Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(connor) "Come on, little lady, give us a smile" - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (connor) "Come on, little lady, give us a smile"
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come on, little lady, give us a smile
    w/ @Connor Bulger
    ~~~~
    Curieuse rencontre que voilà, au fond. Murphy s'était retrouvé en position délicate, il l'avait tirée de ce mauvais pas, et grâce à ça, voilà qu'ils discutaient le plus simplement du monde, chacun son verre à la main. La jeune femme esquissa un sourire, hochant la tête aux paroles du brun. Une bonne action qui lui aura, entre autres, sauvé sa soirée. Qui sait ce qui se serait passé si jamais il n'était pas intervenu ? Est-ce qu'elle aurait été en mesure de se défendre seule, elle qui peine déjà à ouvrir un bocal de cornichons ? Elle préfère ne pas réellement se poser la question, et laisser le doute planer. Se rassurer en se disant, assez naïvement, que tout se serait bien passé. Engagés sur la pelouse, tout en abandonnant les formalités d'usage, le binôme s'arrête au milieu de l'aire pour que finalement, énigmatique, Grimm réponde à l'interrogation de la danseuse. « Où commencer ? » Intriguée, elle mit quelques secondes à comprendre où il voulait en venir, à retirer certaines couches de vêtements sans cesser de déguster sa boisson. Son gobelet vidé, Murphy se dirigea rapidement vers la poubelle pour le jeter avant de revenir près du jeune homme visiblement prêt à attaquer une leçon improvisée de self-defense. « Je... » Elle eut un bref moment d'hésitation avant de s'engager face à lui sur l'herbe. « Je te préviens, j'ai parfois mes jambes qui me lâchent.. longue histoire. » Qu'il ne s'étonne pas de la voir tomber pour des raisons obscures, mais le moindre faux mouvement lui vaudrait un rappel de son accident. Néanmoins, c'est avec soin et avec sa grâce habituelle qu'elle s'appliqua à répéter et mémoriser chaque mouvement qu'il lui enseignait, étonnamment sans grande difficulté, la brune ayant pris l'habitude de répéter les mouvements des autres lors de ses cours de danse à Juilliard. Grimm était, de son côté, attentionné. A chaque faux pas, chaque fois que sa jambe décidait de l'abandonner en route, il savait anticiper et lui empêcher une mauvaise chute. Puis lorsqu'il annonce que c'est son tour de prendre les choses en main et de mettre en application ce qu'il lui a appris, elle tourne pratiquement sur elle même sans savoir comment commencer, jusqu'à ce qu'il entreprenne une attaque surprise en revenant dans sa direction. D'abord désarçonnée, Murphy finit par analyser la situation et utiliser les quelques mouvements qu'elle avait retenu lorsque l'occasion semblait propice. Maladroite de prime abord, elle finit par parvenir, tant bien que mal, à éloigner Grimm d'elle dans un premier temps, puis à le contrer, pour finalement.. chuter sur les fesses, dans l'herbe. Si dans certains cas elle aurait pu s'énerver d'avoir été abandonnée une fois de plus par ses jambes, elle se mit à rire de la situation. « C'est mieux que rien je suppose, comment je m'en suis sorti ? » qu'elle demande en relevant la tête vers Grimm, avec un demi sourire.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come on, little lady, give us a smile
    w/ @Murphy Fawkes
    ~~~~

    Avec le temps Connor avait appris une chose : lorsque l'être humain est en danger, il est capable de développer des capacités hors du commun. Si Murphy s'était retrouvée acculée, elle aurait peut être trouver la force nécessaire pour se tirer de ce mauvais pas. Ils ne le sauraient jamais. Mais c'était mieux ainsi. Si on lui avait posé la question quelques heures plus tôt, Grimm n'aurait jamais pensé donner un cours de self-defense à une autre personne. A dire vrai, il n'aurait même envisager croiser un jour, la demoiselle qu'il avait aider. Boston était une ville immense qu'elle était le pourcentage de chance pour que ça arrive ? Cependant malgré l'improbabilité de la situation du jour et ses faibles capacités physique, il fit en sorte d'être le meilleur professeur possible. "On va y aller doucement dans un premier temps dans ce cas." Lorsqu'elle semblait chuter dans une direction, il faisait en sorte de la rattraper afin de la maintenir debout. Cela d'ailleurs lui fit poser quelques questions, qu'avait-elle pu vivre pour que ses jambes refusent de se mouvoir comme elle le souhaitait. Néanmoins pas politesse, il n'exprima jamais sa question. Il nota également que malgré les difficultés qu'elle pouvait avoir, elle avait également une grâce envoûtante dans ses mouvements. Si elle n'avait pas la force de mettre à mal son assaillant, elle pouvait au moins essayer de le dérouter. Lorsque Connor s'éloigna pour l'attaquer par derrière, la jeune femme hésita un moment avant de le contrer tant bien que mal, mais c'était suffisant pour reprendre le contrôle de la situation. Elle avait si bien réussit son mouvement qu'il fut trop loin d'elle pour pouvoir la rattraper à temps cette fois-ci. Il se dirigea rapidement vers elle avant de tendre la main pour l'aider à se relever, en entendant son rire, ça devait aller. "C'était pas mal... Si tu refais ça contre un agresseur, ça te laissera un peu de temps pour pouvoir t'enfuir. Mais on oublie la chute par contre, ce n'était pas très productif." Lui répondit-il dans un léger sourire. Était-il sérieux dans son dernier argument ? Peut être que oui, peut être que non. La tirant dans sa direction pour l'aider, il la regarda. "Si c'est un homme, un coup de pied dans l'entre jambe te fera gagner d'avantage de temps. Même si c'est vrai un coup bas... Mais tous les coups sont permis lorsqu'il s'agit de survis." La discussion avec Murphy était très facile, il ne réalisait même pas qu'il parlait beaucoup... Mais cela semblait lui aller. En réalité, il avait le sentiment de se sentir utile et ça n'avait pas de prix. "Tu veux continuer?"


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come on, little lady, give us a smile
    w/ @Connor Bulger
    ~~~~
    A son rythme, ils avancent, il s'adapte à sa lenteur quand bien même elle tente d'apprendre chaque geste au plus vite. Se répète que n'importe quand, ces mouvements qu'il lui apprend pourraient lui être utiles une prochaine fois. C'est comme ça qu'on doit vivre, maintenant, dans l'attente fatale, éventuelle mais tristement probable, d'une potentielle autre agression. Suffit de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, comme toutes ces femmes qu'on voit dans les journaux, rubrique faits divers. Mais évidemment, lorsqu'il s'agit de mettre en application, c'est plus délicat. Néanmoins, Murphy, elle s'en sort comme elle peut, atterrit rapidement sur les fesses tout de même, mais elle prend l'expérience, préfère en rire, saisit la main que Grimm lui tend pour l'aider à se remettre sur ses deux jambes. Et elle prend les quelques conseils qu'il lui donne, attentive, hochant la tête plusieurs fois. « Ouais, la chute, faut encore que j'y travaille. » qu'elle commente avec un demi sourire, non sans un bref espoir qu'un jour, ses jambes cessent de lui faire mal une fois sa rééducation finie. Elle époussette assez vite ses vêtements, vérifie l'état de son téléphone dans sa poche, intact, et rit à la remarque du brun. « C'est vrai que c'est une valeur sûre, de ce côté là. Un coup bien placé. » N'en déplaisent à ces messieurs, mais les coups bas sont permis quand une damoiselle est en détresse. Glissant ses mains dans ses poches, son sourire se fane très légèrement lorsqu'il lui propose de continuer. « J'aurais bien aimé mais je vais devoir passer pour cette fois.. je ne dois pas trop tirer sur ces dames. » Elle illustre ses propos en pointant ses jambes du doigt, avant de redresser ses prunelles noisette vers celles, bleues, de son professeur improvisé. « Mais merci pour les astuces. Et encore une fois, pour le coup de main de la dernière fois. » Elle espérait pouvoir retenir au moins un peu tout ce qu'il venait de lui enseigner.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come on, little lady, give us a smile
    w/ @Murphy Fawkes
    ~~~~

    S'improvisant professeur de défense, il apprit tout ce qu'il pouvait à la jeune femme afin qu'elle soit aussi prête que possible pour le futur. Dans le meilleur des cas, elle n'aurait plus jamais à s'en servir. C'était malheureusement la triste réalité de ce monde et cela ne s'appliquait pas qu'aux femmes. Toute personne semblant un peu plus faible que la moyenne pouvait se retrouver victime. Il l'aida à se relever et vérifia qu'elle n'avait rien avant de lui proposer de continuer, néanmoins elle déclina poliment son offre à cause de ses jambes. Connor pencha légèrement la tête sur le côté se demandant ce qu'elle pouvait avoir comme problème avec ces dernières sachant qu'elle ne boitait pas du tout. Mais à nouveau, même si la question lui brûlait les lèvres, elle ne s'échappa jamais de sa bouche.  Il se contenta d'acquiescer doucement. "Même si tu ne pratiques pas tous les jours, essaye de te rappeler des mouvements et des endroits où frapper... Ça pourra faire toute la différence. Sinon tu te promènes avec un smoothie avec toi et tu le secoues en cas d'urgence." Sous entendu que cela le ferait accourir. Il se mit à rire à sa blague avant de se pencher pour récupérer ses affaires. Envoyant sa veste sur son épaule, il se mit à la regarder à nouveau. "Tu veux que je te raccompagne si tu as mal aux jambes ? On peut parcourir rapidement Boston en moto." Surtout qu'ils ne le savaient pas encore ni l'un ni l'autre mais ils habitaient dans le même immeuble (du moins à l'époque du rp ! (connor) "Come on, little lady, give us a smile" - Page 2 1881463262) Connor revint à son niveau, attendant la réponse à sa question pour savoir ce qu'il allait faire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum