Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG D'OUVERTURE - no limit - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG D'OUVERTURE - no limit
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « je suis la meilleure parce que tu me pousses à l’être » et tout ça, chaque souffle, je te les doigts à toi. tu doutes bien trop souvent de ce que tu es mais tu es sans aucun le plus bel être humain que cette terre ait pu porter cléolya. « légèrement » c’est les premières semaines qui allaient être difficile. veiller toute la nuit, ne quasi pas dormir la journée. vérifier que tout était en ordre, continuer à faire de la pub et.. ouais, ça allait être éprouvant sans aucun doute. alors peut être que je suis un peu sous les nerfs mais putain.. c’est une soirée d’ouverture. pas le moment de sortir son téléphone pour faire je ne sais quoi. y a deux choix qui s’offrent à moi, hurler un bon coup ou envoyer alaska. la deuxième solution est mieux, disons que la brune était plus à même de contrôler ses humeurs. et tout en parallèle, j’étais apaisée en quelques secondes dès que mes prunelles se posaient sur pluton. « bébé » que je souffle encore une fois amusée. putain, j’suis ridicule. ridicule de fondre totalement devant le seul mec qui m’a brisé en un million de morceaux mais que voulez-vous ? j’peux pas l’empêcher. « deux secondes » j’inspire un coup et mon regard se pose sur le barman un peu trop malpoli de mon humble avis. « regarde moi de travers encore une fois et j’te fais bouffer le comptoir » politiquement correct ? connait pas.

    @Alaska Cobain @Pluton Westerberg @Cléolya A. Strauss @Ariel Asher Gray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes Asher alors que sa patronne lui ordonne littéralement de ranger ton téléphone et toi qui te tourne vers ton ami, tu soupires rien qu'en le voyant tester. Quel idiotc elui là mais c'est ton pote non ? Tu finis par prendre ta bière pour écouter l'échange. Mais tu hoches la tête doucement après sa remarque sur le fantasme Bien sur, je te crois lâches-tu en riant et tu tournes les yeux vers le monde puis vers Ash C'est combien la bière au fait ? prononces-tu quand même alors que tu humectes tes lèvres et tu vois tout le monde se regrouper autour de Camila. Tu peux profiter de ton pote comme ça, c'est cool Alors tu le gardes combien de temps ce job ? Quoi pire que ses relations amoureuses non ? 2 semaines ou 3. Oups ..

    @Alaska Cobain @Camila Wildingham @Ariel Asher Gray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j'avais besoin de changement dans ma vie. même si j'adorais le Lord Hobo et que j'avais vécu tant de choses là-bas depuis que j'étais à Harvard, je devais changer d'environnement. le badgirlz était l'occasion parfaite pour recommencer tout à zéro. ce soir c'était l'ouverture et j'me sentais bien. les gens étaient nombreux dans le bar et mon regard se posait sur Alaska, l'une des propriétaires des lieux et ça m'faisait.. bizarre de la revoir. alaska ici, voulait dire que Wade y serait? j'étais pas prête psychologiquement m'voyez. puis j'apercevais Cléolya et même si on s'était insultées comme des chiffonnières au début de la rentrée, j'avais même pas envie de lui donner de l'attention. j'avais changé depuis mon traumatisme crânien et j'étais plus ou moins un peu plus tolérante envers ceux que j'détestais. donc non, j'allais pas l'insulter ce soir tout simplement parce que j'avais d'autres chats à fouetter. j'allais derrière le comptoir et je beuguais en voyant Ariel, mon hm dealer de coke? « Pour une fois que t'as un boulot '' légal ''. » disais-je en m'adressant à Ariel, alors que je m'incrustais dans la discussion entre lui et un client.

    @Alaska Cobain @Camila Wildingham @Pluton Westerberg @Cléolya A. Strauss @Ariel Asher Gray @Charles A. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'ouverture d'un bar c'est un bon prétexte pour passer une soirée entre copines, quand j'ai appris pour le badgirlz je t'ai directement envoyé un sms pour que nous puissions nous rejoindre. Je ne sais pas ce que vaut ce bar, mais vu le nombre de personnes à l'entrée je pense qu'il va faire son succès mérité. Je décide de t'attendre dehors avant d'entrée au moins tu ne va pas passer des heures à me chercher parmi toutes les têtes présentes. Par contre l'air commence à se faire frais et je regrette presque de ne pas avoir pris de veste.

    @Teddy Fillips :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'es dans ton canapé avec ta tablette quand un message de Carter s'affiche sur ton smartphone. Un sourire qui illumine ton visage quand tu vois le contenue et voilà que tu abandonnes la tablette sur la table pour rejoindre ta chambre. Il faut que tu te change, pour l'ouverture d'un bar, il faut etre jolie, sexy mais pas trop. Comme ça, pas sur que vous payez énormément de verres durant la soirée. Tu enfiles un short et un t-shirt batman et ta paire de converses, tu seras plus à l'aise qu'une paire d'escarpin après tout. Et après une beauté mise en valeur, te voilà sur la route en direction du badgirlz. T'aimes bien le nom. T'espère que le reste sera tout aussi bien. Après plusieurs minutes voilà que tu aperçois Carter à qui tu fais un signe de la main. A force de te fréquenter, elle a apprit le b.a.ba de tes signes et une fois devant elle tu lui demande « ça va ? on y va ? » un sourire, un geste pour lui montrer le chemin afin de pouvoir entrer dans ce bar.

    @Carter Bálor :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'attends dehors et j'espère que tu vas bientôt arrivée sinon je vais finir en glaçon à force avec ce froid qui menace dehors, le vent est frais surtout et heureusement tu ne tardes pas, jolie comme d'habitude et puis de toute façon il faut être bien habillée pour l'ouverture de ce bar. J'aime bien le nom en plus ça sonne très classe. « let's go allons découvrir ça! » je te souris et on entre dans le bar, je regarde tout autour de moi pour ne pas perdre une miette du décor, il est vraiment stylé il n'y a rien à dire là-dessus et je sens que je vais beaucoup fréquenter ce bar. Je vois au loin Charles à qui je fais un signe de tête discret étant donné que c'est l'ex de mon amie ici présente je ne voudrais pas m'attirer les foudres même si nous sommes simplement sur un projet commun de cours ensemble. On se dirige vers le bar pour se commander une boisson. « tu prends quoi? je prendrais la même chose. » pas envie de faire dans l'originalité ce soir.

    @Teddy Fillips @Charles A. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon ben me voilà, nouveau job, je suis embauchée en tant que danseuse yep. Mais pas danseuse banale, danseuse sexy, même trop sexy. Mais à force de commencer à côtoyer des hommes, je me rends compte que mon corps plait et que je peux en jouer pour en faire mon métier. Loin de moi de le vendre hein, mais si je peux en mettre plein la vue à des papys pour un max de pognon, ça je le fais oui. C'est l'ouverture, alors forcément je suis présente. Pas encore habillée pour le show vu que c'est le début mais j'en profite pour faire le tour du propriétaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as un rire narquois qui te démange quand Wildingham braque ses jolis yeux sur toi, tu sais que tu frôles les limites de sa patience et que depuis le premier instant, ça menace de péter. D'elle, de toi, de vous. Incompatibilité. Pas de téléphone. Pas de regard. Tu acquiesces d'un bref mouvement d'épaule. Est-ce que je peux au moins respirer, servir mes clients et te faire gagner du fric ? Parce que si madame la propriétaire pensait engager un gugus docile qui fait des pirouettes en servant trois mojito, elle s'est trompée de pigeon. Elle t'a décrit le bar des enfers, tu lui ramènes un digne héritier. T'attends pas sa réponse avant de te retourner vers Alex. 5 dollars, vieux. Tu lèves les yeux au ciel quand il te parle de longévité, il te connaît bien, c'est pas ton truc de rester trop longtemps où que ce soit. Si j'suis encore là demain, j'crois que ce sera déjà bien. Faire profil bas, tu devrais sauf que t'as jamais su faire. Tu fronces les sourcils quand Agathe se faufile derrière le comptoir. Qu'est-ce que tu fou.. Jusqu'à ce que tu comprennes justement, ce qu'elle fout là. Tu vas partager le service avec ta cliente, fidèle camée du haut peuple. Pour une fois que t'es pas en train de courir après les mecs qui font un boulot "illégal". Sourire forcé dessiné sur les lèvres, tu prends une profonde inspiration avant de jeter un œil aux nouveaux arrivants. Tu vas en avoir besoin, d'air.

    @Camila Wildingham @Agathe A. De Belgique-S @Charles A. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    et voilà, tu débarques au badgirlz... celui qui a réussi à voler ton coeur... du moins, c'est surement pas le bar en lui-même, parce que quand t'as accepté, tu ne connaissais que le salaire... et c'est cette chose qui t'as fais quitter le lord-hobo. et non.. tu ne seras pas serveuse ici. t'avais besoin de plus... d'aventure comme on dit et tu sais qu'ici tu seras servie. dévoiler tes courbes devant bons nombres de personnes deux/trois sois par semaines, les charmer, leur en mettre plein la vue. t'es motivée comme jamais. La danse c'est ta passion, mais t'as jamais pratiqué ce genre de danse là... de toute manière, tu sais que tu vas gérer. Evidemment, le hic c'est qu'en tant que coatch des cheerleaders de l'université, tu peux pas t’exhiber comme ça et comme tu ne voulais pas que le job te passes sous nez, t'as conclu un marché avec les patronnes: danser masquer. Toi c'est tout c'que tu voulais, qu'on te reconnaisses pas. Mais ce soir, c'est l'ouverture et t'arrives comme une simple cliente... Si jamais tu dois passer à l'attaque, t'iras en coulisse. T'as tout prévu dans ton sac... Tu regardes la déco', mais tu t'attardes pas au premier étage.. tu dois prendre tes marques et tu grimpes les marches, sourire aux lèvres... c'est déjà bondé de monde. Ah ouais... impressionnant. L'ambiance en est tout autre par ici et ça te plais. Tu t'avances, t'essayes de repérer les propriétaires, histoire de te présenter en chair et en os, discrètement. Mais avec le monde, difficile... fronçant les sourcils, tu t'avances vers le bar et prends place tout en regardant la salle... décoration au top, ambiance plus décontractée qu'au premier et surtout plus charnel. Tu regardes les serveurs et essaye d'attirer l'attention d'un d'eux en soutenant son regard [ ariel ], pour qu'il vienne à toi...

    @ariel asher gray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » On était nous, avec nos hauts et nos bas, et je savais que j’étais loin d’être la meilleure amie idéale, au contraire, j’avais fait beaucoup d’erreurs par le passé et elle m’avait toujours pardonné. Derrière cette attitude soignée et calculé, j’étais loin d’être celle que je montrais aux autres et ça elle le savait. Et sans parler, juste en bougeant les lèvres, je me contentais d’un simple, I love you. Pour tout ce qu’elle faisait pour moi, de m’avoir pardonnée d’être parti, d’avoir fui, encore. Sauf que jusqu’à présent, j’étais calme et heureuse, mais c’était avant d’entendre la voix qui citait mon nom. Argh, il était partout celui-là. Pluton arrivait, alors que je me tournais pour répondre à mon détracteur. « Oh misère, quelle punition, tu veux que je te plaigne en plus ? » Que j’soufflais avant de lui faire un clin d’œil, un sourire et me retourner. Il ne pouvait pas juste se taire et faire son boulot ? Non il fallait qu’il ouvre sa bouche. Agathe se faufilait derrière le bar, et je ne lui jetais ni un regard noir, ni un sourire. En fait, j’savais pas trop comment m’y prendre avec elle. J’avais eu du mal à accepter sa relation avec Elliot, mais elle y était pour rien elle et s’il m’avait fallu du temps pour m’en rendre compte, c'était maintenant le cas. Je saluais Pluton et je me tournais à nouveau vers le bar. « Pourrais-je avoir un verre s’il vous plait. N’importe quoi. » Et mon regard se tournait vers la Mather et elle pouvait l’accepter ou non, mais ma démarche était sincère. « J’ai été trop loin l’autre fois, mes excuses. »

    @Camila Wildingham @Ariel Asher Gray @Pluton Westerberg @Agathe A. de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum