Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to my world - Aleese
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Welcome to my world - Aleese
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Heureusement que je suis allée à ce vernissage, autrement je n'aurais peut-être jamais revu Alejandro et on ne serait pas en train de rouler en direction de chez moi. Oui je l'ai invité pour qu'il voit mon travail, mes oeuvres à moi. D'ailleurs je ne sais plus si c'est une si bonne idée, surtout après avoir de magnifiques tableaux il y a à peine une demi-heure, mes dessins et tout le reste risquent de faire un peu tâche à côté. Enfin, ça sera à lui d'en juger ! Quand on était ensemble, il est déjà venu chez moi plusieurs fois mais je sais plus trop si il se souvient du trajet alors je fais office de GPS pendant qu'il conduit. Ah ouais d'ailleurs sa voiture est juste magnifique ! Un pur bijou, je ne me souviens pas mettre assise dans une voiture aussi confortable, je pourrais presque y passer la nuit. Oui presque, n'abusons pas, mon lit est sans aucuns doutes le meilleur lit du monde et je peux pas le trahir pour une banquette arrière aussi agréable soit-elle. "C'est juste là." Je pointe du doigt une grande et jolie maison, une villa plutôt. J'habite à l'intérieur, logique, depuis des années, c'est la maison familiale en quelques sortes. D'ailleurs la venue d'Alejandro n'était pas du tout prévue et je ne sais pas si mes parents et ma soeur sont là. J'espère que non. Je sors de la voiture et à première vue il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de lumière à l'intérieur, ça s'annonce bien. J'attrape la main de mon bel espagnol et l'attire avec moi jusqu'à la porte. J'ouvre lentement pour éviter de réveiller qui que ce soit, si quelqu'un dort, si il y a vraiment quelqu'un. "Ca fait super longtemps que t'es pas venu." Je parle à voix basse, pas encore certaine qu'on soit seule. Le regard posé sur l'escalier qui mène au premier étage et surtout à ma chambre, je grimace avant de reposer mes yeux sur Alejandro. "Je sais pas si tu te souviens de l'emplacement de ma chambre, mais tu peux me porter jusque là-bas ?" J'ai pas envie de passer une plombe à monter mes escaliers avec mon attelle... Non en vrai, j'ai surtout la flemme, je le reconnais.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to my World

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    En se pointant à ce vernissage, Alejandro ne pensait pas revoir une ex', encore moins finir la soirée chez elle. Ceci dit, il était bien content. Reese, il en est convaincue, est une peintre douée, mais une fille drôle, pleine de vivacité et d'intelligence, une fille qui lui a plu, forcément s'il est sorti avec elle, mais elle est toujours aussi belle, même si elle boite un peu. Dans la voiture, il met de la musique et, geste totalement inconscient, met de la musique qu'il mettait quand ils avaient l'habitude de faire une virée en voiture. Reese aime bien les banquettes arrières, que voulez-vous! Elle a sans doute aimé aussi leurs balades en moto. Bref, impossible de ne pas avoir quelques souvenirs passés de cette relation passée qu'ils ont eu tandis qu'ils allaient chez elle.

    Alejandro avait de vagues souvenirs de la villa des Lodges. Il se souvenait avoir charmé, bien sûr, les parents de la belle blonde. Faut dire qu'Alejandro est un fin renard, un charmeur. C'est une maison conviviale, qui lui rappelle un peu la villa de sa propre famille, en Espagne. Silencieux, ils passent par l'entrée et entre et il acquiesce à ce que la belle blonde lui dit.

    -C'est vrai. Tes parents sont là?

    Probablement, vu qu'elle parle à voix basse. Pour Alejandro, la famille, c'est très important. Le mec appelle sa mère toutes les semaines, ça vous donne une idée. Les rapports avec son père sont plus compliqués. Reese avait une petite demande à faire et le jeune homme eut un sourire amusé. Il se faisait déjà un plaisir de la porter avant sa blessure, alors maintenant! Le beau brun enlève son veston et déboutonne les manches de sa chemise pour les retrousser.

    -Si, je crois. Tu veux bien tenir mon veston s'il te plait?

    Puis, le beau brun se place pour qu'elle puisse grimper à son dos. Il la transportera comme une princesse une prochaine fois! Surtout que l'escalier est un peu étroit. Une fois l'étage grimpé, Alejandro a la mémoire qui lui revient et croit être devant la chambre de Reese, quelques pas plus tard.

    -C'est bien ici?

    Espérons qu'il s'est bien souvenu. Ils entrent dans la chambre et une fois près du lit, le jeune homme se tourne.

    -Prête?


    Il ne voulait pas la lâcher par surprise. Après quoi, il fait semblant, pour rigoler, d'avoir mal au dos et s'assoit sur le lit à côté de la belle blonde et lui lançait un petit regard. Bah quoi...

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Durant le trajet, il met les même musiques qu'on écoutait quand on était encore ensemble et je dois dire que c'est assez troublant. Je ne sais pas si il a fait exprès ou si c'est un automatisme. On passe un bon moment tous les deux, comme avant alors j'imagine qu'il n'a pas dû le faire exprès. Dans la cas contraire ça deviendrait plus compliqué. On fini par arriver et j'entre le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller ma famille qui serait potentiellement là. "Je sais pas, j'irai vérifier tout à l'heure." J'ai pas tellement envie qu'ils croisent Alejandro, c'est quand même mon ex et même si il les connais, ça risque d'être assez gênant. Je le vois sourire à sa requête et je sais que je vais obtenir ce que je veux pour mon plus grand plaisir. Je prends son veston puis monte sur son dos. Je suis pas tellement plus lourde qu'avant alors il ne devrait pas avoir de mal à me porter jusqu'à ma chambre. Je note au passage qu'il se souvient toujours de sa place puisqu'il ouvre la bonne porte. "A ce que je vois tu te rappelles toujours du chemin." Ca me fait sourire. Je dois reconnaitre qu'on passait aussi beaucoup de temps dedans. "Non !" Que je chuchote fort alors qu'il menace de me laisser tomber d'un coup sur mon lit. Si je pouvais éviter d'aggraver mon cas ça serait vraiment cool. Une fois posée délicatement et en un seul morceau sur mon lit je me relève. "Je vais vérifier si il y a quelqu'un." Normalement en deux secondes c'est fait mais je rappelle qu'avec ma super attelle qui garde ma jambe tendu j'avance aussi vite qu'un escargot. Au moins ça lui laisse le temps d'observer ma chambre. Elle a pas mal changé, j'ai commencé à dessiner et à peindre un peu partout, tous les murs sont recouverts de dessins ainsi qu'une parti du plafond. Ouais je me suis attaquée à mon plafond ! Bon c'est pas le meilleur support je dois l'admettre mais je m'en sors. En tous cas la pièce est très colorée et je l'aime bien comme ça, elle est à mon image et c'est tout ce qui compte. Je reviens quelques instants plus tard. "RAS on est tous seuls." Plus besoin de parler à voix basse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to my World

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Si Reese parlait à voix basse, Alejandro devinait que c'était parce qu'au minimum, ses parents étaient peut-être là. D'ailleurs, la belle blonde lui dit qu'elle irait vérifier, avant de demander gentiment à l'Espagnol s'il pouvait la transporter jusqu'à sa chambre. Ce qu'il fit sans problème. Alejandro a toujours été en forme. Un peu casse-cou, pour ne pas dire beaucoup, mais aussi constant dans l'entraînement que dans les études et une alimentation équilibrée. Son grand-père lui a fortement inculqué le principe de l'esprit sain dans un corps sain. Autant que ce corps d'athlète serve donc!

    Devant la porte de la chambre de Reese, le jeune homme eut un petit doute qu'il était bien devant la chambre de la belle blonde, mais elle le rassura et confirma que c'était la bonne.

    -Il y a des choses qu'on n'oublie pas.

    Le jeune homme avait parfois ce ton un brin mystérieux, quasi-poétique. Il le faisait exprès. Puis, prêt à la laisser tomber, Reese fait savoir qu'elle, elle n'était pas prête. De quoi le faire rire.

    -T'inquiètes, je ne vais pas te larguer comme un sac de patates.


    Si elle n'avait pas la blessure à sa jambe, il l'aurait peut-être fait. Mais là non, quand même pas. À peine venait-il de s'asseoir sur le lit de la jeune femme qu'elle se levait et filait pour voir si ses parents étaient là. Alejandro se lève et parcourt de quelques pas la chambre de la demoiselle. Certains éléments n'avaient pas changé, mais oh qu'il y avait du changement. Reese a toujours été un peu bordélique, cela en était mignon, mais, maintenant, c'était presque plus un atelier qu'une chambre. Les murs, parfois le plancher et même le plafond était couvert de peinture et avait changé. Reese revint et le tira de son admiration.

    -Mission accomplie!

    Puis, l'Espagnol pointe le plafond.

    -Tu es devenue Michel Angelo?


    Il était curieux d'entendre les explications de la belle blonde. Puis, il se rapproche d'un des murs, d'une œuvre qui attire plus son attention.

    -Ta chambre a toujours été un peu bordélique, mais maintenant... tu en as fait une œuvre d'art. Regardes moi ça, ces couleurs, c'est extraordinaire Reese.


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'arrive plus vite devant ma chambre sur le dos d'Alejandro qu'en marchant et en plus je ne me fatigue absolument pas. Que demander de plus ? "T'as raison, il y a plein de choses qu'on n'oublie pas." Non, j'ai pas oublié tous ce qu'on a fait dans cette chambre et on n'est pas seulement resté assis au bord du lit la plupart du temps. Ce sont de bons souvenirs. Après m'avoir fait peur, il finit par me reposer à côté de lui et je pars faire le tour de la maison le plus vite possible pour constater que mes géniteurs ne sont pas là. Où sont-ils ? Ca j'en sais strictement rien et j'en ai pas grand chose à faire tant qu'ils ne rentrent pas tout de suite. Et si Peyton pouvait aussi rester hors de la maison ça m'arrangerait beaucoup. Quand je reviens, je le retrouve en train de regarder ce que j'ai peint sur les murs. On ne voit plus la couleur d'origine en dessous, à la base ils étaient blancs et rose pastel avec des petites fées par-ci par-là. Il était temps de tout recouvrir ! Je souris à sa question et hausse une épaule. "Ouais on peut dire ça." Quelle modestie Reese ! J'ai mélangé un peu tous les genres, mais il y a principalement du pop art et c'est ce qui rend ma chambre aussi colorée et joyeuse je trouve. Après je peins pleins d'autres choses dans un tout autre style. En fait, je voulais juste peindre et dessiner ce que je voulais n'importe où et n'importe quand. Il me complimente encore et en vient même à comparer ma chambre à une œuvre d'art. Je hausse les sourcils, surprise. "Une œuvre d'art t'es sûr ? Je veux bien reconnaitre que j'ai du talent mais pas à ce point là quand même !" Et je rigole toujours choquée par ce qu'il vient de dire. Il a peut-être bu trop de vin pendant le vernissage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to my World

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro sentit un message, une sorte de sous-entendu dans les propos de Reese, ou était-ce lui qui se faisait des idées? Il a adoré chacune des nuits dans cette chambre et même quand après un dîner de thanksgiving, ses parents présents, ils avaient fait des folies, avec le défi de rester silencieux le plus possible. Pas certain qu'ils y soient parvenus. Après, à quoi bon d'être jeunes et sexys si c'est pour se priver de moment de ce genre?

    La belle blonde partit voir si ses parents étaient à la maison ou non, le beau brun a tout le loisir de regarder la chambre et de constater les changements que la jeune femme y a fait, ce l'appropriant davantage, mais aussi, de voir ce qui n'avait pas changé. À son retour, le fait que Reese ne fasse pas de fausse modestie le fit doucement rire. Sacrée Reese, mais c'est ce qui la rend bien aussi. Peu après, Alejandro enchaîne avec un compliment, qui cette fois, fait réagir la belle blonde.

    -Alors comment tu appellerais ces couleurs, ce mélange? Ça me fait penser à du Warhol. Certaines couleurs vives ressortent, les contrastes.

    L'Espagnol retourne s'asseoir sur le lit, des souvenirs plein la tête, il détaillait de son regard son ex' aussi, avant de se remettre à regarder le mur.

    -Je t'avoue que ça me fait un peu bizarre d'être ici. On a passé de bons moments non? Malgré tout... Mais je dois te dire que les petites fées sur tes murs ne me manquent pas.


    Cela l'avait toujours fait marrer.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah ça oui j'en ai beaucoup des souvenirs avec lui dans cette chambre. Cette chambre qui a beaucoup changé entre temps. Bon, il y a toujours l'habituel désordre qui fait parti intégrale de la décoration maintenant, mais il y a surtout tous ces dessins sur les murs et une partie du plafond. Ca ne plait pas à tout le monde, c'est sûr, mais ce n'est pas la chambre de tout le monde non plus. En tous cas, Alejandro a l'air d'apprécier puisqu'il compare mon travail à celui d'Andy Warhol. Rien que ça. "Appelle ça comme tu veux mais ce ne sont certainement pas des oeuvres d'art." Pas de fausse modestie dans mes paroles, je le pense vraiment. "Mais merci quand même." Un petit clin d'oeil puis je dépose mon sac dans un coin de la pièce avant de me tourner vers lui. A présent il n'a plus les yeux rivés sur les murs mais sur moi, j'aime comment il me regarde. Ses mots me font sourire et je me rapproche de lui pour m'asseoir à ses côtés. "Oui c'est vrai que dans cette chambre on a passé de très bons moments." Je me mords la lèvre en souriant. C'est le moment de se rappeler du passé, de se remémorer notre histoire, le bon et le mauvais mais surtout le bon. Bien sûre comme tous les couples on s'est engueulé à plusieurs reprises mais il ne m'a procuré de grandes émotions négatives, rien de traumatisant. "C'est vrai ? Moi je croyais que tu les adorais mes fées." Je ris doucement puis penche légèrement la tête sur le côté en gardant mes yeux sur lui. Je ne sais pas encore comment va se terminer la soirée, mais j'ai mes préférences.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to my World

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Elle était têtue, autant que lui probablement, peut-être plus, ce qui n'est pas peu dire et l'Espagnol en eut un sourire. Il était prêt à se rendre pour une fois, ils sont chez elle après tout.

    -Si tu le dis.


    Au moins, elle le remercie, conscient qu'Alejandro essayait de l'encourager et était quand même sincère dans son compliment. Peut-être qu'il avait un brin exagéré en la comparant à Warhol ceci dit... Toujours est-il que maintenant, ils se regardaient et même si la conversation se poursuivant normalement, le jeune homme sentait qu'il y avait disons, un rapprochement, un feu qui couvait sous de la braise.

    -Si, de très bons moments. Tu te souviens de la fois à Thanksgiving?


    Il se demandait encore si ses parents les ont entendu. Cela avait amusé Reese plus qu'autre chose. Il y a de ses relations qu'on ne regrette pas, d'autres qu'on regrette et d'autres où on se dit que c'était juste bien, le temps que cela a duré. C'était le cas de sa relation avec Reese. Son commentaire fait rire la belle blonde, qui gardait son regard rivé sur le beau brun. Peu de femmes l'intimide, le gêne, lui font de l'effet rien qu'avec un regard. Reese était un peu de cette catégorie. Quand elle le fixe comme ça... il a deux envies opposées: l'embrasser, se rapprocher, ou s'éloigner, résister, comme si c'était de céder à une bêtise.

    -Nah, pas vraiment, désolé de te dire ça. Je disais ça juste pour qu'on aille à ta chambre plus souvent.


    Lieu de bêtises par excellence. Leurs regards fixés un dans l'autre, un silence s'installe et une idée traverse l'esprit d'Alejandro. Il pourrait caresser la joue, embrasser la belle Reese après tout. Qui aurait-il de mal? Rien. Clairement, ce n'est pas l'envie qui manque mais... passerait-il pour un profiteur? L'ex qui fait un retour maladroit. Il a beau tenter de jouer les mecs libres, qui ne se soucient plus de rien, Alejandro se préoccupe toujours autant de ce qu'on pense, de ce qu'on dit de lui.

    -Je... j'ai soif. Pas toi? Je vais nous chercher quelque chose en bas pour nous refroidir, nous désaltérer je veux dire. Bière peut-être?


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris, satisfaite. J'aime avoir le dernier mot et je l'ai souvent il faut le reconnaitre. Alejandro ne fait pas exception, pas cette fois-ci en tous cas. Après tous ces compliments à mon égard, je viens m'asseoir à ses côtés sur le bord de mon lit. Je ne peux pas me retenir de rire lorsqu'il évoque la fameuse soirée de Thanksgiving. Je crois qu'elle restera à jamais gravée dans ma mémoire. "Comment oublier Thanksgiving ? Je crois que je n'ai jamais été aussi excitée de toute ma vie." Il faut dire que c'était assez excitant de ne pas faire de bruit tout en sachant que quelqu'un pouvait rentrer à tous moments dans ma chambre alors que j'étais vraiment nue sur Alejandro. Rien que d'y repenser, ça me fait quelque chose, je me trahie en resserrant mes jambes l'une contre l'autre. Le langage corporel ne ment pas et il s'applique aussi à lui. Putain, je vois dans son regard qu'il a envie d'être un peu plus près de moi et c'est totalement réciproque. Alors qu'est-ce qu'on attend ? Une aura différente vient de s'installer autour de nous et mon coeur bat plus vite alors que je baisse les yeux sur ses lèvres. Les mêmes lèvres que j'ai mordu, léché, embrassé à maintes reprises dans le passé, celles qui ont dévoré pratiquement chaque parcelle de ma peau... Mais maintenant c'est mon ex... Mais c'est pas de ta faute Reese si ton ex est incroyablement attirant ! Je ne suis pas bonne pour résister à la tentation, moi aussi j'aurais croqué dans le fruit défendu il y a des millions d'années. "T'as bien fait, j'aurais pas pris mon pied aussi souvent sinon." Et j'ai encore envie de le prendre ce soir. La petite flamme en moi vient de se transformer en grand feu. Et puis plus rien. Il me propose quelque chose à boire. Sérieux ? Maintenant ? Merde, les pompiers sont passés et il ne reste presque plus rien de mon brasier intérieur. "Euh... Ouais, ouais une bière c'est bien." C'est tout ce que j'arrive à répondre, parce que je suis extrêmement frustrée et je n'ai plus qu'à calmer ma libido pour la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to my World

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Le rire cristallin de Reese le fit sourire. Bien sûr qu'elle se souvenait de Thanksgiving. L'entendre dire qu'elle n'avait jamais été aussi excitée de toute sa vie fit rire à son tour le beau brun. Rien de moins! Ah mais il était excité aussi. Autant être honnête, il a toujours eu du mal à résister à Reese, canard boiteux ou pas, c'est encore le cas aujourd'hui. Ce visage, ce corps de déesse, son intelligence aussi et au lit...

    -Je crois bien que moi non plus.

    Glisse-t-il comme un secret qu'eux seuls partageaient. Ils avaient été bien coquin cette nuit là, jeunes et fous. Clairement, sans même qu'Alejandro le cherche ou s'en rende compte, l'atmosphère avait changé. À se ressasser sans cesse les bons souvenirs de leur relation, de ces nuits folles, dans la chambre même où plusieurs de ces moments avaient eu lieu, difficiles de ne pas avoir envie de renouer, très difficile même. Même Reese semblait le sous-entendre.

    -Ah ça. On a eu nos désaccords, mais au lit, on s'entendait très bien.

    Il était à deux doigts de faire une bêtise, Alejandro le sentait. Il sentait la belle blonde à ses côtés prête pourtant. Il avait remarqué le petit geste délicat de ses jambes, il reconnaissait ce regard sexy à souhait chez elle et lui aussi la regardait avec désir, envie. Alors pourquoi reculer d'un coup, ne pas faire se dont il a envie et plutôt ce qu'il considère juste? Parce que... voilà. Clairement, il lit la déception, la décontenance chez Reese. Au fond, il se décontenançait lui-même. Il tapote la cuisse de la belle blonde, un contact qui se change presque en caresse, de quoi le trahir un peu plus.

    -Ok, tu ne vas nul part han?

    Où voudrait-il qu'elle aille? Phrase stupide. Ça ne vous arrive pas, quand vous êtes nerveux, décontenancé, de dire des trucs stupides? Alejandro se lève pour aller chercher les fameuses bières. Seulement, il arrête dans le cadre de porte. Oh, quelques seconds, mais qui lui semblent une éternité. L'envie de faire demi-tour, de se jeter sur Reese, de l'embrasser avec passion, de l'allonger sur le lit et... Encore une fois, il se ravise. Qu'est-ce qui le bloquait? La peur qu'ils renouent trop vites peut-être? De retenter quelque chose de briser à jamais? De mystérieux principes? Et si Reese le repoussait? Il aurait l'air bien idiot. Voilà, il ouvre les deux bouteilles remontaient, songeur. Il se prend à rêver que la belle blonde en aurait profité pour se déshabiller, qu'elle l'accueillerait d'une façon telle que là, à coup sûr, il va craquer. Il avait juste besoin de cette petite poussée. Mais il ne faut pas prendre ses rêves pour la réalité. Quoique parfois, la réalité peut vous surprendre.

    black pumpkin


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum