Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYZANDRE R. WOLF ► Kaya Scodelario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    LYZANDRE R. WOLF ► Kaya Scodelario
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     LYSANDRE RILEY WOLF

    • 6 mars 1994. Du signe du poisson, je suis de ceux qui sont sensé avoir la tête dans les étoiles, l'esprit empli de rêve et de chimère.. mais la vie en a décidée autrement
    • Boston restera là où je suis née mais aussi là où je creuserais et ai déjà tenté de creusé ma tombe
    • J'ai fêté mon quart de siècle il y a de cela deux mois. Ce ne fut ni un réel plaisir ni un cauchemar. Cela m'a fait l'effet d'un simple courant d'air froid dans la nuque.
    • Américaine
    • J'aime les hommes,; depuis toujours. Même si je me suis aventurée dans des contrés que je n'avais guère l'habitude de visiter. Je continue aujourd'hui à préférer les hommes, bien que je sache reconnaître la beauté d'une femme
    • Célibataire. J'ai cru connaître l'amour une ou peut-être deux fois. Mais cela devait être plus une simple inclination ou alors une curiosité qui s'avérait en réalité n'être qu'un songe, un mirage.. Je ne me ferais plus avoir aujourd'hui par ce qui, à mes yeux, n'existe que pour aveugler notre jugement et nos sens.
    • J'aurais pu m'en sortir, fut un temps. Je pourrais être également dans une situation pire que celle-ci. Je ne m'en sorts pas trop mal on peut alors dire. Je ne suis clairement pas riche. Mais je m'en sors comme la plupart des gens.. en avançant au jour le jour.
    • Je fais de tout et de rien. mais par le passé.. j'occupais une place importante dans mon milieu.. la prostitution. J'avais mon réseau. Mes habitués. Mais je suis sortie de tout cela depuis longtemps maintenant.. pas assez longtemps pour que cela ne me suive plus dans mes cauchemars. Mais suffisamment pour que j'essaie de ne plus y penser chaque soir en rentrant dans mon petit appartement.

    ROSIE HUNTINGHTON-WHITELEY
    Que dire.. Je n'ai jamais aimé ou détesté cette ville. J'y vie, c'est déjà pas mal. J'y ai vécu des drames, des moments difficiles. J'y ai vécu ma descente aux enfer, mon époque de débauche et de torture psychologique. J'y ai vécu mes tentatives de suicide, la mort de mon frère mais surtout mes tentatives vaines pour remonter la pente en essayant de devenir une femme que je ne suis pas. Mais malgré tout ce passé et ces blessures.. je ne suis jamais partie. Je ne peux pas. je ne veux pas. Car je garde cet espoir qu'un jour, ces parcs contiennent de nouveaux souvenirs plus agréable. L'espoir de devenir enfin moi mais en mieux.. mais toujours dans cette ville ou je suis née.
    J'ai été une rebelle. Une délinquante. Un déchet de la société. Une droguée et une catin. Mais tout cela appartient au passé. Mais le caractère reste le caractère. Je n'ai jamais eu un mauvais font. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Mais quelqu'un d'hypersensible. Mon coeur prend tout en beaucoup plus fort. Je ressens tout, tout le temps... et trop fort. Je ne suis pas quelqu'un de loquace. Je ne parle que très peu.. je préfère observé. Mais quand je parle, je peux paraître froide, ou timide, ou réservé.. mais mon manque de confiance en moi ne se lie pas que sur mon expression corporelle. Je ne regarde jamais dans les yeux... sauf lorsque ma colère prend le dessus. Lorsque j'étais dans mes heures sombres, je pouvais même être violente. J'étais vulgaire, grossière... pathétique. Parfois, il m'arrive de reparler comme autrefois. Peut-être que je ne parle que peu car j'apprend de nouveau à vivre. Chaque minute de ma vie. Je suis une femme à fleur de peau.. je vie les choses à fond.. mais à contrario je suis une dépressive chronique.. et ma vie ne tiens qu'à un fil
    Je suis née ici. Ce n'est pas vraiment une contrainte pour moi. Je n'ai jamais cherché à partir. Je me dis parfois que c'est parce que mon frère est enterré ici que je ne veux pas partir. Comment pourrais-je continuer à le voir si je m'enfuis loin de tout. On dit de moi que je suis courageuse même si je ne le crois pas. Car malgré tout ce que j'ai vécu, je continue à m'accrocher au peu de famille qu'il me reste. peut-être est-ce pour cela que je m'accroche à cette ville... Car c'est cette ville.. ma famille.
    Je ne suis pas du genre à me projeter dans l'avenir aussi loin. Je songe à ce que je ferais jusqu'à la fin de la semaine ce qui est déjà un exploit venant de ma part. Je n'aime pas compter les jours.. cela me provoque des angoisses. Je ne sais pas réellement quel est le but de mon existence. Je ne veux pas d'enfant. Je ne veux pas de mari. Je ne veux pas non plus finir seule.. Peut-être qu'ici dix ans, j'aurais un chien et celui-ci sera déjà presque vieux.. qui sait. Mais une chose est sûr.. je n'aurais pas une belle famille avec plein d'enfant. Je ne serais pas une star. Je ne serais pas à la tête d'une grande entreprise. Je reste réaliste et je sais que je serais toujours ici.. seule.
    VOTRE PSEUDO / PRENOM
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Enygmatike et j'ai 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Un membre !!. J'aime beaucoup le design même si je trouve qu'il manque de simplicité mais ça c'est moi. J'espère que l'intégration est bonne et que j'aurais des jolies liens avec des gens assez patient car parfois je ne suis pas du genre à répondre du tac au tac... alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kaya Scodelario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je change tous les 4 matins et j'ai toujours le crédit sur l'avatar. Je fais environ 300 à 1200 ( ça dépend mon temps et mon inspiration) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9301]☆[/url] ☆ <span class="pris">KAYA SCODELARIO</span> ◊ “ Lysandre R. Wolf ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Me voilà arrivée à 25 ans. Je ne pensais pas arriver jusque là.. Pas du tout même. Mon passé est lourd.. enfin... mon enfance non. Mais le reste. Je suis née à Boston. Mon père et ma mère sont deux personnes absolument et formidablement banal. Je continue à les aimer.. et eux ont toujours été là pour moi malgré les épreuves que j'ai du leur faire vivre. Je ne suis pas née seule. Nous étions deux. Mon frère jumeaux Andrew avait quelques minutes de plus que moi.. Oui avait. Nous avons grandit ensemble, sans jamais manquer de rien. Nos parents n'étaient ni riche ni pauvre, ce qui est toujours le cas. Mais voilà.. Andrew avait un côté mauvais garçon. Il défia très rapidement l'autorité parentale. Très proche de lui et très fusionnelle je le suivais partout et faisait tout ce qu'il faisait. Lorsqu'il commença à faire le mur, je l'ai suivi. Lorsqu'il sécha les cours, je l'ai suivi. Lorsqu'il s'est fait virer du lycée.. je suis partie et n'y suis jamais retournée. je n'ai donc pas de diplôme. Mais voilà. Mon frère traînait avec des gens. De mauvaises personnes. Mais l'excitation et l'adrénaline que me procurait cette vie valait tout. Puis.. j'étais auprès de mon frère.

    J'ai découvert l'alcool, la drogue et le sexe à l'âge de 15 ans. Mais mon frère, très protecteur.. a voulu me protéger de son monde de plus en plus dangereux. Si bien que je me suis trouvée ma propre bande. Ma meilleure amie Lacey et moi sommes devenus inséparable. Mais je ne restais jamais loin de mon frère. Jusqu'à ce jour funeste. Je me souviens être descendu de l'escalier après qu'on ai frappé à la porte. Andrew n'était pas revenue à la maison depuis des jours tandis que ma mère m'avait convaincu de reprendre le lycée.. La police se trouvait devant la porte. Et j'ai tout entendu. Il était mort. On l'avait retrouvé dans un squat, terrassé par une overdose. Je ne me souviens plus vraiment ensuite.. sauf de mon corps devenu tout d'un coup si lourd, se laissant tomber dans l'escalier, la douleur me faisant perdre conscience. Mon frère... mon jumeau.. ma moitié. Il était mort.

    Après ça, après son enterrement, on pourrait penser que je ne ferais plus de problème. Que je m'éloignerais de ce monde qui avait tué mon double. Et bien non. Je m'y suis engouffré corps et âmes. Comme si j'avais décidé de mon destin. Comme si c'était ma façon de me rapprocher de lui. Mais voilà... quand on touche le fond.. il est parfois impossible de remonter. Je suis partie de chez mes parents. Lacey et moi avons vécu ensemble pendant quelques temps tandis que je devenais accroc à la drogue et au monde de la nuit. Sauf que voilà.. pour payer tout cela.. il fallait de l'argent. Il a suffit d'une première fois. C'était si facile. Puis il parait que j'étais pas mal doué. On a rapidement parler de moi. Liz qu'on m'appelait. Liz la pute. Liz la droguée. Liz l'alcoolique. Je me suis rapidement habitué à cette vie. Je me suis habituée à me rendre à l'hosto régulièrement. Pour des bagarre.. des clients trop violent ou aux goûts douteux.. ou bien pour faire des analyses pour être sûr que je ne chope rien. Cette vie est derrière moi maintenant. Un jour.. je n'en pouvais plus. Après avoir faillit y passé plusieurs fois.. je n'en pouvais plus. Il fallait que tout cela s'arrête. Un jour.. c'était tout con. J'avais ce petit bout de verre juste là.. et hop.. les veines étaient tranchés.

    C'est lorsqu'on est proche de la mort qu'on se rend compte qu'on veut vivre. En sortant de ma torpeur et de ma convalescence en psychiatrie, je suis retournée vivre chez mes parents. Je suis restée à l'hôpital pendant 1 an et suis restée chez mes parents 6 mois avant d'être "guérie". Aujourd'hui je vis dans un petit appartement modeste depuis quelques mois seulement. Je ne cherche pas vraiment de boulot fixe mais je cherche là où je me sentirais bien. Je ne dirais pas que je suis heureuse. Ni malheureuse. Je me sens plutôt vide en réalité. Je n'ai pas de but, pas d'existence. Je ne sais pas qui je suis. Je sais qui j'étais... Mais aujourd'hui tout me semble différent. Ma vie semble rester un combat perpétuel tout en étant plus simple. Je ne suis pas vraiment sûr d'être faite pour vivre dans ce monde. Peut-être est-il trop compliqué pour moi... ou bien est-ce moi... qui suis trop complexe ?
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche LYZANDRE R. WOLF ► Kaya Scodelario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup !!! hanwii :loukas: :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LYZANDRE R. WOLF ► Kaya Scodelario 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou twa LYZANDRE R. WOLF ► Kaya Scodelario 152426858 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!! LYZANDRE R. WOLF ► Kaya Scodelario 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii!!! et Andrew.. n'oublie pas que ma vengeance sera terrible :loukas: :loukas: :loukas: prépare toi à souffrir dans notre premier rp LYZANDRE R. WOLF ► Kaya Scodelario 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche beauté LYZANDRE R. WOLF ► Kaya Scodelario 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup !!! :luv2: :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum