Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(connor) "Come on, little lady, give us a smile"
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (connor) "Come on, little lady, give us a smile"
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2019 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Come on, little lady, give us a smile"
    @Connor 'Grimm' Bulger
    ~~~~
    Un autre soir, un autre bar, il est un peu trop tard quand je sors, l'ivresse dans les yeux noisette et les talons mal assurés qui foulent l'asphalte direction l'autre trottoir. Petit à petit, je me fais ma place à Boston, troque la Californie pour la fraicheur nocturne du Massachusetts, quelques copines pour me sortir de ma tanière, casser ma routine plan-plan dodo-metro-hosto qui s'est instaurée malgré moi depuis mon installation. J'entends une des nanas derrière moi qui me crie d'envoyer un texto une fois posée chez moi, je lève une main en la secouant l'air de dire "ok ok si j'y pense", l'euphorie coule avec l'alcool dans mon sang et avec, l'insouciance qui me fait pas remarquer l'idiot qui me suit, mains dans les poches, discrètement. "Hey, la brunette !" Oh non, pas lui. Les souvenirs embrumés du type du bar qui m'a pas lâché la grappe pendant dix minutes affluent, je fronce les sourcils, me tourne avec un sourire poli. « J'ai déjà dit que je n'étais pas intéressée.. et je rentre chez moi, là. » Ca n'a pas l'air cependant de particulièrement l'embêter, puisqu'alors que je me détourne pour poursuivre ma route, je sens une pression autour de mon bras, un poids qui me retient en arrière. "J'peux te raccompagner tu sais." Une grimace, je tire un peu plus fort, manque de me casser la figure au passage. Et surtout, y a cette pointe d'appréhension là, juste là, qui grandit et évacue peu à peu les vapeurs alcoolisées dans mon regard. « Je.. j'ai un copain. » Que je balbutie sans certitude, ultime défense que je trouve qui ne semble pas faire particulièrement son effet auprès de l'alcoolo un peu trop insistant. Hm. Help ? Comment on retourne dans le bar finalement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2019 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Connor
    Bulger

    Murphy
    Fawkes

    「 COME ON, LITTLE LADY, GIVE US A SMILE 」

    La nuit était déjà bien entamée lorsque Connor apprit que sa soeur ne rentrerait pas cette nuit. Dans ces cas là et vu les nuits qu'il passait sans sa présence, il comptait pas dormir non plus. Son premier réflexe fut de prendre son arme avant de la ranger dans le haut de son jean, ce n'est qu'après cela qu'il enfila finalement un t-shirt et sa veste en cuir noir. Rangeant son téléphone dans sa poche, il arriva près de la porte d'entrée.

    - Je sors !

    Cria t-il à l'attention de la personne qui pouvait se trouver à l'intérieur. Izzy était dehors, c'était probablement le cas de Devon également, il n'y avait donc peut être que Quinn. Faisant claquer la porte afin de la verrouiller, il ne vérifia qu'après coup s'il avait pris ses clés ou pas... Au pire, ça ne serait pas la première fois qu'il dormirait sur le palier de la porte. Il était tête en l'air et sa famille lui faisait souvent payer. Peut être pour espérer qu'il change à la longue... Mais ça faisait des années que cela arrivé et également des années que les choses n'avaient pas changés.

    Connor tapa sur le cul de son paquet de cigarette afin d'en faire sortir une qu'il attrapa avec ses lèvres. Il rangea le paquet avant de tâter ses poches à la recherche de son briquet. Qu'il avait bien entendu oublié en haut. Il leva les yeux au ciel avant de pester tout seul.

    - Génial...

    Il reprit la cigarette avant de la mettre derrière son oreille. Sans réellement s'en rendre compte, il allait depuis tout à l'heure droit devant lui. C'était une chance que les feux étaient verts lors de son passage car il aurait pu aussi bien se faire aplatir comme une crêpe. Levant finalement les yeux, il regarda autour de lui.

    - Où est-ce que je suis encore...?

    Mais il n'eut pas réellement le temps de se poser la question que quelque chose attira son attention un peu plus loin. Une scène qui devrait être dramatiquement banale de nos jours. Une jeune femme était en train de se faire emmerder par un homme passablement éméché. Sans réellement s'en rendre compte, ses enjambés furent de plus en plus large et il rejoignit la scène qui se déroulait devant ses yeux en quelques instants.

    Connor, sans réellement comprendre pourquoi lui même, frappa le bras de l'homme qui tenait la jeune femme avant de prendre cette dernière par la taille, comme possessif. Son regard le toisa de mépris, un regard qu'il avait connu toute sa vie et qu'il savait refaire à la perfection.  

    - Tu vois pas que tu l'emmerdes, casse toi...

    Peut être étais-ce à cause de l'alcool qui coulait dans les veines de son interlocuteur ou alors que sa réputation le précédait - pour une fois - l'homme recula de quelques pas, évaluant la situation. Mais Connor était bien moins alcoolisé et son aplomb semblait faire son effet. L'indélicat tourna finalement les talons sous le regard de Grimm qui ne le lâcha pas des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la nuit.

    Une fois qu'il fut certain que ce dernier ne reviendrait pas à la charge. Il retira sa main de la hanche de la jeune femme avant de recommencer à fouiller ses poches en s'éloignant dans une autre direction. Peut être que son briquet était réapparu entre temps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Come on, little lady, give us a smile"
    @Connor 'Grimm' Bulger
    ~~~~
    La nuit, les loups sont de sortie, New York comme San Francisco auraient dû me l'apprendre, et Boston n'échappe pas à la règle. Jamais en sécurité. Je recule quand l'autre approche, sourcils froncés, gorge nouée et ventre tordu par cette peur qui monte malgré moi. Sa prise autour de mon bras me fait mal, ses doigts s'impriment sur ma peau, et j'ai beau tirer, tout ce que j'arrive à faire, c'est accentuer ma douleur, et la colère de l'ivrogne au passage. "T'as fini un peu ? Et arrête de faire genre, j'vois pas de copain là." Ça serait presque le moment opportun pour que mon coloc serve à quelque chose, parce que là.. je suis à court d'option. Alors l'option vient à moi quand un bras s'enroule autour de ma taille, et qu'un autre repousse mon assaillant, lequel recule en vacillant assez grossièrement, et relâche sa prise sur moi au passage. Réflexe plus que comédie, je m'accroche à l'épaule de l'inconnu grand, brun, qui se dresse à mes côtés, fusillant d'un air mauvais l'alcoolo qui le toise en retour, agacé. "Tu vois pas que tu l'emmerdes, casse toi...
    "
    Sourcils froncés, incrédule, je lève les yeux vers son visage, parfaitement inconnu. Qui ? Quoi ? J'ai pas tellement le temps de me poser plus de questions que déjà, l'ivrogne rebrousse chemin en râlant, tourne au coin de la rue, et presque aussitôt mon inconnu relâche sa prise, me faisant pratiquement perdre l'équilibre. « Mer... Je tourne la tête, mais déjà, voilà qu'il se volatilise, trace sa route mains dans les poches sans que je n'aie vraiment le cran de le poursuivre, et surtout, trop hébétée pour vraiment esquisser le moindre geste. ... ci ? » Je cligne des yeux, me redresse, assimile peu à peu la situation avant de me dépêcher de déguerpir le plancher direction l'appartement, pour être en sécurité.

    Une semaine plus tard. Aujourd'hui, pas de rendez-vous à l'hôpital, pas de séance de kiné ou quoique ce soit sur l'agenda, et pour une fois que les beaux jours se profilent à Boston, j'ai décidé d'aller arpenter la pelouse du Boston Common, profiter des rayons du soleil et des premières températures clémentes. Je repère assez rapidement un stand à boissons, rêve d'un milkshake à la vanille, et concrétise ce rêve à grand renfort de billets entre les doigts jusqu'à ce que je le remarque lui. Silhouette nonchalante et familière d'un sauveur qui s'était imposé malgré ma gueule de bois du lendemain. Difficile d'oublier quand un parfait inconnu débarque et te tire d'un mauvais pas. J'attrape mon milkshake, lâche le billet sur le comptoir sans même regarder le vendeur. « H... hey ! » Exit la monnaie, je traverse déjà l'allée en direction du tatoué pour l'intercepter. « On se connaît non ? C'était toi l'autre soir, pas loin d'ici, avec l'autre type. » Je récupère mon souffle, tend ma main non encombrée de boisson dans sa direction. Pas besoin qu'il confirme, je suis sûre à 200% que c'est lui. « Merci. » Que je dis enfin, avant de faire un sourire, sociable naturelle qui n'hésite pas à se présenter : « J'm'appelle Murphy. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Connor
    Bulger

    Murphy
    Fawkes

    「 COME ON, LITTLE LADY, GIVE US A SMILE 」

    Connor faisait partie d'une famille peu recommandable, traînant dans le genre d'histoire qu'il valait mieux vivre dans un roman que dans la vraie vie. Pourtant on lui avait appris la galanterie et qu'il ne fallait pas insister auprès d'une personne qui ne le souhaitait pas. Pour ces raisons, son sang ne fit qu'un tour devant la scène qu'il venait de voir.

    Connor sentie rapidement que la demoiselle se reposa sur lui lorsqu'il l'attrapa par la taille. Ses gestes étaient puissants, protecteurs et sans arrière pensée. Si cela pouvait être déconcertant, l'idée que la jeune femme puisse le repousser ne lui traversa même pas l'esprit. Il n'était pas là pour lui faire du mal après tout. Contrairement à la personne en face d'eux qui semblait de foutre complètement de son consentement.

    Même s'il était grand de son mètre quatre-vingt-dix, son gabarit était plutôt filiforme mais il n'en n'était pas moins prêt à en venir aux poings s'il le fallait. Une pensée lui traversa l'esprit à l'attention de Quinn. Il engueulait Devon pour ce genre de chose mais Connor ne tapait jamais assez fort pour avoir le même genre de remontrance. Mais la confrontation ne fut pas nécessaire. Et une fois sa tache accomplie, il mit les voiles aussi rapidement qu'il était arrivé. Il devait encore trouvé où créchait Izzy ce soir.


    Une semaine plus tard.
    La semaine n'avait pas été de tout repos dans la famille Bulger... Alors Grimm profita d'une belle journée de soleil pour aller récupérer sa moto qui traînait dans le garage depuis trop longtemps et partie faire un tour en ville.

    Quinn n'avait jamais donné son feu vert pour cette acquisition mais Connor ne lui avait pas non plus demandé son avis. C'était quelque chose qui lui faisait envie alors il se l'était procuré. Entre les mains d'une personne comme lui, ce véhicule était potentiellement un danger... Il avait bien trop souvent l'esprit ailleurs pour se concentrer sur la route. C'était peut être aussi cette adrénaline qu'il recherchait en faisant cela. Une fois sur la route, il était libre.

    Mais aujourd'hui la balade fut courte. Après une petite heure de route, il se posa finalement à l'entrée du Boston Common. Lunette de soleil toujours sur les yeux, Connor retira son casque avant de passer une main dans ses cheveux et prendre une grande inspiration. Coupant finalement le contact, il retira sa veste qu'il porta sur son bras.

    Alors qu'il était en train de verrouiller l'antivol, une voix attira son attention. Il se releva lentement, son visage se tournant vers la personne qui l'avait interpellé. Connor mit quelques instants à comprendre que ces appels étaient à son attention. Sa tête se pencha légèrement sur le côté jusqu'à ce que la jeune femme présente la raison de sa présence devant lui.

    - Oui, en effet. Je me souviens de vous.

    Elle tendit la main dans sa direction. Il l'observa pendant une poignée de secondes avant de relever les yeux vers elle, la récupérant finalement du bout des doigts. Connor se pencha dans sa direction pour en embrasser le dos d'une manière qui pouvait paraître très vieux jeu.

    - Grimm.

    Répondit-il lors de sa propre présentation. Connor relâcha doucement ses doigts avant de se redresser, passant à nouveau un main dans ses cheveux d’ébènes pour les remettre en arrière. Il était très sobre en sourire, la commissure de ses lèvres s'élevant à peine sur le côté.

    - Cet homme ne vous a plus importuné, j'espère...



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2019 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Come on, little lady, give us a smile"
    @Connor 'Grimm' Bulger
    ~~~~
    Un brin trop spontanée, sans réfléchir ou sans même me demander si je ne l'interrompt pas à faire je ne sais quoi, je traverse l'allée pour rejoindre le brun tatoué, absolument certaine qu'il s'agit bien de la personne qui m'a aidé l'autre soir face à l'ivrogne du bar. Et lorsque celui-ci confirme d'une phrase, mon sourire s'agrandit, décidant de me présenter de façon formelle. Mais pas aussi formelle que celle du jeune homme qui, à ma grande surprise, se saisit du bout de mes doigts pour embrasser le dos de ma main. Je hausse les sourcils sur le moment, avant de sourire. « Enchantée Grimm ! » Original le prénom, des parents fans des contes ? Je décide cependant de garder ma question pour moi, récupérant ma main pour la glisser dans la poche arrière de mon jean. Il s'enquit de la suite des évènements, et assez rapidement, je secoue la tête de gauche à droite. « Oh non non, je crois que vous l'avez plutôt bien convaincu de rebrousser chemin, et il n'est pas revenu après votre départ. » Départ assez rapide par ailleurs, puisque je n'avais pas eu le temps de dire "ouf" que déjà, il avait disparu. Je ris doucement, passant une main à mon tour dans mes mèches brunes. « Je pense que j'aurais été bien plus en difficulté sans votre interruption. Je sais pas effrayer ces messieurs, vous m'apprenez à faire le regard qui tue que vous lui avez sorti ? » Sourire taquin au coin des lèvres, je secoue la tête avec un rire plus franc, avant de reprendre mon sérieux. « Vous jouez souvent les preux chevaliers nocturnes à Boston ? » Que je demande enfin, tout en sirotant mon milkshake avant de me détourner vers le camion d'où j'arrive. « Oh, vous voulez quelque chose à boire ? Je vous doit au moins ça ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2019 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come on, little lady, give us a smile
    w/ @Murphy Fawkes
    ~~~~
    Il venait probablement de mettre la demoiselle mal à l'aise dans son geste mais au lieu de s'en sentir gêné, il en éprouva un léger amusement. Il fut surtout rassuré de voir que son intervention avait suffit à mettre en déroute l'homme de la dernière fois. "Tant mieux." Connor jeta sa veste sur son épaule et plaça son casque dans le creux de son coude avant de s'appuyer contre la moto pour continuer la conversation. Il tapotait ses doigts contre les aspérités de sa peau sur un rythme inaudible. Ce n'était pas un signe d'ennuis de sa part, seulement un moyen d'évacuer une certaine nervosité. Écoutant la jeune femme avec attention, il recommença à sourire avant de lâcher un petit rire en secouant la tête de droite à gauche. "Le regard ne fait pas tout, il faut avoir la gueule aussi. Regardez moi." Levant légèrement les mains, les paumes vers le ciel pour qu'elle observe son visage. Il avait un visage quelque peu singulier mais rien d'exceptionnel non plus, pourtant l'image qu'il avait de lui était bien différente... Peut être un peu trop négative? Mais à force de se faire répéter les choses toute sa vie, on fini peut être pas les croire également. "Vous êtes bien trop mignonne pour que ce genre de regard marche avec vous?" Est-ce qu'il était en train de la draguer ? Ça aurait pu y ressembler mais ce n'était pas le genre de Connor. Il venait de dire ça tout naturellement et son ton ne suggérait pas d'arrières pensées de sa part. "Mais je peux vous montrer des mouvements qui sont tous aussi efficaces, si vous voulez." Il n'avait jamais eu la force de Devon mais il avait essayé d'apprendre à se défendre même désarmé. A nouveau, il remit ses cheveux en arrière, l'une de ses mèches s'entêtait à vouloir se mettre devant ses yeux. Ses épaules se soulevèrent dans des petits a-coups lors de sa deuxième question. "Jamais. C'était la première fois... Mais je peux peut être récidiver si ça me permet de boire à l'oeil." Il recommença à sourire tout en répondant à sa nouvelle question. Connor se remit debout avant de la suivre vers le camion en question, comme à son habitude, il observait avec attention la personne qui se trouvait à ses côtés, la forme de son visage, les petites particularités physiques qui faisaient la rendait unique, c'était ainsi qu'il était capable de reconnaître et de se souvenir de chacune des personnes qui avait croisé sa route.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Come on, little lady, give us a smile"
    @Connor 'Grimm' Bulger
    ~~~~
    Au fond, c'est vrai, si j'étais capable de faire ce regard menaçant aux garçons un peu trop insistants, peut-être que je n'aurais pas à craindre de sortir le soir, ou encore de rentrer seule des bars où je traîne. Mais non, rien à faire, je ferais pas de mal à une mouche, et ce dénommé Connor semble l'avoir plutôt bien cerné. Cependant, c'est avec une moue dubitative que j'accueille ses propos le concernant. « La gueule ? Vous ne m'effrayez pas. » Peut-être parce que dès la première minute, je m'étais placée comme "protégée" et non pas victime de son agressivité, allez savoir, mais dans ma tête, le brun était tout à fait incapable de me faire peur. Allez comprendre comment ça fonctionne là haut, je ne me suis moi-même pas. Bon, sa seconde remarque, en revanche, m'arrache un rire amusé, ainsi qu'une légère teinte rosée pour accompagner mes joues et mon nez plissé. « Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. » Que je finis par dire avec un sourire, avant de hausser les épaules à sa proposition. « Pourquoi pas ? » De plus en plus de femmes ressentent cette nécessité de se défendre face aux agresseurs potentiels. Surtout dans les grandes villes, dont Boston fait partie. L'invitant à boire quelque chose, un sourire orne mes lèvres lorsqu'il avoue ne jamais être intervenu dans de telles situations auparavant. Ce qui ne manque pas, secrètement, de booster mon égo. « Beaucoup de nanas ont besoin de ce genre d'intervention. Peut-être que vous n'aurez plus jamais à vous acheter à boire à force de les aider ! » Je m'arrête devant le vendeur à nouveau pour laisser Connor choisir ce qu'il veut boire, avant de demander finalement : « Tu autorises qu'on se tutoie ? On est pas assez vieux pour les formalités du genre, j'ai l'impression d'avoir trente cinq ans. » Haussement d'épaules, et déjà, je tendais un billet au vendeur pour payer la consommation du jeune homme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2019 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come on, little lady, give us a smile
    w/ @Murphy Fawkes
    ~~~~

    Ne pas faire de mal à une mouche, dans un monde parfait cela serait la normalité... Malheureusement dans ce monde, si on apprend pas à se défendre, on devient la proie d'hommes peu scrupuleux. Connor avait eu la "chance" de naître dans une famille de chasseur, c'était eux les hommes peu scrupuleux. Si on lui avait donner le choix, il n'aurait probablement pas choisi cette vie mais ce n'était pas au programme, alors il s'y était adapté comme il pouvait. Mais c'était loin d'être le fils prodige de la famille, bien au contraire. Il essayait, malgré les difficultés, d'être à la hauteur des attentes mais c'était rarement concluant. Pourtant les cours d'auto-défense de son grand frère lui avaient permis de se tirer de certains mauvais pas. Dans des cas plus généraux, Connor était plus rassuré d'avoir recours à son arme à feu mais cela le mettait aussi dans des situations bien plus délicates à gérer. Il fallait faire la part des choses. Un rictus se dessina sur le coin de son visage lorsqu'elle lui déclara qu'il ne lui faisait pas peur. Était-elle capable de voir au delà des apparences contrairement à la majorité de la population ? Il y avait peut être une part de vérité là dedans. Il y avait peu de chance que Grimm lui fasse du mal, elle ne représentait aucun danger pour lui ou sa famille et Murphy semblait d'une nature calme, tout ce qu'il fallait pour que Connor ne perde pas les pédales sans raison. Il nota rapidement la teinte qu'avait pris les joues de la jeune femme lorsqu'il avait dit qu'elle était mignonne, comprenant enfin ce qu'il venait de dire, le jeune homme sembla également gené et se pressa de présenter ses excuses. "Désolé, je ne voulais pas vous indisposer." Ses propres joues se mirent à se teinter alors qu'il regarda le sol pendant quelques instants. La scène semblait tellement improbable. Lui qui avait une image de bad boy quelques minutes auparavant, était maintenant en train de rougir. Néanmoins, il arriva à se reprendre rapidement lorsqu'elle accepta les exercices de self-defense, il revenait sur un terrain qu'il maîtrisait un peu plus. Il acquiesça légèrement en se dirigeant vers l'environnement de travail du vendeur en sa compagnie, il parcourra rapidement la carte du regard avant d’arrêter son choix sur un smoothie ananas et coco. Il était parfois difficile de savoir ce qu'il se passait dans la tête du brun. Même lui n'était pas toujours capable de comprendre et c'était le cas de la nuit ou il l'avait rencontré. Pourquoi s'était-il senti poussé des ailes de super héro...? Sachant qu'on lui disait à longueur de journée de faire profil bas. "Je ne suis pas sur d'être fait pour la vie de super héro. Que les gens se retournent sur votre passage... Ils le font déjà bien assez sans ça." Récupérant sa boisson, il remercia la jeune femme et fit un simple signe de tête au vendeur avant de s'éloigner en compagnie de la généreuse donatrice. Connor acquiesça à nouveau lorsqu'elle lui demanda s'il était d'accord pour qu'ils se tutoient. Ça ne le dérangeait pas. "Même mon frère qui a 38 ans ne vouvoie pas les gens, tu sais." En même temps, Devon avait plus tendance à parler avec ses poings qu'avec sa langue, la majorité du temps. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, il semblait être dans de bonnes dispositions aujourd'hui. Portant la paille à ses lèvres, il s'éloigna du stand pour aller vers le milieu d'une pelouse qui n'était pas trop occupée. "Tu étais au maximum de tes capacités d'auto-défense la dernière fois?"


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil 2019 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come on, little lady, give us a smile
    w/ @Connor 'Grimm' Bulger
    ~~~~

    La société est jonchée de prédateurs, on ne cesse de le répéter aux jeunes filles, papas inquiets chaque fois que leur enfant, adolescente, commence à faire ses premières sorties. Méfies toi. Cette phrase, Murphy ne l'avait entendu que trop de fois, mais son naturel jovial et sociable l'a rapidement poussée vers l'insouciance. "Ca n'arrive qu'aux autres" qu'on aime à se répéter, chaque fois qu'on lit des articles sur internet, qu'on voit dans le journal qu'une autre jeune femme a été agressée. Jusqu'à ce que ça vous arrive, comme ça a été le cas bien récemment pour la jeune femme. Pour autant, si elle avait du mal à considérer toute relation amoureuse avec un homme depuis New York, elle conservait cette innocence auprès de tout être humain, ne se méfiant que rarement d'eux - au risque d'en payer le prix comme l'autre soir. Grimm se classifiait d'emblée dans la catégorie des "gentils" aux yeux de la brune : à partir du moment où il l'avait aidée sans rien attendre en retour, elle savait qu'il ne pouvait pas avoir un mauvais fond. L'éternelle foi en l'humanité. Et alors qu'il s'excuse de l'avoir fait rougir, la danseuse secoue la tête, laisse échapper un léger rire. « Non non ! Y a pas de mal, pas de quoi s'excuser, vraiment. » Disons juste qu'elle n'avait pas toujours l'habitude de compliments si spontanés. En revanche, si elle avait une habitude, c'était celle de se montrer reconnaissante envers ceux qui l'aident, et c'est ainsi qu'ils finirent par se diriger tous deux en direction du vendeur de ces petites douceurs sucrées comme le milkshake qu'elle avait déjà bien entamé. Un smoothie pour le brun, un billet pour payer, et voilà qu'ils recommençaient leur route, abordant l'héroïsme de Grimm qui ne semblait pas être un habitué. « Je comprends. N'empêche que cet héroïsme m'aura bien été utile, en tout cas. » D'un commun accord, ils abandonnent au passage le vouvoiement, et Murphy hausse les épaules en réponse. « On ne sait jamais, certaines personnes peuvent être sacrément à cheval sur leurs principes de la politesse. » Et a priori, Grimm devait être un peu plus âgé qu'elle, d'où le vouvoiement automatique qu'elle laissait tombée avec plaisir. S'engageant sur la pelouse pour s'éloigner de la population et du bruit, la belle lève un regard curieux vers son interlocuteur lorsqu'il la questionne. « Je suppose ? » dit-elle de façon hasardeuse, sourcils froncés, relâchant sa paille le temps de réfléchir. « J'ai jamais vraiment eu besoin de me défendre, alors disons que c'était assez inédit pour moi, la dernière fois. » Et si ses cours de danse l'ont rendue agile, elle n'en était pas moins maladroite s'il fallait utiliser cette agilité dans un combat, d'autant plus maintenant que sa jambe peut l'abandonner de temps à autres lorsqu'elle fait un faux mouvement. « Pourquoi ? » finit-elle par questionner, sourcils haussés en direction de Grimm.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come on, little lady, give us a smile
    w/ @Murphy Fawkes
    ~~~~

    Il y a une époque fort lointaine où Connor était également ainsi. Insouciant. Non il n'avait jamais été d'un naturel très social, la compagnie des autres ne l'intéressait pas, il préférait monopoliser son attention sur ses lubies du moment. L'astronomie. Les langues. La religion. Ce genre de chose. Mais il connaissait le monde depuis sa tour de cristal, la réalité à l'extérieur était bien différente. Trop différente. Et ça, il ne l'avait appris que de la pire des manières, le faisant tomber dans le mutisme pendant quelques années. Faire du mal aux autres n'étaient pas dans la nature du jeune homme et pourtant il avait du apprendre à le faire pour se faire respecter... Pour se protéger. Mais le bien et le mal étaient parfois des concepts assez flou pour lui. Il lui arrivait de se perdre et de faire des mauvais choix. Car après tout, tout cela est juste une question de point de vue. Ce qu'il avait l'autre nuit, aux yeux de Murphy, c'était une bonne action. Cela faisait donc de lui quelqu'un de bien ? Même si Connor était incapable d'expliquer pourquoi il était venu à son secours, une petite voix lui avait dit de le faire. Le monde dans lequel ils vivaient était si compliqué... Ou plutôt c'était les humains qui le peuplait qui rendaient les choses compliquées. "Tant mieux, j'aurais fait ma bonne action... Enfin si j'avais pas été payé pour mais ça me va aussi." Répondit-il en levant son verre dans sa direction, son regard la remerciant à nouveau de son geste avant d'hausser les épaules. "C'est vrai... Mais je ne me formalise pas vraiment de ce genre de chose." La pelouse qu'ils étaient en train de fouler était encore verte mais aplatit, ce lieu devait être une zone de pique-nique mais il n'était pas occupé à cette heure. C'était même plutôt calme. "Pour savoir a peu près vers où commencer..." Il lui adressa un léger rictus en retour. Gardant son gobelet dans la main, il continua de boire tout en retirant ses affaires, jetant avec un certain soin tout de même sa veste puis le reste par dessus. Passant à nouveau une main dans ses cheveux, il posa finalement son gobelet dans l'herbe avant de se mettre au milieu de la pelouse pour s'échauffer. Il invita la jeune femme a faire de même, il valait mieux éviter de faire un faux mouvement. Puis il se mit à lui montrer des mouvements d'auto-défense qui ne se basaient pas sur la force personnelle, mais qui utilisaient la puissance de son adversaire contre lui. Connor faisait bien attention à la retenir lors des chutes afin qu'elle ne se blesse pas avant de lui proposer d'essayer à son tour contre lui. "A ton tour." Il n'était pas une montagne de muscle mais avec ce qu'elle venait d'apprendre, elle devait être capable de le maîtriser. Prenant une gorgée de sa boisson pour finalement la finir, il alla rapidement jeter le contenant avant de revenir vers elle pour lui faire une attaque surprise.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum