Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT FLEMING ► tyler posey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ELLIOT FLEMING ► tyler posey
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELLIOT FLEMING

       
    7 juin 1995
    7 juin 1995
    brighton
    brighton
    fleming
    fleming
    elliot
    elliot
    bisexuel
    bisexuel
    célibataire
    célibataire
    droits
    droits
    aucune bourse
    aucune
    riche
    riche
    aucun
    aucune

       

       
    — je suis quelqu'un qui aime être dans un groupe. j'aime être entouré de personnes avec qui j'ai des points en commun. la maison qui me correspond le plus est sans aucun doute la pforzheimer house. je suis quelqu'un de très ambitieux qui vient d'une famille assez riche, donc me retrouver dans l'élite me rendrait très heureux. dans cette maison, je me sentirai à ma place et j'en suis convaincu.
    ça l'a toujours été évident pour moi, mais également pour mes parents, que j'allais étudier à harvard. j'ai toujours eu les notes parfaites pour être admis dans cette université prestigieuse. j'ai bien rempli mon dossier, afin d'impressionner ceux qui s'occupaient de l'administration. avec mes SATS et mon essay, j'ai eu la chance d'avoir un entretien, afin de prouver que j'étais un candidat parfait pour l'université. harvard a toujours été l'université de mes rêves, que ce soit pour étudier en droit, mais également pour vivre l'expérience d'un étudiant dans une université prestigieuse. l'entretien c'est très bien passé. d'ailleurs, j'étais persuadé que j'allais être admis à harvard. j'avais toutes les qualités pour devenir étudiant à cette université qui m'a toujours fait rêvé. de plus, j'ai toujours rêvé en grand, donc je ne voulais rien d'autre qu'harvard. ma détermination m'a sans doute aidé à être admis, puisque j'ai eu ma lettre d'admission, devenant alors un étudiant d'harvard.

       

       
    elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.

       
    (un) elliot est le fils unique d'un riche avocat et d'une neurochirurgienne avec une réputation en or. le jeune homme est donc né et a grandi dans un monde luxueux, là où l'élite domine sur tout le monde. elliot n'a manqué de rien et a vécu une enfance heureuse, malgré les absences répétées de ses parents. (deux) il a toujours su qu'il allait devenir avocat, tout comme son père. ce métier se transmet de père en fils, dans cette famille. les hommes fleming sont avocats depuis une centaine d'années. elliot aime les traditions familiales et comptent rendre ses parents fiers, en étudiant en droits. d'ailleurs, il travaille très dur pour avoir les meilleures notes. (trois) il a fait son coming-out comme bisexuel, lorsqu'il avait seize ans. au début, ses parents étaient sous le choc et avaient besoin de temps pour réfléchir. après tout, ils avaient peur de la réaction de leurs amis et des autres. en fin de compte, ils aiment leur fils comme il est et c'est un véritable soulagement pour elliot d'avoir le soutient de ses parents. il a perdu quelques amis, mais il s'en moque. (quatre) il accorde une grande importance à son ami d'enfance, toni. il le connaît depuis toujours et les deux jeunes hommes ont toujours été proche l'un de l'autre. elliot est attiré par toni depuis un certain temps, mais il ne l'a jamais avoué. probablement parce qu'il sait que son ami d'enfance est hétérosexuel et, qu'entre eux, il ne pourrait rien se passer. malgré tout, son amitié est précieuse pour elliot et c'est mieux que rien. (cinq) elliot est quelqu'un de sportif. il s'entraîne au moins quatre fois par semaine. lorsqu'il n'est pas au gym, il aime courir le matin, jouer au basketball, baseball et faire un peu de natation. il trouve cela important de rester en bonne santé, que ce soit physiquement ou mentalement. elliot aurait pu devenir un sportif professionnel, mais le droit passe avant sa passion pour le sport, mais ne la laisse pas de côté. (six) comme la plupart des jeunes de son âge, elliot adore faire la fête. que ce soit avec ses amis ou seul, il n'hésite pas à sortir dans les bars et dans les clubs. elliot est quelqu'un de très sociable, donc il peut facilement se faire des amis et discuter avec des inconnus. il est toujours partant pour faire la fête et en profiter. (sept) elliot n'est pas un grand romantique. il aime prendre soin de la personne qu'il aime et avoir des beaux moments en sa compagnie, mais ce n'est pas celui qui va penser à acheter des fleurs ou du chocolat. d'ailleurs, lorsqu'il est en amour, elliot est fidèle. il serait incapable de tromper la personne qu'il aime, puisqu'il n'aime pas l'infidélité. (huit) il est allergique aux crevettes et aux kiwis. le jeune homme doit faire attention à ce qu'il mange et va rarement dans un restaurant de fruits de mer. à cinq ans, il a failli mourir, quand il a mangé des crevettes. elliot est également allergique au pollen, mais il ne va pas en mourir. (neuf) le jeune homme est très ambitieux. il a toujours voulu être à la hauteur et être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. elliot a peur de ne pas être à la hauteur, alors c'est pour cette raison qu'il est autant perfectionniste. il s'investit à fond dans ses études, mais aussi dans sa vie personnelle. (dix) il adore la musique. toutefois, il est nul pour en faire. il a déjà essayé de jouer de la guitare et de la batterie, mais en vain. il n'a pas l'oreille musicale, mais ça ne l'empêche pas d'en écouter et d'aller voir des concerts de musique. (onze) ça lui arrive d'être somnambule. du moins, c'est ce que dit ses parents et ses amis. il a du mal à y croire, mais il paraît qu'il parle et peut se lever pour aller se rendormir ailleurs, comme sur un canapé. elliot aimerait bien avoir des preuves. (douze) elliot aime les animaux. lorsqu'il était enfant, il avait un bouvier bernois qu'il aimait plus que tout au monde. ce chien est décédé, alors qu'elliot avait quinze ans. ça l'a beaucoup attristé de perdre ce chien qu'il considérait comme un membre de la famille. il aimerait avoir un danois, lorsqu'il aura sa propre maison. un danois dans un appartement n'est pas une excellente idée. (treize) il assume pleinement le fait qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour. elliot n'a jamais été doué pour raconter les meilleures blagues, mais, parfois, il réussit à faire rire les gens. il ne sera jamais humoriste ou un clown, mais, lorsqu'il peut faire rire ses proches, ça le rend très heureux. (quatorze) elliot est très protecteur avec ses proches. il ne supporte pas que les gens blessent ses amis et ses parents. il peut lui arriver d'être violent, lorsque ça l'arrive. malgré tout, elliot est un ange qui fait rarement de mal aux gens, mais il ne faut pas trop le provoquer. (quinze) elliot fume de temps en temps. c'est sans aucun doute un de ses pires défauts. il a déjà essayé d'arrêter, mais il en n'est incapable. il faudrait qu'il se trouve un moyen pour arrêter définitivement.

       

       
    pseudo mannie
       âge vingt-six ans
       nationalité canadienne
       forum connu par... bazzart
       ILH, j'en pense quoi ? je l'adore!
       autres comptes ? @Willow Caldwell @Lyna Al Zahid @Zoey Lynskey @Joey Heckscher
       avatar utilisé tyler posey
       crédits images lempika & tumblr
       nombre de mots par rp environ 350 mots.
       type personnage inventé.

       parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
       code bottin
       
    Code:
    ☾ <span class="pris">TYLER POSEY</span> ⊹ @"Elliot Fleming"
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es beau comme ça !
    ELLIOT FLEMING ► tyler posey 4205929361

    re-bienvenue mon chou
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci petit chou :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ........
    love love love
    zhenya à jamais dans mon coeur, mais....
    ( on bz ? ) face

    rebienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    évidemment qu'on baise, quelle question! face
    merci chaton :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ELLIOT FLEMING ► tyler posey E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ELLIOT FLEMING ► tyler posey JUAInovq_o

    ELLIOT FLEMING ► tyler posey Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE ELLIOT FLEMING ► tyler posey 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ELLIOT FLEMING ► tyler posey 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum