Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA S. HOFFMAN ► tom ellis - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haley J.F. Kennedy Gentille administratrice, puis-je avoir une autorisation de délai de 3 jours pour ma fiche de présentation? Le travail prend énormément de temps dans mon pauvre quotidien, alors je préfère assurer mon popotin afin de ne pas perdre ce personnage qui me tient à coeur EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis - Page 3 1629572796 Merci, des bisous, de l'amour et des bonbons EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis - Page 3 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezra S. Hoffman MDRR j'adore continues EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis - Page 3 152426858

    Je t'accorde le délai de 3 jours sans soucis EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis - Page 3 152426858 Tu as jusqu'au 18 juin pour terminer ta fiche EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congratulations, you're in

    BIENVENUE CHEZ LES CITIZENS !
    Ouhhh un personnage intéressant hanwii J'ai hâte de pouvoir suivre vos aventures... Si c'est Barbie qui a tuer la mère d'Ezra vous allez faire ma journée EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis - Page 3 166564858 lieutement vs. tueuse à gage EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis - Page 3 152426858 Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis - Page 3 3850463188



    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Si jamais tu veux être propriétaire ou travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum