Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“ are we not brave enough? ” - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    “ are we not brave enough? ”
    Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger Oh my god ça va être trop cool !!!

    Alors premiére fois de Rain? A fond... mais il a 7 ans de plus qu'elle. Du coup bah, détournement de mineur à l'aise. Elle avait 15 ans pour sa premiére fois .

    Elle passait ses vaccances d'été chaque année chez son pére. Ils se seraient rencontré et connu à ce moment la.
    Comme une meilleur ami, je dirais pas non mais sous quelques conditions ça doit être avant 2012 : Quand elle était à Boston Uni elle sortait avec un Eliot et pensait que c'était le grand amour. (2012)
    Un jour, aprés un incident (indefini jusqu'à présent), Elle a du rompre avec cet Eliot, et a complétement coupé les ponts avec son pére et cette vie la. (2014)

    Et pas d'amour. Pas de relation amoureuse entre les deux.

    Est ce qu'on peut dire que ça s'est terminé de maniére assez violente et brutale? Pour expliquer qu'elle ne se soit pas tournée vers lui l'an dernier quand la vie est devenue difficile pour elle?

    Est ce que tu veux que Devon ait quelque chose à voir avec la rupture de Rain avec Anthony (l'Eliot). Peut être voulait il montrer à Rain qu'elle avait rien à faire avec quelqu'un comme lui? Ou même, peut être que le pére de Rain aurait payé Devon pour qu'il le fasse? Mais elle doit pas savoir que ça vient de son pére.
    La rupture avec Anthony doit être un resultat de passage à tabac, ou d'une prise d'otage, ou quelque chose de ce genre. Une situation qui avait pour resultat d'effrayer le mec, et de montrer à Rain qu'il était pas le gars pour elle.

    Concernant la reprise de contact, Je pensais le commencer par SMS ou Whatsapp si ça te vas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson j'pense pas que le côté bagarre dans le sens où Devon ne se mêle pas à tout ça en général. Très solitaire, très peu dans les sorties entre amis (vu qu'il n'en a pas ou peu), il reste en retrait de tout ça “ are we not brave enough? ” - Page 20 550846730 mais j'pense que ça aurait pu vraiment commencer directement dans la salle de boxe, genre ils étaient l'un à côté de l'autre dans les vestiaires et Caesar aurait fait un commentaire sur une technique de Devon qu'il aurait remarqué/kiffé, et il lui aurait demandé de lui apprendre ou jsp, un truc du genre ? “ are we not brave enough? ” - Page 20 4046487928

    @Sidney R. Andrews c'est pas ça qui arrête Devon “ are we not brave enough? ” - Page 20 1881463262 “ are we not brave enough? ” - Page 20 1881463262 il a déjà violé des filles et il se fout pas mal de l'âge de celle qu'il baise “ are we not brave enough? ” - Page 20 387742012
    Bon j'ai pas tout compris pour être honnête “ are we not brave enough? ” - Page 20 1881463262 mais j'vais essayer de voir si oui “ are we not brave enough? ” - Page 20 387742012

    Ils couchent ensemble quand elle a 15 ans (lui 22) ; couchent ensemble régulièrement (?) sans attache amoureuse, + une attache amicale, ils deviennent petit à petit meilleurs amis

    2012-2014 elle sort avec Anthony ; Devon a été payé par le padre pour effrayer Anthony et faire en sorte qu'ils rompent lui et Rain, par un passage à tabac (faut juste que je vérifie que Devon soit pas en prison à ce moment là, si oui, il aura fait faire ça par un de ses sbires). Elle ne sait pas qui est derrière tout ça, ni son père, ni Devon.

    @Sidney R. Andrews a écrit:Est ce qu'on peut dire que ça s'est terminé de maniére assez violente et brutale? Pour expliquer qu'elle ne se soit pas tournée vers lui l'an dernier quand la vie est devenue difficile pour elle?

    En 2014 ça s'est terminé mal ?? “ are we not brave enough? ” - Page 20 1616978029


    Mais ouais, go pour un whatsapp pour la reprise de contact “ are we not brave enough? ” - Page 20 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger Hahaha ! désolé d'avoir blablaté dans ma réponse.
    Alors oui ils couchent ensemble quand elle a 15 ans et lui 22,

    Pas d'attache romantique, que amicale. Ca aurait pu durer quelque temps en effet.
    Il se rapprochent de plus en plus jusqu'a devenir des "meilleurs amis". Je met toujours "meilleurs amis" entre guillemets, parce que je ne penses pas que des personnes comme eux ont la même definition d'amitié que les autres (du moins c'est le cas pour Rain, corrige moi si je me trompe sur Devon).

    2012-2014 elle s'eloigne de Devon ( a voir s'il est en prison ou pas) pour sortir avec Anthony.
    Payé par le padré, Devon s'attaque à Anthony.

    En 2014 : la relation entre Rain et Devon se termine mal. Si elle sait qu'il est à l'origine de l'attaque, ça va la degouter de lui, et finir viollement.

    Si tu veux commencer sur Whatsapp, on peu découvrir au fur et à mesur la suite de l'histoire entre les deux.
    Je veux dire, on peut découvrir/changer des trucs de notre lien en discutant par messages si tu veux XD .

    Pour commencer : Est ce que t'as un surnom pour Rain/Sid ? un truc que seul eux connaitraient?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger Oui on pourrait partir sur ça, intrigué ils auraient pu commencer à taper un peu ensemble, et se faire progresser mutuellement pour bien se défouler et extérioriser toute leur tensions internes un peu trop présentes “ are we not brave enough? ” - Page 20 3619069448
    Cae' est du genre à taper la tchache à tout le monde peut être qu'il aurait pu essayer dans le vestiaire après un "ring" d'entamer la conversation, DEvon ayant pas vraiment réagit ... du coup ça intriguerait un peu le New Yorkais ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sidney R. Andrews bon, on a vu ensemble, c'est tout bon et on avisera au fur et à mesure du jeu “ are we not brave enough? ” - Page 20 550846730 “ are we not brave enough? ” - Page 20 152426858

    @Caesar J. Thompson yeaaah voilà, on part sur ça “ are we not brave enough? ” - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger Top !! Un jour faudra se faire un p'tit sujet “ are we not brave enough? ” - Page 20 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson yes, quand tu veux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, comme dit dans le flood, Vareck, il est le livreur d'Izzy, elle lui demande des petites choses et surtout, elle le paie, parce que Vareck, il lui faut surtout de l'argent. Sinon, à côté, tu peux le trouver facilement, vu qu'il bosse aussi au Nephilim comme serveur. Voilà, le topo qui pourrait t'intéresser je pense “ are we not brave enough? ” - Page 20 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vareck Suthfeld du coup, Devon est en train de reformer son gang à partir de ses cendres, avec beaucoup de gens qui lui sont proches (sa sœur Izzy, sa copine Lyra, son frère qui est en pnj Connor et son bras droit Iakov un scénario), et du coup, tout ce qu'Izzy fait (en dehors du fait de gérer le Nephilim), Devon va tenter de tout récupérer, fusionner pour que ça soit propre au gang “ are we not brave enough? ” - Page 20 152426858
    D'où le fait que par extension, Vareck va devoir répondre à Devon “ are we not brave enough? ” - Page 20 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En théorie, je pense que ça devrait pas poser de problème surtout si ça paie. Bon après pour le moment il ignore que c'est des trucs totalement illégaux, il se doute qu'il y a anguille sous roche, mais voilà, il joue les naîfs. A voir ensuite comme Devon le ferait capituler pour des trucs autres que des livraisons de p'tit colis, s'il y a la menace de perdre son taff ou sur sa petite soeur, là tu lui fais faire tout ce que tu veux “ are we not brave enough? ” - Page 20 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum