Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I will cross the world for you {Lox]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    I will cross the world for you {Lox]
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    La décision avait été prise depuis quelques temps déjà. Nox avait quitté Luke, il ne comptait pas revenir en arrière malgré tout le mal que ça lui faisait. Il avait vraiment décidé de tourner la page, de se faire violence. Il avait proposé à Luke de ne plus se contacter, mais c'était plus fort qu'eux. Ils ont tenus, pendant un temps, et Nox avait même rencontré la jolie Carter. Il l'avait invité à dîner, avait passé une merveilleuse soirée à en oublier tous le reste et ils avaient décidés d'essayer tous les deux. Il était prêt à tourner la page, à faire un bout de chemin avec cette femme avec qui il se sentait bien. Il savait qu'il mettrait du temps pour oublier Luke, qu'il aurait toujours des sentiments pour lui, mais c'était un grand pas vers la guérison.

    C'était récent avec elle, mais ça se passait bien. Et puis il aura suffit d'un seul message, une fois encore, pour que Nox perde pieds. Luke n'arrivait pas à s'en remettre visiblement, et ça lui faisait du mal. Il a tout essayé, le rassurer, l'éloigner.... Mais la vérité, c'est que ce simple message, rempli de haine, lui a fait l'effet d'un coup de poignard. Pas lui. Tout mais pas lui. Il refusait le fait qu'il puisse le haïr, et ça avait réveillé tous ses sentiments pour lui. Luke lui disait qu'il ne l'abandonnerait pas, qu'il se battrait pour lui. Il y'avait quelque chose de différent. Comme si le jeune homme s'était rendu compte de quelque chose ce soir là au bal.

    Nox devait se faire à l'évidence; Il n'y arrivait pas. Malgré tous ses efforts, il ne pouvait l'oublier. Et au vue des dernière paroles du garçon, ils avaient besoin d'avoir une conversation. Il avait longuement hésité, se demandant si c'était une bonne idée, et puis avait craqué. Il avait demandé la localisation de Luke, avait rentré les coordonnées dans le GPS et lui avait dit de l'attendre. Peut être que ce serait pour une engueulade de plus, peu importe, il fallait qu'ils mettent cartes sur table, qu'ils soient enfin sincères l'un envers l'autre. Quelque chose lui disait que c'était le moment. Il avait prit quelques affaire et s'était glissé dans sa voiture, le soleil se couchant à peine. 3h30 de route. Mais ça valait le coup, ne serait-ce que pour le revoir.

    Tellement de choses avaient changé. Ne serait-ce que sa propre situation. Il avait démissionner. Quand il a apprit que Carter était étudiante, ne voulant pas gâcher une relation de plus il avait démissionner. Mais pas seulement. A vrai dire, il avait prit la décision depuis longtemps sans oser le faire, ne réussissant pas à allier sa vie personnelle et ses deux boulots. Il devait faire un choix, il l'avait fait. Et si c'était la solution ? Et si ça rendait les choses plus faciles ?

    Il allait vite sur la route, mais prudemment. A la fois pressé et stressé de retrouver cet homme qu'il avait quitter en plein milieu du bal. Luke logeait chez un ami dans le Vermont. Vers minuit, il arrivait enfin à destination. Il était lessivé par la route mais contentait de se dire que ça valait le coup. Il restait un moment dans la voiture, le cœur battant à cent à l'heure. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus, et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il descendait enfin de la voiture, montant les marches du porche et frappait à la porte de la maison. Son cœur s'accélérait, il ne savait pas du tout ce qu'il lui dirait, ni ce que ça lui ferait de le revoir....

    La porte s'ouvrait finalement, et Nox se figeait complètement. C'était une tempête d'émotion qui le submergeait, mais il était incapable de bouger. Perdu dans tout ce qu'il ressentait et ce qu'il était censé faire. Il ne devrait même pas être là, pas vrai ? Il se contentait d'un ;

    -Hey...

    La voix cassante, la gorge serrée, sans vraiment savoir à quoi s'attendre.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Le soir du bal, Luke a eu une prise de conscience sur les sentiments qu'il porte à son ex amant. Il mettait enfin des mots sur ce qu'il ressentait, il est amoureux, mais il s'en est rendu compte trop tard l'ayant perdu ce soir-là. Il était perdu, il ne savait plus quoi faire lâchant l'affaire et finissant par se dire que cette histoire ne rimait à rien. Il était prêt à aller vers zahra, tout oublier dans ses bras mais il ne pouvait pas ne pensant qu'à Nox, il ne voulait pas plus de souffrance. Il n'arrêtait pas de penser à lui, se retenait de l'appeler ou d'aller le voir. Au final, il lui avait envoyé des sms, il en avait besoin, il ne pouvait pas le laisser partir comme ça et en le lisant, il savait qu'il y avait un espoir. Il avait envie de lui dire à quel point, il l'aimait, mais il continuait de freiner ses ardeurs de peur de lui faire de nouveau du mal. Parfois c'était tendre, d'autres fois plus durs et ça lui brisait le coeur. Afin de prendre de la distance, de réfléchir à tout ça, il avait décidé de faire un break, de partir quelques jours avec un ami dans le vermont. Un air nouveau qui lui permettrait d'y voir plus clair, de se poser, de tenter de l'oublier, même s'il savait que ça allait être impossible.

    Aujourd'hui, quand il a vu cette photo, c'était comme un coup de poignard en pleine poitrine, s'en était de trop et il ne pouvait s'empêcher de lui écrire lui crachant sa haine. Il était en colère, avait des larmes qui menaçaient de perler sur son visage et ne voulait plus jamais retourner à Boston. Il était parti faire un tour pendant les échanges, et plus il marchait, plus il respirait l'air frais, plus il arrivait à se calmer et réfléchir à ce qu'il voulait vraiment, lui. Il finit par faire comprendre à Nox qu'il ne comptait pas lâcher l'affaire même s'il était avec une autre.  Qu'il allait se battre pour lui, qu'il ne lâcherait pas. Et en lui écrivant ça, sa respiration se serrait, son coeur loupait un battement attendant une réponse, espérant que cette histoire était loin d'être fini. Il eut raison, car la réponse était plus que satisfaisante. Il dut relire plusieurs fois pour être sur, Nox allait venir le rejoindre. Son corps en tremblait, mais il savait déjà ce qu'il allait lui dire. Les mots tournaient en boucle dans sa tête.

    Il l'attendait sagement, regardant les heures s'écouler, se demandant s'il allait bien venir. Il avait prévenu son ami de la situation, qu'il ne soit pas étonné. Plus le temps passait, plus son rythme cardiaque augmentait, il avait l'impression qu'il allait tomber à terre d'une minute à l'autre, mais ce n'était rien comparé aux émotions qu'il ressentait en entendant frapper à la porte. Etait ce bien lui ? Il prend une grande inspiration avant d'ouvrir la porte et quand il le voit, il reste sans bouger. Il sort de la maison et ferme la porte sachant très bien qu'ils allaient être observés. Il s'approche de Nox et sans dire un mot, le prend dans ses bras. Il ferme les yeux et profite de cette étreinte. Ca lui avait manqué. Tout, lui avait manqué. Il se fichait bien de savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie, il le voulait pour lui et s'il était là, s'il était venu, c'est qu'il le savait, c'est qu'il en avait également l'envie.

    Luke se recule, restant tout de même à proximité, à quelques centimètres. Il le fixe du regard et finit par déposer ses lèvres contre les siennes avec timidité, douceur. Son coeur bat la chamade, il ne veut pas que ça s'arrête.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Tout le long de la route, il s'était rongé les ongles, se posant mille et une fois la question ; "Est-ce que c'est une bonne idée ?" Parce qu'au fond, il se doutait bien de comment ça allait finir. Il savait bien qu'il n'arriverais pas à lui résister bien longtemps, qu'il l'aimait à en crever. Et il avait peur. Peur de souffrir, de le faire souffrir. Et puis il s'en voulait, parce qu'il était parti sur un coup de tête rejoindre l'homme qu'il aimait sans même prévenir Carter. Il savait qu'il y'aurais des discussions moins plaisantes que d'autres.... Il avait promis à Carter d'être toujours honnête envers elle, et il serait. Peu importe le dénouement de ces retrouvailles, il lui dirait qu'il est amoureux, fou amoureux, mais pas d'elle.... Que malgré tout l'attachement qu'il a pour elle, il ne peut pas continuer, ce serait lui mentir. Lui faire miroiter des choses qu'il ne pourrait jamais lui offrir. Parce qu'il avait Luke dans la peau, qu'il le veuille ou non.

    Et qu'il le veuille ou non, il fallait qu'il aille là bas. Parce qu'il fallait qu'ils en parlent tous les deux. Pas par messages, et sûrement pas la semaine prochaine. C'était là ba,s maintenant. C'était bien trop important pour attendre, bien trop précieux pour discuter par téléphone interposé. Peut être que c'était une mauvaise idée, peut être qu'il allait se rétamer une nouvelle fois. Peut être que les choses ne seront jamais simples avec Luke. Mais Nox avait enfin comprit qu'il pourrait faire tous les efforts du monde, que Luke pourrait le haïr, le jeter un bon milliard de fois, il serait encore et toujours dingue de lui. Il avait besoin de lui...

    Et c'est toutes ces émotions qui le percutaient à grande vitesse, comme une grande claque dans la figure, à la seconde où il l'a vu. C'était comme s'il ne l'avait pas vu depuis des années, comme s'il avait arrêté de respirer. Luke refermait la porte, se jetant dans ses bras, et Nox avait la sensation de reprendre vie. Hésitant aux premiers abords, il se laissait aller, le serrant contre lui comme s'il avait peur qu'il ne disparaisse. Il sentait déjà les larmes lui monter aux yeux. le simple fait de le revoir, de l'avoir dans ses bras était revigorant. Il se sentait revivre dans ses bras. Luke se détachait de lui, posant timidement ses lèvres contre les siennes. Nox ne pu empêcher un soupir de soulagement, d'amour aussi peut être, posant sa main sur la joue du jeune homme, lui rendant son baiser.

    Il avait besoin de ces quelques secondes, de cette pause avant de lui parler sérieusement. Parce que tout son corps, tout son coeur, tout son être le réclamait. Il avait besoin de lui, de sa voix, de son parfum, de le sentir contre lui, de ses lèvres.... Éperdument besoin de lui. Il se détachait légèrement de lui, caressant sa joue de son pouce avant de mettre les mains dans ses poches, plongeant son regard dans le sien. Il refoulait des larmes, mais son regard ne mentait pas. Il ne savait pas du tout interprété ses sentiments. Il était à la fois heureux, euphorique de ces retrouvailles, et à la fois perdu dans ce qu'il ressentait et ce qu'il devait faire.

    -Je crois qu'il faut qu'on parle toi et moi.....

    Sa voix était tremblante. Pour la première fois, Nox avait perdu toute assurance, complètement perdu devant cet homme qu'il aimait plus que quiconque. Il prit sa main, l'emmenant sur un banc sous le porche. Il s'asseyait à côté de lui, entrelaçant ses doigts avec les siens.

    -Ecoute je.... Je sais que j'aurais dû te parler d'elle plus tôt. Et que c'était probablement une mauvaise idée d'essayer de tourner la page de cette façon mais.....

    Il passait un main derrière sa nuque, essayant de trouver un semblant d'assurance dans sa voix.

    -Tu peux pas me dire que notre relation ne rime à rien et me dire quelques jours, quelques semaines plus tard que tu veux que je revienne...

    Il posait son regard dans le sien, tristement.

    -Je peux pas attendre éternellement que tu prenne une décision...Et je veux pas passer mon temps à me dire que tu risque de fuir du jour au lendemain....


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    En l'embrassant, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, il en avait envie, il voulait faire comprendre à Nox qu'il ne l'avait pas faire venir pour rien, que s'il était là, ce n'était pas pour qu'il reparte seul et quand il lui rend son baiser, il ne peut s'empêcher de sourire tout en l'embrassant. Il revivait à ses côtés, c'était une véritable bouffée d'oxygène et quand il finit par rompre ce baiser, il n'avait qu'une envie y retourner pour rattraper les jours perdus.

    -Je crois qu'il faut qu'on parle toi et moi.....


    Il hoche la tête, il savait très bien que s'il avait toute cette route, c'était qu'une grande conversation s'imposait. Il avait répété son discours et savait exactement ce qu'il allait lui dire. Il le suit et s'assoit à ses côtés, tenant sa main avec douceur, mais en lui faisant comprendre qu'il n'allait pas le lâcher. Quand il lui parle de cette fille, son coeur se serre et il baisse un instant les yeux. C'est de sa faute après tout s'il a fini dans les bras d'une autre, il aurait dû lui dire dès le départ qu'il l'aime, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Il soupire et repose son regard sur lui serrant un peu plus sa main.

    - Nox.. j'ai été vraiment con et nul !

    Il pose sa main de libre sur sa joue et la caresse tendrement. Son coeur s'emballe, car il est sur le point de lui dire enfin ce qu'il ressent et une fois que ce sera fait, il ne pourra plus reculer, il ne pourra plus s'enfuir.

    - j'ai.. beaucoup réfléchis et il y a une chose que je regrette vraiment, c'est que le soir du bal.. je t'ai pas retenu.. je t'ai laissé partir et je n'ai pas cherché à te retrouver..

    Il a la main qui tremble, il perd ses mots, tout ce qu'il avait en tête étant complètement dépassé par ses émotions. Quand il le voit, il n'a qu'une envie le prendre contre lui, le rassurer. Il s'apprête à dire une chose qu'il n'a jamais dite auparavant, même à Alois alors que c'était une relation qui datait depuis plus longtemps. C'était une belle histoire et il n'avait jamais eu le cran de dire ces quelques mots, et là, il est prêt, car il ne veut pas le perdre, il veut avoir cette histoire d'amour, être enfin heureux. Il ne voulait plus avoir peur, il voulait changer la donne pour les Fillips. Il prend une grande inspiration et le regarde droit dans les yeux.

    - Je veux arrêter de jouer au con, j'étais sincère quand je t'ai dit que je me battrais pour toi Nox parce que je suis amoureux de toi !

    Il a l'impression que son coeur va sortir de sa poitrine et il ne peut plus bouger. Nox sait que c'est pas évident pour lui de dire ça, qu'il pourrait partir en courant tellement il est effrayé, pourtant, il ne bouge pas, reste assit à le fixer et tout en s'approchant de lui, serre sa main et chuchote.

    - je t'aime Nox !



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Son histoire avec Luke avait toujours été compliquée, dès le premier jour. C'était son élève, c'est la première fois qu'il tombait amoureux d'un homme, qu'il ressentait du désir aussi pour un homme. Et puis leur relation n'avait jamais été de tout repos. Pourtant Nox était là. Il avait toute cette route, sans savoir où il mettrait les pieds, juste pour le voir. Même si ça devait le détruire, et détruire sa relation avec Carter, il était venu, juste pour lui. Il savait déjà qu'il l'aimait, mais plus les jours passaient, plus il se rendait compte à quel point.... A quel point Luke était indispensable dans sa vie. Et tous ces messages envoyés lui redonnait de l'espoir. Mais il avait peur. Justement parce que ça n'avait jamais été facile. Et s'il s'enfuyait à nouveau ? Il est déjà revenu, mais Luke l'a laissé partir. Il n'a pas bronché, il a juste acquiescer ce soir là, au bal, il a passé la porte et c'était terminé.

    Il ne dit pas que ça avait sembler facile, mais qu'au fond, c'était peut être parce que Luke en avait envie aussi. Qu'il n'accordait pas la même importance que lui à cette relation, à cette histoire. Il avait longtemps réfléchis à tout ça, à lui, à eux.

    - Je veux arrêter de jouer au con, j'étais sincère quand je t'ai dit que je me battrais pour toi Nox parce que je suis amoureux de toi ! je t'aime Nox !

    Son coeur ratait un battement. Parce qu'il ne s'y attendait pas, et que cette fois c’est lui qui prenait peur. Ces mots, ils n'avaient jamais espérer l'entendre de la bouche du jeune homme. Il s'était résigner à ce que son amour ne soient pas vraiment réciproque, se posant mille fois la même question "Qu'est-ce que je suis à ses yeux ?", et il avait la réponse. Enfin. Il se perdait dans son regard, ne sachant quoi dire. Il était complètement perdu. Il laissait une larme coulée doucement sur sa joue. Une larme entre le bonheur et la tristesse.

    -....Pourquoi tu ne me l'a pas dit ce jour là ...?

    Pourquoi il ne l'avait retenu, pourquoi il l'avait juste laissé partir ? Il essuyait sa larme, se levant d'un bon, s'appuyant sur la rembarde du porche, dos à lui.

    -Je veux pas......Luke je ne veux pas que tu me dise ça si c'est pour t'enfuir encore une fois...

    Il se tournait vers lui, tremblant. Avec cette envie fougueuse de tout oublier et de l'embrasser, et cette envie de prendre la voiture et de repartir. Il était rentré dans sa tête, et avait foutu le bazar rien qu'avec ces mots. Il s'approchait de lui, plongeant son regard dans le sien, la voix tremblante.

    -Parce que je t'aime Luke..... Comme un fou. Mais si tu pars, si tu fuis encore une fois....Je ne reviendrais pas.


    Il secouait la tête. Tant pis pour les larmes, il les laissaient coulées. Il avait besoin extérioriser cette overdose de sentiments qui l'envahissait petit à petit, qui débordait de tous les côtés.

    -J'ai jamais cessé de t'aimer Luke, mais je supporterais pas de te perdre encore une fois. Et je ne veux plus en souffrir. Partir a été la décision la plus dure de ma vie... Je me suis rendu compte à quel point j'étais dépendant de toi, de ta présence. A quel point je t'aime....

    Il marquait une pause, douloureusement, baissant le regard avant de terminer.

    -Je veux que tu prenne une décision, maintenant. Soit tu me dis tout de suite que c'est pas une bonne idée. Que tu va prendre peur, que ça va partir en vrille et je repars....

    Il relevait les yeux se rapprochant de son amant le coeur battant.

    -Soit tu m'embrasse maintenant et tu ne me laisse plus jamais partir....




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Lorsqu'il lui dit qu'il l'aime, il ne s'attendait pas vraiment à cette réaction. Il ne savait pas vraiment pourquoi il espérait qu'il l'embrasse, qu'il le prenne dans ses bras. Il voyait de la surprise dans son regard, l'entendre lui dire ça devait être un choc. Ca n'avait pas été facile pour lui de lui avouer et il se sentait presque bête de lui avoir dit. Sa respiration devient de plus en plus forte et il garde son regard plongé dans le sien qui a l'air si triste. Une petite moue prend place sur son visage. Comment Nox pouvait croire qu'il allait s'enfuir après lui avoir dit qu'il l'aimait. Jamais il n'avait dit ces mots et s'il les prononçait, ce n'était certainement pas pour prendre ses jambes à son coup. Il en fronce même un peu les sourcils, mais en même temps, il pouvait comprendre Nox car ce n'est pas la première fois que luke revient à lui pour, par la suite le laisser tomber, mais là, c'est différent.

    - je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dit, je crois que j'ai paniqué..

    Quand il voit les larmes couler sur les joues du beau brun, il s'empresse de les essuyer ne voulant pas le voir dans cet état. Cette conversation était la plus sérieuse qu'il ait pu avoir et il n'avait plus peur. Aujourd'hui, il savait ce qu'il voulait, il ne veut plus partir, il veut juste être avec lui et compte lui faire comprendre. Il le laisse parler, comprend ses craintes, sa position face à cette histoire et il me pouvait qu' hocher bêtement la tête. Quand Nox lui demande de prendre une décision, lui donne cet ultimatum, il sourit doucement, car son choix est fait depuis longtemps.

    - Nox.. comme je te l'ai dis, j'ai fais mon choix! si tu pars, c'est avec moi !

    Il continue d'essuyer ses larmes, caressant ses joues. Il le fixe du regard laissant sa main descendre sur sa nuque. Son coeur s'emballe quand il se colle à lui. Il approche son visage du sien et l'embrasse tendrement finissant par rendre ce baiser plus intense, plus fougueux. Il n'imaginait pas du tout, pendant son séjour qu'il révélerait ses sentiments, qu'il serait en train de l'embrasser, le tenir contre lui. Il avait imaginé une scène similaire dans sa tête, mais jamais il n'aurait pensé que ça se produirait là, comme ça. Il n'a jamais été aussi heureux. Il décolle ses lèvres et pose son front contre le sien caressant sa nuque.

    - pardonne-moi d'avoir été aussi con, de t'avoir fait du mal, de t'avoir abandonné..j'avais tellement peur de ce que je pouvais ressentir.. j'ai été stupide depuis le début.. ça n'arrivera plus, je te le promets !

    Il le pensait, c'était sincère. Il ne voulait plus lui faire de mal et il ferait tout pour que Nox le comprenne, regagne sa confiance. Car même s'il l'embrasse, lui dit qu'il l'aime, il peut comprendre les craintes de son bel amant. Il l'embrasse de nouveau, serrant ses bras autour de lui avant de se décoller. Il se sentait observé et il n'avait pas tord car derrière la fenêtre, les membres de la famille de son ami les observaient jusqu'à ce qu'ils se dispersent voyant le regard de Luke.

    - laisses moi 5 minutes, je prends mes affaires et je suis tout à toi !




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Il pensait qu'en entendant ces mots, en l'entendant lui dire "je t'aime", il allait sauter de joie, que ça réglerait tout. Pourtant ça avait foutu un sacré bordel dans sa tête. Plus qu'il ne le pensait. C'était déjà le bordel, mais là, il ne savait plus ce qu'il était censé faire. Dans un sens, plus rien ne les bloquaient. Il n'était plus professeur, ça réglait tout. Pourtant il avait encore l'image de Luke partir une fois, et le laisser partir la deuxième fois. La douleur que ça leur à infliger à tous les deux. Les nombreux messages envoyés, les appels, les crises, les pleurs.... Il n'était pas sûr à 100% de vouloir prendre ce risque une nouvelle fois.

    - Nox.. comme je te l'ai dis, j'ai fais mon choix! si tu pars, c'est avec moi !

    Nox se perdait dans son regard, incapable de bouger, le laissant se rapprocher, passer une main derrière sa nuque, l'embrasser fougueusement. Il lui rendait son baiser, toujours un peu perdu. Il était certain d'une chose; Il avait besoin de lui dans sa vie. Il ne pouvait vivre sans lui, mais cette fois c'est lui qui avait peur.

    - pardonne-moi d'avoir été aussi con, de t'avoir fait du mal, de t'avoir abandonné..j'avais tellement peur de ce que je pouvais ressentir.. j'ai été stupide depuis le début.. ça n'arrivera plus, je te le promets !

    Entendre ces mots le soulageait. Luke se rendait compte à quel point c'était dur pour lui de revenir, de lui refaire confiance, de se livrer encore une fois. Il comprenait sa douleur, ses peurs. Et c'était déjà un grand pas.

    -On a été stupide tous les deux.....

    Ce n'était pas seulement de la faute de Luke, Nox n'avait rien arrangé. Aucun des deux n'avaient fait d'efforts pour améliorer la situation, probablement par peur. Les choses allaient vite entre eux, Nox était tombé amoureux presque au premier regard, et ça l'avait effrayé tout autant que Luke. A la différence que lui voulait affronter ses peurs dès le début. Luke l'embrassait une nouvelle fois, tandis ce que le jeune homme passait une main sur la joue de son amant, caressant celle ci tendrement. Le garçon tournait la tête, il suivait son regard se rendant compte que la famille de son ami les observaient probablement depuis un bout de temps. La scène lui arrachait un léger rire.


    - laisses moi 5 minutes, je prends mes affaires et je suis tout à toi !

    Il acquiesçait, murmurant finalement un "attends" avant de se saisir de la main du garçon pour l'attirer vers lui, l'embrassant fougueusement. Ses peurs mettraient sans doute un peu de temps à se dissiper, mais lui aussi savait ce qu'il voulait maintenant. Il voulait être avec lui plus que n'importe quoi d'autre. Il l'aimait à en crever et il était prêt à courir le risque encore une fois. Il laissait Luke s'éloigner, restant sur le porche, les mains dans les poches, respirant l'air frais et fermant les yeux. C'était surréaliste, il avait l'impression de rêver. Finalement, peut être que le fait de partir leur avaient fait le plus grand bien. Ca leur avaient permis de comprendre à quel point ils tenaient l'un à l'autre. Un mal pour un bien ...?

    Luke revenait quelques minutes plus tard, Nox se saisissait de son sac, faisant un signe rapidement à la famille à l'intérieur, comme pour dire au revoir, et déposait le sac du garçon dans le coffre. Il refermait celui ci et se tournait vers son amant. Il prit une grande inspiration, plongeant son regard dans le sien.

    -T'es sûr de toi...? Cette fois c'est juste toi et moi. Pas de prise de tête, pas d'obstacles.... Et si tu as le moindre doute, la moindre peur, je veux que tu m'en parle avant que ça ne tourne en crise.... Ok ?

    Il s'approchait de Luke, passant ses mains autour de sa taille pour le serrer contre lui, sans le quitter du regard.

    -Je ne veux plus jamais te perdre bébé.....


    Il regardait vers la voiture, se mordillant la lèvre. Il n'y avait plus que lui et Luke, ils étaient loin de Boston, il était tard, c'était le week end.... Il réfléchissait un instant avant de se tourner à nouveau vers son amant. Il l'embrassait furtivement avant de lui sourire tendrement.

    -Tu sais quoi ? On est pas obligé de rentrer sur Boston. On a tout le week end pour nous.... Ou est-ce que tu voudrais aller ?





    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Il était prêt à partir avec lui, peu importe où ils iraient, s'ils rentraient à Boston, s'ils décidaient de prendre une autre route, il voulait juste être avec lui. Prêt à aller chercher ses affaires, il se décolle de Nox avant que celui-ci ne le fasse revenir contre lui pour l'embrasser. Un sourire sur les lèvres il ne s'était jamais senti aussi bien, si heureux, comme si tout cela n'était pas réel. Il le quitte un instant pénétrant dans la maison. Son sac était déjà descendu par son ami, il n'avait plus qu'à récupérer sa veste. Après des aux revoirs rapides, des remerciements pour ce séjour, il retrouve Nox un large sourire aux lèvres, prêt pour de nouvelles aventures. Il le suit à la voiture et une fois le sac dans le coffret, il s'assoit contre la tôle faisant venir son bel amant contre lui. Il hoche doucement la tête en l'entendant.

    - oui je suis sûr ! Plus de distance pour rien, plus de crises, juste toi et moi ! Je ne veux pas te perdre non plus !

    Sa main agrippe son t-shirt pour le faire venir un peu plus près afin de l'embrasser. Il voulait vraiment que ça fonctionne, que ça se passe bien. Maintenant qu'il n'est même plus son professeur, au plus grand regret des membres de la promotion, cela faisait un poids en moins pour leur relation et ce n'était pas plus mal. Son poste au sein de l'université n'allait plus être une excuse pour Luke. Il en avait également oublié cette fille, ne sachant même pas si elle était au courant que Nox était là, avec lui. Il s'en foutait, il était dans sa bulle, dans son petit monde.

    - on prend la route et on rentre jamais ?!

    il se met à rire doucement. Il aimerait partir comme ça avec lui, prendre la route, ne pas regarder en arrière, mais ce n'était pas possible. Autant Nox avec sa fille, et lui sa famille lui aurait beaucoup trop manqué, sa soeur, ses études.
    Il se redresse, prenant la main de Nox, entrelaçant ses doigts aux siens avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres.

    - peu importe où on ira, on peut même prendre la route sans savoir où on s'arrêtera, moi, du moment que je suis avec toi, ça me va. On peut très bien rester ici, il y a des endroits magnifiques, reposant !

    Il avait eu le temps de se promener, de voir des endroits vraiment beau, rafraîchissant, apaisant. Nombreux sont les hôtels romantiques dans cet état, avec des vues magnifiques, les couchés de soleil sont incroyablement beaux.
    Luke se recule et lui prend ses clés, l'embrasse et va vers la portière un sourire aux lèvres.

    - tu as assez conduit comme ça, je t'embarque !

    Il monte dans la voiture et attend que Nox fasse de même. Il le regarde et pose ses mains sur le volant tout en réfléchissant.

    - et si on allait simplement en ville, boire un verre, se promener, ce qu'on a encore jamais pu faire ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Nox n'avait pas forcément envie de rentrer. Depuis le début de leur relation, ils n'avaient jamais été vraiment en rendez vous. Du moins pas hors de chez Nox. Les 4 murs de la maisons commençaient à peser, et il voulait vraiment que Luke se rende compte que les choses avaient vraiment changées, qu'il n'y avait plus aucun obstacles à leur relation. Qu'ils pouvaient aller où ils voulaient quand ils le voulaient, main dans la main, être serrés l'un contre l'autre.... Qu'ils ne courraient plus aucun risques tous les deux.

    - oui je suis sûr ! Plus de distance pour rien, plus de crises, juste toi et moi ! Je ne veux pas te perdre non plus !

    Il se laissait embarquer contre son amant, l'embrassant de plus belle. Il ne voulait plus le quitter, il se sentait bien à nouveau, son sourire revenait sur son visage et refusait de partir. Il avait l'impression de planer, là, avec lui. Lorsque Luke lui proposait de ne jamais rentré, Nox émit un léger rire, secourant la tête.

    -J'aimerais que ce soit possible....

    Mais il avait des obligations, une fille, et Luke avait sa famille, ses cours. Même s'il aurait voulu partir loin, découvrir le monde à ses côtés et ne jamais rentré, l'avoir juste pour lui à jamais.... Il savait bien que ce ne serait pas possible. Le garçon lui proposait de rester dans le coin, clamant qu'il y'avait des endroits magnifique ici aussi. Nox acquiesçait. A part Londres et Boston, il n'avait pas beaucoup bougé dans sa vie, c'était l'occasion de découvrir des choses qu'il ne connaissait pas. Il s'apprêtait à revenir sur le siège conducteur, sortant ses clés de sa poche, mais Luke les attrapait. Il n'avait pas tort, Nox était fatigué de la route, et tout le stress accumulé qui le faisait tenir debout s'était envolé depuis l'instant où il avait récupéré l'homme qu'il aime.

    - et si on allait simplement en ville, boire un verre, se promener, ce qu'on a encore jamais pu faire ?

    Nox souriait. Ils pouvaient enfin profiter tous les deux, sortir comme un couple. Ils étaient enfin un véritable couple à vrai dire. Ils pouvaient mettre des mots sur tout ça, et ça faisait un bien fou. Il rentrait dans la voiture, un large sourire aux lèvres. Il se tournait vers Luke, l'observant un instant, il murmurait un simple;

    -Je t'aime putain...

    Lui souriant tendrement avant de capturer ses lèvres.

    -C'est une super idée....Je te suis.

    Il laissait le jeune homme conduire jusqu'à un bar, descendant de la voiture une fois garée. Les choses semblait tellement plus simple maintenant qu'il n'y avait plus de secret. Plus rien à cacher. Peu importe ce que les autres voyaient, entendaient, interprétaient. Ils étaient libres tous les deux. Nox prit la main de Luke, entrelaçant ses doigts aux siens avant de passer la porte du bar. Il laissait le jeune homme s'asseoir à une table avant de commander deux bières, en tendant une à Luke.

    -Faut que tu me fasse découvrir le coin. Je suis jamais venu par ici... J'ai pas vu grand chose à vrai dire, on va pas se mentir !


    Il riait légèrement, buvant une gorgée de sa bière avant de plonger son regard dans le sien, posant une main sur la sienne.

    -J'aimerais te faire découvrir Londres un jour, si tu n'y es pas encore allé, tu adorerais ça.




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I will cross the world for you
    w/ @NOX E. THOMASS
    ~~~~
    Il lui sourit tendrement et commence à prendre la route pour descendre jusqu'en ville. Il ne mit pas très longtemps, le plus long fut de trouver une place pour se garer. Une fois fait, il ne peut s'empêcher de capturer ses lèvres avant de sortir. Il regarde autour de lui pour voir où il pourrait aller et pointe du doigt un bar à quelques mètres. Quand Nox entrelace ses doigts au sien, il eu du mal à réaliser qu'il avait le droit, il était à la limite de retirer sa main par réflexe. Ils n'étaient pas à Boston, Nox n'allait même plus être professeur à l'université. Il sert avec douceur sa main et l'embarque avec lui. Ils marchaient, main dans la main, pour la première fois, c'était étrangement agréable. Il pouvait enfin profiter de lui pleinement, ne pas avoir à se cacher dans cette maison, ce qui le pesait énormément.

    Il entre dans le bar et le suit, s'installant à une table. Il garde sa main dans la sienne, il n'avait pas envie de le lâcher. Son pouce caresse sa peau et ça lui colle les frissons.

    - C'était prévu que je te montre les endroits que j'aime ! J'espère que tu n'es pas fatigué parce que je vais te faire tenir éveillé jusqu'à levé du soleil. Il y a une vue magnifique et quand le soleil se lève, je trouve ça super beau...Généralement, quand je viens, c'est surtout en hiver ! Je viens pour skier ! On reviendra, tu verras, c'est super beau à cette saison !

    Un sourire, voilà qu'il parle déjà dans le futur, et ça ne le fait même pas paniquer, c'était naturel. Maintenant que c'était clair entre eux, qu'il lui avait dit qu'il l'aimait, il imaginait vraiment une relation sérieuse. Il se détache de lui et retire sa veste voulant se mettre plus à l'aise. La serveuse apporte vos bières, il la remercie et boit une gorgée.

    - A part les vacances là-bas, je n'ai jamais quitté Boston. Londres, ça me plairait bien !

    Il n'arrivait pas à retirer ce sourire qui s'élargissait de minutes en minutes. Il plongeait son regard dans celui de Nox tout en continuant de boire sa bière et caresse sa main tout en s'avançant.

    - je suis vraiment content que tu sois là..

    Il se mord la lèvre et lève sa main pour la porter ses lèvres, déposant un baiser. Il est tellement content de pouvoir être dehors avec lui, lui tenir la main qu'il a envie de crier son amour sur les toits. Luke ne savait pas ce que le Vermont lui avait fait, mais ça lui avait ouvert l'esprit sur pas mal de chose et il était loin d'être le même qu'au bal. Peut-être que c'est le fait de savoir que Nox aurait pu tourner la page, d'aller voir ailleurs qui lui a fait ouvrir les yeux. Il se met à penser à cette fille et une grimace apparaît sur son visage. Il boit une gorgée de sa bière et lâche un soupire.

    - je vais casser l'ambiance, mais.. la fille.. elle sait que t'es là ?

    Il espérait un oui, qu'il avait mis les choses au clair avec elle avant qu'il ne vienne le retrouver ne voulant que la situation redevienne compliqué une fois rentrer. Il a la gorge qui se serre, il se demande pourquoi il a lâché ça. Il aimerait revenir quelques secondes en arrière et aurait du lancer n'importe quel sujet de conversation mais pas ça.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum