Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessy ☆ Toujours là dans les bons et mauvais moments - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Alessy ☆ Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Tu ne sais pas exactement ce que tu voulais en fait, t'étais quelqu'un de très compliqué quand il s'agissait de ta vie privée. Toute ta vie publique était vue par des millions de personnages voir des milliards et honnêtement ta vie privée était privée et juste à toi. Mais là, en parler à Tessy était plus complexe que tu ne voudrais en fin de compte. Tu passes ta main dans tes cheveux une seconde avant d'ajouter Tu sais, c'est compliqué dans la royauté, faut que la personne avec qui tu veux être doit avoir du sang royal ou un minimum de manières ect .. Mon père est assez stric sur le règlement et c'est assez compliqué d'être avec quelqu'un tu vois ajoutes-tu avant de prononcer Et puis y'a aussi ça tu montres tes jambes mais t'es un peu défétiste sur ce coup là, elle le sait déjà ta Teddy que t'as des jambes de merde mais tu soupires Du coup, je sais que voilà ça se passe ect, on est déjà sortit ensemble mais j'ai merdé .. Et là, j'ai peur quesi on tente autre chose .. Bah je merde ou ma vie publique merde tu vois Parce que c'était aussi très important pour toi tout ça, tu finis par regarder Oscar qui vous montrait quelque chose d'important et tu tournes tes yeux vers Tessy Il disait quoi ? merde t'as pas écouté le petit oups oups ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Tessy se demandait pourquoi l’amour pouvait faire autant souffrir. Normalement, c’était supposé être merveilleux. Les gens tombaient amoureux, restaient ensemble et faisaient tout pour que leur couple fonctionne. Toutefois, il y a des fois que ça ne fonctionnait juste pas. Tessy était amoureuse d’un homme qui ne l’aimait pas ou plus, d’après ce qu’il lui a dit. La demoiselle avait le cœur brisé et allait devoir prendre du temps pour qu’il se répare. La jeune Hongroise avait seulement besoin de se changer les idées et passer du temps avec ses amis, comme Alex. D’ailleurs, c’était à son tour de parler de son histoire compliquée avec une jeune femme. « Oh, d’accord. Si seulement tu pouvais choisir la personne parfaite pour toi. Il me semble que ça serait plus facile, non? » Tessy ne connaissait pas tout sur la royauté, donc elle se posait des questions. Alex montra ensuite ses jambes. Le jeune homme avait du mal avec ses jambes, ce qui rendait la demoiselle triste. « Oui, je vois. » La jeune femme sourit timidement, lorsqu’ils regardèrent Oscar qui venait de dire quelque chose d’important. « Je ne sais pas. Mon trésor, tu as dit quoi? » Le petit garçon montra alors un énorme poisson qui se trouvait devant leurs yeux. « Il est énorme! Il est également très beau. » Les enfants avaient le don de faire oublier aux adultes leurs problèmes du quotidien, l’espace de quelques heures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Parler de tes problèmes à Tessy n'était peut-être pas la meilleure des solutions, mais cela te faisait du bien en fait, beaucoup de bien. Tu passas ta main dans tes cheveux, avançant, en prenant le temps de lui expliquer pourquoi tout était compliqué avec ton statut.. C'est pas comme ça que ça marche malheureusement. Même si tout le monde le voudrait, ça ne marche pas comme ça .. ajoutes-tu avant de soupirer doucement. Tu te laisses alors soupirer, regardant tes jambes pour lui faire comprendre que cela pourrait être difficile pour les personnes que tu rencontres. Bien sur elles ne sont pas comme toi, comme elles ne comprennent pas. Va falloir que j'arrive à faire changer d'avis mon père ajoutes-tu avant de hausser doucement les épaules. Mais Oscar vous interpelle, vous étiez trop perdu dans la conversation pour dire quoi que ce soit à sa remarque. Heureusement Tessy gère la situation et tu regardes le poisson avec grandeur Fais attention, il va te manger dis-tu en rigolant alors que tu le chatouilles doucement pour éviter de faire trop de bruits Et tu as vu celui là ? en lui montrant le très gros poisson. L'aquarium était parfait pour passer un petit moment sympa, ça s'était certain ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    La jeune femme commençait à bien connaître Alex. Il était mystérieux et ne parlait pas souvent de ses problèmes. Malgré tout, il était son ami et elle voulait qu’il sache qu’il pouvait lui faire confiance et qu’elle n’allait jamais le juger. Tessy ne trahissait pas ses proches. Elle en n’était pas capable et se demandait qui pouvait en être capable. « Je sais… et c’est ça qui est triste. » La jeune Hongroise ne savait pas si elle pouvait vivre dans le même monde que son ami. Ça devait être très difficile de vivre dans ce monde. Alex n’avait pas le choix d’y vivre. Il est né dedans et n’allait pas en sortir. Elle essayait de le comprendre, mais, en réalité, elle ne sera jamais capable de tout comprendre. « J’espère que tu y arriveras. Tu mérites d’être heureux avec la personne que t’aime. » Tout le monde méritait de vivre ce bonheur. Tessy voulait également le vivre, mais ce n’était pas gagné d’avance. L’homme qu’elle aimait était en couple avec une autre et il ne voulait plus lui parler et la voir. Alex dit à Oscar de faire attention, puisqu’il allait le manger, ce qui fit rire Tessy, tout comme Oscar. Un simple rire de son neveu et la demoiselle oubliait ses problèmes. Il était son soleil. Alex montra à Oscar un poisson beaucoup plus gros que le précédent. « Il est incroyable, n’est-ce pas? » Oscar hocha la tête, fasciné par tous les poissons qu’il voyait. « En tout cas, je sens que cette journée nous fera le plus grand bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Tessy avait toujours eu les bons mots pour te rassurer et te mettre en confiance. La preuve était telle que tu souris à ses paroles avant de lui embrasser le crâne doucement. Ca va aller ok ? Je vais trouver une solution tu trouves toujours, même si tout était compliqué entre eux, Teddy et toi allaient trouver une solution n'est ce pas ? Tu trouves toujours aussi. Mais tu finis par soupirer doucement, venant réellement t'approcher du petit bonhomme que vous parlait des animaux marins. Oui l'aquarium, boulet que tu es. Tu finis par rire Arrête, tu pourras lui sortir après : Oh mange tes épinards sinon je te ramène le gros poisson tu chuchotes à Tessy avant de rire et là clairement Oscar était aux anges et tant mieux non ? C'était le but aussi. Tu passes ta main dans tes cheveux pour prononcer Ouais ça va être parfait. et tu te tournes un peu autour de toi quand même, remettant tes lunettes de soleil et même ta casquette correctement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    La jeune Hongroise s’inquiétait toujours pour ses amis. Lorsqu’ils n’allaient pas bien, elle faisait tout en son pouvoir pour qu’ils aillent mieux. Tessy sourit aux paroles de son ami. « D’accord. » Elle espérait sincèrement qu’il allait trouvé une solution pour être heureux. Ça ne semblait pas facile la vie de prince. Lorsqu’Alex lui chuchota des paroles à l’oreille, Tessy se mit à rire. « Tu sauras qu’Oscar mange déjà ses épinards et tous les légumes verts. Il a été bien élevé, ce garçon. » D’ailleurs, Tessy en était très fière. Il était gentil et drôle. Ils continuèrent de marcher dans l’aquarium. Tessy tenait la main de son neveu, afin de ne pas le perdre dans la foule qui avait. « Je crois qu’il y aura un spectacle de dauphins dans trente minutes. Ça pourrait être sympa. » La jeune femme regarda Oscar et vit l’énorme sourire et les yeux brillants du petit bonhomme, ce qui l’enchanta, bien évidemment. « Alors, je crois qu’on devra y aller. » Aujourd’hui, c’était Oscar qui décidait de ce qu’ils allaient voir à l’aquarium.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TFace aux paroles de Tessy, tu ne peux pas t’empêcher de rire et de venir passer ta main dans tes cheveux. Il mangeait donc tous ses légumes, complexe chez toi mais bon, humain chez les grands enfants non ? Tu n’étais pas capricieux mais très difficile à vivre quand tu as fini par perdre tes jambes, mais autant dire qu’aujourd’hui ça allait mieux vu que tu savais vivre avec elles. Tu déposes ta main sur la crâne du petit, avançant avec eux vers le fameux spectacle de Dauphin Tu aurais du le dire, on serait venu plus tôt, c’est bête Bah oui, au moins pour avancer, y aller et se poser tranquillement au niveau de l’arène. Mais personne n’avait prévu d’y aller aussi donc autant dire que idiot comme remarque. Oscar avança simplement, toi, la tête légèrement baissé, ta casquette et tes lunettes, la chance n’est ce pas ? Non ? Mais bon, l’habitude et l’obligation pour éviter de te faire prendre en photo ou pire pour le petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Tessy avait de la chance qu’Oscar mange tous les légumes et qu’il ne soit pas difficile. En même temps, la jeune femme n’était pas une grande cuisinière, alors elle ne faisait pas des repas dignes des grands restaurants. Malgré tout, Oscar mangeait tout ce que Tessy préparait et ça la rendait heureuse. La jeune femme venait de proposer d’aller voir le spectacle des dauphins. Oscar semblait tellement heureux d’aller voir les dauphins faire des sauts dans l’eau et faire des tours. La brunette aimait voir le sourire sur le visage de son filleul. Ça la rendait heureuse. « Il n’y a presque personne dans l’arène. » La jeune femme rit et passa une main dans les cheveux de son ami. Alex pouvait être drôle et Tessy aimait rire, donc elle riait le plus souvent possible. Oscar marchait devant eux, à la recherche d’une place où s’asseoir. Ils trouvèrent de la place dans la troisième rangée, ce qui était parfait. Tessy s’assit à côté de son neveu et d’Alex. « Sinon, Alex, tu vas faire quoi, durant les vacances d’été? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite sortie dans l'arène, si le petit voulait, tu ne pouvais pas lui refuser, il te faisait ses petits yeux adorables tout à fait trop mimi. Tu passes alors dans l'arène, venant sentir la main de Tessy dans tes cheveux, tu en rigolas aussitôt Vas-tu arrêter de me toucher prononces-tu en riant alors que tu enfiles tes lunettes de soleil pour pouvoir rester direct quand même. Tu viens alors t'asseoir à côté de Tessy, venant regarder si Oscar avait bien tout ce qu'il lui fallait. Et c'était le cas heureusement en fin de compte. Tu passes ta main dans tes cheveux, remettant ta casquette, toujours le côté discret puis tu réfléchis à sa question Et bien ... Je ne sais pas encore. Je vais voir avec ce que propose Harvard cette année et puis sinon je rentrerai au Luxembourg. Mon père a surement besoin de moi et ma mère me manque Sans oublier que tu dois clairement aller te recueillir sur la tombe de ton grand père depuis son décès mais tu n'as pas eu l'occasion de le faire ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    La jeune femme aimait passer du temps avec Alex. Même s’il était un prince, il gardait les deux pieds sur terre et il était très gentil. Tessy savait qu’elle pouvait toujours se confier à lui, quoi qu’il arrive. Bref, il était un ami en or. « J’aime trop tes cheveux. Ils sont soyeux. » La jeune Hongroise ricana quelques secondes, avant d’arrêter de toucher aux cheveux d’Alex. La demoiselle avait hâte de voir les dauphins en action. Ils semblaient merveilleux et il fallait avouer qu’elle adorait les dauphins. Tessy écouta les paroles de son ami avec attention. « D’accord. J’imagine que c’est difficile pour toi d’être loin de tes parents. » La brunette sourit timidement. Son père ne lui manquait pas trop et sa relation avec ma mère n’était pas parfaite. Bref, elle ne pouvait pas ressentir ce que son ami devait ressentir, en étant loin de ses parents.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum