Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VOS JOLIES PLUMES

    Explications


    Parce que nous sommes toujours plus curieux, nous avons décidés de vous laisser partager vos plus belles pépites rpgiques ici. Vous lisez un rp et une phrase, un paragraphe vous saute aux yeux par sa beauté, son originalité ou que sais-je ? Et bien n'hésitez pas à venir le partager à la suite. :heaart:


    Le modèle facultatif


    Code:
    <fond1>Protagoniste</fond1> › @"Pseudo"
    <fond1>Lien</fond1> › écrire ici
    <fond1>Citation</fond1> › écrire ici

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CITATION ♕ Une autre bouffée de délire pour voyager plus loin, yeux fermés pour y dessiner un nouveau paysage. Plus sombre parce que plus rassurant, des ombres sous capuches, des poches pleines pour des cœurs vides, des langues qui jurent, ta poésie.
    AUTEUR ♕ @Ariel Asher Gray
    LIEN DU RP ♕ ici

    j'pourrais la citer partout, tout le temps, voilà voilà VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 3619069448 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 2109348208 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CITATION ♕ Paroles qui finissent par t'achever définitivement. Douleur trop profonde. Peine qui jaillit. Souffrance qui s'extériorise. Coeur qui saigne de son absence, de son abandon. Alors tu recules. Encore et encore. Le regard éteint. Sans vie. Comprenant que tu venais encore une fois de te faire rejeter. Passant encore pour le second choix. C'en était juste trop. " D'accord Zed... Tout est clair maintenant. Je ne te gênerais plus. Tu peux retourner vers ton véritable amour, je ne serais plus un obstacle..." tu fais demi-tour, t'éloignant le plus vite possible de ce cauchemar irréel et infâme. Ouvrant sa porte à la volée. Et lui jetant un dernier regard. "Je pensais sincèrement que je t'avais rendu heureux, que mon amour pour toi aurait suffit. J'aurais fait n'importe quoi pour toi Zed. T'étais mon premier amour, l'homme avec qui je comptais me marier, avoir des enfants. T'étais tout pour moi. Et je t'aime toujours. Je t'aimerais toujours. Et j'ai cru... j'ai sincèrement cru qu'on serait heureux ensemble... Pardon d'avoir été trop naïve... Pardon de ne pas avoir été celle qu'il te fallait. Pardon de t'avoir fait souffrir... Je suis sincèrement désolée pour tout ça..." tu ajoutes, plongeant une dernière fois ton regard dans le sien. Avant de disparaitre complètement de sa vie. Et cette fois de manière définitive.
    AUTEUR ♕ @hae-won min
    LIEN DU RP ♕ ici

    Mon cœur saigne s'ayez VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 1656754111 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 1656754111 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 1656754111 j'aurais pu citer toute la rp en entier, mais gad, j'pleure de cet adieu de malade. VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 1656754111
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait quelque fois que je me dis que je devrais passer ici et maintenant, avec le nouveau système, c'est plus simple et rapide alors j'vais pouvoir quoter tout le monde face
    Je reviens sur un vieux rp, mais un super vieux rp VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 1001568715

    CITATION ♕ Parce que clairement, c'est le début de Hohenspoon : "Tourné vers elle, il ne la lâchait même plus du regard, un sourire béat aux lèvres, peu conscient de la proximité de leurs visages jusqu'à ce qu'elle attrape son menton. Là, il se figea littéralement sur place, tout à coup plus que conscient de sa proximité, de son visage, de ses yeux, son petit nez, ses lèvres.." ++ (parce que la réaction de Miles m'avait tellement fait rire) "Jésus Christ. Pense à autre chose, pense à autre chose, pense à.. Peppa Pig. Oh tiens, bien ça. Et une douche froide plus tard, et un épisode complet de Peppa Pig joué dans la tête, Miles était enfin refroidi et prêt à aller au lit. Quand il revint dans la chambre, il constata que Marla était maintenant sous les draps, les yeux fermés, sans doute endormi; ça lui convenait parfaitement. A son tour, après avoir lâché un long soupir, il souleva le drap, se para à se glisser dedans puis.. se figea. En s'apercevant de la tenue de la rousse sous les draps, ou plutôt de l'absence de tenue. Oh ciel, pourquoi tant de souffrance ? Pourquoi il avait réservé qu'une seule chambre, rappelez-lui ? Ugh. Se maudissant lui-même, il prit quelques secondes de plus pour se recomposer encore une fois avant de se glisser finalement dans le lit, tentant de rester au plus loin de Marla, au plus loin de la tentation."
    AUTEUR ♕ @Miles Hohenstaufen
    LIEN DU RP ♕ https://www.i-love-harvard.com/t103941-hohenspoon-magic-city :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations MZZLoVKn_o

    VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah j'adore vos trouvailles VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 208576344 gros coup de coeur sur la plume de @Ariel Asher Gray et la citation du haut xbhjdk c'que c'est beau VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 4205929361

    CITATION ♕ Les secousses cardiaques ne sont que des défaillances, mais l’électrocardiogramme est d'un ennui sans nom quand t'es plus dans les parages. Il ne fait que de se serrer, pénibles lamentations, ridicules regrets, et ma colère contre ce battant n'y change rien, il écoute quedal cet idiot amoureux. Je lui ai bien glissé quelques prénoms, qui sonnent mieux, qui font moins mal, mais il reste cloîtré, tes initiales en étendard. Il n'a que ça à la tête, le cœur, alors il les martèle à l'esprit, qui les fait défiler en boucle en sous-titre.
    AUTEUR ♕ @Alexis Callaghan
    LIEN DU RP ♕ ici

    Une de mes plumes préférées, toujours des images hyper expressives et très très belles et originales, j'ai déjà dû te piquer des idées dans des rps à moi voilà trop forte VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a bien une personne que j'aime particulièrement lire, c'est Julie VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 152426858 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 1365124802
    CITATION ♕ "Mon acier se pose au tendre de tes traits. Je me demande avec quoi rime l’indécence dans ta jolie tête, je suis curieux d’observer les excès dont tu es capable. Peut-être en as-tu déjà essuyé un certain nombre ? Peut-être est-ce parmi tes premières fois et c’est encore mieux." ++ "Je te regarde en baissant le regard à ta robe sans doute un peu trop échancrée. « Tu vas te baigner habillée ? » que je demande avec l’ombre d’un sourire sur mes lèvres, je n’y laisse rien paraître pourtant, je t’imagine capable de toutes les folies, ignorant les vices que tu peux réveiller dans les prunelles alliées. Un peu trop candide pour un monde de Damnés."
    AUTEUR ♕ @Alessio T. Armani
    LIEN DU RP ♕ https://www.i-love-harvard.com/t103274p10-i-m-so-out-of-line-rebecca
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CITATION ♕ J’avais beau avoir fait ce chemin beaucoup trop de fois, j’me lassais jamais quand il s’agissait de toi. T’étais un doux poison, parce qu’inatteignable, mais je m’en délectais quand même. Être près de toi, c’était comme tenté d’attraper des étincelles d’un feu en éclat, si tu y arrivais, tu te brûlais. Est-ce que j’avais envie de ça ? Oui, bien sûr que j’le voulais, parce que t’étais le danger et t’étais bien placé pour savoir que je m’épanouissais à vivre dans l’adrénaline.
    AUTEUR ♕ @Izzy 'Honey' Bulger
    LIEN DU RP ♕ https://www.i-love-harvard.com/t105076-jazzy-i-fall-into-your-arms#3823915

    juju et sa plume quoi jmeurs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que la plume de Jendy elle me paralyse de feels à chaque fois. Honnêtement j'aurai pu quote tout le rp et je pense quote la belle @Zed Burgess pour la prochaine fois parce que sa plume est juste magnifique aussi VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 3850463188

    CITATION ♕ j'ai l'impression qu'on passe notre temps à ça. s'unir encore et encore comme si l'on avait trouvé en nous une drogue capable de tout apaiser. et je me nourris de ces moments. je vis pour chaque instant près de toi, pour nos peaux qui fusionnent, pour le désir que tu fais grimper en moi à chaque instant. ça n'a jamais été aussi naturel qu'avec toi. je sais pas si t'en es conscient de tout ça. de cette dépendance que j'alimente pour toi. de ce besoin de t'avoir qui augmente de jour en jour. c'est comme si tu me permettais de vivre réellement. comme si t'étais mon oxygène. j'en perds la tête parfois. zed par ci, zed par là. c'est toujours toi. et je trouve ça logique dans le fond, ça a toujours été comme ça. on l'a juste compensé d'une différente manière pendant tout ce temps. mais t'es mon tout et je sais que ce que je ressent pour toi surpasse tout le reste. tous les doutes, toutes les indécisions. tu me fais me sentir complète et je ne demande rien de plus que ça. rien de plus que des moments avec toi.
    AUTEUR ♕ @Nina Hohenstaufen
    LIEN DU RP ♕ https://www.i-love-harvard.com/t104908-zena-my-heart-belongs-to-you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'ai le droit de mettre une nouvelle fois la même personne ? VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 387742012 J'y peux rien, elle m'a fait rire, il fallait que je partage cette magnifique citation.

    CITATION ♕ Elle a perdu de sa lumière, l'enfant de cœur. Non, pas de chœur, j'vous rappelle qu'elle fini souvent entre des cuisses féminines, c'est pas super catho.
    AUTEUR ♕ @Scarlett R.-Strudwick
    LIEN DU RP ♕ scarlett trop badass par ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis obligée de le mettre ici, de tout mettre d'ailleurs. Si je pouvais je mettrais toutes les réponses de Julie VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 2442039969 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations 1001568715

    CITATION ♕ Il est trop tard. Et ma chair ne réclame que le sang. La haine. L’obstacle. Mon dos se tourne, mes jambes avancent, à la sortie, mon esprit trop clair malgré les substances ingurgitées. Y’a plus rien pour m’extraire, personne pour me sauver. Je suis consentant pour me noyer, paré aux enfers. Fils du paradis, désormais enfant du diable, j’amorce le retournement de cape.
    AUTEUR ♕ @Maverick tenenbaum
    LIEN DU RP ♕ https://www.i-love-harvard.com/t104293p10-why-do-you-care-for-me-o-apple?nid=3666#3834925
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum