Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'heure de la réconciliation est arrivée (CORK)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    L'heure de la réconciliation est arrivée (CORK)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis plusieurs jours nous sommes en froid avec Brook et Mo ce qui me rend encore plus triste que depuis la fin du bal de promo. Je n’aurai jamais cru être capable de me mettre mes meilleurs amis à dos mais malheureusement la réalité est différente de mes rêves. J’avais quitté la Dunster pendant deux jours entiers tout en passant les nuits dans un parc seule...ça n’avait pas été facile car j’avais eu peur à longueur de temps mais j’avais du me faire violence. Le troisième jour fut le pire et j’ai lancé un SOS à ma sœur en lui demandant de me retirer de Boston car je ne suis plus autant heureuse qu’avant. C’est comme ça que j’ai atterrit à New York le temps de 48 heures et j’ai réussi à prendre un peu de distances avec tout ça et surtout de prendre conscience de certaines choses. A peine étais-je revenue à Boston que j’avais contacté mon trio afin qu’on se voit mais c’est seulement 2 jours après que Brook acceptait de me voir.
    J’étais donc arrivée avant l’heure du rendez-vous, une bonne demi heure avant, afin de prendre place à une table de 4 et j’avais déposé 2 cadeaux, un pour Brook et un pour Mo, sur cette table afin qu’ils les ouvre à leur arrivée. J’étais perdue dans mes pensées et la demi heure passait assez rapidement...beaucoup trop et en voyant une ombre s’avancer je sentais mon coeur battre de plus en plus rapidement...L’heure était arrivée.

    @Brooklyn Macfarlane et @Morgan F. Jones :heaart:
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas vraiment ce que je vais lui dire, même si j'ai pris le temps d'y réfléchir. J'ai trop peur de la vexer encore, de balancer quelque chose qu'il ne faut pas. Mais j'ai envie de la voir tellement. On ne s'était jamais pris la tête comme ça et j'ai failli faire une bêtise j'avoue. Si je n'étais pas allé squatter chez Kat le temps que Céleste n'était pas là, je me serais très certainement pointée chez son petit copain pour lui mettre mon point dans la figure. J'assume totalement ma part de responsabilité dans l'histoire. J'ai réagit excessivement, je n'ai pas dit les choses comme j'aurais du. Mais c'est surtout de sa faute à lui si on en est là. S'il ne s'était pas comporter comme un connard de première dans le dos de Céleste, je n'aurais jamais eu à lui dire tout ça. Alors je lui en veux, plus qu'à Céleste, plus qu'à moi. J'arrive au starbucks pile à l'heure et je passe prendre une boisson pour tout le monde. Céleste est déjà là, assise toute seule à une table, deux paquets posés devant elle. J'ai envie de pleurer parce que je vois qu'elle est triste et que je sais que c'est de ma faute. Je m'approche, je dépose son gobelet devant elle, je pose celui de Mo à sa place pour quand il arrivera et je m'assieds. "Hey." J'ai envie de la prendre dans mes bras, de lui dire que je suis désolée, que j'ai mes mots ont dépassé ma pensée mais elle sait très bien que ce que je dis, je le pense toujours. Et que tout ce que j'ai dit, je le pensais vraiment, même si je n'en suis pas fière. Alors je n'ose pas tellement m'excuser, parce que j'ai peur qu'elle m'en veuille. Ce qui serait normal en fait. "Plus jamais. Plus jamais on se dispute comme ça à cause d'un gars Cé. Je ne veux pas qu'on traverse ça deux fois." Pas vraiment d'excuses en tant que telles mais j'espère qu'elle comprend que j'ai eu mal ses derniers jours. Mal à l'idée de savoir qu'elle n'avait plus envie de ma parler, mal à l'idée de la savoir presque seule pour affronter ça, mal parce que merde, c'était la première fois qu'on en arrivait à ce point-là. "Je suis tellement désolée Cé."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah a réussi à mettre la pagaille dans ma vie en me blessant autant et j’ai du prendre du recul pour arriver à reprendre en main ma vie afin de ne pas perdre mes amis. Aujourd’hui je ne sais pas comment va se passer nos retrouvailles ni même nos explications mais je suis plus calme et surtout très déterminée à tout sauver. J’ai hâte de les voir pour les prendre dans mes bras et les sentir enfin près de moi. Je relève doucement la tête quand une voix familière me tire de mes pensées et je regarde Brook avant de lui sourire timidement et je me lève pour lui faire face. « Bonjour...» Je la prends dans mes bras sans même réfléchir parce que j’en ai besoin et j’essaie de tout faire pour combler ce manque qu’elle a creusé en moi en peu de temps. Je l’écoute me parler et sans comprendre ce qu’il se passe je sens des larmes couler le long de mes joues et je ferme les yeux avant de chuchoter, sans desserrer notre étreinte. « Plus jamais Brook...promis. » Il fallait qu’on arrive à être plus intelligentes la prochaine fois mais je n’en doutais pas car cette dispute nous avait donné un peu d’expériences. « C’est moi qui suit désolée Brook. » Je me recule doucement avant d’essuyer mes larmes et je lui dépose un baiser sur sa joue. « Si tu savais comme tu m’as manqué...» Je souffle avant de voir Mo arriver à son tour, et je le regarde un peu timidement car je ne sais pas comment lui va réagir...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ L'heure de la réconciliation est arrivée

    ⁂⁂⁂
     
    J'avais aucune envie d'arriver en retard maintenant, même si ce serait mentir de dire que j'appréhendais beaucoup trop ce moment. Peut-être qu'en arrivant je trouverais déjà Céleste et Brook en train de s'engueuler ? Nan, peu de chance. Peut-être que je serais le premier a arriver tout simplement. Merde, j'en savais rien, depuis quelques jours déjà j'étais stressé, de pas avoir de nouvelle de Céleste alors que c'était rare qu'on s'en donne pas presque tous les jours. Y avait un truc qui allait pas avec mes amis et ça me mettait mal à l'aise. Le Starkbucks c'était l'endroit parfait parce que c'était là qu'on se réunissait à chaque fois. Et fallait aussi que je leur dise pour Efrain... Si je partais du principe que les choses s'arrangeraient. Ouais, j'avais ouvert ma gueule aussi et j'avais dit des trucs un peu maladroitement, sûrement, comme d'habitude, j'avais été un peu trop honnête, mais pour moi là était le principe d'une amitié, surtout aussi forte que celle qu'on avait. Même par texto, j'aurais pas pu faire semblant.
    J'avançais rapidement et ouvrais la porte du Starbucks après avoir pris une longue inspiration. Un peu difficile de rater les filles qui étaient assises à une table à 4. J'approchais avec un petit sourire. «Hey...» je regardais plus Céleste que Brook parce qu'elle m'avait terriblement manqué. «Me dites pas que vous vous êtes réconciliés alors que j'étais pas là...» être en retard c'était ma pire phobie. «J'suis désolé Cé' si ce que j'ai dis a pu te blesser mais j'veux pas rester dans cette situation... Et en plus y a ma boisson qui m'attend sur la table, j'la vois, si on se réconcilie pas vous l'aurez acheté pour rien alors...» toujours détendre l'atmosphère par un peu d'humour, c'était ma marque de fabrique.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tournais mon visage vers Morgan avant de me lever de ma chaise et je l’écoutais avant de hausser une épaule. « Pas encore totalement, on t’attendait pour le faire entièrement. » Je n’avais pas envie qu’ils s’excusent durant des heures à cause de notre dispute car je n’avais pas été très agréable avec eux durant notre conversation. J’avais besoin qu’ils sachent que je m’en voulais alors je ferai en sorte de leur faire comprendre. « C’est pas grave c’est Brook qui les a acheté. » Souriais-je alors qu’on parlait des boissons qu’il y avait sur la table et je regardais ma meilleure amie en coin. Je tendais mes bras vers Mo avant de le serrer contre moi fortement et tendrement. « Je ne t’en veux pas parce que j’ai moi aussi été une vraie imbécile car j’ai pas vu que vous ne vouliez que mon bonheur..» Lui chuchotais-je avant de laisser une nouvelle fois des larmes couler sur mes joues et je les essuyait comme je pouvais puis je me reculais. « Je vous ai fais un petit quelque chose..» Rien de bien transcendant mais c’était pour leur prouver que je tenais à eux. J’avais acheté un cadre (chacun) lors de mes 48 heures à NY et j’avais mis une photo de nous 3 dans chacun des cadres. C’était une manière de leur faire comprendre que je ne voulais que ça, qu’on soit heureux.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2019 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c'est maintenant qu'on sort les mouchoirs et qu'on font toutes les deux en larmes dans les bras l'une de l'autre ? Elle m'a manqué, tellement manqué. J'étais mal, malgré le fait qu'au final, je n'étais pas seule ni mal entourée. C'est juste que sans Céleste, ce n'est pas pareil. On se parle tous les jours, on se voit tous les jours ou presque. Et là, c'était dur. Ne pas la voir parce qu'on était en froid, c'était vraiment très dur. Quand elle me prend dans ses bras, je me sens soulagée. Soulagée qu'elle n'ai pas décidé de m'annoncer qu'elle ne voulait plus de notre amitié, qu'elle préférait s'éloigner parce que j'ai été incapable de la soutenir. "Promis." Plus jamais de dispute pour une raison aussi stupide, plus jamais de gars en travers de notre amitié. Lors qu'elle s'excuse, je secoue la tête. Elle n'a rien à se reprocher, elle devrait le savoir. J'aurais du la soutenir, mettre mon animosité pour Noah de coté et juste essayer de l'aider à traverser ça. Mais je ne dis rien, parce qu'elle a peut-être besoin de se sentir coupable autant que moi. "Tu m'a horriblement manquée aussi. Ne pars plus jamais comme ça." Je la vois essuyer une larme sur sa joue et j'ai envie de pleurer avec elle. On aurait l'air de quoi, à fondre en larmes parce qu'on s'est disputées comme probablement toutes les amies le fond ? Morgan arrive et il nous demande directement si on s'est déjà réconcilié. Est-ce qu'on l'a fait ? Pas vraiment mais c'est en bonne voix je dirais. "Comme elle dit, on t'attendait." Parce qu'on n'aurait pas pu se réconcilier sans lui. On se dispute à trois, on enterre la hache de guerre à trois. "On aurait du te soutenir au lieu de te dire tout ça Cé. On a merdé, vraiment." J'ai été particulièrement conne sur le coup et je n'en suis pas fière. Mais je ne peux pas effacer les paroles que je lui ai dite. Quand elle nous annonce qu'elle nous a prit un petit cadeau, je me sens mal parce que je n'ai rien prévu pour elle moi. J'ouvre, je vois le cadre et je me mets à pleurer parce que sérieusement, je avoir quoi d'autre comme réaction ? Je ne dis pas un mot, je me contente de la prendre dans mes bras. C'est assez parlant non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ L'heure de la réconciliation est arrivée

    ⁂⁂⁂
     
    Je ricanais à ce que disait Céleste sur les boissons. Apparemment ça allait déjà mieux. Pas d'ambiance lourde, nan, juste nous trois et notre réconciliation. Vivre dans cette situation, je pouvais pas. Céleste et Brook avaient prise une place trop importante dans ma vie et sans elles, c'était pas pareil. Donc ouais, comme le disait Brook et Céleste, si j'étais pas là, la réconciliation était pas complète. Mes yeux étaient tout brillants, parce que j'étais probablement un peu trop sensible mais j'étais trop content de la revoir, de voir qu'elle allait, à première vue en tout cas, bien. Je savais pas ce qu'il en était de sa situation avec Noah mais je m'en foutais bien pour le moment. Son câlin m'avait fait le plus grand bien. «Comme dit Brook... Désolé d'avoir dit ça comme ça, au mauvais moment.» j'étais un gros boulet, un gros maladroit, même socialement. Par contre, je m'attendais pas au cadeau. «On n'a rien nous.» je faisais remarquer en lançant un petit regard à Brook. Mais ça me faisait beaucoup trop plaisir de voir ça. Un grand sourire s'était dessiné sur mes lèvres en voyant le cadre. Il allait finir dans ma chambre. «Câlin groupé !» je disais en rejoignant mes amis après que Brook ait fondu en larmes en voyant le cadeau et qu'elle ait étreint Céleste. «Oh la la... Vous m'avez trop manqué.»
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver mes meilleurs amis me faisait du bien et j’avais l’impression d’être enfin entière grâce à eux. Je regardais ma meilleure amie tout en hochant la tête doucement. « Promis mais j’avais vraiment besoin de prendre du recul parce que j’avais l’impression d’anéantir tout ce qui me rend heureuse...» Pour résumer j’avais causé du tord à mes deux amis les plus fidèles et j’avais eu besoin de prendre quelques jours loin d’eux pour prendre conscience de certaines choses et maintenant que j’étais revenue de NYC j’avais l’impression d’être plus forte pour affronter toutes les conneries que j’avais pu faire avant de partir. Puis j’allais prendre Mo dans mes bras car j’étais réellement heureuse de le voir à mes côtés et de pouvoir enfin profiter tout en m’excusant. « Vous êtes pardonnés seulement si vous me pardonnez aussi. » On était tous fautifs dans cette histoire et je n’avais pas envie qu’ils endossent la responsabilité sans que je prenne ma part de responsabilités dans cette histoire. Je souriais en les regardant ouvrir leur petit cadeau et j’allais dans les bras de mes deux amis avant de caresser la joue de Brook qui avait laissé couler des larmes… « La prochaine fois que je veux te voir pleurer je t’enverrai une photo de moi ! » Dis-je avant de rire doucement et je les serrais plus fortement contre moi. « Vous aussi vous m’avez manqué, c’était tellement horrible d’être sans nouvelles de vous, de ne pas vous entendre rire et de ne pas vous parler… Je vous aime tellement. »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin 2019 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le sens déjà, qu'on va sortir de ce café tous les trois en étant amis comme avant, cette dispute mise de coté. On n'est pas fait pour se disputer, pour se prendre la tête. D'ailleurs, je suis presque sure que cette histoire est partie aussi loin parce qu'on ne s'était encore jamais disputé avant. Et parce que je suis incapable de tenir ma langue, même quand c'est nécessaire. Je m'en veux un max qu'elle ai du partir de Boston pour réfléchir, qu'elle ai passé au moins une nuit dehors alors que j'étais chez Kat, à rattraper mon retard sur des films que j'aurais du avoir vu depuis longtemps et ne pas penser au fait que j'aurais eu très envie de taper Noah. "Évidemment que tu es pardonnée Cé, t'as rien fait de mal. C'est nous, on n'aurait pas du agir comme ça." Il faut qu'elle comprenne qu'elle n'a rien à se reprocher, que c'est juste moi qui a été incapable de fermer ma grande gueule alors qu'elle avait juste besoin qu'on la soutienne, qu'on lui dise que le gars avec qui elle sort n'est pas juste un connard qui se moque de ses proches dès qu'elle a le dos tourner. Puis Cé, elle nous fait un cadeau beaucoup trop mignon, que j'ai déjà hâte d'afficher dans notre chambre. Je me mets à pleurer, parce qu'elle s'attendait à quoi ? Je la prends dans mes bras, incapable pour le moment de trouver les bons mots pour lui dire à quel point elle m'a manqué et à quel point je m'en veux. Mo nous rejoint et on se retrouve là tous les trois, à se faire un calin en plein milieu du Starbucks. Les gens ne doivent rien comprendre, ils doivent se demander quel genre de personnes étranges ont est mais rien à faire. Là, je veux juste plus les lâcher. "Vous m'avez trop manqué aussi. C'était bizarre sans vous, je... Plus de disputes, jamais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin 2019 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ L'heure de la réconciliation est arrivée

    ⁂⁂⁂
    Y a clairement eu un souci dans cette situation. Mais rien de grave. Parce qu'on sait ce qu'on avait à se reprocher tous les trois. Et résultat il nous faut pas plus de deux minutes, trop chrono, pour tous nous réconciliés. J'aime pas les embrouilles, les filles non plus. Et on aime juste être tous les trois, alors forcément qu'on pardonne Céleste, on se pardonne tous les uns les autres et ça fait du bien. Ça soulage d'un poids. Brook se met à pleurer avec le cadeau, je me retiens, parce que je suis vachement sensible. «Cé' tu penses que quand elle reçoit un snap de toi elle pleure aussi ?» je dis juste pour taquiner Brook parce que j'aime trop lui faire ça, c'est ma méthode de fonctionnement avec elle. Bref, on rigole et résultat on se fait un câlin groupé dans le Starbucks. Balec s'il y a du monde, ça faisait du bien de retrouver ses amis. «Au pire on s'dit que si y a une dispute, on s'donne une nuit max pour se faire la gueule et on se réconcilie après.» parce que j'aurais pas pu supporter plus longtemps cette situation, j'aime juste pas ça. Et c'est mes meilleures amies, sans elle, je m'en sentirais carrément trop seul. Ce serait même pas une situation que j'aurais envie d'imaginer. «Pour fêter ça on s'fait un truc ce soir ? Une petite soirée comme on a l'habitude ?» je proposais avec un sourire avant d'attraper ma boisson.
    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum