Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne last time (peyton) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    One last time (peyton)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Non j’irais pas jusqu’à dire que tu fais partie des personnes qui prévoient absolument tout, mais plutôt que tu es du genre à te brider et pas profiter pleinement de tout ce qui peut s’offrir à toi et dans tous les sens du terme » Bon bien entendu c’est notamment ciblé sur l’aspect sexuel car je sais qu’elle n’est pas du genre à s’amuser un peu partout et au fond c’est bien dommage pour elle car elle rate des choses. Bien entendu elle va me dire qu’elle profite à sa façon et je l’entends bien mais automatiquement le degré d’amusement ne pourra qu’être moindre par rapport à quelqu’un comme moi, même si aujourd’hui je ne m’amuse plus de la même façon. J’avoue être surpris lorsqu’elle me confie être partie comme ça sur un coup de tête pour faire le tour du monde « Ah ouais ? Et alors t’as trouvé ça comment ? » C’est étonnant qu’elle soit à ce point dans le contrôle de tout ou presque en temps normal mais qu’elle ait tout de même réussi à partir comme ça, sans même y réfléchir à deux fois. C’est même dommage pour elle en fait qu’elle ne soit pas comme ça plus souvent. J’aurais aimé voir ce dont elle était capable plus tôt et voir aussi ses limites, mais je suppose que d’une façon ou d’une autre j’en aurais la possibilité lors de ce Summer Camp car au vue de ses dires, elle risque de se laisser un peu aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin 2019 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    w/ @Antonio Munoz
    ~~~~
    Oui, j'étais une fille qui pensait aux conséquences avant d'agir, une fille qui prenait ses responsabilités au lieu de s'en balancer et surtout une fille qui faisait passer les autres avant elle-même. On me l'avait souvent dit. Et même si je me disais que je devais penser à moi, je continuais de me soucier des autres. Dans mes groupes d'amis, j'avais souvent le rôle de la maman du groupe, celle qui veille à ce qu'il n'arrive rien aux autres. Pour certains, ça peut sembler banal. Moi, ça me convenait. Mais je savais me laisser aller de temps en temps. Comme quand j'avais fait ce voyage avec mon père. Ça avait été un moment merveilleux, une année à découvrir le monde tout en apprenant à connaître celui qui se révéla être mon père biologique. Cette révélation sembla le surprendre vu son expression et je m'empressa de répondre à sa question en retrouvant le même enthousiasme qui m'avait suivi tout au long de mon périple. "Probablement la plus belle expérience de toute ma vie. J'ai découvert tellement de beaux coins, j'ai visité des endroits dont même le nom m'était inconnu. J'ai vraiment appris beaucoup à travers tout ça." J'en ai appris autant sur mon père biologique que sur moi pour le coup. La seule chose que je regrettais de ce voyage avait été de laisser tout ceux que j'aimais ici sans savoir quand j'allais les revoir.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin 2019 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je me doute ouais mais tu vois ça va dans le sens que je te dis, ne rien calculer et laisser les choses se faire » Y’a rien de mieux que ça c’est une certitude, je persiste et je signe, les meilleures soirées sont souvent celles que l’on ne prévoit pas et j’en passe « Du coup t’as l’intention d’un coup te laisser retenter par un autre tour du monde mais cette fois en passant par d’autres endroits pour découvrir encore d’autres cultures ? » Le plus important au final c’est ça, est ce qu’une seule fois ça lui a suffit ou est ce qu’elle en veut toujours plus. Me concernant je ne sais pas si je me laisserai tenter, peut être , peut être pas, ça dépend en fait. Mais contrairement à elle moi je suis du genre égoïste, ma personne passe avant les autres et mon plaisir aussi donc si je peux faire un truc d’intéressant mais à côté de ça faire souffrir quelques personnes par mon absence, je ne chercherai pas à comprendre ou trouver un compromis, non il n’y a pas de ça. Je bois donc dans mon verre tout en la regardant, un petit sourire sur le visage alors qu’elle se libère un peu plus au fil du temps, ce qui est plutôt agréable à voir. « Si avant de quitter la Dunster on organise un voyage à l’étranger tous ensemble, t’as intérêt d’être là vu tout ce que tu m’as dit hein » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil, même si je suis sérieux j’ai bien envie de voir ce dont elle est capable ou non et la connaitre un peu plus peut être qui sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    w/ @Antonio Munoz
    ~~~~
    En y repensant, j'avais de la difficulté à croire que j'avais pu tout laisser tomber pour faire le tour du monde. Mes amis, ma famille, mes études. Jamais je ne m'aurais cru capable de faire ça. Je crois bien que si Jessy ne m'avait pas poussé à faire ce qui me semblait bon pour moi, je ne l'aurais sans doute pas fait. "J'essaie. De plus en plus." Ce voyage m'avait fait réaliser certaines choses. Oui, c'était bien beau de vouloir planifier et tout mais ce n'était pas toujours possible. Parfois, il fallait se laisser porter par ce qui se présentait à nous. Même si ça pouvait être difficile de temps en temps. Antonio me demanda si j'avais l'intention de retenter l'expérience une deuxième fois avec des destinations différentes. "J'aimerais ça, oui. Pas tout de suite mais un jour, peut-être. Quand j'aurai fini mes études." Je ferais les choses différemment par contre. J'attendrais d'avoir mon diplôme en poche. Je n'abandonnerais pas les gens que j'aime ici, je leur proposerais de venir avec moi. Je me dis que si j'avais proposé à Chad de me suivre autrefois, il l'aurait peut-être fait, les choses seraient différentes entre nous aujourd'hui. "On va commencer par le summer camp." rigolai-je. "J'suis pas millionnaire non plus." Mes parents payaient déjà mes études, je doute qu'ils me donnent de l'argent pour voyager ainsi. Si j'avais pu le faire la première fois, c'était grâce à mon père biologique qui avait payé pour moi. Maintenant, avec mon salaire de serveuse, j'irais pas bien loin.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me laisse souvent aller au gré de mes envies, ne planifiant absolument rien ou du moins très peu de chose car je n’y vois pas de réel intérêt à le faire et j’trouve que c’est un bon mode de fonctionnement. Si j’en suis là à présent c’est notamment grâce à ce mode de vie. Sans ça probablement que je serais encore en Espagne dans une maison d’accueil à ne rien faire de bien intéressant de ma vie, mais ça c’était impossible pour moi, j’voulais vivre le rêve américain et j’y ai pris gout donc je me suis donné les moyens pour rester ici et m’y installer définitivement « Ouais après prendre une année sabatique pendant tes études c’est sûr que c’est pas une bonne idée donc autant retenter l’expérience plus tard. » Je sais que moi je ne le ferais pas ou alors si peut être avec Erasmus comme c’est le cas sur le continent européen mais jamais je ne prendrais le risque de perdre une année, même si bon techniquement rester étudiant ça a aussi du bon. « C’est clair » Ouais il approche à grand pas et j’ai hâte d’y être « Après rien ne nous oblige à partir cette année, on peut se faire un voyage d’ancien l’année prochaine ou dans plusieurs années » Bien entendu tous les cas de figure sont possibles, du moment que l’on part en fait. Il faudra que je soumette cette idée à Marla par ailleurs. « Non mais t’en fais pas y’a le temps de voir venir et d’ici là tu le seras peut être devenu » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil alors que je termine mon verre pour aller me chercher autre chose à boire par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    w/ @Antonio Munoz
    ~~~~
    Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas du genre à planifier. C'était clairement pas le cas. Je planifiais beaucoup de choses. J'avais toujours été comme ça. Probablement parce que j'avais toujours vu ma mère fait de même. Mais, je n'étais pas maniaque du contrôle non plus. Je pouvais y aller avec ce que le vent m'apportait aussi. Et peut-être qu'un jour, j'allais retenter l'expérience une fois mes études terminées. Après tout, j'avais adoré mon voyage autour du monde mais j'avais trouvé difficile de reprendre la routine une fois de retour à Harvard. Il fut ensuite question d'un futur voyage en compagnie des dunsters prochainement. Probablement pas cette année, après tout dans quelques jours, on partait pour le summer camp. "Ça pourrait être le fun. Comme des retrouvailles l'an prochain." L'idée était vraiment intéressante. Ça nous donnerait l'occasion de tous se revoir, se retrouver ensemble encore une fois. Ça me faisait de la peine penser qu'on serait tous séparé l'an prochain. Probablement que quelques-uns se retrouveront dans une autre maison, une des nouvelles maisons. Je rigola en disant que j'étais pas encore assez riche pour me permettre de voyager quand je le voulais. Après tout, je payais une partie de mes études, mon appartement, mes dépenses. J'avais pas beaucoup l'occasion de mettre beaucoup de côté. "Ouais, j'peux toujours espérer." rigolai-je avant de prendre une nouvelle gorgée de ma boisson qui se terminait presque.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum