Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit must have happened one day | Homitri - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    it must have happened one day | Homitri
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : it must have happened one day | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : it must have happened one day | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : it must have happened one day | Homitri - Page 2 Valgiu10
    it must have happened one day | Homitri - Page 2 Img_2410
    it must have happened one day | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it must have happened one day ❞
    Dimitri & Hope

    Je préfère t’accompagner pour faire ce que tu as besoin de faire pour aller mieux, mais je ne pourrais pas participer. Je voudrais y mettre du mien, avoir autant de courage que toi pour braver tout ça. Mais je suis lâche je crois. J’ai pas la force d’exposer ma vulnérabilité
    À quelqu’un. Je te jure que je voudrais pourvoir moi aussi mettre les pieds dans un cabinet de psy et raconter tout ce qui m’empêche de dormir. Raconter à quel point les coups d’Adrian m’ont blessés autant physiquement que psychologiquement. Que la mort de Sloan à laissé un goût amer, que le départ de Phineas m’a fait énormément de mal, que les attentats m’ont détruite. Mais je ne peux pas et je ne veux pas. Alors je serais là pour t’épauler si tu décides d’y aller. Je serais là pour te récupérer à la sortie de tes séances et tout faire pour que tu ailles mieux. J’ai l’habitude de tout refouler et de passer à autre chose. « Ça va aller pour moi t’inquiètes pas. Je suis forte, c’est pas la première catastrophe qu’une Kennedy doit endurer. » Je fais la forte, même si tu sais qu’au fond j’en souffre de tout ça parfois. Mais je veux garder la tête haute et quand je ne réussis pas, je me pique avec de la morphine. Enfin je me piquais, parce que maintenant ça doit s’arrêter ça. Je dois plus encaisser la colère et la douleur comme ça, et je sais qu’avec toi, je pourrais parler. C’est pour ça que je t’ai laissé m’aider. J’ai eu du mal à te tenir éloigné, à ne pas te laisser entrer dans ma vie. Alors après tout ce qu’on a pu traverser toi et moi, quand j’apprends que tu vas partir pour deux moi, je me sens mal. Je me demande comment je vais pouvoir faire sans toi, comment je vais tenir. Pas que je peux pas prendre soin de moi toute seule, mais quand c’es toi qui le fait, c’est mieux. Tu m’as montré le chemin pour aller mieux, pour ne pas replonger et pour tenir bon. Alors je peux m’aider toute seule maintenant. Mais pourquoi le faire seule alors qu’avec toi tout est tellement plus doux et agréable. Mais je me dis que ça peut être un test pour nous. Pour savoir si toi et moi on peut, on doit être ensemble. Si tu réussis à coucher avec ces filles, que tu prends du plaisir, que certaines te plaise alors.. alors ça voudra dire que toi et moi on ne devrait pas se lancer dans quoi que ce soit. Et inversement pour moi. Alors que si c’est pas le cas, c’est que ça pourrait tenir. J’ai besoin qu’on se test. Je veux pas me lancer dans un truc pour que l’un de nous foute tout en l’air parce qu’il est pas prêt. Enfin ça, c’est surtout pour moi je sais.. Je crois que j’ai aussi un peu besoin de me rendre compte que même physiquement, tu peux pas être avec quelqu’un d’autre que moi. C’est égoïste et narcissique je sais.. C’est pour ça que j’essaie de dire ça de manière plus détourné que « je voudrais que tu couches avec une autre, parce que si tu bandes pas, ça flatterait mon égo » ridicule. Ce que tu réponds ça me fait un peu plaisir, vraiment beaucoup même, mais c’est pas assez. « C’est ce que tu dis maintenant Dimi. Une fois là-bas avec quelques cocktails et de jolies brunes, tout sera différent. » Je souris un peu, ouais j’ai pas oublié cette histoire de « je préfère les brunes » j’en ris maintenant. « Je te le promets si tu me promets d’essayer ce que je t’ai demandé de faire Dimitri. » Je sais que c’est monstrueux, je te demande de te forcer à essayer de coucher avec d’autres femmes, mais on en a besoin. Et je compte faire pareil ici à Boston mais je me garde bien de te le dire. « Je.. je sais pas. Si on a besoin de faire une pause pendant un mois pour savoir où on en est. Je sais pas si c’est bien... » Non mais je suis sérieuse ? Je me déteste de dire une chose pareil et pourtant j’ai l’impression qu’il le faut.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil 2019 - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it must have happened one day
    Je comprends son point de vue et je ne compte pas la forcer à aller parler à un psychologue. Il faut juste qu'elle trouve un autre moyen de guérir psychologiquement. Je ne sais pas si elle se sent capable de tout me dire à moi ou à quelqu'un d'autre. Mais elle doit trouver un moyen de guérir aussi. J'ignore si ça va marcher sur moi. Je pense que je le saurais après quelques séances. Mais déjà laissons passer l'été et le summer camp et j'irais certainement faire quelques séances une fois les vacances passées. Me montrer vulnérable ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire, tout comme Hope d'ailleurs. Mais je pense que elle et moi on est arrivé à un stade où on peut être nous même. Après tout on s'accompagne dans ce sevrage. Je l'ai vu plus que vulnérable lors de ses quelques crises. Elle m'a vue dans un piteux état quand je me réveille la nuit et que j'ai besoin d'un cachet pour me rendormir. " Justement... Il y a un moment où tu pourras plus encaisser... " Et dans le fond c'est certainement déjà le cas. Parce que si vraiment elle était forte comme elle le prétend, elle ne serait pas là à l'heure actuelle. Elle ne serait pas chez moi, parce qu'elle n'aurait jamais commencer à se piquer à la morphine. Et pourtant on en est là parce qu'elle n'arrive pas à surmonter tout ça. Je le sais, j'ai connu cette sensation quand j'ai perdu mon père. On fait le fort devant les autres et au final, on est loin de l'être. Mais je ne veux pas forcer Hope à me parler ou à parler à un inconnu. Je l'ai déjà un peu forcé pour venir ici, pour se sevrer. C'est comme le Summer Camp je ne peux pas la forcer à venir avec moi. Pourtant je m'étais déjà imaginé avec Hope au Summer Camp, pour qu'on profite rien que tous les deux. Mais je comprends son point de vue. Je sais qu'il y a régulièrement des soirées où l'alcool coule et où on peut facilement se procurer de la drogue. Mais j'ai besoin de m'éloigner de Boston. Ca va me faire du bien et je sais d'avance qu'elle va énormément me manquer. Mais je ne comprends pas ce qu'elle me demande de faire. C'est à la limite si elle me demande pas de coucher avec des femmes tout l'été. Ca me blesse. Je pensais vraiment qu'on s'était rapprochés ces deux dernières semaines. Peut être qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour moi ? Je ne sais pas, parce qu'elle me laisse croire qu'on pourrait se donner une chance si en un mois rien ne change entre nous. " Je peux pas te promettre une telle chose Hope... " Je peux pas lui promettre d'aller coucher avec d'autres femmes. Des fois je me dis que je suis trop con parce que peut être qu'elle ne va pas se gêner pour coucher avec des mecs ou des filles ici. Et clairement ça me fait peur. Parce que je ne veux pas la perdre et que je ne supporte pas de l'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre. Déjà avec Lorraine c'était dur. " Comment tu veux... Je te dirais quand je reviens sur Boston et tu décideras si tu viens me voir ou pas... " Je n'aurais jamais du commencer à parler du Summer Camp parce que cette conversation me fait du mal. En gros je vais partir au Summer Camp et j'ignore si en revenant, ça sera pareil entre nous.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : it must have happened one day | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : it must have happened one day | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : it must have happened one day | Homitri - Page 2 Valgiu10
    it must have happened one day | Homitri - Page 2 Img_2410
    it must have happened one day | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil 2019 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it must have happened one day ❞
    Dimitri & Hope

    Je comprends ce que tu veux me dire et je suis d’accord. Je passe ma vie à tout garder pour moi, chaque échec, chaque déception, chaque problème. J’encaisse, je refoule et je passe à autre chose. Je trompe mon monde en faisant croire que tout va bien, j’arbore un masque souriant et agréable alors qu’à l’intérieur, je saigne. Mais je peux pas faire autrement. Je peux pas parler de toute cette douleur à quelqu’un que je ne connais pas. Ni même à quelqu’un que je connais. Je ne peux tout simplement pas en parler. C’es pas nouveau, j’ai toujours été comme ça, alors on peut dire que j’ai l’habitude. Même si ces habitudes m’ont poussés à noyer toute cette douleur avec l’alcool, le sexe, la cocaïne et la morphine.. « T’inquiètes pas pour moi. » Enfin si y a de quoi vu l’état dans lequel tu m’as retrouvé. Mais je gères, enfin j’essaie. Me pousser à faire une thérapie c’est un peu trop tôt. D’abord le sevrage et on verra ça plus tard. Je me contorsionne dans le lit pour m’allonger correctement. Puis aussi parce que je suis gênée. Je suis gênée par la conversation qu’on est en train d’avoir concernant le summer camp. Tout est flou entre nous et pourtant la marche à suivre me parait clair. On doit se tester. C’est complètement fou dit comme ça je le sais, avec tout ce qu’on a traversé le simple fait d’être dans la même pièce à l’heure actuelle c’est déjà avoir réussis le test. Mais il m’en faut plus. Avec tout ce que j’ai vécu et tout ce que j’ai traversé dans ma vie privé fait que je dois avoir plus de preuve. Je dois être sur et certaine que ça peut vraiment marcher. Pas juste tenter et voir ce que ça donne, pas juste se lancer les yeux fermés. Je peux plus faire ce genre de chose, j’ai plus le luxe de faire ce genre de choix. Alors je te pousse à faire une truc dégueulasse. J’abuse complètement quand je te demande de coucher avec des filles aux Summer camp pour voir ce que ça te fera, pour voir si ça fonctionnera. Je sais que c’est juste ignoble de te demander ça mais j’ai besoin de savoir. J’ai besoin de savoir si tu peux le faire, parce que si c’est le cas, je pense que ce serait une mauvaise idée, toi et moi.. Raaaah je me déteste de penser un truc pareil, je te demander de faire ça. Et d’ailleurs tu me dis bien que tu peux pas me promettre de faire une chose pareil. « Pourquoi ? T’en connais beaucoup toi des filles qui te dirais « vas-y profite de tes vacances et sautes tout les filles que tu veux, t’as carte blanche » » Perso j’en connais pas. Bon après on est pas en couple c’est peut-être pour ça. Ouais c’est une bonne raison.. « Moi je le ferai. » Oups, c’était peut-être pas une excellente idée de dire ça.. J’aurai pas dû et je m’en rends immédiatement compte. Je me mords la lèvre et je grimace un peu. « J’aurai pas dû dire ça, excuse moi. » C’était pas super délicat. Puis je vois bien dans ton regard que t’es déçu, pire même, t’es blessé. Je te fais du mal en te disant que je suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu’on se voit cet été. C’est quand même atroce parce que je te dis tout ça alors que je suis allongée dans le même lit que toi..



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it must have happened one day
    Hope me demande de ne pas m’inquiéter pour elle, sauf qu’elle ne me connaît pas assez sur ce coup. Je suis toujours en train de m’inquiéter pour elle. J’ai les images de son corps inerte et Presque sans vie lors des attentats dans mon esprit, et j’ai aussi cette vision il y a deux semaines, quand je l’ai vu au plus mal en train de se droguer. Je ne pensais pas qu’elle allait si mal. Donc forcément maintenant que j’ai vu tout ça, je vais m’inquiéter pour elle. Et puis, même si je lui ai pris la tête à propos d’Adrian, je me doute que ça a dû la chambouler de le revoir. Tout comme ça m’avait chamboulé de revoir Carter. Après tout, Carter et Adrian resteront deux personnes qui ont marqué nos vies. Ils nous ont fait souffrir. Plus Adrian sur Hope, et c’est pour ça que je me suis énervé à la soirée du bal. Je n’ai pas supporté de voir sa gueule aux côtés de Carter, la meilleure amie de Hope. « Si t’as besoin, tu peux me parler, je ne jugerai pas. » Je pense qu’elle le sait non ? Elle m’a déjà confié son histoire avec Adrian. Bon certes, ma réaction envers ce dernier était peut-être exagéré. Mais je ne regrette absolument pas. Je suis content de lui avoir refait le portrait. Il avait déjà été refait avec les proches de Hope, mais j’ai craqué. J’étais mal de ma conversation avec Hope, donc j’ai laissé parler ma colère. Enfin c’est du passé et je préfère oublier qu’elle s’est occupée de lui et pas de moi. Enfin on verra bien si elle décide de me parler de tout ça un jour ou pas. Qu’importe que je sois conscient ou en train de dormir, tant qu’elle laisse échapper tout ce qu’elle ressent. Je ne veux pas savoir mal à cause de tout ça. Mais pour l’instant c’est moi qui me sent terriblement mal. Pourquoi ? Parce que j’ai eu l’idée de parler du Summer Camp et d’apprendre qu’elle ne compte pas s’y rendre. Elle veut que je profite de l’été, pour faire des rencontres, pour aller coucher avec d’autres femmes. Mais elle a conscience ou pas de ce que je ressens pour elle ? Je suis dingue d’elle. Je ne vois pas aller ailleurs. Pas tant qu’elle ne m’aura pas dit que c’est définitivement mort entre nous. Parce que là j’ai toujours l’espoir qu’on se mette ensemble une fois qu’on ira mieux. Donc ce n’est clairement pas le moment de fauter. Et puis même je n’ai pas envie de coucher avec d’autres femmes, donc je lui dis que je ne peux pas lui faire une telle promesse. Elle paraît surprise parce que aucune femme ne donnerait carte blanche à un homme. Mais je ne vais pas lui promettre d’essayer de coucher avec d’autres, alors que je sais que j’en ai aucune envie. Je ne vais pas me forcer. « Non mais j’en ai pas envie. » Que je finis par dire presque sèchement en la regardant. Et quand je l’entends me dire qu’elle le ferait, je détourne le regard. Je le baisse. Et ça fait mal. Putain en fait, je fais peut être tout ça pour rien. Si ça se trouve elle ne compte pas se mettre avec moi. Donc en gros, moi je ne ferais rien pendant ce Summer Camp, mais elle, elle ne se gênerait pas pour coucher avec d’autres femmes et hommes ? Ca blesse, et pas qu’un peu. Elle vient à s’excuser presque immédiatement, mais j’en oublie pas ses paroles. Je finis par sortir de mon lit, pour aller me poser contre la fenêtre pour pouvoir prendre un peu l’air. « En fait j’ai besoin de savoir Hope… Est-ce qu’il y a une chance qu’on soit ensemble ou pas ? » Que je finis par lui demander en relevant les yeux vers elle. « Je sais que pour l’instant ce n’est pas le moment et je l’accepte, mais j’ai besoin de savoir… Besoin de savoir si je dois continuer d’espérer, de te prouver des choses ou alors que c’est définitivement mort ? » Je peux pas continuer d’espérer pour rien si elle ne donne rien en retour. Mais je ne supporterai pas de savoir qu’elle couche avec d’autres mecs. Je crois que même un baiser, ça risque de me faire du mal. Surtout avec mon passé avec Carter.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : it must have happened one day | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : it must have happened one day | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : it must have happened one day | Homitri - Page 2 Valgiu10
    it must have happened one day | Homitri - Page 2 Img_2410
    it must have happened one day | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it must have happened one day ❞
    Dimitri & Hope

    Tu passes ton temps à t’inquiéter pour les autres et je crois que tu oublier de penser à toi.. Tu t’es tellement oublié que t’en ai arrivé à devoir prendre des cachets pour oublier que TU as mal et faire attention à ma douleur et tu t’es tellement oublié que t’arrives même plus à t’endormir sans devoir te shooter. Te voir aussi mal, ça me détruit mais je te le dis pas. Je veux pas que ça te rajouter des problèmes, que ça te plombes un peu plus le moral. Et au lieu de parler de toi, de penser à toi, à ce que tu pourrais faire pour aller mieux, tu te soucis encore une fois de moi. Je trouve ça adorable. C’est impossible de rester de marbre devant de tels attentions. T’es quand même venu me chercher chez moi, tu m’as sorti de la merde et en toute connaissance de cause tu m’as laissé entrer chez toi et dans ta famille. T’hésites pas à me confier Thaïs alors que 20 mn avant je suis en train de me faire une dose de morphine.. Parce que tu me fais tellement confiance, tu me donnes tellement que t’es sûr que ta fille est en sécurité avec moi et que je ne céderais pas à l’envie de plus. T’as tellement délicat que t’es même là quand je fais une crise. Tu me laisses t’insulter de tout les noms, te provoquer tout en sachant que c’est le sevrage qui me fait dire des atrocités pareils. T’es là quand je vomis mes tripes dans tes toilettes, tu me tiens les cheveux, tu m’éponges le visage quand je transpire trop, tu me fous sous la douche quand je suis à bout, tu me tiens dans tes bras quand je tremble comme une feuille et que je me mets à pleurer. T’es juste parfait mais personne ne te le dira jamais assez. « Je sais. Je sais que je peux tout te dire. Et si j’en ressens le besoin je le ferai. Mais penses un peu à toi Wildingham. » Si tu le fais pas je le ferai. D’ailleurs j’essaie de penser un peu à toi quand je te dis que t’as carte blanche. Je voudrais que tu te sentes libre de faire ce que tu veux, au moins pendant l’été. Imagine toi et moi on se donne une chance ? Tu te sentirais pas.. bloqué de devoir rester fidèle à une seule femme et ne pas avoir pu en profiter ? A moins que ce soit moi qui voit les choses comme ça parce que je suis bizarre, que j’ai des problèmes à rester fidèle.. Je rougis de honte quand je vois que je t’ai mis en colère. Tu me dis sèchement que t’as pas envie. Je me sens un peu mal. « Ok » Je dis ça sur un ton genre « euh ouais d’accord » Je dis rien de plus pour le moment parce que je sens que t’es agacé. D’un coup tu te lèves. Je te sens vexé.. non blessé. Vraiment blessé. Tu te poses contre la fenêtre et moi j’en profite pour m’assoir et me pencher sous ton lit pour récupérer un paquet de cigarette. Tu crois que j’ai pas vu où tu les cachait ? J’ai fais le ménage dans ta chambre la dernière fois, sans que tu t’en aperçoive. Je te dois bien ça. Après tout je vis chez toi. Sans rien payer. Mais les questions que tu me poses me laisse sans voix. Je m’attendais pas à ce que tu me demandes ça maintenant. Je pourrais te répondre que non, toi et moi c’est pas possible, juste parce que c’est pas le moment. Mais j’en ai marre de te mener en bateau, j’en ai marre de te faire du mal juste parce que pour moi c’est pas le moment. Je pourrais te dire simplement la vérité. T’es pas un enfant, tu peux l’entendre. « Oui Dimitri. Y a une chance. Beaucoup de chance même. » Je plante mes yeux dans les tiens, tout en allumant la cigarette. Ouais je fume dans ton lit. Je te jeté le paquet dessus aussi parce que t’es tellement tendu en attendant ma réponse qu’une clope pourrait te faire du bien. « C’est normal que t’ai besoin de savoir mais comme tu le dis, pour l’instant c’est pas le moment. » Je tire une grande latte de ma cigarette et je cendre dans ton verre d’eau. Trop classe la fille hein ! « La vérité c’est que j’ai envie d’être avec toi, qu’on se donne une chance. Mais j’ai peur. Que ce soit trop tôt, que ce soit parce qu’on vit sous le même toit, parce qu’on est dépendant l’un de l’autre à cause de nos problèmes et que ça foire parce que l’un de nous deux ai envie d’aller voir ailleurs. C’est pour ça que cet été je te proposais d’avoir carte blanche. Pour voir ce que ça nous fait.. » Pour la première fois, je parle de ce que je ressens pour toi sans cris, sans larme.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2019 - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it must have happened one day
    Je suis comme ça. Je suis toujours là à m'inquiéter des autres. Enfin pas de tout le monde, seulement des personnes à qui je tiens. Et forcément étant amoureux de Hope, je m'inquiète pour elle. Parce que je l'aide pour ce sevrage, mais je veux qu'elle en ressorte forte. Je veux pas que quelque chose d'autre la préoccupe, la faisant retomber tout aussi vite. Et pour ça, elle doit être complètement libéré de ce qu'elle ressent, de ses craintes. Mais je ne la force pas à me parler. On a toujours pas abordé le sujet du retour d'Adrian dans sa vie et je crois que c'est mieux ainsi. Parce que je me doute bien que ça lui a fait quelque chose de le revoir. Et le fait de savoir qu'elle a prit soin de lui et bien ça me rend mal. Parce qu'elle n'avait pas à prendre soin de lui, surtout pas après ce qu'il lui a fait. Il l'a frappé presque à mort, et elle en garde des cicatrices sur le corps. " Je vais mieux. " Que je finis par lui dire avec un petit sourire aux lèvres. Mon seul problème c'est la nuit. J'arrive toujours pas à m'endormir, mais j'espère que voir un psy me fera du bien et que j'arriverai à retrouver le sommeil naturellement. Pour l'instant les seuls fois où j'ai pu vraiment bien dormir et paisiblement, c'était quand on dormait ensemble. Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu s'enfermer dans la salle de bain pour pouvoir se prendre une dose de morphine. Peut être qu'elle en profitait pendant la douche, mais ça ne se voyait pas. On a passé quelques jours ensemble pour faire la chambre de ma fille et pour s'en occuper par la suite, je n'ai rien vu. J'ignore si elle prenait sa dose ou pas. De mon côté, je n'avais rien pris, parce que la femme que j'ai cru perdre lors de ces attentats était à mes côtés et surtout elle était en train de dormir dans mes bras. Enfin, c'était vraiment de super bons moments passés avec toi. Avant le bal, avant ce sevrage chez moi et surtout avant que tu me donnes carte blanche pour aller sauter tout ce qui bouge au Summer Camp. Je le prends plutôt mal et quand elle me dit qu'elle le ferait, et bien ça me blesse et pas qu'un peu. Qu'elle ferait quoi ? Qu'elle utiliserait cette carte blanche pour aller coucher avec d'autres ? Alors que moi j'attends qu'une chose, qu'on puisse se mettre ensemble, que je puisse l'embrasser, la prendre dans mes bras et lui faire l'amour matin, midi et soir. Je sais que ce n'est pas le moment, parce que vaut mieux commencer une histoire quand on sera clean tous les deux, mais je pense que je lui prouve tous les jours que je prendrais soin d'elle, qu'importe ce qu'elle traverse. Alors je me lève du lit et je vais m'adosser à la fenêtre, lui demandant si il y a une chance ou pas. Parce que s'il n'y a pas de chances, je préfère le savoir pour pouvoir passer à autre chose. Je veux pas tenter d'espérer pour rien. Je la regarde se pencher en dessous de mon lit pour prendre mon paquet de cigarette alors qu'elle me répond qu'il y a une chance, beaucoup de chances même. Et franchement ça me fait du bien d'entendre ça. Au moins je fais pas tout ça pour rien. Je rattrape le paquet de cigarette qu'elle me tend, mais je le pose sur mon bureau. Non pas de cigarette pour moi ce soir. " J'aurais préféré que tu me dises qu'on se laisse un mois pour voir, quitte à pouvoir se voir quand je reviendrais quelques jours mi-juillet pour ma fille... Plutôt que de me parler de carte blanche, parce que de un j'ai pas envie d'aller coucher avec une autre femme et puis clairement ça te blesserait et ça stopperait toute chance à nous... " Je sais que même si elle me donne carte blanche, elle ne supporterait pas de savoir que j'ai pu embrasser une autre femme ou même coucher avec une autre. Et c'est pareil pour moi. " Ca veut pas dire que je vais pas m'amuser Hope... Tu vas me manquer, mais je vais en profiter... Oui je vais certainement faire des rencontres, mais je ne leur laisserais pas croire que c'est possible avec moi. " C'est tout moi ça. Je suis incapable de faire du mal à la femme que j'aime. " Si je vais à ce Summer Camp c'est pour me reposer principalement... " Parce que j'en ai besoin. Ca a été assez mouvementé ces dernières semaines.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : it must have happened one day | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : it must have happened one day | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : it must have happened one day | Homitri - Page 2 Valgiu10
    it must have happened one day | Homitri - Page 2 Img_2410
    it must have happened one day | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2019 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it must have happened one day ❞
    Dimitri & Hope

    J’aime quand tu t’inquiètes pour moi, parce que au fond ça veut dire que je compte pour toi. Je crois que ces derniers temps je me suis vraiment rendue compte que je comptais pour les gens. Eli et Abi se sont vraiment inquiété de mon état. Haley est même venue alors que ma soeur et moi, ça fait des années que c’est pas la joie. Et puis toi. Toi qui est toujours là. Je te jure que je ne pourrais jamais assez te remercier. T’imagine même pas la peur qui me submerge quand je fais une crise, que tout mes membres se mettent à trembler et que je vomis mes tripes. J’ai l’impression que je vais mourir et toi, tu m’as jamais lâché. Voilà encore une des raisons qui me font dire qu’être avec to, ça pourrait me faire du bien. Pas parce que tu m’aides à me sevrer. Parce que tu m’as vu dans les pires moments et que t’es encore là, parce que tu connais la part la plus sombre en moi et que t’es encore là, parce que malgré tout ce que j’ai fais, tu m’aimes encore. Tout ça, ça fait tellement la différence. Tu me dis que tu vas mieux et ton sourire me fait littéralement craquer. Je ne sais pas si tu as conscience du charme que tu as et que tu dégages. Les filles que tu fais craquer je les comprends. J’en fais partie. Et puis arrive le moment où on se met à parler du Summer Camp et c’est un peu la douche froide. Je pensais pas que la conversation allait dévier comme ça. Que j’allais te blesser ou même en arriver à te dire ce que j’ai eu du mal à te dire jusqu’à maintenant. Bien sur qu’on a une chance d’être ensemble. Même beaucoup. J’ai envie d’être avec toi, ça devient de plus en plus urgent et clair. Mais j’ai encore besoin d’être sur, je peux pas juste me lancer sans savoir où je vais. « Si tu ressens l’envie de coucher avec d’autres en effet ça stopperait les choses. Ça voudrait dire que t’as envie d’autres femmes et ça servirait à rien d’être ensemble.. » Je dis ça calmement mais la vérité tu la connais. Si j’apprenais que t’as couché avec une autre, je me mettrais dans tout mes états. Je te haïrais autant que je t’aime. Mais je comprends ce que tu me dis et je crois que au fond.. bah c’est ce que je voulais entendre. Tu veux même pas accepter cette carte blanche et voir. Pour toi c’est déjà tout tracer. Tu veux même pas essayer. Wow. C’est possible de tomber encore plus amoureuse ?« Ok, alors oublie ce que j’ai dis. Je retire ma proposition de carte blanche. On se laisse un mois pour voir ? » Autrement dit, on attend un mois avec nos soucis à guérir l’un sans l’autre, on attend un mois éloigné et ensuite on voit ce qu’on fait. Je prends une grande inspiration avant de tirer sur ma cigarette. Tout va vite dans ma tête. « Part pas s’il te plait » Je lève mes petits yeux de chien battu vers toi. C’est sortie tout seul. Je veux pas que tu t’en ailles mais dans un sens c’est une bonne chose pour nous de voir comment on va faire ça. Et tu mérites tout ça, tu mérites de te reposer, de prendre du bon temps.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it must have happened one day
    De l'entendre me parler de carte blanche, oui clairement, je l'ai plutôt très mal pris. Parce que si elle me donne carte blanche, ça veut aussi dire qu'elle l'a et je ne supporterai pas de savoir qu'elle a couché avec un autre. Même un simple baiser, j'aurais du mal à accepter. Après tout, avec Carter j'ai tellement laissé passer, que pour ma prochaine relation je ne laisse rien passer. C'est comme ça. A cause des conneries des autres, la nouvelle femme qui entrera dans ma vie amoureuse devra payer les pots cassés. Donc j'espère que je pourrais lui faire confiance. Mais ce qu'elle me dit à propos de nous, ça me rassure tellement. Il y a des chances, beaucoup de chances même, donc je retrouve le sourire en la regardant. Et je suis quand même moins tendu et je ne prends pas de cigarettes. J'essaye aussi de réduire ma consommation en cigarette. Pour le bien de ma fille. Je n'ai pas envie qu'elle vienne à fumer plus tard quand elle sera grande. Mais complètement arrêter, c'est dur aussi. Mais réduire c'est déjà un énorme pas. Donc je repose le paquet de cigarette sur mon bureau, alors que je regarde Hope qui est toujours assise sur mon lit. " Et j'ai envie d'être qu'avec une seule femme... " Que je finis par lui dire. Peut être que je suis trop gentil quand je suis amoureux. Après tout, j'ai l'impression de m'être fait avoir avec Carter. J'ai tout pardonné, et à chaque fois, elle faisait plus. D'abord un baiser, après un autre avec son ex sexfriend, pour ensuite coucher avec lui et en tomber amoureuse. Et même si j'ai pardonné, ce n'était qu'une façade, parce que dans le fond, je ne lui ai toujours pas pardonné d'être tombée amoureuse d'un autre homme. Parce que si vraiment elle m'aimait, elle n'aurait jamais ressentis de l'amour pour un autre. Et c'est sûrement ça qui a joué en sa défaveur. Donc vraiment j'espère ne pas me tromper avec Hope et j'espère pouvoir lui faire confiance. J'ai envie d'être avec elle. Maintenant je sais que elle aussi a envie d'être avec moi, mais elle veut qu'on se laisse un mois pour voir. Donc si je comprends bien, si tout se passe bien pendant un mois, il y a moyen qu'on officialise lors de mon anniversaire ? Enfin je ne préfère pas trop m'emballer non plus. " Oui et dans un mois on voit ce qu'on fait... " Dans ma tête tout est clair, donc à voir dans la sienne. Malheureusement je n'y suis pas. Et quand elle me demande de ne pas partir, je me mords la lèvre inférieure. Et punaise je pourrais craquer tellement facilement. Je pourrais tellement lui dire que oui je reste ici, mais surtout je pourrais facilement m'avancer vers elle pour l'embrasser. Mais je ne fais que m'avancer vers mon lit, m'asseyant dessus et face à Hope. " Ne fait pas cette petite tête, ça me donne encore plus envie de t'embrasser... " Que je finis par dire. Après tout elle doit se douter que je lutte depuis deux semaines. Et si je le fais c'est parce que je veux qu'on se lance dans une relation saine, quand on ira mieux tous les deux. " Mais j'ai besoin de partir... J'ai besoin de m'éloigner un peu de Boston... Mais ça me tue de te laisser derrière et j'aurais vraiment aimé que tu viennes avec moi... " Mais je la comprends aussi, elle a peur des tentations, sauf que je ne compte pas vraiment sortir. Je crois que je vais en profiter pour rattraper mes deux trois mois de sommeil.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : it must have happened one day | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : it must have happened one day | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : it must have happened one day | Homitri - Page 2 Valgiu10
    it must have happened one day | Homitri - Page 2 Img_2410
    it must have happened one day | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it must have happened one day ❞
    Dimitri & Hope

    La situation est un peu.. étrange. D’un côté tu sembles blessé de ma proposition mais quand même enclin à me dire des choses adorables comme le fait que tu ne veux être qu’avec moi, que tu ne veux pas coucher avec d’autres femmes, que cette carte blanche tu n’en veux pas. Tu réussis à me faire dire ce que j’ai pas réussis depuis des mois, que y a de grande chance que toi et moi on finisse ensemble, que j’en ai envie en tout cas, vraiment envie. Je me sens bien avec toi, en sécurité et surtout aimé. C’est agréable, ça me donne un cadre et j’en ai besoin. Quand j’ai pas de cadre, tout part dans tout les sens. Quand j’étais avec Phineas, j’étais droite et même si les disputes étaient régulière, je me foutais pas en l’air. Je veux être clean, droite. Je suis sûr que tu peux m’apporter la force. Je suis toujours dans ton lit en train de fumer, comme si j’étais chez moi. Je me sers de ton verre d’eau pour mettre mes cendres. Tu t’avances vers moi pour poser le paquet de cigarette sur le bureau, t’es debout au dessus de moi et quand tu me dis que tu n’as envie d’être qu’avec une seule femme, un frisson me traverse. T’as même pas conscience à quel point t’es sexy là tout de suite. T’as dit ça de manière tellement assuré, comme si c’était presque un ordre que je ne pouvais pas discuter. J’adore. Je souris un tout petit peu tout en hochant la tête. D’accord, c’est compris c’est moi que tu veux. Alors je retire ce que j’ai dis concernant cette histoire de carte blanche et j’opte pour ta proposition. Tu profites de ton Summer Camp et moi je règle tout les problèmes ici avant de se retrouver dans un mois et de voir où on en est, ce qu’on veut. « Deal » C’est normal que je sois déjà pressée d’être dans un mois ? Je veux voir ce que toi et moi on veut quand je serais à plus d’un mois et demi de sevrage, que t’auras profité de un mois de Summer Camp et résisté à un moi de tentation. Mais je me rends compte aussi outre le fait d’être pressée, j’ai pas envie que tu partes.. J’ai pas envie d’être seule sans toi. Déjà parce que t’es toujours là quand je suis mal. Mais je sais aussi que c’est plus fort qu’une simple crise de sevrage. C’est simple, si tu te retrouves à m’aider c’est parce que avant même que ma consommation soit pire, t’étais déjà là pour moi. Tu t’approches un peu plus et tu viens t’assoir en face de moi. Je laisse tomber ma cigarette dans le verre et je le repose sur ta table basse. Tu me fais sourire, tu me fais frissonner. « Ne dis pas ce genre de chose, dame donne encore une envie de te sauter dessus... » Je souris encore une fois. Je me retiens de t’embrasser, parce que c’est clairement pas le moment. Même si j’en crève d’envie on doit pas. Je sais que ça me compliquerais les choses et surtout ce mois de réflexion. Mais ça me fait quand même du bien d’entendre que t’as envie de m’embrasser. « Je sais et en vrai je te laisserai pas rester ici. Tu mérites de prendre des vacances. Je pense que quitter Boston quelques temps ça te fera du bien. » Je caresse doucement ta joue. « Promis je ne ferai pas de bêtise. Tu peux me faire confiance pour la morphine, je me tiendrais aux doses prévus. Mais un Summer Camp c’est trop de tentation et je suis pas encore prête. » Pourtant je serais avec toi, mais j’ai quand même peur de ma réaction. C’est le début du sevrage, ça prends des mois, c’est pas le moment de mettre en danger tout ce qu’on a mis en place toi et moi. Je serre tes draps contre moi. « Je me sens légère de t’avoir dit que je voulais être avec toi. Je pensais pas que j’arriverai à le dire pourtant. » Et encore je voudrais pouvoir te dire des tas d’autres choses mais j’y arrive pas encore. « Et on en a jamais parlé mais.. je suis désolée pour Adrian. Désolée d’être allée l’aider lui et puis de l’avoir laissé m’embrasser.. Je t’ai vu partir avec Beth et ça m’a mis hors de moi. » J’aurai pas dû. J’étais défoncée, triste, en colère. Même si ce n'est pas une raison je sais.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it must have happened one day
    Hope je la veux dans ma vie. Je le sais maintenant. J'en suis sûr. Je suis vraiment amoureux d'elle. Parce que je sais que ce Summer Camp va être dur sans elle. Mais ce qui est sûr c'est que je suis prêt à attendre qu'elle soit prête. Je comprends qu'elle veuille être clean. Qu'elle veuille commencer une relation dans de bonnes conditions. Je la comprends parfaitement et je ne dis rien là dessus. Je ne vais certainement pas la forcer à se mettre avec moi. Parce que dans le fond, je veux aussi qu'on ne soit plus accro aux merdes qu'on prend. Je veux partir sur une relation saine. Donc je veux aussi qu'on attende. Je sais qu'on va y arriver. Je sais qu'on va réussir à arrêter. J'ai confiance en nous. Je prends soin d'elle, je surveille les doses qu'elle prend, et elle fait pareil avec moi. C'est elle qui garde les cachets de somnifères, donc quand je sens que j'en ai vraiment besoin, je me tourne vers elle pour lui en demander un. Après je pense que le meilleur remède pour arrêter ces somnifères c'est de partir de Boston. J'ai vraiment besoin de partir de là. Il faut que je pense à autre chose qu'aux attentats. Donc je vais vraiment en profiter pour me retrouver et surtout me reposer. Je crois bien que j'en ai besoin et que je vais passer les premiers jours à dormir. A me reposer. De profiter de l'été, de la chaleur, de la piscine des hôtels Marriott. Enfin, je pense que je vais rester un peu à l'écart des autres étudiants les premiers jours. Enfin on verra bien. On y est pas encore. Mais j'ai déjà hâte qu'on soit fin Juillet pour qu'elle m'y rejoigne en espérant qu'elle soit prête pour qu'on forme un couple. Il y a de fortes chances qu'on soit ensemble, alors j'attends avec impatience que ça se produise. Je finis par la rejoindre sur le lit et je lui dis que j'ai envie de l'embrasser quand elle me dit qu'elle a pas envie que je parte. " Oui et on s'est dit qu'il ne fallait pas. " Je crois même lui avoir dit que la prochaine fois qu'on s'embrasser c'est parce qu'on formera un couple. Je le veux vraiment. Je lui prouve que je suis quelqu'un de bien, que je prendrais toujours soin d'elle. Que je ne la laisserais pas tomber. On a tous les deux soufferts de nos dernières relations, donc on doit tous les deux prouver à l'autre qu'on ne fera pas les même erreur que nos exs. Elle a plus d'ex que moi, mais ils l'ont fait souffrir. On va se faire souffrir, parce que on va encore s'engueuler, mais tous les deux couples s'engueulent. Ca ne peut pas être tout beau tout rose tout le temps. " Et si jamais t'as besoin, tu m'appelles Hope ok ? Tu fais une crise, je veux que tu m'appelles, parce que j'arrive à te gérer maintenant. C'est pas facile, mais j'y arrive. " Que je finis par dire en plantant mon regard dans le sien. Je veux qu'elle m'appelle à n'importe quel moment si jamais elle en ressent le besoin par rapport à la morphine. " Je suis content que tu t'ouvres à moi Hope et tu le sais que je ferais tout pour te rendre heureuse et pas te faire souffrir... " Je lui souris alors qu'elle décide de parler de ce qui s'est passé avec Adrian. Oui on en a jamais parlé, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne vais pas m'énerver, parce que je l'ai déjà fais, mais c'est toujours blessant. " Pourtant tu sais qu'avec Beth il se passera rien... Quand je l'ai embrassé c'était tout de suite après ma rupture avec Carter et depuis il s'est rien passé et ça n'arrivera pas... Et elle est venue me voir, parce qu'elle voyait que j'étais mal et j'ai fais que parler de toi je crois. " Que je finis par dire en souriant légèrement parce que pendant que j'étais mal, elle était en train de soigner Adrian et de l'embrasser.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum