Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fitzsom) i can make all the tables turn - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (fitzsom) i can make all the tables turn
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can make all the tables turn
    w/ @mikke fitzgerald
    ~~~~
    tu devrais plutôt t’incliner pour des millions d’autres raisons. phrase qui tourne en boucle dans ma tête mais que je garde bien gentiment enfermée dans mon esprit me contentant de rire à tes mots comme si tu venais de dire quelque chose d’affreusement drôle. dans tous les cas, j’finis par me lever, prête à décamper. ne pas te donner l’impression d’être intéressée, d’avoir envie de passer un peu trop de temps avec toi. mais y a ta main qui se pose sur la mienne, contact électrique qui me fait sourciller. « ah ouais ? » répugnant. voilà ce que tu es. « tu crois avoir ce qu’il faut pour m’occuper pendant une soirée ? » et peut être bien que je te provoque mais j’suis plus la gosse fragile que t’as connu au lycée. j’ai plus besoin d’avoir qui que ce soit à mes côtés pour m’affirmer. sourire amusée sur le bord des lèvres, j’te fixe du regard coinçant ma lèvre inférieure entre mes dents. attrape moi si tu peux, moi j’ai fini de te courir après.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2019 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can make all the tables turn
    w/ @katarina blossom
    ~~~~
    t'affiches un air presque choqué quand elle te répond. toi même tu sais pas quoi répondre. ça serait une autre fille, t'aurais directement répliqué, mais là, t'étais pas sur de te trouver face à la même fille qu'il y a sept ans. tu dois faire quoi là ? tu dois lui dire quoi exactement ? parce que c'est compliqué quand on a connue cette personne il y a des années. t'arques un sourcil, la regarde de haut en bas puis fixe sa bouche qui ne cesse les provocations. - mh, on pourrait aller chez moi ? enfin... pour être tranquille tu vois. - et même sans penser que t'as probablement, même surement, envie de passer la nuit avec elle, t'as surtout envie de parler un peu. c'est pas souvent qu'on croise une personne de son passé. de sa vie d'avant.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai 2019 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can make all the tables turn
    w/ @mikke fitzgerald
    ~~~~
    « pour être tranquille » j’te fixe l’air amusée. c’est ta manière de me dire que tu veux t’envoyer en l’air ? sympa. mais en soit, je me dis que c’est aussi une façon de me rapprocher de toi alors.. pourquoi pas ? j’ramène mes cheveux sur le côté, faisant mine de réfléchir. « pourquoi pas ? allons y » je sais que je dois te faire ramer mais pas trop non plus. j’prendrais le risque que tu ne me calcules plus et c’est pas de la manière dont j’ai prévu les choses. autant te laisser une semi-ouverture, te donner envie de revenir plutôt qu’être trop ferme et te faire prendre la fuite en peu de temps. « t’habite loin ? » que je demande alors qu’on s’embarque à travers la foule jusqu’à atteindre l’escalier de sortie.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2019 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can make all the tables turn
    w/ @katarina blossom
    ~~~~
    c'est fou comme les femmes peuvent lire en toi. bon en même temps, t'as fais passer le message clairement... sans le dire clairement. et puis, tu te rappelles à quel point la katarina, c'était un bon coup. sous ses airs de petite fille sage, putain, elle se donnait à fond au lit. une vraie dévergondée. c'est ça que t'avais aimé chez elle aussi. les filles les plus sages en apparence, sont de vraies tigresses au pieu. sourire espiègle quand elle accepte, tu te lèves en lui faisant signe de te suivre - c'est pas loin.. - puis tu fais signe à asher que tu pars et te rends jusqu'à l'appartement avec kat'. normalement, personne ne s'y trouvait à cette heure ci... ce fut confirmé quand tu rentres avec elle dans l'appartement - et voilà... bon fais pas gaffe au bordel... on est nombreux à vivre ici et les filles se la coulent un peu douce en ce moment pour faire le ménage. - tu te rends même pas compte de la connerie que tu viens de balancer... t'essayes d'attraper des fringues trainant par ici par là dans les bras et lui fais signe de s'asseoir sur le canapé - tu veux boire un truc ? - puis tu te rends dans la buanderie et fout tout le linge dans la corbeille puis revient dans le salon, sourire aux lèvres.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2019 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me dis que c'est trop tôt, que je ne devrais probablement pas te suivre aussi vite. que j'avais pas prévu ça -et que je déteste ne pas suivre mes plans surtout. mais j'crois que d'un côté, j'imaginais pas que tu puisses être aussi réceptif. t'étais parti pour une bonne raison non ? et je chasse ça de ma tête aussi vite que c'est arrivé. puis puisqu'on arrive à destination, je préfère te laisser voir des sourires plutôt qu'une quelconque colère pouvant s'ancrer sur mon visage. - peut être que tu pourrais le faire du coup. plutôt qu'user de commentaire réducteur comme si faire le ménage était attribué à la femme en tout et pour tout. j'me pince les lèvres mais prends place sur le canapé que tu m'indiques, le regard qui suit les décorations. - non, ça va je préfère rester maître de mon esprit même si l'idée de devoir faire quoi que ce soit avec toi me fait pencher du côté de la bouteille pour en garder le moins de souvenir possible. - je suppose que tu m'as pas emmené là pour discuter de toute façon alors tourne pas autour du pot mikke. si tu veux quelque chose, prends le. comme t'as toujours fait de toute façon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum