Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to my world - Aleese - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Welcome to my world - Aleese
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme quoi, on a le même ressenti sur ce qu'il s'est passé à Thanksgiving. Je pourrais rejouer cette soirée sans problèmes. Maintenant, ça serait idéal. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi je ne suis pas collée à lui, pourquoi je ne le caresse pas ? Pourquoi est-ce qu'on est toujours aussi loin l'un de l'autre ? J'en ai envie, je vois dans ses yeux que lui aussi, alors qu'est-ce qu'on attend ? Pourquoi est-ce que personne ne bouge ? Il attend sûrement que je fasse le premier pas. Ah bah non, en fait il se lève et va nous chercher deux bières après avoir caressé ma cuisse. Non, tu peux pas partir comme ça Alejandro. Tu sais que je sais et je sais que tu sais que je sais. Serait-il trop timide ? Un manque d'assurance ? Je peux le comprendre, ça fait un long moment qu'on ne s'est pas vu et il peut penser que mon comportement a changé par rapport à certaines choses. D'ailleurs c'est vrai, mais pas par rapport au sexe. Je ne l'accompagne pas, il sait très bien où se trouve la cuisine et puis je dois retirer ma gigantesque attelle. Pourquoi ? Voilà mon plan, je retire la première couche de tissu sur moi, il ne va pas pouvoir résister à mon corps parfait, cette modestie légendaire, et on va passer la nuit torride que j'espère. Donc, première étape, retirer ses fringues. J'enlève mon pantalon puis mon attelle et enfin mon haut. Heureusement que j'ai des vêtements facile à retirer parce que je l'entends déjà revenir. Je ne porte malheureusement pas les sous-vêtements les plus sexy de ma garde-robe. En même temps, je ne m'étais pas attendue à tomber sur mon ex en allant au vernissage et puis je ne porte pas non plus une de ces culottes de grand-mère géante qui enveloppe toute mes fesses. Non non non, c'est bien plus léger, un peu comme si je ne portais rien en fait. Je balance tous mes vêtements dans un coin de la pièce puis m'allonge sur mon lit en faisant attention à ne pas trop plier mon genou. Tournée du côté de la porte de ma chambre, je n'ai plus qu'à espérer que sa réaction soit celle que j'attends sinon j'aurais juste l'air ridicule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to my World

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Tandis qu'il remontait les marches et se dirigeaient vers la chambre de Reese, bouteilles de bière en main, Alejandro se faisait toutes sortes d'idées, imaginait toutes sortes de scénario. Il était loin de s'imaginer que l'un d'eux se réaliserait. Depuis le couloir, ne se doutant de rien, il lance:

    -Il y avait plusieurs choix! Je t'ai pris une blonde et j'ai pris une pale ale.


    Alejandro, toujours aussi avenant, tourne le coin, se retrouve dans le cadre de porte et... s'arrête. Reese était là, couchée de côté, sur le lit, ne portant plus que ses sous-vêtements, ce petit air à la fois sexy et mignon sur son visage, le regard de l'appelle qui l'interpellait. Alejandro en lâche un "oh". Sourire sur les lèvres, son regard la dévore, suit les courbes de son corps de déesse et il pose les bouteilles de bière après, elles pouvaient attendre.

    -Ce que tu es sexy... les bières peuvent attendre finalement.

    Le beau brun avait désormais un sourire complice sur les lèvres et grimpe sur le lit pour venir embrasser Reese d'un premier baiser, doux, simple, mais déjà avec un brin de chaleur. Puis, il renoue ce baiser en quelque chose de plus langoureux, puis intense et passionné Sa main glissait le long du côté du corps de la belle. Son épaule, son bras, ses hanches, sa cuisse, jusqu'à son genou, que ce soit celui blessé ou pas. Peu importe, elle a toujours été belle à ses yeux, elle l'est encore.

    L'Espagnol finit de grimper sur le lit pour la surplomber, venir l'embrasser encore, coller un instant son torse contre la poitrine de la belle. Clairement, il n'était plus question de se retenir de quoique ce soit maintenant.
    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je l'entends remonter. Dans moins de trois secondes je vais être fixée sur mon sort, est-ce que je vais me taper la honte de ma vie ou est-ce que je vais finir la soirée en beauté ? Tous ne dépend plus que de lui. Je l'aperçois dans l'encadrement de la porte, ses deux bières dans la main. Même de loin il est magnifique, ça n'a aucun sens mais c'est vrai. Je me mords inconsciemment la lèvre. Je le vois, je vois son regard m'observer, me dévorer, ma température corporelle remonte d'un cran. Faut croire que les pompiers ont  mal fait leur boulot parce qu'ils restent quelques braises et qu'elles sont déjà en train de régénérer mon brasier intérieur. Dans peu de temps, je ne serais plus qu'une petite boule de feu, brulante de désir pour cet homme qui s'approche de moi, de plus en plus près. Je n'ai même pas écouté ce qu'il a dit, trop occupé à me contrôler pour ne pas lui sauter dessus. Il finit par poser ses lèvres sur les miennes pour un premier baiser, un premier petit baiser. Non, il m'en faut plus ce soir. Je ne sais pas si il maitrise la télépathie mais je comprends qu'on passe à un autre niveau quand je le sens chercher ma langue avec la sienne. Je réponds sans la moindre hésitation à sa fougue et dévore littéralement ses lèvres. On dirait que j'ai un peu de mal à garder le contrôle finalement. Je passe une main dans ses jolies boucles brunes pour le maintenir près de moi alors que sa main parcourt mon corps déjà bien dévêtu. On ne peut pas en dire autant du sien. "Je te trouve... un peu trop... habillé." J'arrive à murmurer ces mots entre deux baisers. J'attrape les boutons de sa chemise et commence à les défaire. J'ai du mal, je veux aller trop vite et mes gestes ne sont pas assez précis. En même temps, j'écarte les jambes pour lui faire un peu de place. Et puis merde ! J'ouvre directement la chemise et fait sauter quelques boutons au passage, bien trop impatiente je suis, surtout dans un moment pareil. Désolée mon beau mais il va falloir te racheter une chemise. A moi de parcourir son corps, sa musculature parfaite. Il s'est bien entretenu pendant tous ce temps parce que j'aime ce que je touche, je sens ses muscles durs sous mes doigts et puis il a la peau douce... Comment je peux ne pas craquer ? "T'es tellement sexy..." Tellement plein d'autres choses. Prochaine étape : le pantalon ! Et voilà mes petites mains qui se dirigent maintenant dangereusement bas, jusqu'à sa ceinture que je défait habilement cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to my World

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Quand on désir sa partenaire et qu'elle vous désire en retour, pas besoin d'être un superhéros de Marvel et d'avoir un don de télépathie. Suffit d'un bon baiser et vous êtes fixés, selon l'expérience d'Alejandro en tout cas et dès le baiser avec Reese, Alejandro sentit que non seulement ils étaient sur la même longueur d'onde, mais en prime, que les vieux réflexes d'un passé pas si lointain étaient là. On dira ce qu'on voudra, mais retrouver une ex', une fille avec qui il a passé bien des nuits, se fait plus naturellement que si c'était une conquête d'un soir ou une nouvelle partenaire.

    Tout cela pour dire que son désir pour la belle blonde n'était pas calmé du tout après cela et celui de la belle non plus d'ailleurs. Elle le trouvait trop habillé et le beau brun esquisse un petit sourire, vient caresser la joue de ce visage d'ange.

    -Ça tombe bien, j'ai chaud.

    Allez savoir pourquoi... surtout que dans l'action, son corps peut devenir une vraie fournaise. Le sang chaud vous dites? Il renoue, intensifie un beau baiser passionné où leurs langues dansent et sent les doigts de Reese qui défont sa chemise... essaie du moins! La scène le fait doucement rire, son regard marron ancré dans celui de la jeune femme. Elle perd patience et fait sauter les boutons pour enfin pouvoir écarter les pans.

    -Tu n'as pas changé.


    Combien de chemise elle lui a coûté comme cela! Alejandro la laisse caresser son torse et pendant ce temps, il caressait la poitrine de la belle blonde, son dos, se penchait vers elle pour couvrir son cou, son épaule de baisers. Quand il revient poser son front contre celui de la blonde, il a droit à un beau compliment. De son pouce, il vient frôler les lèvres de son amante.

    -Toi aussi, toujours aussi craquante.



    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2019 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to my World

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2019 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2019 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to my World

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to my World

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum