Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date [zena] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    first date [zena]
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date
    w/ @nina hohenstaufen
    ~~~~
    t'es là, à l'attendre, à cogiter. ouais parce que toi tu veux qu'elle te parles parce que t'as aucune envie qu'elle se pose dix milles questions, qu'elle cogite dans son coin à penser au pire scénario... celui auquel tu ne voudrais plus d'elle en revenant de ton road trip familial. mais là, c'est toi qui cogite comme un con. parce que toi, tu doutes pas une seule seconde. nina, tu sais qu'en revenant, tu vas vouloir d'elle encore plus qu'avant de partir, tellement t'auras été en manque de tout ce qu'elle est et tout ce qu'elle représente pour toi. comment tu peux lui prouver qu'elle n'a aucun doute à avoir... est ce que elle, elle serait capable de t'attendre deux mois ? est ce qu'en fait, ses craintes qu'elle a, ce serait pas plutôt à toi de les avoir ? franchement... son histoire avec le père de sa fille n'est pas claire et pourtant t'as envie de faire confiance en votre couple et sa dureté. ouais, niqueeel, maintenant c'est toi qui doute. mais quand elle revient quelques minutes plus tard, tu la regardes s'accroupir à tes côtés se saisissant d'une de tes deux mains. elle croit en toi, c'est en elle qu'elle croit pas. et là... une totale incompréhension se lit sur ton visage. en elle ? t'ouvres à peine la bouche pour rétorquer, mais elle poursuit en te disant qu'elle ne savait pas pourquoi t'étais avec elle, pourquoi elle... ? regard qui s'assombris, t'essayes de faire le vide, mais t'as cette question qui te taraudes l'esprit - t'as peur que moi je puisse ne plus vouloir de toi en deux mois ou t'as peur, toi, de passer à autre chose en deux mois ? - tu déglutis, regard braqué dans le sien, attendant une réponse. parce que ouais, si c'est ça, qu'elle te le dises clairement. tu sauras à quoi t'en tenir. après tout, pourquoi tu pourrais ne pas douter ne serait-ce qu'un peu ? avec le retour du père de sa fille dans sa vie, t'as le droit de te poser aussi la question... enfin de lui poser la question.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    j’sais que j’ai pas souvent les bonnes réactions mais j’ai préféré prendre l’air plutôt que me prostré dans un silence sans fin qui aurait été sûrement encore plus gênant pour tous les deux. alors c’était pas contre toi, et je sais que ça a quand même fait peser une ambiance lourde au dessus de nous mais ça me permet de réfléchir un peu et de mettre les choses de côtés. alors maintenant que c’est fait, je tente de m’ouvrir une fois de plus, de te dire ce que j’en pense et pourquoi est-ce que je réagis de cette façon en espérant que tu comprennes. mais la question qui sort de ta bouche, elle me laisse sur le cul. pardon ? « je.. quoi ? » putain, comment tu peux penser ça ? j’ai fini en larmes devant toi parce que j’étais persuadée que tu ne me choisirais pas. et je me redresse un peu, plaque mes lèvres sur les tiennes. « même si tu partais six mois j’t’attendrais » doute pas de ça zed. j’plonge mes yeux bleus dans les tiens, poussant un soupir. « j’vais pas passer à autre chose zed. c’est toi et juste toi » depuis longtemps, on a juste jamais trouvé le moment de se le dire réellement. « c’est juste que.. toi et moi c’est pas vraiment officiel et.. comme tu l’disais, tes potes on sait même pas s’ils vont m’accepter. puis tu pars deux mois et j’reste derrière alors tout peut changer de ton côté » j’me mordille la lèvre, lâchant finalement ta main pour me redresser complètement. on s’donne en spectacle dans la pizzeria, c’est pas spécialement la meilleure chose au monde. j’retourne sur ma chaise, le regard qui fuit le tiens. « j’ai juste peur que tu reviennes en ne voulant plus de moi. moi, je sais que dans tous les cas, ce sera encore toi » et j’ai aucune once de doute à ce sujet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date
    w/ @nina hohenstaufen
    ~~~~
    finalement, t'aurais du garder ça pour toi zed, parce que quand tu vois sa réaction, t'as le coeur qui se serre. et c'est toi qui est sur le cul de la voir en larmes devant toi. tu pensais pas que ça la toucherait autant que tu te questionnes à ton tour. mais après tout, c'est sa réaction à elle, ça l'a touchée et ça te fais chier de la mettre dans cet état. c'était loin de ce que tu voulais. encore une fois, tu foires. putain, la voir dans cet état, c'est la preuve, la preuve évidente qu'elle voudrait encore de toi. t'as envie de t'excuser instantanément mais elle se redresse et t'embrasse puis te dis que si tu partais plus de deux mois, elle t'attendrait. tu souris rassuré, mais t'es encore peiné de l'avoir mise dans cet état. tu vois même pas les regards qui se braquent sur vous et honnêtement tu t'en fous complètement de ce que les gens pensent... vos regards se braquent l'un sur l'autre et c'est fort... et tu comprends qu'aucun de vous deux n'a envie de quitter l'autre. pour deux mois, pour six mois, pour une semaine et même pas pour une seule journée et te concernant, pas même une seule seconde. alors t'as l'air d'un con... - je... je voulais pas te mettre dans cet état... - puis, elle se rassoit et là... tu restes silencieux en l'écoutant, puis lui attrape la main de nouveau en caressant le dos, tout en affichant un sourire rassurant - et je te promet que c'est pareil pour moi... mais... - tu marques un temps de pause puis reprends, le palpitant qui accélère - mais du coup... j'me rends compte que je pourrais pas rester aussi loin de toi si longtemps. donc, soit tu viens avec nous, soit je raccourcis mon séjour... peut-être un mois et l'autre on le passe rien que nous deux... enfin nous trois avec maddie, si ça te dis. - ouais, t'es aussi capable, par amour pour elle, de t'investir dans la vie de sa fille. pas de vouloir prendre la place de son père, parce que d'un: elle a un père, mais aussi parce que vous deux c'est tout récent.. ce que tu veux dire, c'est que t'as surtout envie de lui montrer que tu acceptes aussi sa fille dans ta vie. d'ailleurs, tu t'es jamais posé cette question. tu choisis nina, mais tu choisis aussi la vie de nina et la vie de nina c'est maddie - je veux passe chaque secondes avec toi nina... et je ferais tout pour que tout se déroule au mieux dans notre relation. - terminé les écarts. t'as plus envie de déconner là. c'est du sérieux ce qui est entrain de se passer dans ta vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    en fait, tu vois, ça m'a même pas traversé l'esprit que je puisse te quitter. sûrement parce que je t'ai attendu beaucoup trop longtemps pour vouloir tirer un trait aussi vite. mes indécisions, elles sont clairement pas sur ce que je pourrais potentiellement faire mais plutôt sur toi et.. ouais. sûrement que j'aurais pas dû t'en faire part puisque maintenant, je me sens juste bête d'être face à toi. - c'est pas de ta faute, c'est moi moi qui lance sûrement le mauvais sujet au mauvais moment. qui me fait des films dans ma tête et qui imagine tout un tas de scénario improbable dans ma tête. ouais, je sais que c'est totalement de me faute pour le coup mais putain, je t'ai voulu pendant si longtemps que j'ai juste la trouille de tout voir s'écrouler subitement. ta main qui attrape la mienne et je fais ce que je peux pour pouvoir soutenir ton regard sans craquer une nouvelle fois. tu vois, c'est exactement pour ça que tu fais fondre toutes celles autour de toi. t'as ce truc zed. ce truc qui te rends tellement plus intéressant que tous les autres. et je souffle doucement, mes yeux qui tombent doucement sur les caresses que t'effectue sur ma main. - je.. j'voudrais tellement mais c'est égoïste de ma part de te faire renoncer à tes vacances d'une quelconque façon qui soit. - t'avais des trucs prévus, j'veux pas être.. au milieu et j'ai l'impression que c'est la position que je risquais d'avoir éternellement, ta soeur me l'avait bien fait comprendre. alors même si j'avais jamais prévu de me mettre au milieu de ta bande de pote, savoir que dans tous les cas j'serais visiblement pas accepté, c'était pas hyper plaisant à entendre. - je t'aime. tu le sais ? et je doute pas une seule seconde des choix que j'ai fais jusqu'à maintenant ça, je ne veux clairement pas que tu le remettes en doute. jamais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date
    w/ @nina hohenstaufen
    ~~~~
    il suffit de quelques mots, quelques regards qui se croisent, légers sourires et quelques caresses tendres pour que vous comprenez tout les deux que vous deux, c'est un amour inconditionnel, passionnel qui vous lie. du moins, toi t'en es persuadé. la jeune femme que t'as en face de toi, tu l'aimes à en mourir... jamais t'aurais cru pouvoir aimer à ce point et jamais t'aurais pensé que nina pourrait autant pour toi jusqu'au point de tout chambouler dans ta vie ? parce que c'est pas ordinaire ce qui se passe pour toi zed en ce moment. c'est loin de se passer chez tout le monde ça. ça te fais peur, mais ça te confortes aussi dans le fait que cette fille elle vaut vraiment le coup que tu changes tes plans, ta vie pour être heureux avec elle - nina... quand j'te dis que je suis prêt à tout perdre pour toi, c'est la réalité... alors tu crois vraiment qu'en deux mois loin de toi je serais capable de me poser la question de vouloir encore de toi ? - ouais bah non, jamais de la vie. puis quand elle te dit ne pas vouloir chambouler tes plans, tu souris en coin et soupires - t'es pas possible toi... - tu marques une pause, la regarde profondément - je viens de te dire que je suis prêt à tout chambouler pour toi, alors raccourcir mon voyage ou même t'emmener avec nous... c'est qu'un détail. et maintenant, tu fais partie de ma vie. alors évidemment, mes plans vont changer. - lippes qui s'étirent de plus en plus quand ses mots te réconfortent... tu portes sa main à tes lèvres pour y déposer un baiser sur le dos et lui dis en la relâchant - et c'est pareil pour moi... alors plus de doute à avoir, que ce soit de ta part ou même de la mienne. deal ? - ouais allez, on oublie tout, on se pose plus de question et tout se passera pour le mieux, t'en es certain. t'as pas envie de te prendre la tête. t'as envie que d'une chose, la rendre heureuse avec toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    c'est toi et personne d'autre. y a pas moyen qu'un peu de temps passé loin de toi puisse me faire changer d'avis. t'as clairement pas de souci à te faire de ce côté là. - je.. ok, quand tu dis les choses comme ça j'ai l'air totalement bête. mais j'y peux quoi moi si je suis capable de faire vingt cinq film en l'espace de trois minutes dans ma tête ? et le fait que je sois aussi terrifiée à l'idée de te perdre prouve l'attachement que je peux avoir pour toi. - en fait.. j'ai l'impression de pas être la bienvenue dans ta vie. pas parce que tu me fais ressentir ça mais parce que je suis pas bête je l'ai jamais été et je soupire en me calant un peu mieux sur mon siège. - tu sais, quand léonie a dit que personne n'était forcément d'accord avec ton choix ça m'fait sentir.. j'hausse les épaules comme si j'étais complètement résignée à tout ça.  - je sais pas si je pourrais être responsable du fait que tu perdes tout. j'veux que tu sois heureux, pas être responsable de tes peines et tu ne me fera pas croire que ça ne te ferais rien. je sais que ce n'est clairement pas le cas. donc ouais, j'trouve que ma position en soit est plus que délicate. tu portes ma main à tes lèvres et je souris, cherchant à me détendre. - mhhh c'était bien plus facile à dire qu'à faire mais si on partait du principe que je voulais vraiment que cette relation marche.. - deal que je soufflais finalement. plus de doutes. juste une confiance extrême l'un en l'autre et le reste devrait suivre, pas vrai ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date
    w/ @nina hohenstaufen
    ~~~~
    tu t'en contre fou de ce que les gens, tes propres amis ou ta propre famille peuvent penser de nina. même si tu préférerais qu'ils l'acceptent, c'est certain. mais si c'est pas le cas, c'est pas bien grave... si ils n'acceptent pas, t'acceptera pas que ces mêmes personnes fassent partie de ta vie désormais. soit ils te prenaient avec nina, soit c'était terminé, c'est tout. alors quand t'entends que léonie a dit que peu de monde était d'accord avec ton choix, t'as le visage qui se ferme, la mâchoire qui se crispe... et t'hausses les épaules - qu'ils soient pas d'accord, c'est leur problème... si ils sont pas capables d'accepter, tant pis pour eux, mais ils peuvent tirer un trait sur moi. - et t'as aucune envie qu'elle se sente rejetée... tu feras tout pour qu'elle ne se sente pas mise à l'écart, ça t'en fais la promesse. alors ouais, rien qu'à entendre ça, t'as les nerfs. c'était pas cool de la part de léo de dire ça à nina... - et puis, il est où l’intérêt de dire ça à toi ? mh ? - tu déglutis, t'as les boules et ça te prends même jusqu'aux tripes là. - ils finiront par se rendre à l'évidence... si ils veulent mon bonheur, ils auront pas le choix de t'accepter. et puis, je les connais, je suis sur qu'ils t'aimeraient tous... moi je pense que c'est juste par rapport à hae qu'ils réagissent comme ça. mais au fond, si je suis heureux, c'est tout ce qui leur importe. et c'est toi qui fait mon bonheur à partir de maintenant... - enfin, tu penses... t'espères juste que le fait que hae soit leur pote ne viendra jamais mettre un frein à l'envie de connaître nina, parce qu'ils rateraient quelque chose. ça c'est sur. bref, t'essayes de passer à autre chose, parce que clairement le sujet commence à t'agacer... tu poses ton regard sur elle, silence qui règne à votre table. tu souris tendrement, le regard perdu sur la perle que t'avais en face de toi... qu'est ce qu'elle est belle... puis tu regardes ton assiette et reprends tes couverts parce qu'avec tout ça, t'as quand même encore faim... puis ton regard se dirige une nouvelle fois vers elle et t'arques un sourcil - t'as plus faim ? - tu sais pas si c'est parce que cette conversation lui a coupée l'appétit ou si c'est parce qu'elle a un petit estomac. dans les deux cas, toi t'as terminé ton assiette et t'es prêt à quitter le restaurant pour poursuivre votre rendez-vous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    je te promets d'essayer dans tous les cas. de faire en sorte de n'écouter que toi et de croire en tous tes mots comme si tu serais incapable de me blesser. et dans le fond, je sais que c'est le cas. peu importe ce qui a pu se passer pour qu'on finisse finalement ensemble. je crois en toi, je ne serais pas là si ce n'était pas le cas. - "mais tu serais malheureux si tu devais tirer un trait sur eux dis pas le contraire zed. ce sont tes amis et ils sont importants. peu importe à quel point le fait que tu me choisisses en dépit de tout est beau, tu serais malheureux et je ne veux pas être responsable de ce malheur là. c'est pas ce que je cherche pour toi, tu le sais. - "c'était sûrement de la maladresse ou je sais pas" j'hausse les épaules comme si je m'étais résolue à l'idée. qu'est-ce que tu veux que je te dise. elle a juste dit à haute voix la vérité. tes proches ne m'accepteront probablement jamais parce qu'ils étaient tous pro hae et que j'étais juste la briseuse de couple qui s'était mise au milieu. - "ouais.." je souffle avant de finalement tenter un léger sourire. je ne veux pas qu'on se prenne la tête de toute façon alors je vais faire avec ça et croiser les doigts pour que ça s'arrange petit à petit. je veux juste qu'on profite de ce moment à deux et qu'on mette de côté tout ce qui pourrait venir perturber le peu de quiétude que l'on cherche à avoir. - "non, j'ai fini" je me pince les lèvres regardant la moitié de pizza restante dans mon assiette. - "alors, qu'est-ce que tu as prévu pour la suite ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date
    w/ @nina hohenstaufen
    ~~~~
    et ils pourront tous penser ta réaction un peu excessive, mais c'est comme ça. toi t'as juste envie qu'ils essayent au moins de l'inclure dans leur vie. t'hausse les épaules - je te cache pas que ça me ferait chier d'en arriver là, mais si il le faut... je le ferais. - parce que ton amour pour elle vaut bien plus. tu serais incapable de voir tes potes en sachant qu'ils n'acceptent pas nina... de savoir que pour eux tu dois terminer ta vie avec hae. ils n'auront rien compris. t'as pas envie de devoir tout le temps te justifier auprès d'eux. ça va te fatiguer à la longue et t'as pas envie de ça. tu préfères couper court direct... - j'espère que c'est juste une maladresse ouais... - mâchoire serrée, t'essaye tant bien que mal de te persuadé que c'est ça.. que c'est juste léonie quoi, mais tu sais pertinemment que léonie, depuis toujours, elle te voit faire ta vie avec hae et personne d'autre. et puis, tu vois bien que tout ça, ça lui a bien coupé l'appétit et quand elle te dit qu'elle a terminé, t'arques un sourcil et hausse les épaules - ça marche... j'vais demander l'addition - t'interpelles un serveur pour qu'il vienne vous donner l'addition et en attendant, tu réfléchis à la suite de la soirée... - hm... alors... soit on va se faire un marathon harry potter dans ma chambre à la kirk', soit on va se balader dans les rues de boston histoire de digérer un peu, soit on va se faire un bain de minuit... - sourire malicieux au coin des lèvres, t'opterais bien pour la dernière option... malgré la faible température extérieure, tu sais que tu seras capable de la réchauffer comme il faut.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - "c'est ta soeur, tu l'as connais mieux que moi" j'pense que tu serais plus apte à juger si oui ou non c'était de la maladresse. en soit, je ne l'ai pas vu si longtemps que ça et.. je sais pas. j'pense qu'aucune de nous deux ne savait comment se comporter avec l'autre alors forcément, ça rendait les choses bien plus que difficile. et j'crois que je suis même plus dans le mood de toucher à ma pizza ni rien de tout ça. sûrement que ça m'a coupé l'appétit alors ouais, l'addition c'est pour le mieux. de toute façon, je crois que prendre l'air une nouvelle fois est sûrement ce qui me fera le plus de bien. et j'te jure, j'essaie de dédramatiser la situation, de me détendre un maximum mais même si je garde la face devant toi, c'est blessant. blessant d'être consciente qu'on aura jamais vraiment une place. et si pour le moment tu me choisis moi, je sais pas si tu continueras de le faire sur la durée si les choses sont aussi compliquées. - "un bain de minuit c'est intéressant" il fait froid, ça risque d'être horrible sur les premières minutes mais.. ouais. j'me dis que se retrouver tous les deux dans ce genre de moment ça ne pourrait que nous faire du bien. et je me lève de table, remettant ma veste sur mes épaules, mes doigts venant s'accrocher aux tiens. - "tu sais que je t'aime dans tous les cas, hein ?" même si c'est compliqué, même si les à côtés ne sont pas en notre faveur. je t'aime de toute façon et y a rien qui pourra me faire changer d'avis sur ça. finalement à l'extérieur, je soufflais un coup avant de reprendre - "donc, un bain dans l'océan ou t'avais autre chose en tête ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum