Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeart Of The Hurricane - Bulger's Family
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Heart Of The Hurricane - Bulger's Family
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, il se posait la question... Comment les choses avaient-elles pu dégénérer à ce point...? Il était en train de marcher dans Chinatown lorsqu'il s'est fait coincé dans une rue. Il n'en connaissait pas les raisons, il ne leur avait pas réellement laissé le temps de les exposer mais malgré le quartier dans lequel il se trouvait, il pouvait affirmer que ses agresseurs ne faisaient pas parti des triades. Ils n'en avaient pas la tête en tout cas. Sans ménagement, ils l'avaient menacés et Connor avait refusé de s'écraser, ce qui avait fait déraper rapidement la situation. Des coups de feux avaient été échangés, provoquant un vent de panique dans le quartier et les appels à la Police. Sous l'adrénaline de la situation, les souvenirs de Grimm étaient flous et avant qu'il ne réalise vraiment, il s'était retrouvé seul, couvert de sang, la jambe gauche affreusement douloureuse. Il avait essayé de foutre le camp mais son membre le faisait bien trop souffrir et son endurance était bien loin d'égaler celle de Devon. Alors assis dans une rue douteuse, entendant les sirènes hurler au loin, il s'était résigné à attendre... Connor n'aurait pas su expliquer non plus le réflexe qu'il avait eu de prévenir Quinn. Lui qui voulait toujours son indépendance, pourquoi avait-il fait ça? Pour qu'il le sorte de là? Non... Il se savait capable de s'en sortir tout seul... Car, par chance, les flics ne tuaient pas à vue, contrairement à leurs ennemis. Peut être parce que c'était son grand frère et qu'il voulait le tenir au courant... Connor avait beau y penser, il ne trouvait pas vraiment de réponse. Dans un moment de lucidité de la situation, il détruisit son portable, avala la puce et jeta le reste dans un container rempli pratiquement à ras bord. Quand la police le trouva enfin, il était sur le point de tourner de l’œil.

    Connor mit quelques minutes à émerger dans une salle immaculée de blanc, il comprit rapidement qu'il avait été emmené à l’hôpital. Allongé sur un lit, le poignet menotté à ce dernier, la douleur de sa jambe avait été atténuée mais elle était toujours présente. Il avait pris une balle et cette dernière littéralement traversé le membre manquant de peu artère fémorale. Vitali Auditore. C'était sous ce nom qu'il avait été identifié par la police grâce au porte-feuille qu'il avait sur lui au moment de son arrestation. Il y avait des avantages d'être dans l'illégalité permanente. Les faux papiers en étaient un bon exemple. Avec ses empruntes complètement brûlés, il était dur de l’identifier par ce biais. Il passa la journée à l’hôpital où on lui avait laissé une canne pour qu'il évite de s'appuyer trop sur sa jambe, avant d'être ramené au commissariat. Mais son passage ne fut que de courte durée. En quelques heures, il était dehors... Avec un taxi qui l'attendait... Il ne savait que trop bien ce que ça voulait dire. Quinn était intervenu.

    Connor ne chercha même pas à éviter le taxi, il savait qu'il n'avait pas le choix de toute manière. Il y avait peu de chance que ce dernier le ramène à la maison. Il ferma donc les yeux attendant d'arriver à destination, la mâchoire serrée d'une certaine colère. Il arriva finalement sur les docks où on le fit sortir du véhicule avant de le faire rentrer dans un entrepôt. Il savait d'avance qu'il allait passer un sale quart d'heure.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Heart Of The Hurricane
    w/Bulger's family
    ~~~~
    Pour être franche, je ne comprenais pas tellement ce que je faisais à l’arrière de la voiture. Quinn et Devon, ils étaient pour le moins silencieux jusqu’à présent et ils m’avaient simplement demandé de venir avec eux. Alors j’attendais, observant le paysage, sans broncher. Ils n’étaient pas très bavards, quoi qu’entre eux, c’était autre chose. S’ils pensaient que je n’entendais pas qu’il se tramait quelque chose avec Connor, ils auraient mieux fait d’être plus discret. Anyway, j’observais le paysage, comprenant rapidement qu’on allait à l’entrepôt et je me posais un milliard de questions sur les raisons de notre présence. S’ils venaient à s’en prendre à Connor devant moi, il y avait peu de chance que j’arrive à garder mon calme. On arrivait enfin et quand je passais la porte, ma voix résonnait à l’intérieur de cet espace remplie de taule. « Connor. » Que je soufflais en me précipitant jusqu’à lui. Je remarquais très vite le bandage à la jambe et je venais m’accroupir à côté de la chaise. « Ça va ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Que je lui demandais vivement, inquiète. S’il était là, c’est que ça allait, mais ça ne changeait pas que maintenant qu’il était sorti d’affaire, il devait faire face à nos deux aînés. Un regard vers eux qui prenaient leur temps pour venir jusqu’à nous. « J’espère que t’as une bonne excuse, ils ne sont pas d’aussi bonne humeur que moi. » Mais ça il s’en doutait déjà, n’est-ce pas ? Je me tournais vers nos frères, restant à ses côtés en attendant le déluge de reproche qu’allait s’abattre sur lui d’un instant à l’autre.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Heart Of The Hurricane
    w/Bulger's family
    ~~~~
    Quinn semblait calme, mais il ne l'était pas vraiment. Connor avait fait de la merde hier soir, de ce que j'ai compris, il n'avait pas géré et maintenant, il n'y avait plus qu'à prier qu'il ne fasse pas une énième connerie. Je voulais pas avoir à repasser derrière lui, mais c'est ce qui semble se profiler au loin, comme plan de survie. Mais on ne savait pas exactement ce qui avait pu se passer alors il allait falloir attendre la version du cadet pour savoir exactement sur quel pied danser. Quinn, il savait plus ou moins gérer ce genre de choses et en quelques appels, notre frère cadet était sorti de l'hôpital, du poste de police et tout ce qui était au service de la loi. On aurait très bien pu le récolter à la sortie de l'établissement de soins, mais mon frère avait préféré une autre approche. Izzy, lui et moi dans une voiture, nous rendant sur les docks, un taxi s'occupant de récupérer le boulet de la famille. Poings serrés, visage fermé, j'attendais patiemment qu'on arrive à destination. Quand on arrive sur place, il était déjà là, Connor. Il était installé sur une chaise, seule de la pièce, et Izzy se précipitait vers lui. C'est bien une fille, bien trop sentimentale. Un soupir d'exaspération alors qu'on avançait, Quinn et moi, vers celui qui nous apportait toujours que des problèmes. De toute façon, je restais silencieux, préférant laisser notre frère mettre les points sur les I. C'était lui qui était de toute évidence le plus en colère de nous deux, à lui de se décharger sur celui qui ne commettait que des erreurs.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum