Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHigher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg
    Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy H. Aitken avec plaisir, parle moi un peu de Timothy qu'on trouve ensemble Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Alors, mon petit Timothy est un jeune Écossais. Il a 23 ans, est arrivé à Harvard tout récemment. Il est musicien, a fait la tournée des bars en Écosse avant de venir à Harvard. Il est super passionné par la musique et l'écriture, il est extrêmement sympathique et s'attache rapidement aux gens qui l'entourent. Il est parfois un peu lunatique, par contre, et est très naïf dans sa vision du monde, probablement parce qu'il n'a pas encore connu de vrai drame dans sa vie. Il vient d'une famille très riche en Écosse, mais la richesse ne le définit pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis issue d'une famille aisée, mais très croyante. ma mère est tombée enceinte de moi, mon père pensait à une tromperie hors elle me jure encore aujourd'hui que c'mon père. persuadé d'être l'enfant du mal il me donne le prénom de LUCIFER. mon père était un ivrogne pas très sympa avec moi et passait la plupart du temps dehors et notamment mal mené ma mère j'ai toujours été passionné par le dessin, mais surtout les jeux vidéos. j'ai commencé à me faire tatouer jeune mon père a décidé de se racheter en faisant une cure, tout va mieux d'après lui mais j'ai encore la haine, je suis partit vivre seul. j'ai eus mon permis et acheter une ford capri noir. j'ai servis d'acteur pour un jeux vidéo connue en incarnant le personnage principal, Devil May cry definitive edition. je rêve de devenir concepteur de jeux vidéo, c'pour ça que je suis à harvard. les nanas je les prends la nuit mais jamais chez moi et je m'engage dans aucune relation sérieuse ça pue la merde je fais jamais venir de meuf chez moi et encore moins dans mon lit je dors jamais dans le lit de mes conquêtes je préfère rentrer torcher que de rester. on dis que je suis un connard mais c'juste les gens qui sont cons et n'ont pas d'humour.


    voilà ma belle <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy H. Aitken Alors Timothy est en fait l'exact opposé de Charlotte je trouve, et je pense qu'on peut peut-être plus avoir du négatif, peut être que malgré qu'il vienne d'une famille riche, il peut être un peu le souffre douleur de Charlotte, celui dont elle se moquerait ou quoi dans les couloirs Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 2157042859 Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 166564858


    @Lucifer Killinsky Alors alors, un peu comme au dessus, j'ai un peu de mal à imaginer du positif, surtout que j'ai déjà pas mal d'amis avec Charlotte alors qu'elle est une princesse chiante et capricieuse, ça serait pas logique pour elle d'avoir un million d'amis Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 166564858 A voir la raison, mais Lucifer et Charlotte peuvent très bien avoir eu une altercation, et vu leur caractère à l'un et l'autre, j'imagine un truc assez explosif justement :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça tombe bien car c'pas un enfant de coeur Lucifer donc me faut des liens négatifs, faut juste que l'on trouve de quoi s'est partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucifer Killinsky j'ai peut-être une idée, Lucifer étant dans l'art, tu penses qu'il aurait pu faire genre une caricature de Charlotte ou même des triplés en général, comme ça met plus en avant les défaut d'une personne, Charlotte l'aurait très mal pris Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 166564858 ses frères sont comme ses yeux à Charlotte et elle ne supporte pas qu'on la critique elle et encore moins ses frères Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg j'veux un lien, après tout elles viennent du même genre de milieu Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ursula Hanovre vu qu'elle vient du pays voisin effectivement Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 3850463188
    Vu son caractère, je pense que les deux jeunes femmes peuvent bien s'entendre, ou alors avec des hauts et des bas hanwii je recherche une nouvelle coloc pour ma Charlotte, elle aurait ou aider Ursula à se faire une place à Boston Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg j'aime beaucoup l'idée de coloc Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 3850463188 Ursula ne se verrait surement pas vraiment vivre seule en arrivant dans une nouvelle ville, mais elle ne voudrait pas non plus habiter avec un habitant lambda. Elle aurait pu connaitre Charlotte depuis qu'elles sont petite, Charlotte étant 8 ans plus jeune, Usrula aurait pu s'occuper d'elle comme une grande soeur dans les soirées, veillez sur elle etc. Et en arrivant à Boston, Charlotte lui aurait proposé de vivre avec elle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ursula Hanovre exactement ce que j'avais en tête Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 7 3850463188 aujourd'hui ça serait à Charlotte de prendre soin d'Ursula :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum