Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Leopold Rougeois

    • 13 Mars 1997, belle journée ensoleillée pour un enfant qualifié d'enfant du bonheur.
    • dans son pays natal, Luxembourg, lieu de sa jeunesse.
    • l'enfant n'en est plus un. désormais jeune adulte âgé de 22 ans.
    • de part sa mère et son père il est luxembourgeois avec des origines françaises venant de sa mère.
    • bien qu'en réalité bisexuel, Charles reste à l'heure actuelle son unique expérience masculine. il préfère la compagnie des femmes bien qu'il est vrai que les corps des hommes sont tout aussi intéressants.
    • leopold est célibataire bien qu'ayant eu des relations comme tout le monde, celles-ci relèvent du passé.
    • ses parents ont toujours su subvenir à ses besoins bien que provenant d'une classe moyenne.
    • histoire et littérature, une passion qui le suit depuis de nombreuses années.
    • sociologie, une soudaine évidence qui lui est venu par la suite, lui le petit être curieux.
    • sa bourse lui permet d'être uniquement étudiant à plein temps.
    • oui il a obtenu une bourse pour intégrer Harvard qui lui a permis de prendre une réelle indépendance.

    HERMAN TOMMERAAS
    MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
    Oui pour l'instant. Depuis son arrivé à Harvard il n'a pas jugé bon d'intégrer une confrérie du fait qu'il se sentait bien être indépendant. Bientôt graduate, Leopold a décidé d'intégrer une des nouvelles confréries à la rentrée prochaine. Du moins il espère, au fond il ne sait pas trop et se laisse le bénéfice du doute. Pourquoi pas s'investir, pourquoi pas s'engager pleinement dans ce qui pourrait lui fournir une certaine inspiration pour ses écrits. Après tout, l'inspiration peut réellement être partout non ?
    Lorsqu'on parle de Leopold, on parle forcément de gentillesse puisqu'il essaye d'être bon et respectueux des valeurs qu'on a pu lui inculquer. C'est un homme vertueux qui possède une grande loyauté envers ses proches et surtout la famille royale. On le décrit comme assez en retrait ou même timide, mais il cache bien son jeu, car Leo est quelqu'un d'énergique et un brin charmeur avec la gente féminine surtout. Le jeune homme est quelqu'un de sportif qui n'aime pas ne rester sans rien faire, sport, littérature, cinéma, tout y passe. Il est forcément cultivé. Mais le luxembourgeois ne possède pas que des aspects positifs. Possessif il a parfois du mal à supporter de voir ses proches avec d'autres ou s'éloigner de lui. Il peut même se montrer sarcastique ou même blessant sous le coup de l'impulsivité s'il est en colère ou blessé. Bien qu'il soit de nature réfléchie, lorsque les émotions prennent le dessus il lui arrive de devenir plutôt incontrôlable sur certains points.
    La demande de Leopold fut une demande de transfert puisqu'il était à l'université en Australie jusqu'à l'âge de ses 20 ans. Lors de sa troisième année, il a décidé de faire sa demande de transfert pour Harvard, passant les tests habituels. Sa dissertation sur la littérature et le développement de la société ouvrière fut très bien accueilli par l'équipe d'administration d'Harvard. Il rencontra alors la Doyenne dans un entretien qui le rendit totalement admissible. C'est donc la rentrée dernière, c'est à dire en 2018 qu'il débarqua pour la très célèbre université faisant parti de l'Ivy League.
    NICO
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Wouah, mais wouah, c'est sur, alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Herman Tømmeraas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hoodwink. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un inventé, venant de l'ancien scénario archivé de C. Charles Luxembourg. .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9261]☆[/url] ☆ <span class="pris">HERMAN TØMMERAAS</span> ◊ “ Leopold Rougeois ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue !!!!

    très très très bon choix d'avatar ! je respecte ce choix à 100%
    courage pour ta fiche LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE OFFICIELLEMENT PETIT CHAT hanwii

    Tu sais où me trouver si tu as besoin :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luke Fillips brandon aussi est un choix tellement hanwii hanwii
    merci beaucoup LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas 2109348208

    @Charles A. De Luxembourg toi LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas 387742012
    encore merci d'avoir fait ce petit scénario sympathique.
    et pas de soucis. :heaart:

    @Gaïa Murdock merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choix d'avatar LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas 152426858
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Carstairs merci que dire du choix d'ariana. LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas 152426858
    merci en tout cas et il faudra qu'on discutaille d'un lien je suppose. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leopold Rougeois évidement ! LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas 152426858 LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous bg LEOPOLD ROUGEOIS ► herman tømmeraas 152426858 bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum