Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'heure de la réconciliation est arrivée (CORK) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    L'heure de la réconciliation est arrivée (CORK)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M’excuser était une chose importante surtout quand je savais que j’avais été en tord dans la situation. Mes amis n’étaient pas du même avis que moi mais je ne donnais pas trop d’importance à ça car je voulais que tout soit réglé afin de les retrouver… « Arrêtons de toujours nous renvoyer la balle d’accord ? » Dis-je doucement à ma meilleure amie car je ne voulais pas qu’on se sente coupable à tour de rôle alors il fallait qu’on tourne cette page pour avancer main dans la main. Je relevais mon regard vers mon trio avant de rire doucement quand Mo me posait sa fameuse question. « J’espère pas sinon elle doit faire que pleurer. » Oui car j’aimais passer du temps sur cette application et j’envoyais des tonnes de photos sans queue ni tête à mes amis donc j’espérais qu’elle ne soit pas aussi émotive que ça. Je les gardais contre moi avant de les regarder un à un dans les yeux tout en souriant puisque la tristesse était enfin derrière moi afin de laisser place au bonheur, à la joie que j’aimais tant ressentir en moi. « Je suis d’accord, on se réconcilie plus rapidement les prochaines fois mais je sais que cette dispute nous aura aidé pour la suite...» Peut-être qu’on allait être plus cléments et qu’on ferait en sorte de ne pas se disputer afin de profiter chacun de l’un et de l’autre. « Oui une soirée pyjama dans notre chambre, pizza, pop corns et films à gogo ! » Ajoutais-je avant de sourire très fièrement car je pensais déjà à notre soirée retrouvailles et ça me faisait du bien.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D'accord on arrête." Je balance surtout ca pour lui faire plaisir, parce qu'elle doit bien se douter que je vais continuer à culpabiliser, tout comme je me doute qu'elle va aussi le faire de son coté. On est comme ça avec Cé, on aime bien prendre la faute sur soi, même si on sait qu'on a toutes les deux merdés. Elle nous offre un cadeau à tous les deux et je me mets à pleurer. Je suis touchée et ils en profitent pour se moquer de moi. J’essuie rapidement mes larmes. "Et qui dit que c'est pas parce que je nous trouve horrible sur cette photo que je pleure ?" Je rigole juste après. Bien évidemment, je plaisante. J'adore cette photo, elle est parfaite. Je leur dit que je ne veux plus qu'on se dispute et ils sont assez d'accord avec moi. Aucun de nous trois n'a l'air d'aimer les disputes interminables et ça me convient très bien, parce que je ne supporte pas de leur faire la gueule. "Ouais, la prochaine fois, on se réconcilie plus vite." Céleste a raison, peut-être que cette dispute pourra nous aider pour la suite. Maintenant, on sait ce que ça fait d'être séparé, de ne pas se parler pendant plusieurs jours et de se faire la tête. "Oh oui une soirée pyjama dans notre chambre ! Avec tout ce que Cé a dit plus des discussions jusque pas d'heures." Je souris avant de prendre une gorgée de ma boisson. Il n'y a pas de meilleur moyen de finir cette séance réconciliation qu'avec une soirée films et pizza.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ L'heure de la réconciliation est arrivée ~

    ⁂⁂⁂
    Ouais, elles avaient raison toutes les deux. Fallait pas se renvoyer la balle indéfiniment. Tout ça, c'était fini maintenant. Et c'était pas plus mal parce que j'aurais pas pu le supporter bien longtemps de toute façon. On semble tous être soulagés. Je demande comment la plupart des gens font pour se foutre des couteaux dans le dos, avec leurs potes, ne plus leur parler. Pour moi c'est ce qu'il y a de plus important. Elles comptent trop pour moi. Comme pour clore toute cette histoire, Céleste nous offre cette photo, signe que notre amitié ne pourra jamais être ébranler par une quelconque histoire. «J'pense surtout que c'est parce que tu TE trouves horrible sur cette photo.» je dis en la pointant du doigt. Ouais, j'aime bien me foutre de sa gueule à Brook, c'est un peu mon mode de fonctionnement toute façon. Et bien sûr, ce serait pas une soirée réussie si on prévoyait pas d'aller manger pizza juste après. «Clairement oui ! Puis ce serait pas une vraie réconciliation si y avait pas de bouffe.» je fais remarquer avant de prendre ma boisson pour la finir. «J'pense qu'on peut créer une religion en rapport avec la pizza tellement on en mange.»
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On est toujours moches sur les photos. » Riais-je avant de regarder mes deux meilleurs amis car ça me faisait du bien de pouvoir exprimer ces nouvelles émotions positives après tout ce qu’on avait vécu. Je laissais mes yeux se poser sur les deux cadres et intérieurement j’étais assez fière de moi, fière de ce petit cadeau qui les touchais plus que ce que je pouvais penser. « En espérant que la prochaine fois soit dans longtemps car c’est affreux d’être en froid avec vous...» Je grimaçais avant de les regarder et je restais dans leurs bras quelques secondes. « On va habiter ensemble donc on ne pourra pas se faire la tête bien longtemps. » Quoique si j’agis aussi bêtement que face à cette situation ça serait pire..j’ai fuis pour éviter d’envenimer la situation et au final ça a fait tout l’inverse. Il fallait que j’apprenne de cette situation pour ne pas faire la même erreur. « On va devoir demander des sponsors pizza l’année prochaine pour éviter de nous ruiner. » Riais-je doucement avant de terminer nos boissons et on quittait le Starbucks pour aller en direction de la chambre de la Dunster pour débuter notre soirée à trois. Une soirée plus que parfaite et tout s’était très bien terminée.

    -rp terminé.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum