Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai choisi cela ...mais pourquoi?[Carter]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    J'ai choisi cela ...mais pourquoi?[Carter]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 8:28:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le 19 Janvier 2019, dans mon cœur il y a comme un trou. Je ne joue que des musique tristes, je ne chante que des chansons également triste et ne danse plus. Je me rends tout le temps à une séance pour parler de ce drame, en effet la mort de ma mère ma tellement changer que j'en dit aucun mot à mes proches. D'ailleurs je n'ai même pas été présent à l'enterrement de ma mère, parce que j'avais honte et je me disais que cela était de ma faute.

    Mais aujourd'hui, nous sommes trois mois après cela et même si c'est loin, cela reste. J'ai vu en annonce une étudiante qui cherchais une personne pour ses cours de japonais, étant japonais en origine de ma mère par ma grand-mère, je lui avait envoyer un mail comme quoi j'acceptais sa demande pour l'aider dans ses cours. Je lui avait donner rendez-vous dans la Widener Library, que j'étais repérable facilement, car j'avais un visage différent des autres. Et que je me trouvais avec une tonne de livres autour de moi au cas où.

    Après ce mail, je m'y rendais et prenais tout les livres et commençais à relever les éléments. Je regardais un peu l'heure à ma montre, j'espère que elle ne sera pas en retard sinon je pourrais partir. Passant ma main dans mes cheveux j'entends la porte et je regarde et vois une jeune femme, oui je dis femme et homme et non demoiselle ou fille. Qui arrive, je regarde ses vêtements pour la première fois enfin son corps et je secoue ma tête, pour ne pas être comme tout ses mecs limites qui ne pensent que à cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 8:51:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Won-Jin Do

    Un creux dans ma journée me fait penser que je devrais me rendre à la librairie du campus histoire d'essayer de peaufiner un peu mon japonais, j'ai décider cette année de prendre des cours étant donner que j'aimerai plus tard me faire un voyage au Japon, disons que j'ai envie de découvrir plusieurs pays mais celui la me plaît tout particulièrement. J'ai passer une annonce histoire de trouver quelqu'un qui puisse m'aider en dehors des cours que je prends ça pourra toujours me servir et je pourrais remonter plus vite mon niveau, un garçon a répondu à l'annonce et je dois le rejoindre aujourd'hui. Je ne t'ai jamais vu encore j'ai simplement eu une légère description physique donc ça ne devrait pas poser de soucis étant donner qu'à cette heure ci rare sont les étudiants présents à la librairie. Les livres à la main je pousse les portes de la librairie et je regarde un peu partout pour essayer de te repérer et la tonne de livres à tes côtés me donne un bon indice, tu relève les yeux vers moi et je m'approche de toi pour tirer la chaise en face de la tienne et y prendre place. Je dépose mes livres sur la table et je te tends la main histoire de me présenter.  « salut je suis la chère Carter qui veut peaufiner son japonais. » je te souris et je me dis que j'ai de la chance d'avoir trouver quelqu'un aussi rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 9:29:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Kon'nichiwa watashi wa dèss Won-Jin"

    Si il faut faire un cours de japonais, il faut bien commencer les présentation en japonais il me semble n'est ce pas? Je lui sert la main doucement et regarde sa tête qui à l'air de déchiffré ce que je viens de dire, je ris doucement, et passe ma main dans mes cheveux pour ensuite et la rassurer que je vais y aller doucement. Je me représente normalement et souris tendrement. Puis je me lève pour prendre place à côté de toi, puis je te regarde étonné d'un seul coup et sans faire exprès je dis les notes d'odeurs de ton parfum et le nom également.

    "Tu portes le parfum édition lgbt !? Il t'en reste beaucoup?"

    Je souris un peu heureux de savoir que une personne le porte encore et ne l'est pas encore vidé entièrement. Je me replonge un peu dans le passé où j'ai crée auprès de ma mère et après j'ai fais quelque signature de boite le jour de la gay pride. Mais maintenant l’icône n'est plus là et pour reprendre l'entreprise je vais attendre. Je vois deux filles qui me regarde et qui parle en chuchotant, je soupire doucement et reporte mon attention sur les livres.

    "Bon Carter, c'est quoi qui t'agace dans le Japonais? Tu veux quand même pas faire un tour chez ma grand-mère? La tu parlera Japonais et du vieux."


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 9:45:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Won-Jin Do

    « Kon'nichiwa » tu commence directement au moins ça me mets dans le bain tu as raison sauf que je ne comprends pas tout et je n'ai pas du tout l'accent pour le parler alors que toi c'est tellement parfait j'aime trop entendre ça. « l'accent est mauvais encore. » je ris histoire de ne pas me sentir mal à l'aise face à toi je préfère en rire. Tu me sers la main le sourire aux lèvres puis avant de continuer le cours tu viens t'asseoir à mes côtés tu me demande le parfum que je portes et je suis étonnée qu'un garçon puisse connaître la marque d'un parfum de femme. « désolée si ça cocottes un petit peu l'odeur se propage rapidement un peu partout une fois qu'il est mis, mais oui c'est exact c'est celui la comment tu le connais? et oui il me reste deux bouteilles. » je prends toujours mon temps pour vider les parfums j'en mets un petit peu et puis ça dure toute la journée au moins je ne dois pas en racheter avant un long moment sauf quand j'ai envie d'en changer. Tu reviens ensuite sur le japonais en me demandant ce qui me pose problème, plusieurs choses à vrai dire mais je vais y aller petit à petit. « la prononciation des mots j'ai du mal et puis il y a tellement de choses à retenir pour faire une phrase correcte. et si ta grand-mère peut m'apprendre aussi rapidement je suis preneuse! » je deviendrais bonne en japonais et j'aurais au moins des bonnes notes pour le semestre. Je te souris tu as l'air gentil en tout cas et je me dis que t'avoir comme professeur particulier ça va être cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 10:08:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je constate que l'accent n'est pas très bon, mais avec du travail tu vas le faire. Ah pardon pour le parfum, mais tu as en face de toi le créateur du parfum. Je ne vente pas les mérite, j'ai juste réunis le métier de ma mère et mes talents et la cause que je soutient beaucoup. Donc avec l'aide j'ai fais le parfum, le dessin de la boîte avec mes talents dessin et j'ai choisi la date le jour de la gay pride édition limité."

    Je souris heureux de voir que mon parfum est encore présent chez des personnes, surtout si il y a deux bouteilles. Puis elle m'explique ses problèmes concernant le japonais et je vois qu'il y a pas mal de travail, mais je penses que cela devrais le faire. Je souris et lui dis en la rassurant et riant pour la première fois.

    "Non je ne vais pas t'emmener la voir, tu vas avoir peur. Je ne veux pas que tu es peur une fois sur place. Car disons que ma grand-mère enfin ma famille, n'est pas une simple famille. Je suis catégorisé comme aristocrate quand je reviens du japon ou bien de l’Angleterre."

    Je regarde une affiche coller sur le panneau des pubs, puis je la regarde et je me dis que peut-être je devrais lui demander.

    "Carter, tu as prévus quelque chose pour le balde fin d'année? Je sais que l'on se connaît pas."


    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 11:05:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Won-Jin Do

    Tu me dis que l'accent n'est pas très bon comme je me doute bien, mais que ça ira à force avec du travail je vais m'en sortir. De toute façon il faut toujours travailler pour réussir certaines choses et une nouvelle langue fait partis du travail à faire. Le parfum est donc le tien, tu es le créateur avec ta mère et je suis vraiment impressionnée par cette révélation. « wow tu as du talent! il est parfait ce parfum et puis c'est pour une bonne cause je ne peux qu'apprécier. » tu sembles doué aussi dans ce domaine. « le dessin est sublime je dessine depuis toute petite j'adore ça. » voilà pourquoi j'ai décider d'étudier l'arts plastiques et non la médecine comme le voulait mon père pour que je puisse marcher dans ces pas. Le sang me fait tombée dans les pommes ou vomir je n'aurais pas survécu. « je vais avoir peur de ta grand-mère? je suis sûre qu'elle n'est pas si méchante que ça! tu es aristocrate? » wow bah dis donc j'en apprends des choses aujourd'hui, tu me demande ensuite si j'ai prévu quelque chose pour le bal de fin d'année je te souris en y répondant. « oui je compte y aller seule pour montrer à tous que l'on a pas besoin d'avoir un cavalier ou une cavalière pour se ramener au bal on peut très bien y aller seul. peut-être qu'on se verra là-bas si tu décide d'y aller. » je ne sais pas si c'était une invitation de ta part, mais je me suis déjà inscrite seule donc peut-être qu'on se verra sur la piste de danse ou quand on se prendra un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 12:25:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci de dire que j'ai du talent Carter, tu sais j'étais souvent au labo avec ma mère petit et en grandissant elle ma apprit les bases, puis j'ai appris que la chimie sert à faire le parfum et je suis dans les mêmes pas que ma mère, non pas de force, mais pour honoré le nom,son statut . Pour le moment c'est quelqu'un d'autre à sa place le temps que j'ai mon Doctorat, ensuite je reprendrais sa place dans l'entreprise. Mais ne le révèle pas au grand public, sinon tout le monde vas dire tu peux me dire mon parfum?"

    Mais c'est quoi cette université ou ce monde? Une fille qui étudie le japonais et les arts plastique. Qui a deux bouteilles de mon parfum lgbt. Elle est magique enfaite cette fille et quand bien même si elle à un prénom qui pourrait sonner masculin, cela lui correspond bien.

    "Et bien, moi même si je dessine également depuis petit, j'ai choisi sport en études mineurs, comme ça je garde la ligne pour être une canne à pêche. Non j'aime être sportif, si je reste sans rien faire c'est pas possible pour moi. J'ai déjà le mouvement LGBTQ+ que je fais les réunions,les préventions,les aides, les évènements. Je me suis même déplacer dans les pays où la communauté est tabou."

    Je la regarde et je regarde une revue récente et lui montre un article parlant de la princesse impériale du japon, je lui montre la personne en question.

    "Tu vois cette personne bien habillé dans son habit de cérémonie? C'est ma grand-mère, tu veux toujours la rencontrer pour améliorer ton japonais?. Dans la maison il y a des règles, cela équivaut pour les invités. Tu retire tes chaussures, tu te mets en tenue ancien. "

    Je l'écoute parler pour le bal de fin d'année et je regarde encore l'affiche ne sachant pas vraiment si je vais m'y rendre.

    "Peut-être que je devrais, ou peut-être pas, ça fais longtemps que je n'ai pas fais de sortie. Je ne me suis pas rendus au spring break également. "

    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 13:18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Won-Jin Do

    « mais de rien je le pense réellement. tu as déjà ton avenir tout tracé du coup, mais promis j'en parle à personne pour ça c'est notre secret. » je te fais un clin d’œil je ne vois pas pourquoi j'irais révéler ça à quelqu'un c'est toi qui choisis à qui tu dis ces choses sur ta famille. « tu fais quoi comme sport? j'aime bien aussi faire du sport pour m'entretenir mais à la salle ou faire un footing dans un parc. c'est bien que tu sois impliqué comme ça envers la communauté. » ça se voit que ça te tiens vraiment à cœur et ça fait plaisir de voir ça. Tu me montre une revue et tu pointes du doigt une photo de ta grand-mère pour me montrer qui elle est. « elle est jolie et moi ça ne me dérange pas de rencontrer des japonais. je comprends c'est normal après d'avoir des règles chez certaines personnes. » même si ce sont plus chez les personnages âgées ce genre de règles. Puis on dérive sur le bal, tu me dis que tu n'es pas sortis depuis longtemps. « tu devrais y aller ça te changerais peut-être les idées histoire de voir autre chose que les cours ou ton chez toi. » je te souris en signe de compassion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 14:19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Carter en dehors du médecin que je vois, tu es la première a qui je me confit. Peut-être parce que tu étudie le japonais et tu dessines depuis petite et tu as deux flacons de parfums à moi que je me sens à l'aise, enfin...ce qui vas suivre vas te choquer je n'ai pas été à l'enterrement de ma mère, enfin si mais j'ai regarder tout le monde entrer dans le bâtiment pour la cérémonie. Mon père ne m'as rien dis, car il savait pourquoi."

    Je croise mes bras et plonge ma tête dedans, mes yeux se ferme automatiquement et j'entends les sirènes, les cris, les gémissements de douleurs. Puis je vois ma mère allonger en sang, j'essaie de la maintenir en vie et les secoure qui arrive pour lui faire un massage cardiaque , je suis tâcher de sang partout. Je reviens à moi et ma tête pâle je regarde Carter qui me pose des questions.

    "J'aime tout les sports presque, je cours en dehors des cours dans le parc hors l'université, je ne pourrais pas y rester. Pour ma grand-mère, ont verra elle est fatigué en ce moment, la disparition de sa fille, la touché."

    Je reprends les bouquins dont mon visage est la même couleur que les pages, je prends un stylo et écris et te regarde.

    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 20:03:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Won-Jin Do

    « tu peux te confier à moi sans soucis tu sais je pourrais être la pour t'épauler et puis ça peut te faire du bien aussi de parler même si je ne suis qu'une inconnue pour le moment. ça ne me choque pas tu devais avoir tes raisons pour ne pas vraiment assister à l'enterrement de ta mère et rester en retrait. » jamais je ne pourrais te juger là-dessus c'est ta vie, tes choix je ne connais pas ton histoire, la relation que tu avais avec ta mère alors je ne peux rien dire de plus là-dessus. Je te demande ensuite quel sport tu fais et tu me dis que tu cours dans le parc près du campus après les cours. « peut-être qu'on se croisera un jour lors de notre footing alors même si je cours plus principalement le matin. oh oui je laisse tranquille ta grand-mère je ne vais pas débarquer comme ça. » je ris j'ai l'impression que tu es sérieux sur ce sujet sauf que je me vois mal rencontrée quelqu'un de ta famille sans te connaître toi. Tu as la tête dans tes pensées, tu es tout pâle et ça me fais de la peine de te voir comme ça je passe ma main dans ton dos comme un geste amicale je deviens vite tactile et je le suis encore plus avec mes amis. « changeons de sujet je ne veux pas te rendre triste. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum