Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou put a spell on me (zhenaïa) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    you put a spell on me (zhenaïa)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    S'attacher à quelqu'un était très dangereux, surtout lorsqu'il s'agissait d'une employée de l'université et de l'ancienne petite-amie de son meilleur ami. Sur toutes les femmes qui avaient à Boston, Zhenya est tombée sur la femme avec qui une relation sérieuse était impossible. La jeune Russe ne regrettait pas d'avoir rencontré Gaïa, mais c'était tellement compliqué. Bref, la jeune femme ne savait pas du tout comment ça allait se passer, avec elle, mais autant dire qu'elle laissait les choses aller et elle vivait un jour à la fois. « Alors je sais quelque chose sur toi. » La brunette sourit et mangea un autre sushis. Ils étaient délicieux. Zhenya allait devoir en manger plus souvent. « Si ça me dérange que tu te blottis sur moi pendant le film? Non, pas du tout. » Bien au contraire. Ça faisait plaisir à la jeune Russe qui pourrait être encore proche de la magnifique coach de cheerleading. « Nous avons tous des faiblesses, Gaïa. J'assume le fait d'en avoir. » Comme la coach. Cette demoiselle était une faiblesse énorme et Zhenya ne pouvait pas le nier. Mais le dire haut et fort n'était pas une excellente idée. Du moins, pas pour le moment. « D'ailleurs, j'ai peur des clowns. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Je déteste également les araignées et les serpents. C'est cliché, mais c'est la vérité. » Elle rit légèrement. « Et toi, de quoi as-tu peur? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @zhenya komarov
    ~~~~
    Alors c'est comme ça... tu la laisses entrer d'avantage dans ta vie, dans ton intimité... comme ci faire l'amour avec elle ne suffisait pas, il fallait en plus que tu parles de tout et de rien avec elle, comme ci c'était ta... petite amie ? T'arrangeais pas les choses là Gaïa. Tu la regardais manger ses sushis en souriant... Non en fait, elle les mangeaient pas, elle les gobaient et tu te demandais où est ce qu'elle pouvait bien mettre tout ça... Quoi que, c'est pas les sushis qui font grossir, on le sait. Et tu souris de plus bel quand elle te dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que tu te blottisses contre elle pendant le film. C'est on a tous des peurs, des faiblesses, mais ça.. t'as toujours eu du mal à l'avouer, surtout te concernant. Tu fais souvent la dure, mais t'es pas plus dure mentalement qu'une autre personne. Et tu manges un sushis en l'entendant te lister ses peurs et t'éclates de rire — Quand j'étais petite je faisais la collection des clowns en porcelaine... t'aurais pas pu rentrer dans ma chambre. Par contre, les araignées, c'est pas mon truc non plus. Les serpents, j'adoooore... Après, tu jugeais pas, mais ça te faisais rire que deux de ses plus grosses peurs soient deux choses que toi tu adorais par dessus tout. Et quand elle te demande que quoi tu avais peur toi... ton visage s'assombrit... t'as envie de dire ' j'ai peur de rien moi... ' mais t'as pas envie de lui mentir alors tu soupires et dis — Je crois que ma plus grosse peur, c'est de m'attacher aux gens. Voilà, c'est dit... tu la regardes et souris timidement en coin et hausse les épaules — Te moques pas... Mais je crois que ça, c'est ma plus grosse peur en fait;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    Zhenya se demandait à quoi elle jouait. La jeune Russe savait parfaitement qu'avoir une relation sérieuse avec Gaïa était tout simplement impossible. Pourtant, elle s'attachait de plus en plus à la demoiselle qui était magnifique, intelligente et très drôle. Elle avait de très belles qualités qui attirait sérieusement Zhenya. Elle voulait en apprendre davantage sur la demoiselle. Savoir ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait. Si elle avait des rêves et si elle était allergique à quelque chose. Bref, des trucs qui pouvaient sembler futiles pour certaines personnes, mais qui étaient importantes pour Zhenya. « Effectivement. Je ne serais pas entrer dans ta chambre. Au moins nous n'aimons pas les araignées. En fait, je trouve que les serpents sont laids et j'ai surtout peur qu'un serpent vénéneux m'attaque. » Zhenya sourit timidement, mangeant alors un autre sushi. Il ne lui en restait plus beaucoup. Elle avait très faim. Gaïa lui avoua alors que sa plus grande peur était de s'attacher aux gens. La jeune Russe la regarda et sourit aux dernières paroles de la demoiselle. « Je ne moque pas de toi. Je ne vais jamais me moquer de toi, Gaïa. Je crois que nous avons tous peur de s'attacher aux autres. Il y en a qui ont plus peur et d'autres moins. Moi aussi, j'ai cette peur en moi. Depuis ma dernière relation amoureuse, j'ai peur de m'attacher et de finir par avoir le coeur brisé, à nouveau. Je ne m'ouvre pas facilement aux gens. » Ça lui faisait tellement de bien d'en parler. Zhenya pouvait faire confiance à Gaïa et c'était quelque chose de merveilleux. « J'aime discuter avec toi. Tu me mets à l'aise. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @zhenya komarov
    ~~~~
    Faire la collections des clowns en porcelaines était une de tes passions, hormis la danse, quand t'étais gosse. C'est spécial, il faut l'avouer, mais t'étais spéciale quand t'étais enfant. Tu souris amusée quand elle te dit qu'au moins, vous aviez toutes les deux peur des araignées. Ouais, toi t'aimais pas. C'était pas une phobie, mais t'aimais pas tellement ça. Mais les serpents, ça t'adorais, tu les trouvaient trop beaux, majestueux... alors tu grimaces et approuve d'un signe de tête en disant — Les serpents, soit t'aimes soit tu détestes... Moi je les trouvent magnifiques par exemple, toi moche.. pas de juste milieu. J'en ai même pris un autour du cou un jour... j'ai vraiment adoré. C'est super agréable au touché. Mais effectivement, faut être en confiance. Le serpent, il le sent si t'es en confiance ou pas. Puis, elle t'avoue qu'elle aussi a peur de s'attacher aux gens... à cause de sa dernière relation amoureuse et tu grimaces. T'as aucune envie de la faire souffrir de nouveau toi.. t'espères juste qu'elle ne s'attache pas trop à toi... T'es comme bloquée. Tu la regardes, mais t'arrives pas à dire quoi que ce soit. Alors, tu te racles la gorge et mange de nouveau un sushi. Mais quand elle te dit qu'elle adorait discuter avec toi parce que tu la mettais à l'aise, tu la regardes de nouveau, souris légèrement et hausse les épaules... Mais là, t'as pas envie de tourner dix ans autour du pot et tu te mets face à elle en te tournant un peu et lui dis — Écoutes... je veux être sincère avec toi... et t'entendre dire que t'as peur de t'attacher parce que t'as déjà souffert en amour, ça me fait réfléchir et je veux que tu me promettes de ne pas t'attacher à moi... Je dis pas ça en étant sure que tu le feras.. mais je préfère te prévenir, parce que toi et moi, c'est pas possible. Puis, tu te lèves rapidement et la regardes, faisant les cent pas. Puis mains sur ta taille, tu soupires et la regarde — Toi et moi.. soit ça reste un plan cul sans attache, soit il va falloir qu'on stop... parce que... tu te passes nerveusement une main dans les cheveux et grognes — Parce que je trouve qu'on est trop.. complices... je t'apprécie beaucoup... j'crois que tu l'as remarqué et je veux être honnête avec toi... si on continue à se voir comme ça... je vais m'attacher à toi sérieusement et je risque de mettre mon travail en danger... T'arrives pas à t'arrêter de parler, mais t'avais besoin de lui dire tout ça. Ça te fait du bien de lui dire tout ce que tu penses... même si tu ne mets pas de mot sur ce que tu ressens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    Apprendre à connaître une personne était quelque chose d'important, dans la vie. Zhenya le pensait sincèrement et en apprendre davantage sur Gaïa allait lui permettre de découvrir qui elle est réellement. Pour le moment, Zhenya trouvait que la demoiselle était adorable et attachante. Elle semblait avoir toute la vie devant elle et Zhenya trouvait cela tout simplement merveilleux. Elle était ambitieuse et passionnée et il s'agissait de deux qualités que la jeune Russe aimait énormément. Gaïa lui apprit qu'elle aimait les serpents et qu'elle les trouvait majestueux. Même si Zhenya ne les aimait pas, elle trouvait cela fascinant la manière dont Gaïa en parlait. Ça voulait vraiment dire quelque chose pour elle. « Ça l'a dû être incroyable, pour toi. » La jeune Russe ne voulait même pas s'imaginer avoir un serpent autour de son cou. Ça serait son pire cauchemar. Gaïa lui avoua qu'elle voulait être sincère. Zhenya avait peur de ce que la demoiselle pouvait lui dire. La brunette l'écouta attentivement, sans vraiment savoir quoi lui répondre en retour. Ça venait de nul part et ça la déstabilisait complètement. « Je... » Zhenya s'apprêtait à répondre, mais la jeune coach de cheerleading continua sur sa lancée. Entre elles, ça devait rester soit un plan cul ou il fallait qu'elles arrêtent. La brunette soupira, passant une main dans ses cheveux. Gaïa parlait encore et encore. Zhenya pensait qu'elle allait passer une soirée parfaite en compagnie de la demoiselle, mais ce n'était plus le cas. « Je suis heureuse que tu sois honnête avec moi et que tu m'en parles, mais tu veux vraiment qu'on arrête de se voir? Parce que je ne vais jamais te considérer comme seulement un plan cul. Et pourquoi tu ne veux pas t'attacher sérieusement à moi? En ce qui concerne ton travail, je termine bientôt mes études, mais je comprends que tu aies peur de mettre ta carrière en danger. » La jeune Russe soupira à nouveau, restant assise. « Je ne veux surtout pas que ta carrière soit en danger à cause de moi. Après tout... ta carrière est plus importante que moi. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @zhenya komarov
    ~~~~
    T'avais pas voulue être aussi direct avec elle, mais t'étais comme ça, t'agissais parfois avant de réfléchir. T'avais besoin d'être honnête. Surtout en sachant qu'elle avait peur elle aussi de s'attacher. Tu voyais bien qu'elle était perdue et qu'elle ne savait pas trop quoi répondre... mais t'attendais une réponse. Tu voulais savoir ce qu'elle pensait de tout ça. C'était partit beaucoup trop vite entre vous et t'avais besoin de mettre les choses au clair. Elle te dis qu'elle est heureuse que tu lui dises ta façon de penser... ça te rassures d'un côté qu'elle ne le prenne pas mal. Puis quand elle te demande si tu voulais vraiment que vous arrêtiez de vous voir, tu soupires... — C'est pas que je le veux vraiment, mais... mais t'as pas le temps de continuer parce qu'elle continue dans sa lancée et tu préfères la laisser parler à son tour. Zhenya t'avoue qu'elle ne pourra jamais te considérer comme un plan cul et t'arques un sourcil... Tu piges pas très bien où elle veut en venir, mais tu le sauras bien vite... tu comptes bien savoir ce qu'elle veut dire par là. Sauf que tu comprends que ce qu'elle voulait dire... Elle ne te considérera jamais comme un plan cul parce qu'elle veut plus... Tu le comprends quand elle te dit qu'elle va bientôt terminer ses études. Evidemment, ce serait la solution. Puis, tu vois qu'elle est déçue, même si elle comprend. En fait, tu comprends qu'elle voudrait que ce soit un peu plus sérieux... vous deux. Tu reviens t'asseoir près d'elle et grimace quand elle te dit que ton job à l'université était beaucoup plus important qu'elle — J'ai bien peur que non... Du moins, pour l'instant. Mais comme je t'ai dis, plus on va passer du temps ensemble, plus je pense m'attacher à toi et je sais que là... mon travail ne sera plus aussi important que toi... puis, t’entremêles tes doigts dans les siens et la regarde — T'es pas la première fille avec qui je couche et depuis toi, j'ai eu d'autres relations sexuelles. Sauf que... depuis que je t'ai rencontrée, depuis cette première nuit, je pense qu'à toi... Et ça ne m'était pas arrivée jusqu'ici. Donc, je sais que c'est parce que je commence à m'attacher... et je me vois pas vivre une relation amoureuse secrète. J'ai besoin de vivre mes relations au grand jour. T'affiches un air désolé et baisse la tête en retirant ta main de la sienne. T'es un peu dégoûtée que votre soirée à deux se passe de cette manière. T'avais pas prévu, mais tu préférais être honnête — Du coup, je me dis qu'il est peut-être encore temps de mettre fin à ça avant que ça évolue. Et puis, tant que t'es étudiante... Si tu veux plus qu'un plan cul, si tu sens que tu vas t'attacher à moi, je ne suis pas la bonne personne pour ça. Ça avait si bien commencé Gaïa. Fallait vraiment que tu gâches tout... T'étais compliquée à suivre, certes. Mais t'étais honnête. Et c'était sans doute préférable qu'elle se mette à te détester d'un coup, à se dire que t'étais vraiment trop compliquée comme fille. Et qu'elle fallait surement qu'elle aille voir ailleurs... Même si franchement, ça te ferais chier. Et c'est rien de le dire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    Zhenya ne comprenait plus du tout ce qu'il se passait. Le début de la soirée a été prometteur et tout allait bien. Évidemment, c'était trop beau pour être vrai. Gaïa lui faisait maintenant un discours sur le fait que les deux demoiselles ne devraient plus se voir comme ça, puisque ça allait mettre la carrière de Gaïa en danger. Zhenya pouvait comprendre que sa carrière était très importante, mais elle ne pensait pas que ça ferait aussi mal. Un véritable coup de foudre peut rendre une personne heureuse, tout comme la rendre malheureuse. Zhenya avait l'impression de revivre la même chose qu'avec mon ancien petit-ami. Ce n'était pas tout à fait la même chose, mais elle ressentait la même souffrance et ça l'énervait sérieusement. « Mais...? » La brunette fronça les sourcils, attendant la réponse de Gaïa. Les paroles de la demoiselle donnait l'envie à Zhenya de pleurer, mais elle ne comptait pas pleurer. Du moins, pas maintenant et pas devant la demoiselle. Leurs doigts s'entremêlèrent, ce qui brisa davantage le coeur de la jeune Russe. Tout était parfait, mais ce n'était plus parfait. « Moi aussi, j'ai besoin de vivre mes relations au grand jour. » Zhenya se mordilla la lèvre inférieure, passant une main dans ses cheveux. Lorsque Gaïa lui dit qu'il était peut-être encore temps de mettre un terme à tout cela, la jeune Russe soupira, regardant la jeune coach de cheerleading dans les yeux. « Je... je croyais que tu étais la bonne personne... » Elle soupira à nouveau et se leva du canapé. « Je crois que c'est le moment de se dire au revoir. Je m'attache trop à toi et je crois que ce n'est pas bon pour moi et encore moins pour toi. Sois heureuse, d'accord? » Zhenya l'embrassa sur la joue droite et, après avoir récupéré ses affaires, la jeune femme quitta l'appartement de Gaïa, les larmes coulant sur ses joues et le coeur brisé.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum