Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— she has fire in her soul and grace in her heart (kirby) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


— she has fire in her soul and grace in her heart (kirby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neyla Al Zahid ; je suis désolée du retard :TT:
oui, c'est ça. kirby est tombée enceinte et ça l'a créé la discorde avec ibrahim. elle a fini par accepter d'avorter et il l'a trompé avec ciara! du coup, elle a rompu avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone T'en fais pas. On avait fini par voir notre lien dans ta recherche de liens ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyllo !

J'avoue, je suis venue juste pour le nom. Kirby le petit bonhomme rose est mon enfance, alors forcément, quand j'ai vu qu'un perso s'appellait comme ça ...
— she has fire in her soul and grace in her heart (kirby) - Page 3 Latest?cb=20180301173525&path-prefix=fr

Mais passons aux choses sérieuses ! (parce que oui, j'ai réfléchi un peu quand même ) dans le caractère tu as mis que Kirby aimait écouter de la musique. Si elle aime le live, elle a pu venir faire un tour au Do Ré Mi, où Annouck est pianiste ? Et l'accoster à la fin, peut-être ? Anushka ira jamais la voir par elle-même, elle est beaucoup trop timide, mais lancez-là sur la musique et elle peut vous parler des heures sans s'arrêter ...

Kestendis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neyla Al Zahid ; oui — she has fire in her soul and grace in her heart (kirby) - Page 3 3997999705
@Anushka E. Alinkov ; c'est une bonne idée — she has fire in her soul and grace in her heart (kirby) - Page 3 3850463188 du coup, elles discuteraient seulement de musique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone elles pourraient commencer par discuter de ça, puis peu à peu Annouck s'ouvrirait et elles finiraient par discuter de tout et rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anushka E. Alinkov ; super! — she has fire in her soul and grace in her heart (kirby) - Page 3 2109348208

@Azur Al Zahid ; hey! une idée? — she has fire in her soul and grace in her heart (kirby) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone alors azur est copine avec ciara donc à voir la relation qu'elle peut avoir avec kirby — she has fire in her soul and grace in her heart (kirby) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azur Al Zahid ; alors si elle est amie avec ciara, elle ne pourra pas être amie avec kirby! kirby déteste ciara! — she has fire in her soul and grace in her heart (kirby) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone oui je m'en doute du coup partons sur un lien négatif pour une fois — she has fire in her soul and grace in her heart (kirby) - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)