Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit must have happened one day | Homitri - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    it must have happened one day | Homitri
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : it must have happened one day | Homitri - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : it must have happened one day | Homitri - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : it must have happened one day | Homitri - Page 3 Valgiu10
    it must have happened one day | Homitri - Page 3 Img_2410
    it must have happened one day | Homitri - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it must have happened one day ❞
    Dimitri & Hope

    J’ai l’impression que tout rentre dans l’ordre. Tout ces mois de douleur qu’on à traversé, entre les attentats, nos fiançailles, ma relation avec Lorraine, le retour de Adrian et de Carter. Tout ces mensonges, c’est non-dits, ces conversations désagréables mais surtout nos réconciliations. Peut-être qu’on devait traverser tout ça pour qu’on en arrive à se retrouver pour de bon. J’ai jamais été aussi heureuse. Tu m’aimes, je le sais. Et même si tu m’as jamais dit les trois petit mots, c’est tout comme. Je sais que c’est pas mon cas, je t’ai encore pas dis que je t’aimais, seulement que j’avais des sentiments pour toi mais quand je sois la confiance que tu m’apportes, je sais que ça ne saurait tarder. Tu me donnes envie de te donner tout ce qui a de bon en moi. T’es le premier mec en qui j’ai une confiance presque aveugle. Et c’est bien la première fois que ça m’arrive. Je finis ma clope avant de la jeter dans ton verre d’eau. Désolée c’est pas super classe mais j’avais pas envie de me lever. Je me blottis dans ton drap et je te regarde t’assoir face à moi. Ce soir, t’as un côté un peu dominant que je ne saurais expliquer. J’ai l’impression d’être une petite chose qui doit se laisser faire par la prestance que tu imposes. En temps normal j’aurais détesté ! Mais là, un frisson me parcours. Tu me dis que t’as envie de m’embrasser et moi de te sauter dessus et on est là a se regarder dans les yeux. C’est presque électrique. Je me mords la lèvre c’est ce que je fais très souvent. Surtout quand t’es là. « Je sais. Ce serait pas une bonne idée. » Je détourne le regard et je me frotte l’arrière de la tête. Bon oublions ce moment un peu trop chargé en tension sexuelle. Je me racle un peu la gorge. « Promis je t’appelle si jamais j’ai un problème. » Je te souris. Je sais que ça doit pas être facile de me voir dans cet état et surtout de me supporter. Parce que dans mes plus grosses crises je te dis des choses tellement méchante. Mais c’est un mécanisme de défense face à la douleur. On essaie de faire autant de mal à personne qui est avec nous, sûrement pour ne pas être la seule à souffrir. C’est super horrible je sais.. Et j’en m’en veux à chaque fois que ça va un peu mieux. Toi tu fais tout pour que je sois heureuse, tu me le dis et ça me fait sourire comme une enfant. « Je sais oui, et je vais tout faire pour te rendre heureux aussi. » Je me risque à briser une petite règle mais je pense que c’est nécessaire sur le moment. Je me penche vers toi et je te prends dans mes bras. Une petite étreinte qui ne dure pas longtemps mais dont j’avais besoin. Ça fait deux semaines qu’on vit sous le même toit, ensemble et qu’on a aucun contact physique à part pour se donner une tasse de café. Une fois cette étreinte rompu, on se met à parler d’Adrian. Il le faut.. « Hé t’as pas besoin de te justifier. Je te crois. Je vais arrêter d’avoir peur de Beth. Et tu peux arrêter d’avoir peur d’Adrian. Non seulement lui et moi ça n’arrivera jamais, pas après ce qu’il m’a fait mais.. il est reparti. On a eu une conversation le lendemain du bal. Il est venu me dire qu’il était encore amoureux de moi et qu’il voulait que je lui laisse une chance. » Je me rappelle ce moment. C’était pas douloureux. C’était .. gênant. « Je lui ai dit que c’était pas possible. Parce que je pourrais jamais passer au dessus de ce qu’il m’a fait et .. parce que j’étais déjà .. » C’est le moment ? J’essaie de toute mes forces. Je ferme les yeux et je prends une grande inspiration. Mais je peux pas. J’arrive pas te le dire maintenant. C’est pas le bon moment. « Déjà intéressée par quelqu’un d’autre. » Je suis désolée, j’aurai voulu te le dire, que j’étais amoureuse de toi. Mais je sens que c’est pas comme ça que j’ai envie de le faire. Pas avant un mois où on prend le temps de réfléchir à nous.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it must have happened one day
    Non clairement ça ne serait pas une bonne idée qu'on vienne à craquer maintenant. Oui j'en ai envie, terriblement envie, mais il ne faut pas tout gâcher maintenant. Ca fait deux semaines qu'on tient bon, qu'on se tient à distance, donc il faut pas craquer maintenant. Il faut combattre son envie. Et on va se donner un mois pour voir ce que ça peut donner et peut être qu'après on pourra enfin être ensemble. Je l'espère vraiment en tout cas. J'ai envie d'être avec elle. Vraiment envie pour le coup. Et maintenant je sais que c'est partagé. Je sais qu'elle en a envie aussi. Sinon elle ne m'aurait pas dit qu'il y a de fortes chances qu'on se mette ensemble. Mais déjà il faut survivre seul, sans se voir, pendant un mois. Je sais que je ne ferais rien de déplacé, parce que si je vais au Summer Camp c'est principalement pour me reposer. Juste dormir, aller à la piscine et me promener. J'ai besoin de me retrouver. Même faire la fête j'en ai pas envie, tellement je suis fatigué en ce moment. Je vais, alors, préférer passer une journée tranquille avec un ou une amis. Les soirées y en aura toujours sur Harvard l'année prochaine de toute manière. Là je veux juste me reposer et déconnecter de Boston, et de mon boulot. Ce qui va le plus me manquer c'est forcément Hope malheureusement. " Et je te répondrais qu'importe les circonstances. " Oui qu'importe que je sois à la piscine, ou avec des amis, ou en train de dormir. Je lui ai promis de l'aider à arrêter la morphine, donc je vais tenir ma promesse jusqu'au bout. Malgré que quand elle fait ses crises c'est loin d'être facile. Je crois que la première fois a été le plus dur, parce que je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça. Mais après j'ai appris à mettre de côté les insultes. Je ne l'écoutais plus et je m'occupais juste de prendre soin d'elle, et surtout de la calmer. Je ne pensais pas que ça serait aussi dur, mais ça vaut le coup, parce qu'il ne faut pas rester accro à cette merde. Je veux prendre soin d'elle et la rendre heureuse. Elle aussi veut me rendre heureux et j'espère que pendant ce mois il ne se passera rien. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un doute, parce que ma relation avec Carter est encore assez récente et elle a en quelque sorte détruit la confiance que je pouvais accorder aux femmes. Donc même avec Hope, je peux avoir le doute. On parle ensuite d'Adrian et de Beth, mais je lui redis encore une fois qu'avec Beth il ne se passera jamais plus rien. C'est une amie et ça s'arrête là désormais. Elle m'apprend aussi qu'Adrian est partit et quelque part ça me soulage. Sait-on jamais que dans un excès de colère il décide de s'en reprendre à Hope. " Il est repartit ? " Et là je souris. C'est con, mais je suis content que ce mec ne soit plus à Boston. Il a été cash avec elle en lui disant qu'il l'aimait toujours, mais elle a lui a répondu qu'elle était déjà intéressé par quelqu'un d'autre. " Ah ouai ? Et je le connais ce quelqu'un d'autre ? " Que je demande en souriant amusé, alors que je finis par me rallonger dans mon lit.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : it must have happened one day | Homitri - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : it must have happened one day | Homitri - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : it must have happened one day | Homitri - Page 3 Valgiu10
    it must have happened one day | Homitri - Page 3 Img_2410
    it must have happened one day | Homitri - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it must have happened one day ❞
    Dimitri & Hope

    Je meurs d’envie de t’embrasser mais je sais qu’on ne peut pas. Vaut mieux garder nos distances pour le moment. Je sais tout ça et pourtant en te faisant face j’ai juste envie de capturer tes lèvres enfin, pour de bon. Je sais que je suis presque prête. Il me manque un peu d’assurance, envers moi-même parce que toi t’as plus aucune preuve à faire. T’as toujours été parfait, t’as subit mes colères, mes crises de jalousies, mes incertitudes et mes peurs tout en gardant la tête haute, sans jamais t’abaisser à me rendre les coups. T’as toujours été là pour moi malgré le mal que j’ai pu te faire. Alors je pense que t’as gagné toute ma confiance. T’as plus rien à prouver. Mais je garde mes envies pour moi, parce que c’est pas encore le moment. Mais secrètement je rêve de ce moment dans un mois où on se retrouvera que tout les deux. Peut-être que j’arriverai enfin à te dire ce que je ressens pour toi. En attendant je te promets que je t’appellerai si jamais je ne vais pas bien, si j’ai peur de rechuter ou si je suis en pleine crise. Et ce que tu me réponds me satisfait à moitié. « Qu’importe les .. circonstances ? » Je souris bizarrement. « Evites de me répondre si t’es avec une fille en train de .. enfin tu vois quoi.. » Je fais genre que tout est ok en rigolant un peu alors que pas du tout. Ouais je sais je suis bizarre, parce que y a cinq minutes je te disais que tu pouvais coucher avec toutes les filles que tu voulais et là je prends mal le fait que tu puisses le faire. Bonjour, moi c’est Hope Complexité Kennedy, enchantée. Je me fatigue toute seule, je te jure. J’en ai marre d’être aussi tordue et compliqué. Je voudrais tellement être quelqu’un qui se prend moins la tête, qui à plus confiance en soi et surtout qui aurait le cran de se lancer maintenant avec toi. Mais j’y arrive pas alors je me contente d’éclaircir les choses concernant Adrian. J’étais un peu perturbée quand il est venu me dire qu’il était encore amoureux de moi. Il m’a presque supplié de plus laisser une chance. Mais je pouvais pas. Je pouvais pas retourner avec lui après ce qu’il m’avait fait et quand bien même le temps avait effacé ce trait de caractère détestable les sentiments n’était plus là de mon côté. « Il est repartit à New York je crois oui. J’ai pas plus cherché à savoir où il allait. L’embrasser c’était une erreur. Il compte plus pour moi alors je m’en fiche un peu. » Je me suis pardonnée à moi de mettre sentie coupable tout ce temps. Je pensais au fond que j’avais mérité tout ces coups. Et avec tout ça je me suis rendue compte que non. Je ne méritais pas ça. Alors je me suis pardonnée de mettre punis tout ce temps. Ta question me sort de mes pensées et je me mets à rire. « J’ai pensé à toi tout le long de son monologue. Pendant qu’il me disait qu’il m’aimait encore et qu’il voulait qu’on se redonne une chance, j’avais juste envie d’être avec toI. » Je m’allonge à côté de toi, sur le ventre. Je te caresse la joue juste quelques secondes avant de récupérer ma main et de ne pas trop tenter le diable. « JE suis encore désolée d’être allée l’aider lui au bal. » J’aurais dû être avec toi. J’attrape mon oreiller dans mes bras et je pose ma tête dessus. Je me sens bien. Je me mords la lèvre avant d’oser te demander : « Je sais que c’est contraire aux règles mais… je peux rester dormir avec toi cette nuit ? » A vrai dire je me sens assez mal toute seule dans mon lit. Je tourne en rond, je fixe le plafond et j’arrive pas à m’endormir alors que le simple fait d’être à côté de toi m’apaise déjà.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it must have happened one day
    Non on ne va pas s'embrasser. On brise déjà une règle en étant dans le même lit, donc inutile d'en briser encore un peu plus. Donc autant garder ses distances et surtout ne pas craquer. Non vraiment je me suis promis que si je devais l'embrasser c'est parce qu'elle me dit qu'elle veut qu'on forme un couple. Mais tant qu'on ne sera que ami, je ne l'embrasserai pas. C'est dur parce que c'est plus que tentant, mais on tient bon. On ne craque pas, et je lui demande de me promettre de m'appeler si jamais elle fait une crise de sevrage, qu'importe les circonstances. Que je dorme, que je sois sous la douche, que je sois en soirée ou autre. Mais je vois qu'elle a comprit un peu autre chose, ce qui me fait sourire. Je lui ai pourtant dit que je ne coucherais avec personne, mais elle pense à ça quand je lui dis qu'importe les circonstances. " Non pas ça, les autres circonstances. " Que je finis par lui dire en levant les yeux au ciel. Mais bon je ne vais pas lui vouloir. Je veux juste qu'elle se mette en tête que je ne craquerai pas. Si je craque, c'est que vraiment je ne suis pas sûr de mes sentiments. Alors que je le suis. Je suis sûr de moi. Je suis amoureux d'elle et je la veux. Donc je vais lui prouver que je peux être quelqu'un de bien. Je ne dis pas que je suis parfait. Je la ferais peut être souffrir. On s'engueulera, parce qu'après tout tous les couples s'engueulent, donc ça pourra nous arriver. On se fera souffrir, parce qu'on a tous les deux des caractères de merde. Mais je pense qu'on pourra former un beau couple. J'en suis persuadé même. On peut être bien tous les deux. Après tout suffit de voir comment nous avons été pendant les quelques jours où on a fait la chambre de Thais. On agissait comme un couple, parce qu'en plus on couchait ensemble. Aujourd'hui c'est un autre type de relation que nous avons. Hope finit par s'excuser à propos de Adrian et elle m'apprend qu'il a quitté Boston pour retourner sur New York. Ca me soulage. Un connard en moi dans la vie de la jeune femme. Je n'ai plus besoin de me préoccuper de lui. " Je suis content d'entendre tout ça... " Que je finis par lui dire alors que je pose mon regard sur elle, qui vient de s'allonger à mes côtés. Je suis bien là. Je suis heureux en ce moment, parce que je suis à ses côtés. " C'est rien... J'aurais pas dû lui refaire le portrait... Mais j'ai pas pu m'empêcher. " Non j'ai vu sa tête, j'ai fais le rapprochement donc j'ai frappé de toutes mes forces. J'étais énervé et j'avais besoin de me défouler, donc il a jouer au punching ball avec moi. " Oui... T'as l'effet d'un somnifère sur moi... " C'est une façon un peu bizarre de dire que je dors très bien à ses côtés. C'est comme un compliment parce qu'après tout si je lui dis ça, c'est que je me sens bien avec elle et qu'elle m'apaise. " Grasse mat' ? " Que je lui demande en souriant amusé. La réponse va sûrement être oui.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : it must have happened one day | Homitri - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : it must have happened one day | Homitri - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : it must have happened one day | Homitri - Page 3 Valgiu10
    it must have happened one day | Homitri - Page 3 Img_2410
    it must have happened one day | Homitri - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it must have happened one day ❞
    Dimitri & Hope

    Allez on se concentre et on ne brise pas les règles. Déjà que je suis dans ton lit et que je compte passer la nuit là .. Voilà, incapable de tenir plus deux semaines.. On est fatiguant tellement on craque l’un pour l’autre. Et comme tu peux le remarquer depuis que je suis arrivée dans ta chambre, c’est moi qui brise les règles en permanence. Je ne fais que te caresser la joue, te prendre dans mes bras.. alors que je ne devrais pas, alors que toi tu ne fait pas ça. Tu remarques que pour une fois c’est moi qui fait les premiers pas depuis tout à l’heure ? Comme tu peux le voir, je change. C’est toi qui me fais changer, en bien. Enfin je suis quand même toujours la fille qui fait attention à chaque mots que tu utilises. Comme cette histoire de « circonstances » Je me mets à sourire quand tu lèves les yeux au ciel. « Ahah j’avais compris. Mais je voulais quand même m’assurer qu’on parlait de la même chose. » t’as été catégorique, il ne se passera rien entre toi et une quelconque fille et je t’avoue que de t’avoir vu me dire ça avec certitude, ça m’a fait du bien. Je m’allonge à côté de toi et je m’installe confortablement. « J’espère bien que t’es content. Et puis profite en, je te dirais pas tout ça tout les jours. » tu me connais, je suis pas le genre de fille à s’épancher sur ses sentiments. Ce soir je me sens en confiance et en sécurité alors je me confie un peu plus sur le fait que c’est avoir toi que j’ai envie d’être et pas Adrian. Tu méritais de le savoir, surtout après que je l’ai embrassé et que je sois allée le soigner lui plutôt que toi. « Non en effet t’aurais pas dû, mais je trouve ça mignon que tu l’ai fait. Ça veut dire pleins de chose. » Que tu tiens à moi c’est sur. Que tu m’aimes aussi ? Même si tu ne me l’a jamais vraiment dit.. « Un somnifère ? Tu sais que dis comme ça on pourrait croire que je suis tellement ennuyeuse qu’il suffit que je parle pour que tu t’endorme » Je me mets à rire. Je ferme doucement les yeux et je me sens déjà tellement calme. Tu m’apaise c’est incroyable. « Oh oui ! » Thaïs n’est pas là alors on peut dormir jusqu’à midi et ça nous fera tellement de bien. « Tu me fais mon petit déjeuner demain ? » Je rigole tout en me glissant sous la couette. J’essaie de ne pas céder à mon envie de me blottir contre toi.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it must have happened one day
    Je laisse faire Hope avec moi. Je la laisse me casser la joue. Après tout ça fait deux semaines qu'on a eu zéro contact physique. Enfin pas de contact délicat. Que des contacts de la vie de tous les jours. Elle fait des premiers pas envers moi, alors que je ne fais rien. Parce que si moi je m'y mets, il est sûr qu'on va craquer. Autant ne pas laisser d'ouverture pour que ça soit que d'un côté. Pas de tentation, c'est bien mieux je dirais. Mais quand je lui parle de toutes les circonstances, je vois bien qu'elle s'imagine le pire. Sauf que je lui ai affirmé que je n'irais pas jusque là. Je rencontrerai sûrement des filles, mais je n'irais pas jusqu'à les embrasser ou même coucher ensemble. Non ça c'est pas possible. Moi je la veux elle. Et si je dois vivre deux mois d'abstention, et bien je le ferais sans aucun soucis. Au pire des cas j'aurais toujours ma main, mais pas de femmes. J'en ai pas envie. " On parle de la même chose, de toutes les circonstances mais certainement pas de ça. " Pas de moments intimes avec les femmes. Enfin, je finis par me rallonger dans mon lit, alors qu'en en fait de même. Je me tourne vers elle, sans pour autant venir la prendre dans mes bras, J'aimerais bien, mais je n'ose pas particulièrement le faire. Pas pour l'instant. Peut être pendant la nuit tranquillement. Je peux très bien me rapprocher doucement pour la prendre dans mes bras. Je ne pense pas qu'elle m'en voudra. Après elle m'a engueulé qu'une seule le matin, quand je l'ai rejoins dans son lit. Je m'en souviens encore. Elle m'a engueulé, alors que je m'étais endormis à l'autre bout du matelas et je me suis réveillé avec Hope dans les bras. " J'aurais du l'enregistrer pour me le répéter. " Je souris amusé en la regardant. Le sujet dérive sur Adrian et je lui dis que je n'aurais peut être pas du le frapper, sauf que je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai vu sa tête de con, j'étais énervé de ma conversation avec Hope, alors je n'ai pas hésité une seule fois pour pouvoir le frapper. Je l'ai fais parce que ce gars n'avait pas le droit de détruire Hope de cette façon. Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que c'est en partie à cause de lui qu'elle a du mal à se mettre en couple. " Oui mais là c'est un somnifère dans le sens où je me sens tellement bien et apaisé avec toi que j'arrive à dormir toute la nuit. " Et c'est vrai. Des grasses matinée, on a pu en faire quelques unes déjà tous les deux. Et puis Thais n'est pas là. Donc on peut très bien dormir longtemps sans être dérangé. " Oui, si je me réveille avant toi. " De toute façon elle serait capable de continuer de dormir en attendant que moi je me réveille. Je me glisse sous la couette et je viens à me glisser doucement contre la jeune femme, passant un bras autour d'elle. Déjà c'est trop tentant. " Ca va ou c'est trop ? "


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : it must have happened one day | Homitri - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : it must have happened one day | Homitri - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : it must have happened one day | Homitri - Page 3 Valgiu10
    it must have happened one day | Homitri - Page 3 Img_2410
    it must have happened one day | Homitri - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it must have happened one day ❞
    Dimitri & Hope

     Deux semaines que toi et moi on vit sous me même toi et qu’on se limite aux échanges physiques. On essaie de respecter les règles qu’on a mis en place au début de se compromis pour s’aider à passer au dessus de nos dépendances. Les seules fois où on se touchait c’était pour se donner une tasse, une serviette, un manteau. J’ai osé une fois embrasser ta joue un soir où je sortais passer la soirée avec Carter. J’ai jamais recommencé parce que ce soir là, ça m’a fait bizarre. C’est quand même fou d’ailleurs, on s’est déjà embrassé plusieurs fois, on a couché ensemble plusieurs fois et pourtant quand je t’ai embrassé sur la joue, c’était étrange. J’avais l’impression d’être une gamine de 16 ans qui découvrait que son crush du lycée l’aimait bien aussi. Ridicule quoi. Alors ce soir, j’essaie de renouer le contact pour voir ce que ça me fait et j’aime ça. Et je te touche parce que j’en ai envie. Je dois juste modérer mes gestes pour ne pas que ça dévie. « D’accord. » Je me mords la lèvre. Déjà parce que je suis trop contente que tu me dises que coucher avec une autre ça n’arrivera certainement pas mais surtout parce que je t’imagine nue sous ta douche en train de te frotter le corps et te dépêcher de décrocher ton téléphone quand tu verras que c’est mon nom qui apparait. Je reprends mes esprits pour ne pas trop me perdre dans des images de ton corps nu. Sinon je vais craquer et je ne peux pas faire ça ! « Ahah, tant pis pour toi ! » c’est déjà compliqué pour moi de te l’avouer la première fois alors me répéter c’est impossible. Je finis par m’allonger à tes côtés alors qu’on termine le sujet Adrian. Y a plus rien à dire. Il est parti et une ne reviendra pas cette fois. Je pense que j’ai été assez clair quand je lui ai dit que lui et moi ça n’arriverai plus jamais. Je ne peux pas être avec lui. J’ai le souvenir des coups qu’il m’a porté, du sang dans la salle de bain, mon sang. Le souvenir de la tromperie qui à été le déclencheur de tout ça. Non c’est hors de question que je me replonge la dedans. De toute manière je pense beaucoup trop à toi pour avoir envie de quoi que ce soit avec quelqu’un d’autre. « Hm je préfère cette version là. Je sais que je parle trop mais je pensais que ce que je disais c’était quand même un minimum intéressant. » Je me mets à rire tout en fermant les yeux. La vérité ? Je comprends parfaitement ce que tu veux dire parce que moi aussi je me sens apaisé avec toi, je dors bien, je dors longtemps. Je fais pas de rêve étrange, je revois pas nos corps pendant l’attentat. Je me sens bien quoi. Je suis presque à deux doigts de m’endormir mais je pense quand même à te demander de me faire mon petit déjeuner demain. Tu me dis que tu le ferais si t’es réveillé avant moi et je souris tout en ouvrant les yeux. « Tu vas te réveiller avant moi t’inquiète pas. » tu sais que je suis capable de faire semblant de dormir. Tu viens soudain te glisser contre moi. Je suis face à toi et ton visage est à quelques centimètres du miens. Tu passes un bras autour de moi et je sens mon corps se crisper. « Euh.. non ça va. C’est bien comme ça. » C’est ce que ma bouche dit alors que mes yeux te crient qu’ils en veulent plus. Je sens ton souffle sur mon visage. Je sens aussi ma respiration se se saccager et mon coeur battre irrégulièrement. Je dois me contrôler, je dois me contrôler..


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it must have happened one day
    On tient bon, bien qu'on craque un peu ce soir en partageant le même lit. Mais de temps en temps, il faut bien craquer. Et là c'est surtout elle qui a craqué. Mais je ne vais pas m'en plaindre. La discussion a failli tourner au drame. Mais finalement tout s'est bien passé et on a réussit à s'expliquer. On en avait besoin je pense. Du moins, de mon côté, j'avais besoin de savoir ce qu'elle pensait de moi, et d'un potentiel nous. Donc forcément je suis content de cette conversation. Elle veut qu'on soit ensemble. Enfin il y a de fortes chances qu'on finisse ensemble. Au moins je suis rassuré et je vais partir au Summer Camp en me disant qu'on va finir par se mettre ensemble. Aucune idée de quand ça sera, mais tant qu'on se met ensemble, je suis le plus heureux évidemment. Mais avant de pouvoir se mettre ensemble, on va devoir guérir notre addiction et je veux qu'elle m'appelle à n'importe quel moment si elle sent qu'elle peut craquer ou pendant une crise. Je sais la gérer maintenant. Elle n'en ai pas à sa première crise. Donc maintenant je sais gérer. Je sais quoi faire pour tenter de la calmer, bien que ça ne soit pas facile à gérer. " T'inquiète t'es loin d'être ennuyeuse, bien au contraire. " C'est juste pour m'aider à dormir. Elle a un effet apaissant sur moi c'est comme ça. Je sais qu'elle est en sécurité donc je m'endors plutôt facilement à ses côtés. Elle me demande le petit déjeuner demain matin et je le ferais si je me réveille avant elle. Mais je sais que ça sera le cas, parce que je la connais. Elle est capable de faire semblant de dormir pour attendre que je me réveille. De toute façon je vais faire monter le petit déjeuner, c'est juste que je préparerai tout sur un plateau pour l'emmener au lit. " Ca je m'en doute tricheuse. " Que je finis par lui dire en souriant amusé, alors que je finis par me rapprocher d'elle pour passer mon bras autour d'elle. Mais je lui demande tout de même si ça ne la dérange pas. je comprendrais qu'elle me dise non. Après tout ça fait partie de nos interdiction et je ne veux absolument pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. " Bonne nuit Hope... " Que je finis par lui dire en déposant un baiser sur sa joue. Si seulement j'avais pu lui faire un baiser sur ses lèvres, je n'aurais clairement pas été contre. Alors je finis par m'enfermer les yeux mais surtout je ne la quitte pas. Mon bras reste autour d'elle. J'ai besoin d'un contact avec elle. Mais je suis vraiment bien là. Je n'ai pas envie de bouger. Je suis avec Hope et quand je suis avec elle, tout va tellement bien et je sais que je vais pouvoir dormir ce soir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum