Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA S. HOFFMAN ► tom ellis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    EZRA STAN HOFFMAN


    FT. TOM ELLIS


    carte d'identité

    JE SUIS NE LE Samedi 15 septembre 1984, vers 7 heures 30 du matin.À BostonJ'AI ACUTELLEMENT 34 ans, mais je vais prendre un an dans 3 moisET JE SUIS DE NATIONALITÉ AméricaineJE SUIS ATTIRÉ PAR Ce qui me donne du plaisir. Avec une préférence pour le corps féminin tout de même ACTUELLEMENT JE SUIS Mort aux yeux de la femme avec qui j'étais en couple depuis environ 4 ansNIVEAU SOCIAL JE SUIS Riche, grâce à un héritage. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE Je suis lieutenant de police - Détective dans les homicides


    LES CITIZENS / LOVE SHOT :

    C'est bien parce qu'il aime Boston, la ville où il est né, que c'est ici qu'il décide de revenir il y a un an. Oui de ses 29 à ses 34 ans, il vivait à Los Angeles après une mutation pour le travail. En tout cas, ce qu'il apprécie fortement ici, c'est les traditions de la ville. Pour la plupart d'entre elles, il était en tenue de policier. Une façon différente de vivre les événements diriez-vous. Quoi qu'il en soit, il aime cela depuis qu'il est jeune parce que ça rassemble toute la population dans la bonne humeur. Ce qu'il n'aime pas, c'est le taux de délinquance que l'on trouve ici. Grâce à son travail, il peut vraiment tout savoir, et il est peiné de voir autant de mauvaises choses qui se passent par jour. Et pour faire plus banal, il déteste être coincé dans les bouchons. A chaque fois, Ezra se dit qu'il devrait investir dans une moto ou un vélo pour pouvoir se déplacer plus rapidement.


    les anecdotes


    01.Il est fils unique ; et pour cause, son père a prit la fuite à sa naissance. Il porte donc le nom de famille de sa génitrice, et ignore l'identité de son paternel. Sa mère ne s'est jamais remise de cela, et elle a passé sa vie loin des Hommes pour ne pas se refaire briser le coeur. Se plongeant dans son travail de médecin pour offrir une belle vie à son fils 02.Il souffrira de l'absence d'une figure paternelle dans son enfance et début de l'adolescence. Il sera difficile à gérer, n'écoutant que ses propres envies et limites. Jusqu'au jour où, il décide de se donner la possibilité d'entrer en école de police. Il se calme, arrête de fumer de la marijuana et reprend le sport pour avoir des bonnes conditions physique. Et bien qu'il en a l'opportunité, il ne cherchera pas à savoir qui est son père. 03.A ses 18 ans, sa mère se fait tuer lors d'un braquage. Ca le poussera encore plus dans son obstination à devenir policier, en choisissant alors de se diriger vers le quartier des homicides. Espérant ainsi, coincer la personne qui a tiré sur sa mère -chose qu'il n'a malheureusement pas réalisé à ce jour- 04.Elève sérieux, il n'aura pas de mal à obtenir ses diplômes de l'école de Police et à devenir détective en homicide. Il a toujours su que ce métier était fait pour lui. Bien que ce soit quelque chose de parfois dangereux, c'est ce qu'il aime, l'adrénaline et la joie quand une affaire est résolue 05.Ezra est quelqu’un de très classe autant dans sa façon de s’habiller que dans sa façon de se comporter. Si vous le croisez dans la rue en général, il sera habillé d’un costard et de chaussure cirée. Il peut lui arriver d’avoir une tenue plus décontractée, mais jamais vous ne le verrez avec un jogging. C’est LE vêtement qu’il ne porte absolument jamais. Pour faire du sport, c'est un short qu'il utilise 06.Son attitude se confond d’ailleurs avec sa façon de s’habiller. En effet il aime parler et il aime bien parler, il a tout de l’attitude d’un fils de riche. Et pourtant, sa fortune il l'a doit à l'héritage du décès de sa mère, ainsi qu'au indemnités de ce dernier 07.Il n'est pas un très grand sportif, mais il fera volontiers un petit footing de temps en temps pour se maintenir en forme. En revanche, il fait assez régulièrement des exercices comme des pompes, des abdos et de la musculation. C'est le secret de sa silhouette 08.Beaucoup de monde le jalouse sur sa capacité à manger ce qu'il veut sans grossir. Et c'est fort heureusement, car monsieur est un gourmand. Sucré ou salé, tout y passe. Ayant une préférence pour les bonnes pizza et les beignet à la crème. Oh, et totalement accro à son café au lait sucré du matin et de l'après-midi ; c'est un rituel 09.A ses 29 ans, il se voit dans l'obligation de quitter Boston pour Los Angeles. La raison? l'opportunité de monter en grade et de passer lieutenant. Impossible pour lui de refuser même si cela lui imposait de lâcher sa ville natale, ses repères et ses amis 10.>Coté coeur, c'est un amoureux du plaisir. Il enchaîne les conquêtes et les petites relations, filles ou garçons, jusqu'à son départ à Los Angeles. La-bas, il va connaitre le coup de foudre pour une demoiselle du nom de Barbie. Et quelle histoire! Ca dure 4 ans. 4 années de passion, d'amour, de complicité et tout ce qu'il faut pour un couple heureux et épanouie. Jusqu'a ce que Ezra soit prit dans une embuscade, il y a un an, qu'il se fasse tirer dessus et laissé pour mort 11.Tout Los Angeles le croit mort -ainsi que Barbie- mais il n'en est rien. Il vit alors sous couverture le temps de pouvoir avancer dans l'enquête de l'embuscade. Afin de pouvoir se cacher, il décide de repartir à Boston. Cela lui semblait moins dur de vivre loin de celle qu'il aime, afin de ne pas craquer et la retrouver avant d'en avoir la permission. Sauf que pendant des mois, il apprend que Barbie n'est pas ce qu'elle a prétendue être pendant toutes ces années. Il comprend alors que l'embuscade a un lien avec la véritable identité de sa petite amie 12.Blessé et déçu de s'apercevoir que la femme avec qui il vivait lui a menti, il attend impatiemment de pouvoir la retrouver pour obtenir des réponses, sincères cette fois, a ses questions. Et ce jour est arrivé, car au cours de l'enquête, il apprend que la jeune femme est elle aussi, à Boston. Mais pourquoi? 13.Pendant un an, il a vécu la plupart du temps dans sa maison à travailler ou à jouer du piano. Oui, c'est un pianiste hors pair. Il joue uniquement pour son plaisir, et pour se vider la tête. Rare sont ceux qui ont pu l'entendre poser ses doigts sur les touches de cet instrument 14.Tous les matins, Ezra regarde la cicatrice que la balle lui a laissé sous le pectoraux gauche. Comme pour se souvenir de la deuxième chance que la vie lui a offert. Comme pour l'aider dans les choix qu'il doit, ou qu'il sera amené, à faire 15.Il ne déteste pas les animaux, mais il n'est pas leur meilleur ami non plus. Jamais il ne ferait de mal à une bête, mais il n'aime pas que l'une d'entre elle s'approche trop de lui. Si cela arrive, il prendra la peine d'éloigner gentiment l'animal de son corps 16.Il est un grand amateur de défi. Un conseil, ne pariez jamais avec lui, vous risqueriez fortement de perdre. Ezra ne recule devant rien. Par confiance en lui, mais aussi pour l'amour de la victoire. Vrai compétiteur dans l'âme, il détestera perdre et sera donc capable de devoir surenchérir 17.Il y a une chose à laquelle il tient plus que son piano, c'est sa chevrolet corvette c1. Sa voiture qu'il bichonne bien trop souvent. Evitez de la toucher si vous ne voulez pas voir vos os de main se briser 


    le caractère

    Certains diront qu’il a le diable au corps. D’autres, une gueule d’ange à en damner les morts. Son sourire charmant, ses yeux noirs. Sa moue quand il se met à vous épier. Hautement magnétique. Foutrement charismatique. Il habite l’espace quand il est dans une pièce, c’est son parfum qu’on sent, son odeur qu’on retient. Il vous absorbe. Vous hypnotise. Et quand vous prenez conscience de votre bêtise, il est déjà trop tard. Vous êtes à lui. Bien heureusement, il ne manipule qu'en cas de besoin. Ce n'est pas dans sa nature de jouer des gens qu'il aime, mais il le fait volontiers des inconnus. Ezra, c'est un coeur en marshmallow sous une carapace un peu dure. Il est loyal, amusant, attentionné, poli, rempli de bonnes valeurs, franc,... Toute la panoplie d'un prince charmant. Il peut se montrer impulsif, inconscient, têtu, sarcastique, autoritaire, froid ou même hautain. Mais au fond, c'est un gentil Ezra. Il est préférable de l'avoir dans sa poche qu'à dos, c'est certain.
    Ezra est bel homme, mince, grand et musclé comme il le faut au minimum, qui se rapproche beaucoup plus d'Apollon du Belvédère que d'Hercule. La chevelure est noire, le front haut, les yeux qui reflètent une lueur de malice. La voix grave et vibrante lui donne un charme irrésistible. Il se tient toujours très droit comme s'il voulait profiter au maximum de sa taille ; il préfère d'ailleurs être debout qu'assis. Lorsqu'il marche, il allonge bien ses jambes. On ne voit jamais Ezra débraillé. Persuadé que l'apparence physique est un atout important de la réussite, il est toujours impeccable de la tête aux pieds. Il s'habille avec recherche mais aussi avec goût. S'il a tendance à se nourrir de façon déplorable, il n'hésite pas à réserver d'importantes sommes pour aménager et décorer sa maison : il aime impressionner ses visiteurs. On est souvent agacé par son attitude de supériorité, son air de suffisance et le ton péremptoire de ses propos. Mais cet homme d'apparence hautain est aussi capable de franchise et de dévouement. Il est fier, très fier. Bien qu'il sache en général quand il doit baisser cette dernière, il faut retenir que si elle en vient à être touchée, il sera rancunier, et il sera fortement difficile d'inverser la tendance.
    Ezra est un passionné. Dans tout ce qu'il fait, il se donne à fond. Comme dans toutes les relations, amicales ou non, quand il apprécie quelqu'un il ne recule devant rien. C'est son coeur qui dirige quand ça concerne son entourage, et cela pourrait s'avérer parfois dangereux.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Helliera et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est beau, actif et avec des gens cool alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Tom Ellis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par -trouvées sur bazzart-. Je fais environ 700-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9375☆[/url] ☆ <span class="pris">TOM ELLIS</span> ◊ “ Ezra S. Hoffman ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Diable est toujours là pour aider ceux qui sont enclins à pécher, autrement dit à vivre!


    CHAPITRE UN

    EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis Lucifer
    Ezra, il se sent dupé. Complètement abusé de sa crédulité par la femme avec qui il vient de passer quatre ans de sa misérable existence. Oh mais que dis-je? C'est à elle de remettre en question sa subsistance. C'est elle l'auteur de la plus grosse tromperie dont il a été victime durent les -bientôt- trente cinq ans de sa vie. Pourtant, il en a vécu des choses, tiens ça commence dès sa naissance. Quand sa mère, sa si jolie maman, apprend le bonheur de sa grossesse et se trouve impatiente de faire connaissance avec son fils ; et bien le géniteur lui, il prend la poudre d'escampette quand bébé pointe son nez. Quel genre d'homme fait cela? Réponse : un sombre connard d'égoïste qui n'assume pas ses responsabilités. Heureusement, maman Hoffman est forte. Elle bosse beaucoup à son cabinet médical, mais elle s'occupe à merveille de sa progéniture. Pourtant, il est dur Ezra comme gamin. Sans figure paternelle, il se prend pour un enfant roi a qui on ne refuse rien. Des caprices, des cris, des pleurs, ... La panoplie complète d'une tête à claques. Plus il grandit, pire c'est. L'adolescent fait le mur, commence à boire avec ses mauvaises fréquentations et pour bien accumuler les bêtises, commence à fumer de la marijuana à longueur de journée. Tel un éléphant sous sédatifs, Ezra semblait être un cause perdue pour un avenir brillant. Sa mère l'aimait, mais elle n'en pouvait plus de vivre avec une bombe à retardements qui pouvait péter à n'importe quel moment.
    Mais un miracle arrivera pour cette femme qui a consacré sa vie pour en offrir une à la hauteur à son enfant. Le minet insupportable changea de comportement, et se fixa un but. Non, ce n'est pas sorti de nul part non plus, il rêvait d'être policier depuis son plus jeune âge. Ezra arrêta alors de ce comporter comme un crétin mal élevé, et commença à bosser pour obtenir gain de cause. Une vie plus saine, des heures de sport et d'autres à étudier. Et devinez quoi? Il va réussir! L'école de Police lui accordera la chance d'entrer dans l'établissement et de savoir sur les bancs des futurs agents.

    Mais la vie n'est pas rose comme peut le chanter la grande -par le talent, tout le monde sait qu'elle était petite- Edith Piaf. A ses dix huit ans, il perd la femme de sa vie dans un braquage. Deux balles dans la poitrine, et sa mère s'envole pour le paradis en le laissant seul. Seul dans sa colère, dans sa tristesse,... En revanche, jamais dans le dénis. Tout cela formera sa force pour devenir un des meilleurs éléments de l'académie policière. Il se dirigera vers le quartier des homicides pour en devenir un détective. Comme pour rendre hommage à celle qui lui a donné la vie. Ezra sera exemplaire. Méconnaissable par rapport au sale gosse qu'il avait pu être. Le crapaud devient un vrai prince charmant, classe et rempli de bonnes manières.

    EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis C894d1a9b409bbf3ab62f746e9add514
    Vingt-neuf ans sera le deuxième âge pour les changements de sa vie. N'ayant jamais quitté Boston depuis sa naissance, il se voit maintenant dans l'obligation de le faire pour obtenir la promotion tant souhaitée. Il deviendra ainsi lieutenant de police en se rendant à Los Angeles. Pensant que ce sera la bas qu'il terminera jusqu'à son dernier souffle. Il se sentait mieux dans son ancienne ville, mais il ne baissera jamais les bras ; c'est un battant ce Hoffman. Il rencontrera alors une femme, une qu'il aimerait plus fort qu'il n'aura aimé. Barbie. Ce sera une relation magique, comme ci ils avaient toujours été fait pour être ensemble. Quatre ans, cela peut paraître long pour certains, et court pour d'autres. Tout ce qu'il sait, c'est que c'était les meilleures années qu'il n'a pu vivre. Il est amoureux, et n'imagine pas son avenir sans sa présence. Quel avenir boulversé quand il se fait prendre dans une embuscade pendant un service, et qu'il reçoit une balle dans le ventre. Allongé sur le sol, le regard qui se brouille petit à petit, il se faisait doucement à l'idée qu'il mourrait.
    Sauf que comme un phoenix, il va renaître de ces cendres. Il se réveille alors dans un hôpital privé, dans une chambre aux rideaux fermés, comme ci il ne devait pas se faire voir.
    Ce n'est qu'à la visite de son coéquipier qu'il comprend un peu mieux la suite des événements. Ezra devra vivre sous couverture pendant une période indéterminé afin de pouvoir s'occuper de l'affaire de l'embuscade. Forcément, il tombe un peu de haut, il va devoir se faire passer pour mort auprès de son entourage, et bien entendu de sa petite amie. Il aurait adoré la voir à son réveil, pouvoir sentir son corps contre le sien ; mais rien de cela ne se fera.

    EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis Source 
    C'est comme cela que se fera son retour sur Boston. Il connait du monde ici, mais il sait surtout en qui il peut ou pas, avoir confiance. Pour certains, il ne cachera pas son identité, pour d'autres, il se sentira obligé de le faire pour ne pas corrompre l'affaire qui se trame en ce moment sur L.A. Mais lui, il était bien loin de s'imaginer que ces prochains mois seraient remplis de surprises... Pas spécialement le genre de surprises que l'on aime avoir. Bien au contraire. Vous voyez, Barbie, la fille dont il est amoureux? Cette fille qui travaille comme professeur dans une classe? Et bien c'est une menteuse. Son coéquipier lui a fait part de la véritable identité de sa bien aimée. Sur une tueuse à gages qui serait indirectement impliquée dans cette affaire. Non seulement il apprend qu'il ne connait pas la personne avec qui il partageait sa vie depuis quatre ans, mais en plus, il comprend que l'embuscade était certainement bien visée sur lui. Il tombe de haut... Très haut.
    Il contient sa rage depuis, et se pose énormément de questions auxquelles il n'aura pas de réponses... Enfin, c'est ce qu'il pensait. Jusqu'a ce qu'il reçoit un appel de son ancien patron lui permettant de vivre sans se cacher, et, de reprendre son poste de lieutenant au poste de police de Boston. Oh, et en prime « Mademoiselle Scarlet à été repérée à Boston. Il semblerait que certaines pistes soient à trouver de votre coté. » Joie, Bonheur! En route pour de nouvelles aventures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tom ellis EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 4205929361
    bienvenue sur le forum ! c'est cool que tu es craqué (oui j'ai suivi ton sujet dans la partie invité EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVIENDUUUUUUU hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii.
    J'suis vraiment trop contente que mon lien t'ai plu, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre les deux EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 3997999705. Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout par en tout cas EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 2727399354 EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 2727399354 EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 980580023 EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 1001568715.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce prénom parfait :heaart:
    Bienvenu ici EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 1839924927 EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 3850463188
    Tom EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 4205929361 et le perso a l'air génial hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 73120010 :kissme:

    Je bosse actuellement sur ma fiche de présentation ; j'espère vous faire un truc aux p'tits oignons :yay: EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 1660898911
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Visiblement d'après ton profil, on pourrait être amené à travailler ensemble! EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 2922479706

    Bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat EZRA S. HOFFMAN ► tom ellis 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum