Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHigher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg
    Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benedicte De Danemark Bien sûr :heaart: tu as déjà une idée ? Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @charlotte de luxembourg   j'ai pas encore eu l'occasion de passer par ici, mais je pense que comme Charlotte est la coloc d'Eros et qu'elle s'entend très bien avec Rim il est obligatoire que nous ayons tout les deux un lien Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 980580023 
    je me disais qu'on pourrait dire qu'ils s'entendent bien et qu'ils se sont rencontrés par le biais d'Eros.

    de plus, j'ai vu que Charlotte été entrain d'ouvrir un refuge pour animaux, je pense que Zeus ne pourrait que l'encourager à 100% étant donné qu'il est à fond dans la protection de la nature et de la planète et qu'il préfère s'investir dans des projets comme ça Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault le grand frère Arnault hanwii ça ne peut être que du positif oui Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 3850463188
    Alors Charlotte connaît @Rim Al Zahid depuis plus d'un an maintenant.. mais elle aurait pu la connaître de Zeus Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 3850463188 Surtout que Charlotte connait les Arnault depuis très longtemps, depuis presque l'enfance ! Zeus lui rappellerait un peu Nicolas, le frère de Charlotte dans sa façon d'être :heaart:

    Après justement, j'ai cru comprendre que c'était un peu particulier leur relation entre Zeus et Rim, Charlotte pourrait jouer un peu les entremetteuses Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 166564858 Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 1881463262

    oui, j'essaye tant bien que mal que de trouver un citi pour ouvrir ce refuge Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 1881463262 Zeus et Charlotte peuvent à deux promouvoir le centre, pour y ramener du monde Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @charlotte de luxembourg  je me doute que cela ne pouvait être que positif Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 3997999705
    parfait donc on dit qu'ils se connaissent depuis qu'Eros et Charlotte se sont donc rencontrés il pourrait presque la considérer comme de la famille quoi Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 2109348208

    concernant Rim, je trouve ça pas mal le fait que ce soit Zeus qui soit à l'origine de leur rencontre, et pour jouer les entremetteuses j'adore Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 1881463262 ça peut être que sympa et puis je vois bien @rim al zahid décliner un peu le sujet Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 166564858

    carrément, Zeus va aider Charlotte et fera en sorte de promouvoir le centre sans aucun soucis, au contraire ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comptez sur rim pour changer de sujet et rappeler qu'elle est très bien seule ouais face charlotte est déjà entrée en action d'ailleurs Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 2157042859 Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault c'est parfait, ça me va très bien comme ça Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 3850463188

    @Rim Al Zahid pas de perte de temps chez Charlotte Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 80508888 Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @charlotte de luxembourg super on part sur ça alors ma belle Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 2109348208

    @rim al zahid tu as vu je la connais trop bien cette Rim Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    héhéhéhé (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Higher, Further, Faster ✶ mademoiselle de luxembourg - Page 15 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum