Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGhost from the past (Alejandro) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Ghost from the past (Alejandro)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 9:33:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris devant la réponse du bel Alejandro. C’est tellement bon de réapprendre à se connaître, de se côtoyer ainsi de nouveau. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été avec un homme parce que j’en ai simplement envie. Mon sourire s’étend un peu plus avant que je ne lui réponde, plantant mes iris verts dans ses yeux marrons.

    Je le sais, personne n’est parfait. Une personne trop parfaite serait ennuyeuse je suppose... et tu ne l’est absolument pas. Et c’est ainsi que je te préfère, avec tes qualités et des défauts. Je ne voudrais changer cela pour rien au monde.

    Non, si il n’avait pas le moindre défaut, je crois que je ne serai pas autant attachée à lui. Ils font partis de lui, de sa personnalité, et ça me plais. J’espère pouvoir rester à ses côtés assez longtemps pour le voir dans un mauvais jour, ou en colère, ou agacé, j’ai envie de tout partager avec lui. Et finalement quand il s’éloigne de moi, rien que pour un court instant, rien qu’à quelques mètres, c’est déjà trop pour moi, j’ai encore besoin de le sentir contre moi, je réaliser qu’il est bien là, que c’est bien lui, et qu’il n’y a plus d’obstacles entre nous. J’ai pensé tant de fois à ce moment.

    Je le laisse m’entraîner jusqu’au canapé. La soirée se passe à merveille. Nous discutions de tout et de rien, de musique surtout. Parfois il passait sa main sur ma cuisse, parfois c’est moi qui glissait une main dans ses cheveux ou sur son avant bras. Nos regards s’accrochent l’un à l’autre dans un moment de silence. Je n’arrive plus à détacher mon regard du sien. Et finalement je me penche vers lui pour un nouveau baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 10:34:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghost from the Past

    — with INÈS

    La belle Anglaise disait savoir qu'Alejandro n'est pas parfait. Tiens donc! Celui qui le serait, parfait, serait bien ennuyant, en effet. Avec un petit air amusé et intrigué tout à la fois, le jeune homme demande dans ce cas:

    -Encore heureux. Et dis moi Ines, quels sont mes défauts au juste?

    Il serait bien curieux de les entendre! Ambitieux, du moins, il l'était, aujourd'hui, bien de ses ambitions étaient refroidies voir sur la glace. Têtu, il l'est toujours, un brin à cheval sur ses principes. Puis, trait commun à bien des Ibériens, il est sanguin et parfois, quand il se fâche, il décolère difficilement. On verra si la belle confirme ou ajoute à cette liste.

    Après un câlin, signe que la belle brune ne pouvait se détacher de lui bien longtemps, ils vont discuter sur le canapé, de tout et de rien et la jeune femme semblait se laisser porter par la discussion. Elle caressait aussi ses cheveux, son avant-bras, ils échangeaient des sourires et à un moment, Ines craque et embrasse Alejandro, qui prolonge le baiser bien sûr et caresse à nouveau son visage d'ange.

    -Si tu continues de m'embrasser comme ça, je pourrais bien ne plus répondre de moi.

    La voilà qui était averti! Avec un petit sourire, Alejandro souhaite presque qu'elle craque, mais elle pouvait bien attendre aussi, la balle était dans son camp, parce que pour l'Espagnol, il croit bien avoir montré qu'elle lui plait toujours autant. De toute façon, se tourner autour, de jouer au premier qui craque, c'est un jeu intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 11:23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce légèrement les sourcils, réfléchissant à ce que je pourrait répondre à l’interrogation d’Alejandro... quels étaient ses défauts? Je n’ai pas envie de le vexer, bien que je pense qu’aucun des défauts qu’il peut avoir n’était rebutant. Je le regardait dans les yeux...

    Je crois que jusqu’à présent, je n’ai eu le droit qu’à tes qualités. Mais je crois que tu es sûr de toi, peu être un peu trop parfois, et que cela pourrait passer pour de la prétention... Je crois que tu peux être manipulateur quand tu le veux, tu obtiens toujours ce que tu veux. Je pense aussi qu’il y’a une part d’orgueil dans ton cœur, mais je crois que c’est un trait commun à tout les hommes... Mais tu sais quoi? J’espère que je vais rester a tes côtés pour en découvrir encore...

    Je crois être dans dans le vrai pour les quelques défauts qu’il possède, mais peu être qu’il va me détromper. Le seul dont j’ai eu la preuve jusqu’à présent, c’est qu’il était un peu trop sûr de lui, notamment avec les femmes. Nous passons finalement la soirée à discuter l’un avec l’autre. Il est toujours aussi calé en musique et ça me plais. Nous échangeons quelques caresses ambiguës. Et je ne résiste finalement pas à mon envie de l’embrasser. Nous échangeons un baiser doux, qui finit par s’intensifier. Je me mords là lèvres quand il me souris. Il est tellement craquant. Je me rapproche de lui, mon corps contre le sien.

    Je n’ai peu être plus envie que tu réponde encore de toi...

    Dans un geste fluide, je me met à califourchon sur lui, mes mains sur sa nuque, caressant la base de ses cheveux. Notre baiser reprend, plus intense encore.

    J’ai réfléchi, je n’ai pas envie d’être raisonnable...

    J’en avais assez de toujours tout calculer, de toujours faire ce que je dois et pas ce dont j’ai envie. Peu importe les conséquences, cette nuit, j’ai envie de tout oublier dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 12:23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghost from the Past

    — with INÈS

    Alejandro a bien conscience qu'il n'est pas parfait, comme il vient de le dire et il était prêt à entendre ses défauts sans trop se contrarier, bien que oui, l'orgueil soit bien un défaut chez lui. Cela et son assurance peut parfois passer pour de l'arrogance. Ce que relève Ines chez lui comme défaut était quand même intéressant. Mine de rien, elle se souvient bien de l'Espagnol. À la fin, il fait un beau sourire à la belle brune, visiblement pas contrarié le moins du monde.

    Même s'ils étaient capables de discuter comme des gens normaux, il y avait toujours cette tension palpable entre eux. Un simple baiser s'intensifie d'ailleurs et à la fin, au regard que Ines a, à comment elle se mordille la lèvre, il était clair que l'envie qu'ils ressentaient un peu pour l'autre ne se calmait pas du tout et comme elle revient contre lui, grimpe sur lui, Alejandro comprit que non, il ne pourrait plus réponde de lui et revint embrasser Ines, encore plus avec passion, intensité.

    -Moi non plus.


    Le beau brun revient embrasser celle qui va vite redevenir son amante, c'était maintenant clair. Il caressait sa joue, sa nuque, l'embrassait encore et sentait le désir grandir chez lui et la belle brune devait commencer à le sentir. Sourire en coin, Alejandro recule un brin le haut de son corps, juste le temps de faire passer son t-shirt par-dessus sa tête. Ne restait plus que ses chaînes et colliers qu'il affectionne au haut de son corps et parions que Ines profite de la vue et il la laisse bien retrouver avec familiarité le corps de son Espagnol, avant qu'il ne revienne contre elle et l'embrasse de nouveau.

    Alejandro aussi cherche à la déshabiller comme il peut, en haut du corps au moins et bougeait aussi son bassin, pour donner un avant-goût de ce qui pourrait bientôt suivre. Bientôt, il murmure à la jeune femme de s'accrocher et se levait avec la belle dans ses bras. Il la transportait ainsi jusque dans la chambre pour la poser sur son lit. Sourire aux lèvres, le beau brun ne peut résister à venir l'embrasser, encore, glisser ses lèvres contre son cou. Non, clairement, il ne répondait plus de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 6:07:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas pensé retomber dans ses bras aussi vite. En réalité, je n’avais pas pensé retomber dans les bras de qui que se soit avant longtemps, avant très longtemps. Je suis la première surprise par la tournure des évènements. J’avais pensé qu’Alejandro n’accepterai même pas de me recevoir chez lui ou même de me parler. Mais il m’a accueillit, il m’a écouté, il m’a proposer de m’héberger, et nous voilà à présent entrain de nous embrasser avec une passion que je n’avais jamais connue avant lui. Après quelques baisers brûlants, nous essayons de nous refroidir un peu l’esprit. Finalement, c’est confortablement installé sur son canapé que nous parlons de tout et de rien, de la vie, de lui, de moi... Er c’est juste un moment absolument parfait.

    Finalement, je suis tellement enivrée par lui, troublée par son regard sur moi, tremblante quand il me caresse la jambe, que je fini par l’embrasser de nouveau. Ce fut plus fort que moi. Ma décision d’être raisonnable est bien vite oublié. Comment rester de marbre face à cet homme qui, de toute évidence, semble toujours attiré par moi. Il ne semblait pas vouloir être sage non plus. Et bien rapidement, la température grimpa d’un cran. Il ne fallut finalement pas grand chose pour raviver la flamme entre nous, c’était comme une évidence. Alejandro se déshabille avec toujours autant de facilité. Sa peau doré, douce, parfaite, est un ravissement pour les yeux et bientôt, pour mes mains que je glisse sur ses épaules musclées. Mon cœur bat plus vite. Mes doigts glisse doucement le long des chaînes qu’il a autour du cou, puis descendent encore jusqu’à être paumes à plat sur ses pectoraux. Mes lèvres ne peuvent plus résister à l’appel de sa peau, je l’embrasse dans le cou, le goût sucré de sa peau associée au goût métallique de ses chaînes donne à tout cela une saveur délectable. Je remonte finalement jusqu’à sa mâchoire avant qu’il ne m’embrasse de nouveau. Je souris contre ses lèvres.

    Il est toujours aussi doux quand il retire mon blouson en cuir et le caraco en dentelle que je porte en dessous. Il dévoile un simple soutien gorge en coton noir, qui tranche avec ma peau de porcelaine.

    Désolée... c’est pas ce qu’il y a de plus sexy... mais je n’avais pas prévu de finir dans ton lit cette fois encore...

    Je ris légèrement. Après tout, il parait que les sous-vêtements tout simple font souvent craquer les hommes... c’est peu être le cas d’Alejandro. De nouveau, je souris contre sa bouche dans un baiser enflammé. Vous êtes déjà dans le feu de l’action monsieur Ortega? Mais quelle impatience... Mes mains glissent de nouveau sur son corps et s’affairent a ouvrir le bouton de son jean et descendre la braguette. Je peux constater, comme je l’avais déjà deviné, qu’il est déjà pret à l’action. Et dire que c’est moi qui le met dans cet état... Quand il me dit de m’accrocher, je me cramponne à son cou et enroule mes jambes autour de lui. Mes lèvres glissent de nouveau dans son cou quand il me transporte jusqu’à la chambre. J’ai envie de lui faire complètement perdre les pédales. Ma peau est en ébullition contre la sienne.

    Une fois déposée sur son lit, il honore de nouveau ma peau de ses lèvres. Je laisse échapper un bref soupir. Je l’attirai avec moi en basculant en arrière. Allongée en travers du lit, l’espagnol au dessus de moi. Nos lèvres soudées ne se détaches plus les unes des autres.

    Tu m’a tellement manqué...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 0:06:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghost from the Past

    — with INÈS

    [hide]Alejandro non plus ne pensait pas qu’Inès et lui renoueraient si vite ce qu’ils avaient vécu dans un passé qui leur semblait encore bien proche à tous les deux. Il avait cru, peut-être naïvement en rétrospective, qu’ils réapprendraient à se connaître, se réapprivoiseraient, se donneraient du temps et qu’au bout de tout cela, qui sait, peut-être…

    Mais non. Un baiser et un autre de la belle Inès, une invitation de la belle brune à ne pas se montrer sage et l’Espagnol avait perdu toutes ses bonnes intentions pour d’autres plus passionnées, coquines même. Une fois lancé, Alejandro ne comptait pas reculer, la tentation se faisait bien trop grande. Alors oui, le beau brun se déshabille, pour mieux sentir les caresses d’Inès, la douceur et la délicatesse de son toucher. Et ses lèvres, ah ses lèvres qui glissaient dans son cou. Alejandro en lève un brin la tête, lui tend pour mieux s'offrir à elle. À son tour, il avait envie de la déshabiller, de la toucher, cela en était même un besoin. Une fois la belle brune en sous-vêtements, elle faisait remarquer qu'elle n'était pas à son meilleur.

    -Franchement Inès, arrêtes.

    Comme s'il pouvait accorder de l'importance à un détail pareil! C'est certain que des sous-vêtements sexys auraient fait qu'elle aurait eu droit à une remarque, mais cela ne changeait rien à la belle qui lui plaisait déjà assez. À la remarque suivant qu'elle fait, il esquisse un fin sourire et posait sa main contre la joue de la belle, son pouce glissait contre ses lèvres tandis qu'elle défaisait son jeans.

    -Tu me connais.

    Sur ce point, comme sur d'autres, il n'avait pas changé. Alors le beau brun emporte, transporte la belle dans ses bras jusque dans son lit et il a juste le temps d'enlever ses jeans qu'elle l'attirait contre lui et Alejandro ne se fit pas prier, revenant contre elle, bougeant son bassin contre le sien, histoire qu'elle le sente en forme, après un baiser brûlant à souhait. Avec un léger rire, il dit:

    -Je vois ça.


    À son tour, le beau brun vient l'embrasser dans le cou, puis son épaule, descend vers ses seins et levait les yeux vers elle tandis qu'il faisait serpenter sa langue entre eux. Puis, une nouvelle série de baisers le voit descendre jusqu'au bas du ventre de la belle, même contre sa petite culotte, qu'il fait doucement glisser, sourire coquin aux lèvres. Après, Alejandro se donnait un peu d'hauteur, juste pour la voir, toute sexy et toute belle. Il eut un beau sourire, son regard brillant de désir, il revient vite contre son amante pour l'embrasser, encore.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum