Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's play a dangerous game + (nico)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    let's play a dangerous game + (nico)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vingt-deux heures quand tu passes les portes du vestiaire pour femme de l’hôpital. Tu viens de troquer ta blouse blanche sexy pour une robe de soirée qui épouse parfaitement tes courbes. Femme fatale ? Presque. Malgré cette journée éreintante, tu sors. Au diable la Bella qui rentrait chez elle après une longue journée pour se poser devant Netflix avec un pot de crème glacé. Fraichement rebelle, tu as renvoyé le chauffeur que tes parents t’imposent pour prendre le premier taxi que tu vois. Tu arrives devant ce bar cosy en apparence : le Badgirlz. Un nom qui mérite toute ton attention. Tu dois retrouver deux amies à l’intérieur qui t’ont parlé de cet endroit magique. Curieuse, t’as pas hésité une seconde pour dire oui. Tu entres, l’endroit est plutôt calme et apaisant et ta tenue ? Certainement pas faite pour ce « café » cocooning. Tu suis le petit groupe qui monte à l’étage et là tout change. La musique, l’ambiance, la déco… Tout. Tes deux copines déjà bien entouré, du moins jusqu’à ce que tes yeux ne tombent sur ce prince imbu de lui-même collé à ton amie. Ok, ta soirée est gâché rien que par sa présence. Comme si le voir à des galas n’est pas suffisant. « T’es pas avec tes groupies ? » Son fan club, ces nombreuses prétendantes qui ne veulent qu’une chose : devenir la prochaine cible du prince.

    @Nicolas De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tous les soirs où j’ai du temps devant moi je me suis dirigé vers un bar afin de passer du bons temps en compagnies de douces femmes. J’étais venu au badgirlz afin de ne me préoccuper que d’une chose : les satisfaire. A peine étais-je entré dans ce bar que j’avais pris mon premier cocktail avant de me diriger vers la piste de danse pour choisir ma future proie. Je la voulais pulpeuse et très sensuelle. Je laissais mes yeux se balader sur tous ses corps avant d’en trouver une qui me plaisait. Sans plus attendre j’allais vers elle avant de commencer à la charmer afin que je puisse mettre mon jeu en marche. Je la drague avant d’entendre une voix qui m’était familière et je tournais légèrement ma tête vers elle. « Justement j’en ai une pour la soirée. » Je parlais de son amie qui m’avait tapé dans l’oeil et je continuais de passer ma main sur le buste de la demoiselle. « Tu meurs d’envie d’être à sa place ça se voit...et ça se ressent.» Je voulais la provoquer et j’espérais qu’elle entre dans mon jeu une nouvelle fois.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton rire presque faux résonne dans ta tête. Est-ce que t’as bien entendu ce que ce prince vient de te dire ? « Désolé chéri, Nikki est bien trop classe pour finir dans ton lit. » et surtout qu’elle a beaucoup plus de respect envers elle que lui, n’en aura jamais dans sa courte existence. Il veut quoi ? Que tu sois verte de jalousie lorsqu’il promène sa main sur le buste de ton amie ? T’es plus cette nana de dix-sept ans. Des beaux parleurs comme lui, t’en vois tous les jours même si parfois tu regrettes de lui avoir donné ta première fois. « T’as raison, j’suis toute chaude à te voir la tripoter comme ça. » Tu lui offre ton plus beau sourire hypocrite avant de t’asseoir sur le canapé en face et te servir un verre de vodka. Heureusement que l’alcool est là. La soirée sera sans doute moins pénible. « J’espère pour elle que t’es bien meilleur qu’à l’âge de quinze ans. » oups… Tu tires la première.

    @Nicolas De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse mes mains caresser le corps de sa copine tout en souriant en coin alors que je regarde Bella qui est à quelques mètres de nous. « Nettement plus classe que toi je te l’accorde. » Tu viens de marquer un point princesse mais la prochaine fois évite de me tendre une perche car je suis bon dans ce domaine. Je continuais de la caresser tout en profitant de chaque parcelles de son corps que je couvre de ma main…j’aime prendre soin des femmes surtout quand je sais qu’on va passer un agréable moment ensemble. « T’inquiète tu es la prochaine sur ma liste. » Je me souvenais très bien de notre première (et dernière) fois ensemble et même si elle n’avait pas été parfaite je me souvenais de chaque parti de son corps. Bella était loin d’être désagréable à voir. « Je le suis car moi j’ai eu l‘occasion d’avoir de l’expérience mais je me demande si tu es toujours aussi coincée au lit. » Dois-je lui rappeler au combien ça avait été difficile comme première fois ? Personnellement je n’ai pas envie de ça mais si elle continue de me chercher alors je pourrai la détruire une seconde fois.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Touché. Il essaye d’être aussi blessant que toi dans ses mots. Son souci, c’est que depuis son départ et son silence radio malgré tes nombreux coups de fils, tu t’es fait une raison. Il s’est servi de toi alors que tu t’es accroché à lui. Tu croyais qu’il y avait quelque chose, que cet attachement était réciproque et non qu’une passade. À l’époque, t’étais bien trop naïve et c’est sûrement cette jeune femme qu’il voit encore aujourd’hui. Si seulement il savait, il tomberait de haut le petit prince. « Ravie de voir que tu gardes espoir. T’as raison, ça fait vivre. » et surtout, il rêve un peu trop. Jamais tu ne retomberas dans son lit ou alors si ça arrive, c’est toi qui va jouer avec lui et t’es devenue assez bonne dans ce petit jeu-là. S’il pense que ces mots vont te blesser, il peut continuer à jouer encore longtemps. À une époque, ça t’aurais touché, mais plus aujourd’hui. « C’est sûr que de sauter tout Cambridge et bientôt tout Boston, ça donne de l’expérience. » qu’il regarde ce sourire au coin de tes lèvres légèrement supérieur. « Quel dommage, tu ne le saura jamais. » parce que tu ne vas pas lui offrir ce plaisir. Ça serait un trop grand honneur pour lui et une victoire que de le satisfaire. « Amuse-toi bien avec ton jouet qui va te planter au moment crucial. » il l’ignore, mais Nikki est encore plus coincée que toi à l’époque et elle ne veut pas se donner à un homme comme ça. Le pauvre, il va avoir que ses yeux pour pleurer. Tu termines ton verre cul sec et te lèves pour t’éloigner dans le fond du bar, vers ton autre amie et ce groupe de mec à ses côtés. T’éloigner, ne plus l’avoir dans ton champ de vision et ta soirée sera plus agréable.

    @Nicolas De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai un fort caractère qui peut faire fuir certaines personnes mais Bella ne me connaît pas, elle a juste terminé dans mon lit en pensant pouvoir avoir une histoire avec moi mais je n’étais pas prêt à m’engager et encore moins avec une personne qui habitait aussi loin. J’ai passé de bonnes vacances à ses côtés mais j’ai du oublier tout ça puisqu’elle me déteste. Je la regarde tout en souriant en coin afin de la provoquer encore plus car ses paroles ne me blessent absolument pas et on répond aux imbéciles par le silence non ? Premier pique de sa part et je ne réponds pas car ça ne vaut pas le coup. « J’apprends à vivre ma vie comme j’en ai envie, tu devrais faire pareil petite fille modèle. » Je me souvenais surtout du fait qu’elle était la fille à papa, tout comme moi à cet âge, et qu’elle voulait rester parfaite pour que tout le monde ai une bonne image. « Mais je suppose que papa n’est pas au courant que tu ai eu ta première fois avec un homme après seulement 1 mois d’une relation. » Oops. « J’espère que tu arrives à mieux écarter les cuisses maintenant. » Je la regardais dans les yeux avant de lui sourire puis j’allais mordiller la lèvre de sa copine tout en ne lâchant pas son regard car j’aimais jouer avec elle. Je ne savais pas jusqu’où on allait pouvoir le faire mais tant pis elle avait commencé. Je la laisse s’éloigner et je rigole avant d’embrasser son amie et je pars retrouver Bella au fond du bar. « Tu fuis. C’est digne d’une Princesse. » La connaissant je sais qu’elle va dire que j’ai fuis aussi à une époque mais je suis armé et j’attends patiemment sa réplique que je connais déjà par coeur.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu y repenses, tu te demandes comment tu as fait pour craquer sur cet imbécile de prince. Ok, il est séduisant, t’étais naïve et tu croyais au prince charmant comme n’importe quelle princesse. En parfaite petite fille, tu voulais rendre fière tes parents alors comment ne pas craquer sur un prince pour qui tu deviendrais un jour sa reine. « Tu t’inquiètes pour mon paternel maintenant ? T’en fais pas pour lui, il a confiance en sa parfaite fille. » Allez, il n’arrivera pas à te blesser. T’es bien plus forte que ce qu’il peut penser. Tu tournes les talons, t’enfonçant dans le bar auprès de tes amis, mais tes yeux n’ont pas raté cette scène. Tu soupires et commande une boisson un peu plus forte que tu portes à tes lèvres, laissant un rire s’échapper de ta délicieuse bouche quand monsieur le prince daigne déplacer son beau fessier jusqu’à toi. « Je le peux, je suis une princesse. » Tu bois cul sec ton verre, faisant signe au barman séduisant de t’en faire un deuxième. « J’ai appris du maitre, j’crois même que je l’ai dépassé. » Tu fais bien sûr référence à lui, au jour où il t’as planté comme une merde et a fuis la situation. « Je ne voudrais pas que tu te déshydrate. » t’attrape le verre qu’on te passe pour le lui donner. En bon joueur qu’il est, il ne va pas refuser.

    @Nicolas De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bella était toujours aussi charmante et j’aimais la voir avec autant de caractère car ça l’a rendait encore plus séduisante même si nous étions en froid. J’aimais qu’on me tienne tête même si j’aimais avoir le dessus mais j’étais prêt à voir comment allait se passer la soirée. Je la suivais avant de sourire légèrement. « Il a confiance en toi mais tu as perdu ta virginité avec un connard au bout de quelques semaines. » Dis-je avant de sourire en coin. Je n’avais pas de difficultés à m’insulter car c’était ce que je pensais de moi même si j’avais un coeur mais je n’avais pas envie de lui montrer. Elle venait de me piquer concernant ma fuite et je soufflais avant de reprendre la parole même si la vérité ne lui plaisait pas. « J’ai fuis je te l’accorde mais j’avais des obligations au Luxembourg. » J’étais bien trop jeune pour rester auprès d’une fille avec qui j’avais eu ma première fois, je ne savais pas quoi lui dire alors autant fuir non ? « Tu penses à mon bien être , j’aime ça. » Tout n’était pas perdu en soit. Je prenais le shot avant de le boire d’une seul traite. « Tu sais choisir l’alcool c’est bon à savoir. » Je demandais plusieurs shots afin de les mettre à nos côtés. Elle n’avait pas peur de mettre de l’alcool à nos côtés car quand il sera dans mon sang je ne suis pas sur de pouvoir rester calme...tout comme elle.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il marque un point. Ton père ignore que t’as couché avec ce prince et vaut mieux. Trop protecteur envers ses trois filles, il risque de ne pas apprécier qu’un homme se fiche de sa princesse pour une histoire d’un soir ou une amourette de vacances. Tu préfères agir comme lui. Il paraît que l’ignorance est le meilleur des mépris. La preuve, il ne met pas bien longtemps pour te rejoindre jusqu’au bar en délaissant sa proie du moment. L’excuse parfaite : des obligations au pays. Tu le sais, c’est le prétexte parfait pour fuir une conversation ou un début de relation. Dans le fond, tu peux t’en vouloir qu’à toi-même. Combien de fois Beth t’as dit de t’amuser, de ne pas ouvrir ton cœur si facilement. Il faut que deux drames qui se suivent de près pour te faire comprendre que la vie est trop courte et que l’amour ce n’est que pour les faibles. « Détrompes-toi. Je suis juste polie et bien élevé c’est différent. » Penser à son bien-être ? Bien sûr que non. Ça fait des années que tu as tourné la page. Quoique revoir sa gueule d’ange, ça te ramène souvent à cette nuit et à son corps presque parfait. « Tu vas vite comprendre que la princesse que t’as connue n’existe plus. » tu regardes le barman poser les shots juste à côté de vous et tu te sers sans demander la permission. L’alcool va t’aider à moins le détester, enfin ce n’est qu’apparence. Un troisième shots, tu te laisses prendre par la main par un mec qui te propose de danser. « Votre altesse » petite révérence pour appuyer tes dires et surtout t’amuser de la situation et tu te laisses guider sur la piste de danse.

    @Nicolas De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne détestais pas Bella car c’était impossible mais elle ne m’appréciait pas alors je rentrais dans son jeu pour la provoquer. Je trouvais ça dommage qu’elle soit aussi non réceptive lorsque je suis dans son cercle car je sais qu’on pourrait bien s’entendre et pas seulement dans le domaine du sexe. Je la regardais alors qu’elle m’avait donné un shot avant que je n’en commande à nouveau plusieurs pour qu’on s’amuse un peu. L’alcool allait délier les langues et j’espérais en apprendre d’avantage sur elle grâce à ça. « Cette nouvelle princesse devrait me plaire d’avantage. » J’aimais quand une femme essayait de me résister car je me souvenais qu’elle avait aimé mon corps cette nuit là mais je savais aussi qu’elle allait le nier maintenant. Je souriais en coin avant de boire plusieurs shots à la suite mais heureusement pour moi je tenais bien à l’alcool. Un homme vient pour l’attirer sur la piste de danse et je rigole doucement en les suivant et je regarde cet inconnu avant d’ajouter. « Bon courage à vous pour la nuit qu’elle va vous faire passer car ça risque d’être la pire de toutes. » Elle avait commencé à jouer avec moi donc je continuais de le faire sans difficultés. Je la laissais danser et donner de l’espoir à ce mec qui n’attendait qu’une chose, lui passer dessus. Je retournais au bar avant de boire à nouveau des shots et je regardais ses copines sans rien dire.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum