Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessy ☆ Toujours là dans les bons et mauvais moments - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Alessy ☆ Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2019 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amoureuse du mauvais mec, c'était horrible pour elle, tu t'en voulais presque mais tu ne pouvais rien faire en fin de compte. Tu t'approches d'elle pour lui faire un rapide petit câlin et voilà qu'elle embrasse ta joue et tu la laisses faire. Ouais t'aime bien les bisous et alors ? Vous voilà dans la rue, prêt à partir, elle te fait une petite blague, tu t'amuses à rire à cette dernière de façon moquerie, alors Ne commence pas voyons, je sais que je dessine comme une quiche et qu'elle dessine mieux que moi prononces-tu avant de sourire. Tu te laisses aller finalement jusqu'à la voiture avant de rire Super, la prochaine fois, on dirait auter chose qu'Aquarium tu finis par rentrer dans la voiture avant de laisser le chauffeur conduiret tu ajoutes Je sais pas, c'est compliqué en fait bien sur Oscar en profite pour dire que tu as une amoureuse et tu te tournes vers lui Je suis sur que toi aussi, elle s'appelle comment ? Bah quoi ? T'avais bien amoureuse toi quand t'étais petit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2019 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    S’il y avait bien un domaine dans lequel Tessy était douée, c’était les mauvaises relations amoureuses. La demoiselle aimait un homme qui lui était inaccessible et qui n’allait probablement jamais l’aimer. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de l’aimer et de constamment penser à lui. C’était compliqué, mais il fallait sérieusement qu’elle l’oubli, avant que ça la ronge plus de l’intérieur et qu’elle ne soit plus capable de rien faire. « Je n’ai rien commencé. Tu le savais déjà. » Alex avait le don de la faire rire en un claquement de doigt. Il lui permettait d’oublier, durant quelques minutes, sa peine et Tessy appréciait cela. Ils allèrent dans la voiture et, pendant que le chauffeur roulait jusqu’à l’Aquarium, Tessy demanda à son ami comment ça allait avec ses amours. « Malheureusement, ça sera toujours compliqué. L’amour n’est pas un sentiment simple. » Pourtant, Tessy voyait des couples qui étaient heureux et qui étaient ensemble depuis longtemps. Elle aimerait bien connaître leur secret. Oscar avoua alors qu’il avait une amoureuse. Tessy n’était même pas au courant. « Quoi? Depuis quand? » Oscar avoua que ça faisait un mois et qu’elle s’appelait Lexie. « Oh oui, Lexie. Elle est adorable. » La jeune femme rit, regardant son ami. « Au moins, il y en a qui ont du succès dans ce domaine. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Franchement l'Aquarium était un bon moyen de se faire plaisir et de s'amuser. Tu aimais particulièrement cet aspect parce que clairement, la vie Australienne avait changé ton point de vue sur la mer et les océans. Un gros point positif n'est ce pas ? Et tu commences à rire à sa remarque Le compliqué c'est pas mal dis-tu avant d'entendre le fait que Oscar avait une amoureuse. Tessy était aussi choquée que toi, donc elle n'était pas au courant Oh Lexie ? C'est son prénom. C'est joli ça dis donc et ça fait combien de temps que tu es amoureux de Lexie ? tout aussi important n'est ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Tout comme son neveu, Tessy aimait aller à l’Aquarium. Elle aimait voir les poissons et les mammifères marins. Il y avait tellement de belles créatures sur cette Terre. La demoiselle allait passer un très beau moment avec Oscar et avec son ami Alex. D’ailleurs, elle venait de lui dire que l’amour était toujours compliqué. « Ça dépend jusqu’à quel point. » La brunette aimait ce qui était complexe, mais il y avait toujours des limites, comme son ancienne relation avec Noah. « Oui, c’est très beau comme prénom. D’ailleurs, elle est adorable. » Tessy sourit et Oscar répondit à Alex que ça faisait deux semaines qu’ils étaient ensemble. C’était donc récent. Ils arrivèrent enfin à l’Aquarium. Tessy sortie de la voiture avec Oscar et Alex. « Il semble y avoir beaucoup de monde. C’est bien, je suppose. » La jeune Hongroise sourit timidement et entra dans l’Aquarium. « Alors, monsieur Alex, tu ne vas pas me dire ce qui se passe dans ton cœur? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Tu fixes le petit garçon, adorable et tout mimi en fin de compte. Tu as toujours aimé les enfants et c'était tout à fait adorable de voir que l'amour n'avait pas d'âge. Tu fais attention à elle et tu la traites bien hein ? Je te fais confiance la dessus Prononces-tu avant de sourire doucement. Tu viens même en profiter pour passer ta main dans tes cheveux, laissant la voiture se garer au niveau de l'aquarium. Parfait. Bon il y avait du monde aujourd'hui, ce n'était pas grave, tu mis ses lunettes de soleil, pour éviter d'être reconnu ou autre. Ouais c'est ce que j'allais dire Tu regardas le petit déjà partit à la porte pour l'ouvrir alors que tu avanças avec Tessy jusqu'à l'entrée. Les barres de sécurité, tu regardas Tessy pour ajouter Je passe sur le côté, on se rejoint à l'acceuil ok ? Bah oui avec tes jambes métalliques, tu risquais de biper de partout et tu avanças jusqu'à l'un des vigiles pour lui présenter ta carte. Ce dernier te regarda puis te fouilla de la tête jusqu'aux genoux pour éviter de regarder en dessous et biper. Tu finis par passer simplement et dessous pour retrouver Tessy à l'acceuil comme prévu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Tessy aimait voir la relation qu'Oscar avait avec Alex. Il l'aimait énormément et était très content de lui dire qu'il avait une petite-amie qui s'appelait Lexie. Tessy avait rencontré cette fille et elle était tout simplement adorable. La jeune Hongroise espérait que leur histoire allait durer longtemps, même si, à cet âge, les relations ne duraient jamais bien longtemps. Malgré tout, c'était beau à voir. Oscar promis à Alex qu'il allait faire attention à Lexie et qu'il allait bien la traiter. Tessy sourit et ils arrivèrent enfin à l'Aquarium. Il y avait une foule de gens, mais ça ne dérangeait pas la demoiselle. « D'accord. » Le jeune homme ne voulait pas répondre et ça ne dérangeait pas Tessy. Elle se rendit donc à l'accueil avec Oscar, pendant qu'Alex passait ailleurs, à cause de ses jambes. La brunette attendit environ cinq minutes, avant qu'Alex vienne les rejoindre. « Tu es prêt? » Même si elle le disait à son ami, Oscar cria fièrement qu'il était prêt, ce qui fit rire Tessy. « Je sais que tu es prêt, monsieur. » Elle embrassa son neveu sur la joue droite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Tu n'avais pas répondu à sa question exprès parce que c'était compliqué en fin de compte. Tu ne connaissais pas encore ta relation exacte avec Teddy. Cora débarquait quand elle avait besoin et inversement et puis il y avait aussi certains points orientations qui te gênaient pas mal en fin de compte. Tu finis par passer sur le côté alors que tu te fais fouiller plus que Tessy et Oscar, heureusement que cela ne se dura pas trop longtemps, tu te retrouvas devant eux aussi vite que possible. Tu commences à rire Je crois que c'était à moi qu'elle posait la question dis-tu avant de rire et tu hochas la tête pour avancer Ouais je suis prêt tu regardes déjà Oscar partir en courant vers le plan, tu tournes les yeux vers elle Bon j'espère que cela sera calme dis-tu avant de rire doucement, vaut mieux en fait, si tu te fais reconnaitre dès le début, t'es vraiment mauvais ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Tessy pouvait comprendre que son ami ne veuille pas lui parler de sa vie personnelle. La jeune femme avait senti le besoin de lui en parler, mais elle aurait aussi bien pu ne pas lui raconter ses problèmes avec Noah. Pendant qu’Alex passait ailleurs, à cause de ses jambes, la jeune Hongroise passa par l’accueil avec Oscar, après avoir payée les deux billets. Alex arriva et Tessy lui posa une question, lorsque son neveu cria qu’il était prêt. « Super. Allons-y. » La brunette sourit et commença à marcher avec Oscar et Alex. « J’espère aussi. Je pense qu’il y a beaucoup de monde, mais ça devrait bien aller. L’Aquarium est quand même très grand. » Tessy sourit. « Alors, dans la voiture, je t’ai posé une question. Est-ce que tu veux en parler ou tu préfères ne rien dire? » La jeune femme pouvait comprendre qu’il ne veuille pas, mais autant poser la question. Dans tout les cas, elle allait accepter sa décision.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Honnêtement, tu vas vite et t'es content de ne pas trop mettre de temps. Tu arrives aussitôt auprès de Tessy et d'Oscar pour rire à l'enthousiasme du petit, mais tu peux pas t'empêcher d'avoir quand même peur. Parce que ce monde est horrible n'est ce pas. Etre entouré de personne comme ça, ça peut être horrible non ? Tu passes ta main dans tes cheveux quand tu vois qu'elle te pose de nouveau la question, mais tu n'as pas trop envie de répondre en fin de compte. Parce que ta vie privée est différente de ta vie royale et tu ne sais pas, tu n'arrives pas forcément à parler de ça en public, vraiment public. Tu hésites avant d'ajouter C'est un peu compliqué en fait dis-tu avant d'ajouter et tu regardes le petit Je sais pas, on a fait un rencard, enfin une sortie à deux .. Et ça s'est bien passé mais je sais pas quoi faire maintenant en fait Ouais c'était bien compliqué cette situation .. Ou  ps toi aussi t'es bien compliqué .. Et ça ne changera pas ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours là dans les bons et mauvais moments
    Même si Tessy était une bonne amie d’Alex, elle n’en savait pas beaucoup sur lui. Il était quelqu’un de très secret et mystérieux. Il n’aimait pas trop parler de sa vie personnelle et de ce qu’il ressentait. Bref, ça ne dérangeait pas la jeune Hongroise, mais elle aimait bien en apprendre davantage sur son ami. Il en savait beaucoup sur elle, alors ça devait être la même chose pour Tessy, non? Du moins, c’était ce qu’elle pensait, mais elle n’allait pas le forcer à révéler quoi que ce soit. Alex revint à l’accueil. Oscar était tellement heureux de passer une journée à l’Aquarium. Ça se lisait sur son visage et ça rendait la demoiselle heureuse. Lorsqu’il lui dit que c’était un peu compliqué, la brunette fronça les sourcils et écouta les autres paroles du jeune homme. « Pourquoi tu ne sais pas quoi faire? Est-ce que cette fille te plaît? Est-ce que tu veux passer plus de temps avec elle? » Tessy tenait à ce que ses amis soient tous heureux et Alex méritait de l’être.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum