Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's play a dangerous game + (nico) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    let's play a dangerous game + (nico)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as beaucoup de rancœur envers ce prince qui, pour toi, t’as manipulé quand vous étiez plus jeune. Le prince n’est pas au bout de ses peines avec toi. Malgré sa présence dans ce bar/boite, tu comptes profiter de ta soirée au maximum et oublier tout le reste. Aucun paparazzi à épier tes gestes ou ton comportement qui est loin d’être exemplaire. Il est hors de question que tu lui donne ce qu’il désire. Tu entre dans son jeu, mais tu es très maligne au point de ne pas sauter à pied joint dans ce cercle qui peut se resserrer contre toi. Tu lance un regard noir à ce gars de la royauté en allant sur la piste de danse. Tu sais que tu as fait du chemin depuis votre « première fois » que tu regrettes par moment. Ton corps se déhanche sur le rythme de la musique, laissant l’alcool faire son petit effet même si tu tiens bien l’alcool. Étrangement, tu aimes la sensation que ça te procure. « Pour un soit disant prince, t’es attaques sont bien petites. » lâches-tu en plantant ton « cavalier » d’une danse pour gagner de nouveau le bar et attraper un shot que tu bois cul sec. « J’suis pas surprise de te voir là et ne pas bouger. T’as toujours ce manche à balai là où j’pense ? » Quoi ?! Il est loin d’être le danseur parfait par excellence. « Arrête de baver, si elles succombe c’est juste pour ton « titre ». » les nanas qu’il regarde sont là que pour ça. Pouvoir mettre sur leur CV qu’elles ont couchés avec un prince.

    @Nicolas De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aimais faire capoter ses plans avec cet homme car je savais pertinemment qu’elle le faisait uniquement pour me titiller mais ça ne marchait pas, ça ne marchait plus. Je souriais en coin avant de reprendre simplement « Si toi tu utilises ton rang de princesse pour arriver à avoir des hommes dans ton lit moi je n’ai pas besoin de ça. » Que les choses soient claires car je savais que mon corps plaisait sans même savoir qui j’étais, après tout c’était exactement ce qu’il se passait sur Tinder alors son attaque ne me faisait rien pas même une chute dans ma fierté. « La danse c’est pour les femmes désespérée moi je suis loin d’être désespéré et je n’ai pas besoin de ça pour me mettre en avant. » Lui dis-je avant de lui faire un clin d’oeil. Tiens c’était la preuve qu’elle ne me connaissait plus étant donné que j’avais fais quelques progrès mais je n’avais pas envie de lui prouver quoique ce soit. « Ne sois pas jalouse Bella c’est moche. » Je buvais une gorgée de ma boisson alcoolisée alors que cette conversation nous menait strictement à rien et ça ne m’amusait plus.

    « »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum