Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai choisi cela ...mais pourquoi?[Carter] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    J'ai choisi cela ...mais pourquoi?[Carter]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh tu sais avec le temps les gens change bien vite, la preuve j'ai tellement changer en quatre mois. Avec mon père on essaye d'être discret vu qu'il est sénateur du Massachusetts, donc imagine les conséquences. J'ai même ris quand son garde du corps à appris qu'il s'était déplacer sans lui."

    Je donne un sourire qui n'est pas faux, puis je regarde un peux ses cours, ses cahiers. Pour une personne non japonaise, elle a du cran de l'apprendre en autodidacte, mais bon si elle a demander un professeur, c'est qu'elle avait besoin d'aide. Je corrige tranquillement ses fautes tout en parlant.

    "Tu sais Carter, toi aussi tu peux aider. J'aide la paroisse en donnant à manger aux pauvres, en faisant le repas, en déchargeant les camions dans certains pays quand je peux. Mais je n'ai aucune religion, la seule religion c'est la famille, les amis."

    Alors que mon téléphone sonne ainsi que d'autres, je choisi de partir en laissant mes affaires. Une fois dans les toilettes je pleure en silence après avoir lu. Dans la bibliothèque un étudiant parle de l'article qui vient d'arriver sur mon père, en disant qu'il ne mériterait pas d'être sénateur pour avoir tromper sa femme.

    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Won-Jin Do

    « oui je comprends la discrétion que tu dois avoir sans cesse à cause de tout ça. » je te souris puis je me concentre à nouveau sur mon cahier de japonais essayant d'écrire quelques mots grâce au dictionnaire que tu as sortis devant moi. Tu corrige quelques fautes et tu me raconte que tu aimes aider les gens ce que je trouve ça bien comme attitude. « oh oui je sais très bien que je peux le faire, mais ce n'est pas le moment pour moi je préfère d'abord me concentrer sur mes études, sur ma passion que faire autre chose déjà que j'ai très peu de temps pour moi. » je ris puis quelques téléphones sonnent ainsi que le tien et je te vois te lever puis partir sans me dire un mot. Je ne comprends pas du tout si tu ne voulais plus m'enseigner le japonais pour aujourd'hui il fallait m'en informer. Je range mes affaires dans mon sac et je quitte la bibliothèque pour prendre le chemin vers mon appartement. J'ignore si tu me donnera de tes nouvelles vu que tu as mon numéro de téléphone maintenant, mais j'espère avoir des explications sur le fait que tu as fuis. Je ne pense pas avoir dis quelque chose de mal. Une fois chez moi je me pose tranquillement dans mon canapé devant netflix.

    FIN

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum