Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay away from me (ayana) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Stay away from me (ayana)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tout simplement parce que t’es devant moi et que si je poursuis mon chemin tu vas me suivre comme un chien suis son maitre. Enfin pour le coup ça sera une chienne pour être plus réaliste » Ma mâchoire que je serre tout en la regardant méchamment, mes paroles se voulant blessantes et à double sens. De plus j’ai pas envie de faire un scandale devant tout le monde ou de la décaler trop violemment, ce qui pourrait s’apparenter à de la violence sur une femme, du coup je reste là et je m’amuse simplement à la détruire en lui disant ces quatre vérités, il n’y a pas besoin de chercher plus loin que ça mais après si ça l’amuse de croire qu’il y a un truc à creuser et à trouver, que grand bien lui fasse, mais elle risque d’être déçue. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait en m’expliquant qu’elle était amoureuse de moi et tout ce qui s’en suit mais je n’y crois pas un mot donc j’hoche la tête tout en pouffant de rire nerveusement « La logique à l’état pur dis donc. Tu t’es crue dans Pokémon à fuir ? » Dommage dans ce jeu lorsque l’on prend la fuite il n’y a pas la moindre incidence sur notre quête, mais en ce qui la concerne il y en a eu une énorme car je ne vais pas la laisser revenir dans mon cercle proche comme ça pouvait être le cas par le passé. Les abdos qui se trouvent face à elle, elle n’y touchera plus, elle n’aura qu’à s’en souvenir mais c’est tout. Je fronce donc les sourcils, alors que mon regard se pose enfin sur sa main et sa bague qu’elle tournoie nerveusement et alors je viens de nouveau planter mon regard ravageur dans le sien. « Et cette bague alors elle est tombée de nulle part maintenant ? Tu t'es faite soulever par tous le régiment et t'as porté ton dévolu sur le plus performant. » Elle a probablement eu l’habitude de mentir aux autres et qu’ils y croient mais ce n’est pas mon cas et cette bague ne va rien arranger. « Au lieu de me tenir la jambe va voir ton promis qui ne se doute pas à quel point tu n’es pas une fille bien. » Clairement pas, la preuve elle est censée être fiancée de ce que je vois, et pourtant elle est là à vouloir renouer le contact avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin 2019 - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stay away from me
    w/ @Antonio Munoz
    ~~~~
    Je connaissais Antonio. Je le connaissais, lui et son caractère de merde. Je savais très bien qu'en quittant je n'avais plus aucune chance que quoi que ce soit arrive. Mais ça me semblait être le prix à payer pour ne pas souffrir plus que je souffrais déjà. Pour ne pas laisser mon coeur s'emballer à chaque fois que mon regard se pose sur lui, pour ne plus perdre les moyens dès que son corps se trouvait coller contre le mien. Je voulais lui expliquer, je voulais être honnête avec lui. Pas pour qu'on reprenne là où ça s'était terminé. Non, j'étais pas assez bête pour me dire que ça pouvait arriver. Parce que j'avais besoin qu'il le sache.J'avais besoin de lui dire face à face pour pouvoir passer à autre chose. Clairement, c'est ce qu'il avait fait. Et je sens ma mâchoire se serrer devant ses propos. "Ça t'amuses, pas vrai?" Ça l'amusait carrément de dire ce qu'il pensait tout haut, de dire ses méchancetés sans même sourciller. "Tu t'imagines que t'es mieux que moi après ça. T'en est probablement encore à te taper n'importe quelle pouffiasse qui passe sous tes draps, à t'imaginer que tu les a toutes à tes pieds." Secouant la tête, j'ajouta: "Tu me crois pas dans ce que je te dis, c'est ton problème. Pas le mien. Ça prouve juste que j'ai raison et que t'es incapable de penser avec autre chose que c'que t'as dans le pantalon. Ça en fait pitié." Après tout, c'est lui qui allait finir seul au final à repousser tout le monde comme il le fait. Puis, qu'est-ce que ça peut faire que je ne sois pas une fille bien? Ça lui plaisait à l'époque après tout.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin 2019 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « L’amusement ne serait pas le terme que j’aurais employé non » Je m’amuse nullement face à elle mais je dois avouer que la descendre me procure du plaisir, du moins ça me libère et je peux lui dire ce qu’il en est, me venger à ma façon de son départ lâche d’il y a plusieurs mois. « Mieux que toi ? C’est pas bien compliqué tu me diras. Et la différence étant que je n’ai rien promis à personne, je m’amuse et puis c’est tout » Je ne lui précise pas que je me privatise pour une seule et même femme, non ça ne regarde qu’Agathe et moi ça, même si en balançant la bombe comme ça je pourrais lui faire mal et lui prouver aussi qu’elle a tort sur ce qu’elle avance. « Regarde bien mes mains, je suis célibataire donc je peux faire ce que bon me semble, toi non techniquement et pourtant t’es là à chercher je ne sais quoi plutôt qu’être avec ton homme. Qui se comporte mal au final ? » Je la fusille du regard, chose qui n’a jamais été le cas avant, Savannah ayant pu profiter uniquement de mon regard charmeur et de désir, sans jamais passer par celui de la haine comme ça peut être le cas maintenant. « C’est nullement un problème, ne t’en fais pas pour ça. Raison de quoi ? Rassure toi comme tu veux pour justifier ton départ écoute ça m’est égal. Pense bien ce que tu veux ça me passe au dessus, j’ai tourné la page depuis bien longtemps » Elle aurait pu profiter de chose dont je fais jamais, peut être me privatiser comme je l’ai fait avec Agathe, et peut être par la suite que j’aurais pu envisager du sérieux avec elle, j’en sais rien, ça reste simplement des hypothèses, mais à présent plus rien n’est possible entre nous, si ce n’est cette froideur, ce sarcasme. « C’est toi en revanche qui est pathétique, inverse pas les rôles. Être sois disant amoureuse mais partir quand même puis se fiancer c’est plutôt moyen. Tu pensais quoi ? Que j’allais te revoir et t’accueillir comme il se doit et potentiellement reprendre là ou on était ? Mais t’as craqué, même plus je te touche, même pas avec un bâton » Surtout que ce qu’elle ne sait pas c’est que les premiers mois de son départ je n’ai plus rien fait avec la moindre femme, Agathe ayant été la première peu de temps après sa rupture avec son ex. Au final elle aura tout perdue, et moi à l'inverse tout gagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stay away from me
    w/ @Antonio Munoz
    ~~~~
    En revenant ici, je ne savais pas si j'avais réellement envie de revoir Antonio ou non. Après tout, il était la raison de mon départ, de ma fuite. Et il fallait que je tombe sur lui même pas 24h après mon arrivée et qu'il me crache toute la colère qu'il avait au visage sans même prendre le temps de comprendre, de m'écouter. "T'as le droit de penser ce que tu veux. Tu veux me traiter comme la pire des chiennes, fais-le. C'est pas ça qui va me déranger." Il voulait agir comme ça, très bien pour lui. Je n'avais jamais eu l'habitude de faire attention à ce que les autres pensaient de moi et c'est pas pour lui que j'allais faire une exception. "Si ça te fais du bien de penser que j'essaie de reprendre avec toi, tant mieux. J'voulais juste m'excuser et m'expliquer. " Après tout, je savais très bien qu'il ne m'aurait pas pardonner d'être partie comme je l'avais fait. "Mais ça t'intéresse pas de toute façon. T'en as rien à faire." Il avait été assez clair là-dessus. Il n'avait rien à faire de mes excuses et ne me croyait pas de toute façon. "Alors je ne te ferai pas perdre plus de temps." J'avais autre chose à faire que de perdre mon temps avec celui qui n'en avait rien à faire de mon retour. Il n'était sans doute pas le seul. Et j'avais aucune envie de rester devant lui s'il est pour m'insulter sans arrêt. Je m'écarta donc de lui, le laissant libre de partir.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Bah ça tombe bien que ça te dérange pas alors » J’hoche la tête tout en la fusillant du regard avant de reprendre d’un ton froid et totalement détaché « Toute manière t’en fais pas tu ne vas pas exister pour moi » C’est vrai je n’ai jamais parlé d’elle à qui que ce soit si ce n’est Beth mais c’était juste pour que l’on discute de son départ car la blonde s’en voulait mais c’est tout. Je vais peut être parler de Savannah à Agathe tout de même pour la tenir au courant de la situation mais ni plus ni moins, cette fille est un fantôme pour moi et l’ignorance serait la meilleure des réponses pour la blesser, même si ce n’est pas toujours facile de contenir sa colère parfois comme là en l’occurrence. « Mais tes excuses à deux balles et tes explications tout aussi pourries, j’en veux pas, garde les pour toi et c’est très bien ainsi » C’est pas huit mois plus tard qu’il vaut venir la gueule enfariné et me donner des explications, non c’était avant le départ qu’il aurait fallu le faire tout simplement. Peut être que je l’aurais retenu c’est vrai, ou peut être pas j’en sais rien mais on aurait au moins eu une vraie discussion et je ne me serais pas senti pris pour un con car elle aurait assumé les choses. « T’as tout juste, je m’en balance, il est trop tard maintenant » Trop tard pour faire quoique ce soit, c’est pas écrit guignol sur mon front. « Enfin une bonne décision, il t’arrive d’en prendre parfois » Je lance ça d’un ton glaçant, sans même la regarder et je poursuis ma route vers chez moi afin que je me lave et change avant de rendre visite à Agathe. J’ai peut être été dur avec la blonde mais ça m’est égal à présent, je n’ai pas à la ménager.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum