Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“ are we not brave enough? ” - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    “ are we not brave enough? ”
    Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashe Goldstein je pop juste (sous le mauvais compte en plus) pour dire que j’approuve x17254 “ are we not brave enough? ” - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashe Goldstein moi je le vis toujours bien “ are we not brave enough? ” - Page 5 1525747124
    bon bah si @Quinn 'Bowie' Bulger approuve, alors on est bon “ are we not brave enough? ” - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2019 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon 'Stark' Bulger I'M LATE hanwii Mais fouettes moi owi “ are we not brave enough? ” - Page 5 152426858

    Hmm j'ai essayé de réfléchir un peu les jours suivants histoire de pondre un truc potable en revenant te voir.
    Haley elle s'attire des emmerdes comme elle fait des pâtes. Et elle les gère comme elle gère l'alcool (donc elle gère pas “ are we not brave enough? ” - Page 5 1881463262 ). Je me dis qu'elle aurait pu facilement provoquer Devon, le prendre de haut et tenter de l'humilier en public tout simplement parce qu'il l'aurait bousculé ou renversé un verre une connerie quoi. Comme Devon a des pulsions de violence je me dis qu'en voyant une fille si frêle, au visage si angélique ça en est énervant et avec ce caractère de petite **** MDRR il aurait eu envie de se venger d'elle. Du genre la tourmenter et la faire redescendre de son paradis. Je sais pas trop comment il pourrait s'y prendre mais de la violence à coup sûr c'pour ça qu'on l'aime pas “ are we not brave enough? ” - Page 5 3997999705 Sauf qu'elle lui donnerait pas ce qu'elle veut. Qu'à chaque fois qu'elle a peur, la peur laisse place à une sorte de curiosité morbide pour l'agresseur. Et qu'il a beau "frapper plus fort", elle revient plus vite.

    C'est une idée mais je me dis qu'avec le caractère tordu de Haley, le traumatisme mêlerait aussi une fascination qui la dégoûte. Et Devon qui n'obtient pas réellement la vengeance qu'il souhaite et donc essaye de faire plus mal à chaque fois. Si évidemment ça colle bien avec le perso “ are we not brave enough? ” - Page 5 1508216586 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2019 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon 'Stark' Bulger Son frère la frappe depuis qu'elle est petite alors un de plus... ^^' Mais on verra où la relation les porte. Un meurtre sur Boston du coup? Ou dans une autre ville où elle aurait pu passer en voyage? Et pour la rencontre, tu as une idée? Que l'on puisse se faire un rp :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haley J.F. Kennedy si elle vient à trainer dans ses pattes, y'a des chances qu'il veuille la mettre à terre assez rapidement. Donc ça sera pas crescendo mais plutôt très alto dès le début “ are we not brave enough? ” - Page 5 1881463262 “ are we not brave enough? ” - Page 5 1881463262 après, à voir les idées que t'avais en tête “ are we not brave enough? ” - Page 5 1616978029 parce que pour moi, ça va aller fort dès le début “ are we not brave enough? ” - Page 5 166564858

    @Leena Van Oordt Boston c'est probable mais si t'as une autre idée, Devon bouge des fois sur la côte Est mais dans le coeur du pays aussi donc bon, en vrai ça importe peu “ are we not brave enough? ” - Page 5 1881463262 c'est comme tu préfères “ are we not brave enough? ” - Page 5 4046487928
    Dans un bar ? “ are we not brave enough? ” - Page 5 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon 'Stark' Bulger Une cabane dans le Colorado, au milieu des bois. Ils auraient pu se croiser en ville d'ailleurs, avant qu'elle ne le voit faire ses activités. Pour qu'il est une impression de déjà vu peut-être :)
    Le bar me va :) je nous ouvre le rp cet après midi si tu veux ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon 'Stark' Bulger Bah écoutes pas de soucis si c'est plus le style de Devon d'y aller fort dès le début, allons-y avec la sauce “ are we not brave enough? ” - Page 5 3997999705 (en vrai ça sonne mal hein “ are we not brave enough? ” - Page 5 1881463262 ) Je pensais crescendo de base dans le sens que Haley va finir par revenir trainer dans ses pattes comme elle est psycho et que Devon allait sûrement devoir y aller plus fort. Mais au final autant qu'il y aille fort dès le début et on verra où ça nous mène “ are we not brave enough? ” - Page 5 152426858 (JE VEUX LA CASSER MA HALEY hanwii )

    Je nous commence le rp si tu préfères comme ça ? Ou tu veux le démarrer “ are we not brave enough? ” - Page 5 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haley J.F. Kennedy tu peux le commencer allez “ are we not brave enough? ” - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2019 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon 'Stark' Bulger Voilà le rp juste ici si quelque chose ne va pas n'hésites pas “ are we not brave enough? ” - Page 5 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum