Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG D'OUVERTURE - no limit - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG D'OUVERTURE - no limit
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu sais pas trop pourquoi t'es là, t'as vu le prospectus sur la table tout à l'heure. Asher t'a fait chier pour venir même si tu n'avais pas envie et te voilà à passer la porte d'un bar que tu ne connais pas vraiment. Ton regard sur la décoration, ton regard sur le monde entier, tu finis par voir des gens, beaucoup de te salue, tu fais de même et t'es pas non plus hyper connu si ? Merde t'es prince, dans un bar, sans prise de tête et autant dire que t'es pas réellement du genre à te prendre la tête déjà de base. L'endroit était plutôt sympa, la décoration a trop à ton gout mais si ça plaisait tant mieux et voilà que tu arrives au bar pour voir ton pote face à toi. Une femme venait de lui demander une bière et tu finis par sourire Une bière Ash s'il te plait et tu ajoutes même le s'il te plait J'ai rajouté s'il te plait et pour une fois que je peux me faire servir prononces-tu alors que tu rigoles. Bah ouais, c'est ça qui est drôle mais intéressant aussi

    @Alaska Cobain @Ariel Asher Gray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clairement une bonne ouverture, le bar se remplit et les épaules de la patronne semblent enfin commencer à se relâcher un peu. Regard noir contre regard sombre, elle semble pas particulièrement ravie de te compter parmi ses employés. T'es pas particulièrement ravi non plus de jongler avec une bouteille dans chaque main pour ses beaux yeux, ça tombe bien. Tu le fais parce que c'était facile d’accès, parce que t'as besoin de te remplir les poches et que le monde de la nuit a toujours été le tien. T'es à ta place à cet étage : l'enfer. Tu forces légèrement sur la dose de gin avant de lui glisser son cocktail, tes lèvres tatouées d'un sourire hypocrite qui s'efface à la seconde où tu reconnais l'Eliot collée à ses basques. Alors c'est dans ce genre d'endroit que tu traînes, Strauss, quand tu fais pas du baby-sitting ? Le doigt enfoncé sur la machine à pression, un œil à l'entrée de la salle et aussitôt chef numéro deux prend place devant le comptoir et Alaska, elle, a le droit à un vrai sourire. J'te fais ça chérie ! Et la blonde glisse aussitôt entre ses doigts. Je crois que la pub a été bonne. Un signe de tête vers les groupes qui doucement investissent les lieux avant de t'occuper des autres clients presque déjà machinalement, suffisamment pour ne pas te rendre compte que le suivant, c'est ta priorité. Pour une fois que tu viens pas la prendre dans mon frigo, surtout. Une pression, une. Tu t'es perdu vieux ou t'es venu voir à quoi ressemblent les soirées chez le bas peuple ? Un sourire moqueur sur les lippes et tes doigts qui tapotent l'écran de ton téléphone, Tinder en arrière-plan.

    @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss @Alaska Cobain @Charles A. De Luxembourg @Soo-Jin Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt intéressant comme soirée. Surtout avec une Wildingham au commande. Mais qui ne les connait pas. En un an de vie ici, tu as compris qui ils étaient et c'était très drôle de voir que le monde pouvait changer en deux secondes pour eux. Tu fixes alors ton ami, venant froncer les sourcils quand il appelle la femme chérie. Tu ne manqueras pas de le faire chier avec ça en fin de compte. La petite remarque de Ariel finit par te faire sourire, de façon innocente bien sur Moi ? Jamais Et il te tend ta bière alors que tu rigoles Disons que tu as laissé toute la pub sur la table, donc j'allais pas faire l'aveugle en plus de l'infirme Bah oui tu as aucun problème avec tes jambes que voulez-vous. Mais c'était assez délicat d'en parler néanmoins. Toi et tes problèmes c'était mieux quand les gens les voyaient que d'en parler. Mais comme tout le monde non ? Tu finis par ajouter Ca a l'air de marcher non ? Oui pour le commencement, c'était plutôt pas mal non ?

    @Ariel Asher Gray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, c’est bon signe et moi, je me détends. c’est beaucoup trop angoissant ce genre de lancement et clairement, si ça venait à être un échec, j’avais aucune foutu idée de quoi faire de mon avenir maintenant que j’avais arrêté la fac sans le moindre diplôme en poche. j’regarde une nouvelle fois les arrivées pour y découvrir mon dunster préféré. j’crois que ça se voit à mon visage, au sourire qui débarque soudainement, aux yeux qui s’illuminent comme si c’était la meilleure chose au monde. j’lève légèrement la main pour te faire signe mais crois pas, ça n’aurait pas été blindé de monde que j’aurais probablement couru en ta direction avant de te sauter dans les bras. j’hésite d’ailleurs à le faire mais c’est au tour d’alaska de débarquer et je reporte mon attention sur elle, bien plus aimable. « j’ai presque cru que t’allais me faire faux bond princesse » et j’sais que j’en serais pas là si t’avais pas été présente alors hors de question que je tire le mérite de tout ça. « tu l’connais cléo ? » j’parle d’asher. parce que moi, j’aime pas spécialement la façon dont il s’adresse à toi. pas du tout même. un bref regard pour constater qu’il joue avec son téléphone et mes mâchoires qui se crispent en un temps record. « alaska, si tu veux pas qu’il soit viré au bout d’une soirée, explique lui que le vestiaire dans les téléphones est assez équivoque comme ordre » si j’le fais, il va beaucoup moins rire. et pluton dans tout ça ? il vient pas ?

    @alaska cobain @pluton westerberg @cléolya a. strauss @Ariel Asher Gray
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG D'OUVERTURE - no limit - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG D'OUVERTURE - no limit - Page 2 JUAInovq_o

    TG D'OUVERTURE - no limit - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc d'être épris de la proprio et patronne de ce lieu, c'est que tu risques d'être sollicitée toute la soirée et tout le reste de la nuit. Quelle est ma place ici ? J'en sais trop rien pour le coup... En fait ouais, je ne sais pas trop ce que je faisais là. Tu n'avais pas tellement envie de mettre une étiquette sur notre relation et surtout, faire en sorte qu'on devienne “public”. Notre relation fonctionne quand elle est sous couvert mais je ne sais pas trop ce que ça risque de donner ce soir. Mais quand ton regard capte le mien, la sensation de bien être et d'excitation se répandait dans toutes mes fibres. Tu me faisais signe de te rejoindre, puisque bien trop occupée avec tous ceux autour de toi. Ne voulant pas te déranger, je restais planté là, sans savoir quoi faire. Mais ton regard se posait de nouveau sur moi, interrogatif sur pourquoi je n'ai pas avancé. Souriant de plus belle, je venais te rejoindre, me calant à tes côtés tout en glissant ma main dans la tienne. « Bonsoir la plus belle.. » glissais-je dans ton oreille, posant mes lèvres sur ta joue, n'osant pas vraiment les déposer sur tes lèvres. Je voulais pas me prendre une gifle non plus, j'étais là pour profiter de ton succès, pas souffrir.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en soit, j’me dis que c’est logique. je suis celle qui pose le plus de limite et de condition vis à vis de ce que l’on partage. ne pas l’exposer, ne pas se montrer en public.. c’est d’ailleurs mon argument premier pour faire durer aussi longtemps l’attente vis à vis de ma réponse pour le bal. alors ouais, c’est sûrement gonflé de ma part de te fixer de la sorte alors que tu dois clairement pas savoir où te mettre. mais tu réduis finalement la distance, ta main qui attrape la mienne et mon coeur qui rate un battement. « tu commences déjà à me faire du rentre dedans » que je souffle plus amusée qu’autre chose alors que tes lèvres se poses sur ma joue. j’ai envie de plus. j’ai terriblement envie de plus. mais le simple fait que je m’affiche avec toi ça prouve déjà beaucoup de choses et.. ouais, j’préfère prendre mon temps. j’me dis que ça ne peut qu’être bénéfique. « alaska, vraiment, dis lui quelque chose où je lui fais manger son téléphone » est-ce que j’ai de la patience ? clairement pas. j’ai jamais été réputée pour ça de toute façon. « bébé » que je souffle finalement à ton oreille « tu dors à la maison ce soir ? » enfin demain matin puisque je supposais qu’on rentrerait aux premières lueurs du jour.

    @alaska cobain @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « j’ai presque cru que t’allais me faire faux bond princesse » Jamais. Je n'étais pas le genre de personne à faire faux bond, surtout pas en amitié. « Lilou m'a pris un peu de temps » que je lui répondais simplement, un sourire à l'appuie alors que je demandais une bière à Ariel qui s'exécutait sans cacher l'animosité qu'il pouvaient avoir vis à vis de l'amie de Camila. « J'te fais ça chérie ! Je crois que la pub a été bonne. » Un sourire étira mes lèvres alors que mes yeux se baladaient tout autant de nous. « Le lieu est super, les propriétaires font rêver... C'est ça le secret mon ange. » Par contre, ce qu'il disait à propos de Cleo ne semblait vraiment pas passer aux oreilles de Cami d'autant plus en le voyant avec son téléphone entre les mains, ce qui était normal. « alaska, vraiment, dis lui quelque chose où je lui fais manger son téléphone » Pas de téléphone pendant le service. « Chaton, range ton téléphone ou j'te le mets ou j'pense » que j'répliquais en agitant mes sourcils épais. J'rigolais pas, Camila non plus.

    @Ariel Asher Gray @Camila Wildingham
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG D'OUVERTURE - no limit - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG D'OUVERTURE - no limit - Page 2 JUAInovq_o

    TG D'OUVERTURE - no limit - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce sourire que tu arbores, c'est certainement la plus belle chose que je pouvais voir ce soir. Tu es belle Camila, vraiment belle. La plus belle de toute l'assemblée. À mes yeux en tout cas. Mais c'est ce qui compte, right? Ce que moi je vois, ce que moi je pense. Mon cœur manque un battement quand je glisse mes doigts entre les tiens, mes lèvres se plaquant sur ta peau. C'était ce que je souhaitais au plus profond de moi, cette complicité visible aux yeux de tous, que personne ne cherche à prendre ma place. « Et encore, t'as rien vu » Je haussais énergiquement mes sourcils en guise de provocation mais je savais que tu aimais ça, quand j'étais comme ça. Ton sourire, il voulait tout dire. Tu n'étais aucunement gênée par ma présence à tes côtés, ni que mes doigts se soient mêlés aux tiens. Tu t'occupais de parler à ton amie avant de te rapprocher de moi une nouvelle fois, ta bouche presque collée à mon oreille. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire au “bébé” qui sort de tes lèvres. « Y'a de grandes chances oui, surtout si tu continues de m'appeler “bébé” comme tu le fais » Je glisse même ma langue entre mes lèvres, bien trop émoustillé par ce surnom sortant de ta bouche.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » Je ne pouvais qu’être fière d’elle. À plusieurs reprises, j’avais cru la perdre, en même temps, depuis notre arrivée ici, aux états unis, tout était plus compliqué. Elle me manquait presque notre vie calme et paisible en Angleterre. Malgré toutes les épreuves qu’on avait pu vivre, malgré qu’à plusieurs reprises, elle avait tenté de baisser les bras, ce projet, c’était un peu une consécration. Elle se battait, coûte que coûte, pour avancer, allez de l’avant. Je m’approchais d’elle, sautillant presque sur moi-même, heureuse de voir cette lueur de bonheur dans ton regard. « Bien sûr que c’est vrai, n’oublie jamais que t’es la meilleure Camila Wildingham. » Et j’aurais tout donné pour qu’elle se voit, comme moi, je la voyais. Écorchée par la vie, Camila, elle ne se rendait pas compte de sa force. « Tu stresses poupée ? » Elle n’avait aucune raison, ça voulait dire que son concept unique, il intriguait suffisamment pour faire venir tout un tas de monde. J’entendais mon nom filer entre ses lèvres, cette voix… Sa voix. Qu’est-ce qu’il faisait là, lui ? Me baissant un peu sur le comptoir pour m’approcher de lui, je glissais légèrement. « Je surveille que tu ne fasses pas de connerie, j’suis pas sûre de supporter ta présence 3 mois de plus, tu vois ? » Et le comble dans tout ça, c’est qu’ici aussi, tu devais répondre positif à mes ordres. La partenaire de ma meilleure amie arrivait, réussissant à débrider un peu Ariel et pour avoir entendu parler d’Alaska, peut-être qu’il n’était pas si con, pour avoir sa sympathie, finalement. « Alaska, ravie de faire officiellement ta rencontre. » Camila t’avait vendu comme une parfaite associée et j’avais une totale confiance en son jugement. « Longue histoire, je dois le surveiller pour les 3 prochains mois… » C’était au tour de Pluton d’arriver, alors qu’il se glissait près d’elle, s’changeant alors, quelques mots discrets. « Contente de te voir ici Pluton. » que je disais avant de lui faire un sourire sincère.

    @Camila Wildingham @Ariel Asher Gray @Pluton Westerberg @Alaska Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Compléter tes petits extra illégaux avec un vrai contrat signé au fond du tiroir, t'es pas certain d'y rester bien longtemps. T'as l'habitude de sauter d'une caisse à l'autre, d'être remercié. La faute à ton instabilité, à ta vie que tu vis trop fort. C'est peut-être pour ça que tu prends jamais tes aises nulle part, que tu t'attaches jamais vraiment à personne. Pas plus aux familles qui ont fait semblant de t'aimer quand t'étais gosse, qu'à Wildingham qui fait semblant d'avoir besoin de toi derrière ce bar. Ça ferait beaucoup pour un seul homme et ce serait dommage de louper les petites qui traînent ici. Un signe de tête en direction de la salle et un sourire complice pour ce vieux Charles. Ouais, c'est pas ma.. Alaska te coupe, un air trop sérieux flanqué sur ses jolis traits. Dommage, elle avait l'air plus cool que sa coéquipière. Tu termines ton message, l'envoie et replonge ton téléphone dans ta poche arrière. Bien chef, j'voudrais pas réaliser vos fantasmes trop vite. Un sourire pour elle, un regard noir derrière l'épaule d'Alaska pour Camila qui, elle, n'attendait que ça entre deux battements de cils pour le brun à ses côtés. Le murmure à peine discret de Cléolya pour te ramener à la réalité. Ta mâchoire qui se sert instantanément, décidément, c'est le bal des sorcières ce soir. Tu te penches à ton tour, les coudes en appui sur le comptoir pour souffler à son oreille sur le même ton narquois : Rassures-toi, pour une fois je vais me tenir à carreaux rien que pour ne pas risquer de voir ta tronche trop longtemps.

    @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss @Alaska Cobain @Charles A. De Luxembourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum