu le pouvais, devenant une sorte de passif-agressif mais parfois tu lâchais les chevaux et d'autant plus les derniers temps avant que tu partes. T'avais envie de la foutre à la porte cette gamine voyant en toi son nouveau jouet, mais toi t'es pas comme ça à vouloir coiffer les filles, leur faire les ongles ou même leur accorder de l'attention. Une fois t'as vraiment frôler le point de non-retour, c'est pour ça que à ton tour tu t'es barré dès que tu as été pris à l'université de Sydney, deux ans de cohabitation c'était trop pour toi. Ton père l'avait autorisé à emprunter ta voiture pour aller en ville sans que tu le saches et à ton retour t'as retrouvé ton bolide avec une large rayure sur les portières, c'était un peu le prétexte pour laisser couler ton mécontentement des dernières années et heureusement pour elle que ton père et ton oncle étaient tous les deux là pour te retenir parce que tu jures qu'aujourd'hui tu serais en train de casser des cailloux avec une pioche à Nauru.


    CHAPITRE SIX

    Pendant un an t'as valdingué par-ci par là, t'as fais le tour du monde pour profiter de ta vie avant de reprendre les choses sérieusement de rentrer plus posé en Australie. T'as gardé contact avec ton père pendant ce temps, jamais vous n'avez reparlé de ta mère ou de l'incident avec ta demi-soeur, même ta belle-mère te passait le bonjour à travers le combiné. T'as remis les pieds en Océanie, mais à Sydney cette fois-ci, histoire de mettre bien dix-heures de route entre toi et ta "famille". T'y es parfois retourné, tu pouvais supporter de passer trois heures en leur compagnie pour les fêtes et réunions entre Gats et tous les dérivés, mais tu t'es jamais excusé non plus, tout le monde faisait semblant que tout allait bien et ton te posait des questions sur ton voyage et tes études en tant qu'astronome parce que ouais, ça surprend drôlement quand on te voit et qu'on sait quel sportif tu es. Ton père doit savoir pourquoi lui, il a encore dans son bureau sous clé le médaillon avec le triangle austral qu'il avait offert à ta mère lors de leur mariage. Pendant deux ans tu t'es pas reposé sur tes lauriers, tu avais déjà en tête d'avoir un dossier en béton pour prétendre à l'intégration d'Harvard, alors à Sydney t'as donné tout ce que tu pouvais aussi bien sportivement qu'au niveau de tes études et implication dans le campus jusque' pouvoir réaliser ton rêve de quitter le continent australien pour officiellement t'installer à Boston.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh petit chat JEWEL S. GATS ► david prat 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous JEWEL S. GATS ► david prat 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuue JEWEL S. GATS ► david prat 73120010
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    JEWEL S. GATS ► david prat E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    JEWEL S. GATS ► david prat JUAInovq_o

    JEWEL S. GATS ► david prat Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE :norris:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche JEWEL S. GATS ► david prat 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue tes persos c'est des petites bombes nous faudra un lien, o-bli-gé JEWEL S. GATS ► david prat 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum