Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I will cross the world for you {Lox] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    I will cross the world for you {Lox]
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Luke semblait le comprendre. Comprendre pourquoi il avait hésiter à venir le rejoindre. Mais au fond, Nox s'en voulait d'y avoir ne serait-ce que penser. Il était si bien maintenant, avec lui. Il était heureux d'avoir saisie cette chance, cette occasion. Il riait légèrement, lui disant qu'il le garderait ici à jamais si quelque chose devait changer à Boston. Mais Luke semblait bien plus sérieux, la mine plus sombre. Nox reprit son sérieux, arquant un sourcil, inquiet de ce que son amant s'apprêtait à dire.

    - je dois te parler de quelque chose.. après le bal.. j'ai revu zahra.. il y a eu un truc..

    Son coeur loupait un battement et automatiquement Luke resserre sa main dans la sienne. Nox l'évite du regard, une boule dans la gorge. Zahra. Il avait eu envie de lui demander plus tôt dans la soirée ce qu'ils se passaient entre eux, mais il évitait subtilement le sujet. Au fond, il avait simplement peur d'avoir des réponses à ses questions, et Luke venait de confirmer ses craintes.

    - je te promets que je n'ai pas couché avec elle ! mais..si je suis parti, c'est que c'était vraiment le bordel dans ma tête..mais au fond la revoir m'a fait comprendre à quel point je tenais à toi.. J'aurais du te le dire avant.. mais, je t'aime et quand on rentrera, je te promets que je mettrais de la distance avec elle.

    Luke pose une main sur la joue de Nox mais celui ci la chasse doucement. Sans colère, mais il n'a simplement pas envie de ce contact, pas tout de suite. Il avait encore l'image de son amant embrassant cette fille au bal, la raison pour laquelle ils avaient rompus, celle qui avait fait pencher la balance tout du moins. Le jeune homme savait bien qu'avec son histoire avec Carter, il n'avait pas grand chose à dire, mais elle c'était différent, du moins à ses yeux. Nox l'avait quitté à cause d'elle, et il l'avait revue ? Et il s'est passé quelque chose ...? Il se mordait la lèvres, baissant le regard, enlevant ses mains de celles de Luke avant de se redresser sur le canapé.

    -T'as des sentiments pour elle ?

    Il pose son regard dans le sien, difficilement. Il a peur de la réponse, parce qu'elle pourrait tout changer. S'il en a, ne serait-ce qu'un peu, il pourrait douter de lui, d'eux, de leur relation. Et Nox n'était pas prêt à se relancer dans cette histoire d'amour en sachant cela. En sachant qu'il en aimait une autre. Même si c'était moins que lui, même s'il lui assurait que c'est avec lui qu'il veut être.... Luke pourrait douter, se poser des questions, revenir vers elle tôt ou tard.... Il se levait doucement, se postant devant l'immense fenêtre de leur chambre, le regard vers la vue incroyable qu'ils avaient la chance d'avoir, croisant les bras et s'accoudant au rebord pour éviter le regard de son amant. Il soupirait doucement avant de poursuivre, calmement.

    -Je sais que je suis de mauvaise foi.... Je sais que j'ai rien à dire au vu de ce que j'ai fais....Que j'ai pas le droit d'être en colère....

    Il se retournait doucement, posant son regard vers Luke, tristement.

    -Mais pas elle putain.....

    Il secouait la tête. Il aurait sans doute mieux prit les choses si ça avait été une autre fille, ou un autre mec, mais elle..... Il n'arrivait pas à la voir autrement que celle qui avait tout foutu en l'air. Il se sentait trahis d'une part, mais d'un autre côté, le fait que Luke lui en parle.... Il était honnête envers lui, et c'est tout ce qu'il demandait au fond. Il s'approchait de lui, sondant son regard, posant doucement une main sur la joue du jeune homme.

    -Sois honnête avec moi.... Est-ce que tu as le moindre doute la concernant ..?



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~

    Il savait que Nox n'allait pas apprécier cette révélation, que ça allait changer le cours de la soirée et ça lui faisait mal, mais il devait lui dire, il ne voulait pas retourner à Boston et avoir ça pour lui. Il demande s'il a des sentiments et Luke, il baisse le regard. En a-t-il ? Non, enfin, pas amoureux en tout cas. Cette question le perturbe, il n'y avait jamais pensé. C'est l'une de ses meilleures amies, au départ, il la considérait comme une sœur, avant qu'un jour, ils finissent par se rapprocher après avoir trop bu, mais jamais il n'y avait de sentiments amoureux. Le baiser au bal était étrange, nouveau laissant place à de grandes questions, mais Luke n'a pas les mêmes sentiments envers Zahra qu'il ne peut avoir pour Nox. Il n'arrive toujours pas à savoir si ce qu'il a ressenti en l'embrassant était dû à ce bordel dans sa tête, si c'était pour oublier celui dont il est amoureux.

    - je ne suis pas amoureux d'elle Nox..

    Il le regarde se lever, s'éloigner et il ne bouge pas, reste sur le canapé passant une main tremblante sur son visage se demandant s'il avait bien fait de lui dire tout ça. Il soupire et se lève à son tour, s'approchant avec douceur, mais gardant une certaine distance.

    - Tu as le droit d'être en colère.. tu peux crier si tu en ressens le besoin..

    Il s'approche, pose sa main sur sa joue, Luke ferme un instant les yeux avant de plonger son regard dans le sien. Des doutes, il en a tout le temps et il sait qu'il doit faire attention à ces propos, car il ne veut pas le perdre. La brune, c'est son second souffle, c'est une bouffée d'air frais et c'est compliqué depuis cette soirée. Il ne lui a pas donné signe de vie depuis son départ dans le Vermont, il s'y refuse, car il ne veut pas parler de ce qu'il s'est passé. Il prend une grande inspiration et pose sa main sur la nuque du jeune homme, se collant contre lui, posant son front contre le sien fermant les yeux lui chuchotant doucement.

    - je suis pas avec elle Nox, mais avec toi..c'était pas comme d'habitude mais je suis pas avec elle..d'accord ?

    Il veut juste être honnête avec lui-même si ça peut faire mal. Est ce un danger pour Nox ? Non car c'est pas avec elle qu'il est actuellement et pour Luke, ça veut tout dire. Si il n'était pas complètement accro à son partenaire, il aurait choisi la facilité et aurait peut-être tenté un truc avec la brunette sans savoir où ça les mènent; Il se recule à peine, le fixant du regard posant ses deux mains sur ses joues. Il prend un air sérieux avant d'ajouter :

    - Ce que je sais, c'est que je suis amoureux de toi, que je ne veux que toi ! Je sais que j'ai merdé, mais je ne compte pas recommencer mes erreurs. C'est toi et moi maintenant, c'est nous.. je ne veux personne d'autre dans ma vie !

    Il le pense, il est sincère et Nox peut le voir dans son regard. Il ne joue pas, il parle avec le coeur. C'est peut-être la première fois qu'il disait un « nous », car aujourd'hui, il se voit avec lui, il se voit avoir cette relation à laquelle personne ne s'attend. C'est peut-être la première fois qu'il disait un « nous », car aujourd'hui, il se voit avec lui, il se voit avoir cette relation à laquelle personne ne s'attend.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Savoir qu'il s'était de nouveau passé quelque chose avec Zahra lui faisait du mal. Premièrement parce que le simple fait que quelqu'un d'autre l'ai embrassé le rendait malade de jalousie -mais il n'avait pas grand chose à dire à ce sujet- mais surtout parce que c'était elle qui avait tout gâcher indirectement. Qu'elle sache ou non pour Luke et Nox, ils s'étaient embrassé, et Luke avait laissé faire ce soir là. Alors de savoir qu'il avait réitéré l'expérience.... C'est Nox qui doutait maintenant. Qui prenait soudain peur de perdre l'homme qu'il aimait. Luke pose une main sur sa nuque, collant son front au sien. Le jeune homme ferme les yeux profitant de ce contact, le coeur toujours battant à mille à l'heure. Quelque part il aurait préféré éviter cette conversation.... Mais en parler plus tard aurait été pire encore.

    - je suis pas avec elle Nox, mais avec toi..c'était pas comme d'habitude mais je suis pas avec elle..d'accord ?

    Il secoue légèrement la tête, se pinçant les lèvres.

    -C'était pas ma question.....

    Il ne lui demandait pas s'il était amoureux d'elle, mais s'il avait des sentiments pour elle. Peu importe la gravité de ces sentiments d'ailleurs, s'il en avait ça changeait la donne. Et si Nox n'était pas venu ? Et s'il ne l'avait pas rejoins, est-ce qu'elle l'aurait fait ? Est-ce qu'elle l'aimait ? Luke posait ses mains sur les joues du jeune homme, le forçant à poser ses prunelles dans les siennes.

    - Ce que je sais, c'est que je suis amoureux de toi, que je ne veux que toi ! Je sais que j'ai merdé, mais je ne compte pas recommencer mes erreurs. C'est toi et moi maintenant, c'est nous.. je ne veux personne d'autre dans ma vie !

    Les deux hommes n'avaient pas besoin de se parler. Il lui suffisait de regarder dans ses yeux pour comprendre tout l'amour qu'il ressentait pour lui. Il était honnête, il ne pouvait pas le lui reprocher, mais l'idée qu'il puisse se tramer quelque chose entre lui et cette fille le tuait de l'intérieur. Il avait tout simplement peur de le perdre encore une fois.... Il prenait une grand inspiration, hochant doucement la tête sans quitter son amant des yeux.

    -Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas peur....J'ai vraiment peur qu'en rentrant, qu'en la revoyant, tu doute de ce que tu ressens pour elle. Que tu t'en aille encore une fois....J'ai tellement peur de te perdre....

    Il se collait un peu plus contre lui, collant son front au sien avant de soupirer.

    -Mais je t'aime et j'ai confiance en toi..... Alors si tu m'assure que tu ne changera pas d'avis, qu'elle n'est pas une menace... Je te crois.

    Il se décollait légèrement souriant doucement avant de poser ses lèvres sur les siennes tendrement.

    -Je veux simplement qu'on fasse les choses bien cette fois.... Il n'y a plus d'obstacles entre nous Luke, plus aucune raison que ça ne marche pas toi et moi.... Alors je veux pas passer mon temps à me demander si je dois m'inquiéter de quelque chose. Je veux être avec toi, vraiment cette fois. Qu'on ne se cache plus, comme ce soir. Qu'on soit aussi bien qu'on l'ai été toute la soirée. Je veux vivre ça avec toi, et personne d'autre.

    Il l'embrassait une nouvelle fois, le serrant dans ses bras, enfouissant sa tête dans le creux de son cou avant de poursuivre.

    -Que ce soit toi ou moi... On a tous les deux faits des conneries. Mais c'est fini. Je voudrais qu'on oublie tout ça toi et moi. Qu'on reprenne de zéro, qu'on parte sur de bonnes bases comme on aurait dû le faire depuis longtemps....



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Luke laisse ses mains glisser le long de son dos, le caressant du bout des doigts. Il savait que Nox aurait des réticences, des peurs face à cette histoire, mais Luke ferait tout pour lui faire contre qu'il n'y a rien à craindre. Il veut que ça fonctionne, il veut vivre cette histoire d'amour, il le veut lui. Avoir ouvert la porte, l'avoir vu le rejoindre lui a provoqué une multitude de sensation forte, des sentiments qu'il n'arriverait pas à expliquer, et ça lui a donner encore plus de confiance sur son choix, sur ses envies.

    - je comprends tout à fait, mais n'es pas peur.. vraiment ! je te promets qu'il y aura rien entre elle et moi ! jamais !

    Il lui rend son baiser, avec autant de tendresse. Il parle avec une voix calme, rassurante. Il n'a jamais été aussi sur de lui, et même si ce sera compliqué, il est déterminé à faire que cette histoire fonctionne. Si il doit ne plus voir Zahra un temps, que ça se calme, qu'ils puissent s'épanouir ensemble, alors il le fera. En l'écoutant, son coeur s'emballe, il veut la même chose, vivre cet amour librement, sans se poser de questions. Il le serre dans ses bras, remonte l'une de ses mains sur sa nuque, la caressant.

    - je veux la même chose que toi Nox ! ce qui me posait problème avant c'était qu'on se cachait, maintenant on a aucune raison d'accord ? je veux qu'on se concentre sur nous, peu importe les dires, les regards.

    Quand il pose sa tête contre lui, il embrasse son front et caresse sa joue avant de relever son visage en sa direction pour l'embrasser.

    - je veux vraiment que ça marche, je veux avoir cette chance de te prouver que je t'ai pas fait venir en vain.. je veux que tu comprennes que je suis tout à toi !

    Il fixe son regard et sa respiration devient de plus en plus forte. Le palpitant s'affole car il n'aura jamais autant déclaré sa flamme. Il est complètement fou de lui et veut qu'il s'en rende compte. Il veut avancer avec lui et tente de lui faire comprendre comme il peut. Luke n'a jamais été du genre à parler de ses sentiments, de ce qu'il ressent et il n'y a qu'avec Nox qu'il le fait, qu'il ose enfin. Luke prend la main de son amant pour la poser contre sa poitrine, qu'il sente son coeur s'emballer pour lui, pour chaque parole qu'il prononce.

    - tu es la première personne à qui je dis, je t'aime, et ce n'est pas des mots dans le vent! tu le sais.. alors n'es pas peur vraiment !


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    S'attacher autant à quelqu'un, aimer autant, c'est aussi se résoudre à potentiellement pouvoir perdre la dite personne. Il savait bien que cette peur ferait partie de lui maintenant, et qu'il faudrait travailler dessus. Mais son amour pour Luke surpassait largement ses craintes. Il était prêt à tout pour que cette histoire fonctionne, pour que Luke soit heureux, qu'ils soient heureux ensemble. Et il avait confiance en lui malgré tout ce qui avait avait pu se passer. Il l'aimait bien plus qu'il n'avait jamais aimé qui que ce soit. Son amant le rassurant, lui clamant qu'il ne se passerait jamais rien avec Zahra, que Nox n'était pas là pour rien. Il craignait la jeune femme, il le lui avait avouer. Il voulait être aussi honnête que lui, sur tous les plans. Qu'ils repartent sur de bonnes bases pour que rien ne se mettent en travers de leur chemin.

    - je veux vraiment que ça marche, je veux avoir cette chance de te prouver que je t'ai pas fait venir en vain.. je veux que tu comprennes que je suis tout à toi ! tu es la première personne à qui je dis, je t'aime, et ce n'est pas des mots dans le vent! tu le sais.. alors n'es pas peur vraiment !

    Il posait la main de Nox sur sa poitrine, qu'il ressente son coeur s'affoler comme jamais. Nox savait bien que son petit ami avait du mal à exprimer ce qu'il ressentait, que c'est justement ce qui lui faisait peur, ce qui le faisait fuir en temps normal. C'est son coeur à lui qui s'affolait au fur et mesure que son amant lui déclarait son amour. Lui savait déjà tout ce qu'il ressentait à son égard. Il n'avait même pas les mots pour l'expliquer, rien n'était assez fort pour exprimer à quel point il l'aimait. Il gardait sa main sur la poitrine de Luke, posant l'autre sur sa joue avant l'embrasser plus passionnément. Il n'avait pas les mots, alors avec ce baiser il espérait que Luke comprenne qu'il était définitivement prêt à se lancer. Qu'il lui faisait confiance, qu'il l'aimait. Qu'il lui pardonnait aussi.

    Il se collait à lui, le serrant contre lui comme s'il avait peur que ce moment ne se brise. Le retrouver était une bouffée d'air frais. Ils avaient enfin mis les choses à plat. Tout avait été dit, rien ne pouvait les briser désormais. Ils effaçaient tout, ils recommençaient de zéro. Un nouveau départ dont Nox avait bien l'intention de profiter. Il l'embrassait encore et encore, mêlant sa langue à la sienne, le coeur battant à toute vitesse, la respiration s'accélérant à la même mesure. Il avait besoin de lui, envie de lui comme jamais auparavant. Il passait une main sous son tee shirt, caressant son torse avant de le lui retirer. Il rompait un instant leur baiser, à bout de souffle, plongeant son regard dans le sien, et murmurant tendrement comme si c'était la première fois;

    -Je t'aime Luke....

    Il caressait sa joue et capturait une nouvelle fois ses lèvres plus passionnément encore, laissant ses mains parcourir son corps, réalisant à quel point ça lui avait manqué.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Il se serrait contre Luke, oubliant tout le reste. Comme si le monde s'arrêtait à cette chambre d'hôtel, comme s'il n'y'avait rien d'autre. Il était le seul qui comptait désormais, le seul qui était réellement important. Il ne s'était jamais senti aussi bien, aussi heureux. Il avait l'impression d'être exactement là où il aurait toujours dû être, avec Luke, dans ses bras. Luke riait légèrement, tandis ce que Nox relevait doucement la tête vers son amant, intrigué.

    - je suis encore plus amoureux là !

    Il riait avec lui embrassant doucement sa peau, serrant sa main dans la sienne. Luke se décollait un instant, se glissants tous les deux dans les draps frais. Ca ne pouvaient pas leur faire de mal. Nox se sentait exténué, mais tellement apaisé. Quelques jours auparavant il pensait cette histoire derrière lui, il pensait l'avoir perdu à jamais. Et aujourd'hui il l'avait retrouvé, et était plus amoureux de lui que jamais.

    - je te donnerais l'amour que tu mérites ! Je ferais tout pour te rendre heureux Nox !

    Nox lui souriait tendrement, plongeant son regard dans le sien, capturant cet instant qu'il trouvait simplement parfait. Il caressait son dos, remontait sa main vers sa nuque du bout des doigts.

    -Je suis déjà heureux....

    Il pouvait difficilement le rendre plus heureux que maintenant. Il n'avait besoin que de lui pour être épanouie. D'eux deux. De cette histoire d'amour qu'ils se laissaient enfin la chance d'avoir, de découvrir vraiment. Nox était complètement dingue de lui, prêt à tout pour que cette histoire fonctionne. Y comprit venir le rejoindre dans le Vermont sur un coup de tête sans savoir si c'est pour des retrouvailles ou pour faire un aller retour rapide. Il n'arrivait plus à quitter le jeune homme des yeux, incapable de s'arrêter de sourire l'espace d'une seconde. Il se mordait l'intérieur de la joue, le coeur battant avant de poursuivre.

    -Alors ça y'est ? On le fait vraiment cette fois....? On se lance vraiment dans cette relation toi et moi ?

    Il avait dû mal à trouver ses mots, du mal a définir leur relation. Ils s'étaient toujours dit qu'ils n'avaient pas besoin de la décrire, pas besoin de mettre des mots là dessus, mais il était peut être temps cette fois, non ? Il l'embrassait du bout de lèvres avant de replonger son regard dans le sien.

    -Est-ce que t'es prêt à assumer que je suis....Ton petit ami ?

    Il riait légèrement. Il avait l'impression de retourner au lycée en prononçant ces mots, mais c'était ce qui le définissait le mieux, pas vrai ? Quitte à mettre tout à plat, à mettre les choses au clair, autant le faire jusqu'au bout. QU'il n'y ai pas une once de doute sur ce qu'ils sont, sur le relation. Et la question n'était pas anodine. Nox savait bien que , que ce soit du côté de Luke ou du sien, personne n'était vraiment au courant de leur orientation. Qu'il fallait avoir une discussion avec certaines personnes... Que ça n'allait peut être pas être de tout repos. Est-ce que Luke était prêt à assumer autant que lui son orientation ? Il caressait sa joue avant de poursuivre.

    -Je sais que c'est pas rien ce que je te demande....Si tu as besoin de temps je comprendrais...

    Tout ce qui lui importait, c'était d'être avec lui. Attendre un peu avant de l'annoncer, avant de faire leurs coming out, lui importait peu.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Il sourit en l'entendant lui dire qu'il est déjà heureux, c'est tout ce qu'il voulait. Il lui vole un baiser et se place à coté de lui, prenant appui sur son coude, posant sa tête contre sa main. Il caresse sa joue avec son index, le coin de ses lèvres et le regarde gardant son sourire aux lèvres. Il hoche en douceur la tête en l'entendant. Oui, ils se lançaient enfin dans une relation, une histoire d'amour. Luke lui en aurait fait voir de toutes les couleurs, mais il se sent plus que prêt maintenant. Tes doigts glissent sur son torse, le contact des doigts contre sa peau lui procure des frissons.

    - oui, je suis prêt à assumer..

    Ça lui faisait bizarre pas parce qu'il a une relation avec un homme, qu'il va devoir parler avec sa famille, ses proches de cette nouvelle relation, du fait qu'il soit amoureux d'un homme, non, c'est surtout qu'il n'a pas été en couple depuis Alois, c'est ça qui le perturbe le plus. Il s'ouvrait enfin à une nouvelle personne, laissait enfin son coeur prendre le contrôle sur le reste. Il lui prend la main et entrelace ses doigts aux siens avant de serrer avec douceur sa paume contre la sienne.Il regarde leurs doigts et sourit bêtement.

    - mon petit ami..j'aime ça.

    Il le regarde de nouveau et dépose un baiser sur sa main quand celle-ci vient caresser sa joue. Sentiment de bien-être à ses côtés, il sait que certaines personnes seront surprises, qu'il aura peur de l'annoncer à ses parents, surtout son père mais il se fiche bien de savoir ce qu'ils en penseront. Il ne vit pas pour les autres, mais pour lui. Il a déjà mis de côté l'avis de sa sœur sur cette relation alors qu'il est plutôt du genre à l'écouter car elle a toujours raison, alors si il ne l'écoute pas elle, pourquoi il s'intéresserait à l'avis des autres. Il compte les informer, qu'ils ne soient pas étonnés en le voyant main dans la main avec Nox mais il se fiche complètement de ce qu'ils penseront de cette relation. Il le fixe et approche son visage du sien se mordant la lèvre inférieure.

    - tu crois pas que j'en ai déjà pris assez.. du temps.

    Il se met à rire et l'embrasse. Une façon de lui faire comprendre qu'il n'en avait plus besoin, qu'il savait parfaitement ce qu'il voulait comme il lui a fait comprendre plusieurs fois ce soir, son choix est fait et à partir de ce moment, tout était clair pour lui. Une façon de lui faire comprendre qu'il n'en avait plus besoin, qu'il savait parfaitement ce qu'il voulait comme il lui a fait comprendre plusieurs fois ce soir, son choix est fait et à partir de ce moment, tout était clair pour lui.

    - et sincèrement, je pense que ce sera plus facile que je le pense. Quand t'es étudiant, tu vires facilement d'un bord à l'autre, ça choque même plus.

    De nos jours, c'est plus très choquant de voir deux femmes ou deux hommes ensembles. Il sait que ses amis comprendront, il redoute surtout la réaction de son paternel. Ca va lui mettre un coup et il a juste peur du regard qu'il lui portera. Pour Nox, c'est différent, il y a son ex, sa fille.

    - et puis, si ça se passe mal tu seras là, comme je serais là pour toi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum