Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou put a spell on me (zhenaïa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    you put a spell on me (zhenaïa)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    Zhenya n'avait rien venu venir. Elle avait baissé sa garde et laisser Gaïa entrer dans sa vie. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis seulement quelques jours, mais la jeune Russe pensait souvent à elle. Qu'est-ce qui se passait? Elle ne le savait pas et se demandait quand elle allait le savoir. Peut-être qu'elle se faisait des idées ou des faux espoirs, mais ce que lui disait Gaïa la faisait sourire et elle se disait que Gaïa était attirée par elle. Bref, Zhenya était perturbée par cette situation et c'était excitant, tout en étant tout nouveau. C'était la première fois qu'elle était autant attirée par une fille. Gaïa changeait clairement la donne. Étant donné qu'elle voulait la revoir, Zhenya devait attendre vingt-deux heure. Gaïa donnait un entraînement de cheerleading à l'université. En attendant, Zhenya fit quelques devoirs et étudia pour un examen qui allait avoir lieu dans cinq jours. Par la suite, elle pris une douche et enfila sa lingerie fine rouge, comme promis. Il s'agissait vraiment de sa couleur préférée. Le rouge était une couleur qui, à ses yeux, était séductrice. Pour elle, c'était la couleur de l'amour et de la séduction. Elle enfila ensuite un jean et un t-shirt, tout ce qu'il y avait de plus normal. Impatiente de voir Gaïa, Zhenya se rendit au centre sportif de l'université. Elle arriva dix minutes avant la fin de l'entraînement. Attendant dans le corridor, elle pouvait entendre Gaïa parler avec les filles de l'équipe et les encourager. Zhenya regarda discrètement par la petite fenêtre de la porte et put admirer Gaïa montrer des mouvements, ce qui était très attirant. Oui, elle dansait très bien et Zhenya le pensait depuis qu'elles étaient allées au Royale, pour leur premier rencard. Lorsque les filles arrivèrent vers la porte, Zhenya se tassa, afin qu'elle n'ait pas la porte dans la face. La dernière personne qui sortit fut Gaïa. « Bonsoir. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @zhenya komarov
    ~~~~
    Tu ne venais que deux fois par semaines à l'université pour entraîner les cheerleaders. Manque de bol, romee, ton amie et surtout capitaine de l'équipe étant souffrante n'était pas là ce soir. Romee était de loin la meilleure de l'équipe et ce n'est pas pour rien qu'elle avait été nommée capitaine. Putain de grippe qui t'arrache ta meilleure danseuse. Pour le coup, t'étais bien saoulée. Tu savais que sans Romee, ce serait compliqué et qu'en plus de ça, tu aurais un cours en plus à lui faire pour qu'elle rattrape son retard. Avant l'entrainement, t'avais prévenue les filles que le cours allait surement durer plus tôt que prévu puisse que Romee n'était pas présente. Il faut avouer qu'en plus être la meilleure, Romee était aussi ton coup de coeur dans cette équipe. Toutes les deux, vous étiez très proches et depuis le début, ça ne plaisait pas trop aux autres filles, mais c'était loin d'être ton soucis. Et puis, tu savais que plus le cours allait être court, plus vite tu serais avec Zhenya. D'ailleurs, en y pensant, depuis que tu l'avais rencontrée... tu comptais sur les doigts d'une seule main les plans culs que t'avaient eut après elle. Et en plus de ça, ils n'étaient pas aussi bien. T'avais passé une nuit fabuleuse à ses côtés, jusqu'au petit matin où elle avait quittée ton appartement avant que tes colocataires ne se réveillent. Histoire de ne pas éveiller les soupçons. D'habitude, tu n'avais pas ramené d'élèves chez toi, surtout pour passer la nuit avec... ce serait mal vu et tu comprendrais. Même si... en réalité, Zhenya avait un an de plus que toi. La situation était tout de même assez risible. Mais ton poste à l'université ne te permettais pas de pouvoir avoir une relation avec un ou une élève. Le cours s'était passé tranquillement... t'avais même été étrangement aimable comparé à d'habitude. Les filles se rendirent au vestiaire pendant que t'étais entrain de ranger les affaires dans le gymnase. Puis une fois le gymnase vide, tu prends tes affaires pour te rendre chez toi et te préparer pour ton rendez-vous avec Zhenya. Vous n'aviez même pas encore précisé l'endroit, mais tant que tu la voyais, l'endroit importait peu. Une bonne dizaine de minutes plus tard, tu sors enfin du gymnase pour te rendre à ta voiture d'un pas pressé, mais une voix familière te stoppa net dans ton élan. Tu te retournes en sursautant — oh putskdjhsg... ! tu m'as fais peur puis tu pouffes de rire et lui dis grand sourire aux lèvres — Tu voulais un cours particulier ? puis tu regardes derrière toi histoire de voir si les filles étaient parties puis refais face à la brune, toujours aussi canon que la dernière fois.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    La jeune Russe savait que c'était risqué de voir Gaïa, puisqu'elle était une employée de l'université. Pourtant, Zhenya ne pouvait pas s'empêcher d'être attirée par elle et de vouloir la voir aussi souvent que possible. Elle ne voulait pas que la jeune femme perdre son emploi, donc elles devaient faire très attention et être discrètes. Zhenya aimait prendre des risques, mais elle allait tout faire pour ne pas faire renvoyer Gaïa. Elle se sentirait affreusement coupable. Elles avaient presque le même âge, mais la coach avait l'autorité que Zhenya n'avait pas, donc elles devaient faire attention et prendre des précautions. Sachant qu'elle finissait l'entraînement dans dix minutes, Zhenya attendit, regardant alors la jeune coach enseigner des mouvements de danse et discuter avec les filles de l'équipe. Zhenya ne pourrait jamais être dans l'équipe de cheerleading, puisqu'elle ne dansait pas assez bien et ça serait risqué d'être aussi près de Gaïa. La jeune Russe se tassa, afin de ne pas se faire mal à cause d'une porte très grosse. Les cheerleaders sortirent du gymnase, pensant que Zhenya regardait sur son Instagram. Elle essayait d'être la plus discrète possible, espérant de ne pas avoir attirer l'attention des filles. Gaïa sortie en dernier, ce qui n'a pas surpris la jeune Russe qui était très heureuse de la revoir enfin. Lorsque Gaïa la vit, elle sursauta, ce qui fit rire Zhenya. « Je suis désolée. Ce n'était pas mon intention. » Elle sourit aux paroles de Gaïa. « J'avoue que ça me plairait bien de te voir danser à nouveau, mais tu ne veux surtout pas me montrer des mouvements de cheerleading. Tu devras m'emmener à l'hôpital ou tu ne voudras plus me voir. » Autant dire qu'elle ne voulait pas prendre de chances. « J'ai une forte envie de t'embrasser. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @zhenya komarov
    ~~~~
    Il fallait avouer que t'étais contente de revoir la brune, mais l'endroit n'était pas forcement bien choisit. Bras croisés contre ta poitrine, tu la regardais, sourire amusé au coin des lèvres, puis tu te racles la gorge d'un air assez gêné et lui dis lorsqu'elle avoua son désir de t'embrasser — C'est que... puis tu regardes, de nouveau, autour de toi puis soupires en haussant les épaules — te dire que j'en ai pas envie, ce serait mentir, mais... on sait jamais, si une des filles est encore dans le coin... elles sont plutôt du genre commères et si elles nous voient... enfin tu comprends... t'as pas envie qu'elle pense que tu te contre fou d'elle puisse que ce n'est pas le cas, mais en tout cas, tu n'es pas du genre à prendre des risques juste pour un baiser. Voyant la petite mine de Zhenya, tu lui dis à voix basse — Viens... on va à ma voiture. tu lui fais signe de te suivre jusqu'au parking... Une fois arrivées à ta voiture, vous montez dedans. Effectivement, ta voiture sera un endroit un peu plus sur. Vous auriez très bien pu rester devant le gymnase. Après tout, il n'y a aucun mal à parler entre 'prof' et élève, mais t'avais aucunement envie de simplement parler avec elle. Le goût de ses lèvres te manquait bien trop. Une fois dans la voiture, tu jettes un dernier coup d'oeil au parking et aucune voiture n'y étaient garées. Les filles semblaient parties. Ton regard se braque alors sur elle et tu souris simplement en soupirant — C'est plus... discret... puis tu caresses tendrement sa joue, sourire attendri aux lèvres. Puis tu te penches lentement vers elle et dépose un léger baisé sur ses lèvres... lèvres qui n'attendaient que les tiennes depuis cette fameuse nuit. Baisé qui se veut de plus en plus intense. Tu te détaches alors d'elle pour la regarder et passe une main dans sa chevelure noire ébène — Je me rends compte que... tu m'as manqué. la douceur de cette fille, son visage, son corps avait hanté tes nuits depuis que tu l'avais rencontrée.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    Depuis son premier rendez-vous avec Gaïa, Zhenya n’arrêtait pas de penser à elle. Cette fille lui faisait tellement d’effet et hantait ses pensées. La jeune Russe s’était promis de ne plus s’attacher autant à quelqu’un, mais il était trop tard. « Oui, je comprends. Je ne veux surtout pas que tu aies des problèmes à cause de moi, mais je tenais à ce que tu le saches. » Zhenya ne voulait pas que Gaïa perd son emploi à cause d’un baiser. Elles alalient devoir faire attention et être discrètes, afin que personne ne soit au courant de cette histoire. « D’accord. Je te suis. » Zhenya sourit et sortie à l’extérieur avec Gaïa, se rendant à la voiture de celle-ci. Elles embarquèrent dans la voiture. Il n’y avait plus de voitures dans le parking, ce qui était une bonne chose. « Je suis d’accord avec toi. » Zhenya se mordilla la lèvre inférieure, et embrassa en retour Gaïa. Un baiser qui fut très court, mais agréable. Le baiser devint plus intense, ce qui donnait des papillons dans le ventre de Zhenya. C’était parfait. Elle était accro aux lèvres pulpeuses de Gaïa. Lorsqu’elle entendit les paroles de la jeune femme, Zhenya sourit. « Tu m’as également manqué. Je ne sais pas ce que tu me fais, mais ça me fait du bien. » Elle sourit à nouveau, passant également une main dans la chevelure de Gaïa. « Je dois avouer que je n’ai pas couché avec quelqu’un d’autre, depuis notre rencard. » Ce qui était la vérité. Zhenya pensait trop souvent à la jeune coach pour coucher avec quelqu’un d’autre. « Sinon, comment s’est passé ta journée? Elle n’a pas été trop longue? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @zhenya komarov
    ~~~~
    Zhenya était bien trop adorable pour que tu lui en veuilles qu'elle soit venue à l'improviste pour te voir au gymnase. Mais tu préférais être honnête avec elle. Ne pas trop vous exposer aux yeux de tous. Du moins, pas du tout même. Mais heureusement, la brune était adulte et comprenait ta position. Tu lui souris tendrement en lui caressant la joue. Et tu l'es encore plus lorsqu'elle te dis que tu lui avais manqué également. Trop cute cette nana. Tu ne pouvais pas le nier et t'avais pas envie de la faire souffrir non plus. Evidemment, elle occupait aussi toutes tes pensées depuis cette nuit où vous avez fait l'amour, mais... tu savais que elle et toi, ça serait impossible. Impossible tant que tu seras professeur à l'université. Tu tiens à ton job et tu ne veux aucunement le perdre.. que ce soit pour un mec ou une fille avec qui tu partages quelques nuits. Néanmoins, depuis quelques jours, t'arrêtais pas d'y penser... Et si Zhenya n'était pas seulement une simple fille avec qui tu couches ? Tant de questions, de doutes occupent tes pensées... Elle t'avoua qu'elle n'avait pas couché avec d'autres personnes après toi et ton palpitant s'accélère. Toi si. D'un côté, tu voulais te persuader qu'en couchant avec quelqu'un d'autre, tu l'oublierais... d'un autre, tu voulais la chasser de ton esprit. Mais t'en avais été tout simplement incapable. Tu ravales ta salive et arqua un sourcil — Tu devrais pas te priver de coucher avec d'autres personnes... Peut-être tout simplement qu'elle n'en a pas eut l'occasion et que si une occasion s'était présentée elle l'aurait prise sans se soucier de toi. D'un coté, t'aimerais que ce soit ça. D'un autre.. t'as pas envie qu'elle couche avec d'autres personnes, surtout avec d'autres filles, parce que... Zhenya est spéciale. Et pourtant, t'essayes de te persuadée que non. Tu te tortures à te mettre en tête que Zhenya restera qu'un simple plan cul. Comme toutes les autres... Ton visage s'assombri, mais t'essayes de ne pas montrer que cette situation te casse trop la tête. Alors t'hausses les épaules, d'un air faussement détaché et lui dis regardant devant toi, incapable de lui dire dans les yeux — Moi si... j'ai revu des mecs et des filles depuis toi... c'était pas aussi bien, je l'avoue, mais... t'avais de lui dire que tu ne voulais pas qu'elle soit ton seul et unique plan cul, mais t'oses pas. T'oses pas aller trop loin. Peut-être qu'elle ne t'en voudrait pas, mais t'y arrives pas... — ... enfin bref. Bon, du coup, si tu veux, on va chez moi. Ya personne ce soir, ils sont tous de sorties... et le plus naturellement possible, comme ci cette situation.. tu t'en foutais, tu poses une main sur sa cuisse, sourire espiègle aux lèvres — Je comptais aller prendre ma douche avant qu'on se voit, mais maintenant que t'es là... tu pourrais peut-être m'accompagner ? Evidemment toi, t'en avais envie... plus que tout.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2019 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    Elle savait qu’elle prenait un risque, en venant voir Gaïa à l’université, mais elle n’avait pas pu attendre plus longtemps. Zhenya avait tellement hâte de la voir et de passer du temps en sa compagnie. Il fallait qu’elles fassent très attention, afin que personne ne les voit. Ça allait être compliqué, mais Zhenya se disait que ça allait bien se passer et qu’il n’y aurait pas de problème. Elles se retrouvèrent dans la voiture de Gaïa, s’avouant mutuellement qu’elle s’était ennuyée de l’autre. Zhenya lui avoua ensuite qu’elle n’avait couché avec personne d’autre, depuis leur premier rencard. En réalité, la brunette avait essayé de discuter avec d’autres personnes, sur Tinder, mais ça n’avait pas fonctionné. Gaïa hantait ses pensées depuis quelques jours et ça la rendait presque folle. Zhenya se demandait qu’est-ce que ça voulait dire et qu’est-ce qui allait se passer. « Je sais, mais… je ne sais pas. Je fais un blocage. » La jeune femme haussa les épaules et sourit timidement, venant presque de lui avouer qu’elle voulait seulement coucher avec elle. Ce qui était un peu la vérité, mais c’était préférable de ne pas le dire. Du moins, pour le moment. Gaïa lui avoua qu’elle avait couché avec d’autres hommes et filles, mais que ce n’était pas aussi bien. Zhenya n’avait aucune raison d’être jalouse, mais elle ressentait quand même ce pincement au cœur. Est-ce que c’était normal? Probablement pas, mais tant pis. « D’accord. Je ne comptais pas te quitter tout de suite. » Zhenya lui sourit tendrement, continuant à lui caresser la chevelure avec sa main droite. L’invitation à prendre une douche tentait sérieusement la jeune Russe. « Comment veux-tu que je dise non? J’accepte avec plaisir. » Zhenya l’embrassa tendrement sur les lèvres. « C’est parti pour une belle soirée. » La jeune femme aimait les sensations qu’elle ressentait, lorsqu’elle était en présence de Gaïa. Quelques minutes, elles se retrouvèrent à l’appartement de la jeune coach de cheerleading. « Au moins, ce soir, nous allons être seules. Pas besoin de cacher notre plaisir à être ensemble. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2019 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @zhenya komarov
    ~~~~
    Un blocage... t'arques un sourcil, souris puis hausse les épaules — Un blocage... par rapport à quoi ? Peut-être qu'au fond, elle ne se sentait pas prête à recommencer avec une femme ? Autre que toi ? Parce qu'après tout, elle n'avait couché qu'avec toi et peut-être qu'elle hésitait à retenter l'expérience avec une autre ? Tu grimaces, l'air désolé. Même si, en vrai, tu l'es pas tellement. Après tout, même si elle est libre de coucher avec qui elle veut, ça te ferait grave chier de savoir qu'elle n'a pas attendu longtemps pour retenter l'expérience avec quelqu'un d'autre que toi. Après qu'elle t'ai confirmé qu'elle serait prête pour te suivre chez toi, tu souris et démarre le moteur et conduis jusqu'à chez toi. Quelques minutes plus tard, vous voilà dans l'appartement... bien trop silencieux. Pour une fois, t'étais contente que cet appartement le soit. Parce que d'habitude, t'aimes bien avoir tes colocs avec toi. T'es pas du genre solitaire. Néanmoins, t'avais maintenant besoin de te retrouver seule avec Zhenya. Tu te rends vers la cuisine et lui dis — Tu veux boire un truc ? Je vais commander à manger. T'es plutôt sushis, fast-food, thaï... ? Après tes entraînements, t'avais toujours une faim de loup. La douche attendra un peu...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2019 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    Zhenya savait que sa relation avec Gaïa allait être très compliquée. Parce qu'elle était une employée de l'université et que Zhenya était une simple étudiante. Les deux jeunes femmes ne devraient même pas se revoir, mais la jeune Russe pensait tout le temps à elle et ça la rendait folle. « Par rapport... à toi. Je... je n'arrête pas de penser à notre soirée et cette nuit... » Zhenya venait vraiment de le dire. Elle ne savait pas comment Gaïa allait réagir, mais espérait ne pas l'effrayer. Elles se rendirent à l'appartement de la jeune coach de cheerleading. C'était le silence complet dans cet appartement, mais Zhenya aimait cela. Elles allaient pouvoir discuter toute la nuit et faire ce qu'elles voulaient, sans se faire déranger par quelqu'un d'autre. C'était tout simplement parfait. « Je dois avouer que je n'ai pas mangé des sushis depuis un long moment, donc je veux bien des sushis, s'il te plaît. » Zhenya sourit et s'approcha de Gaïa. « Tu sais, je peux payer, ça ne me dérange pas. » La jeune Russe sourit timidement, venant l'embrasser tendrement sur les lèvres. « Je suis heureuse que tu aimes les sushis. Nous avons quelque chose en commun. » Zhenya ne comprenait pas les gens qui n'aimaient pas cela. Après tout, c'était tout simplement délicieux. « Est-ce que tu veux qu'on regarde une série, un flm ou qu'on discute? » La jeune femme voulait apprendre à connaître Gaïa. Elle était attachée à elle, mais Zhenya ne connaissait pas tout ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas. Bref, elle était très curieuse.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @zhenya komarov
    ~~~~
    T'étais entrain de prendre les boissons lorsqu'elle était entrain de t'expliquer ce fameux blocage... et là, tu t'arrêtes net, regard dans le vide, puis tu grimaces discrètement... putain Zhenya, pourquoi te dire ça... c'est assez compliqué dans ta tête et elle en rajoute une couche. D'un côté, t'étais contente d'apprendre ça, d'un autre... ça te déboussolais encore plus. Tu la rejoins dans le salon où elle était assise et affiche un léger sourire. Puis tu déposes des bouteilles, coca, vodka, eau pétillante... un peu de tout... tu la regardes, hausse les épaules en disant finalement — Ça me rassure de voir que tu as de cette nuit un bon souvenir... J'y pense beaucoup aussi. Beaucoup trop même. Un peu trop à ton goût. T'aurais surement préféré qu'elle soit comme toutes les autres... de simples plans cul. Mais ce n'était pas le cas. Zhenya était beaucoup trop adorable pour que tu l'oublies comme ça. Puis quand elle te dis qu'elle voudrait bien des sushis, t'es rassurée parce qu'en vrai, c'est ça dont tu avais besoin ce soir pour remplir ton estomac bien trop vide. — Mais grave, les sushis c'est la vie... j'mange jap' au moins une fois par semaine... c'est une addiction ce truc ! t'étais tellement accro à la nourriture japonaise... t'arrivais pas à t'en passer. Puis quand elle se propose pour payer, t'hausses les épaules — Non t'inquiètes, c'est moi qui veut commander à manger, alors c'est moi qui paye. Tu payeras la prochaine fois.... Chacune son tour, si elle y tenait vraiment. Zhenya était beaucoup trop adorable. Comment ne pas apprécier cette fille... impossible. En tout cas, toi, c'est certain que t'étais heureuse de l'avoir rencontrée. Puis quand elle t'embrasse, tu souris et lui caresse la joue tout en l'embrassant en retour — Mh, peu importe... tu mattes quoi comme séries en ce moment ? On peut tout à fait parler en regardant une série... dis-tu tout en affichant un petit regard coquin. Parler... bien entendu, tu sais déjà comment se terminera la soirée. Tu avais l'appartement et Zhenya pour toi toute seule ce soir, alors autant profiter de chaque moment — Ou alors... tu t'approches d'elle et lui saisis la main doucement et l'attire contre toi en lui murmurant — ... on peut commander à manger et le temps qu'il arrive, tu peux peut-être m'accompagner à la douche... on a l'appart' pour nous toutes seules ce soir, alors je compte bien profiter de chaque moment avec toi... tu effleures ses lèvres et plonge ton regard plein d'envie dans le sien.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum