Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGhost from the past (Alejandro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Ghost from the past (Alejandro)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’en démordais pas, il pensait que j’étais forte. Il pensait que j’étais de ses femmes que la vie n’épargnent pas mais qui se relèvent toujours... J’en doute sérieusement. Mais peu être que je manque de confiance en moi. En tout cas je n’ai pas envie de le contredire, alors je lui souris.

    Peu être...

    Mais il n’était plus question de cet horrible passé. Le sujet était plus réjouissant quand il s’agissait d’Alejandro. Je ne peux qu’imaginer les aventures qu’il a vécu, tout ce qu’il a pu faire. L’imaginer sur l’eau, à bord d’un voilier, sur un océan ensoleillé, cheveux au vent, ça me remplissait de bonheur. Bien que je ne doute pas qu’il ai eut son lot de peine également. Mon sourire s’agrandit à l’évocation de ces dernières. Mon regard pétilla un peu plus.

    Les mésaventures d’Alejandro Ortega. J’ai hâte de les entendre si tu savais. L’espace d’une minute, je suis revenue celle que j’etais jadis. C’est bon de te revoir, vraiment... il n’imagine pas à quel point ça peut me faire du bien de me retrouver ici avec lui.

    La proposition de mon ex, me surpris énormément. Il proposait de m’héberger ici, dans son magnifique appartement. Je voulais d’abord m’assurer qu’il savait ne rien me devoir. Je ne voulais pas qu’il voit cela comme une obligation. Mais il me rassura bien vite sur ce fait. Il nous resservait du vin mais je restai juste bouche bée, tétanisée devant tant de générosité. Je posai mon verre sur la table et puis, chose qui n’est pas dans mes habitudes, je sautait au cou d’Alejandro. Je le serrai contre moi, à la fois émue et reconnaissante.

    Merci, merci, merci infiniment. Tu n’imagines pas quel point cela va m’aider... Mais tu es certain que ça ne te dérange vraiment pas? Encore une fois, je ne suis pas venue pour ça...

    Je me permettais de déposer une baiser sur sa joue.

    Merci encore... je ne sais pas comment te remercier... Et je tiens quand même à payer un loyer et à participer aux frais de la maison...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghost from the Past

    — with INÈS

    Alejandro et Inès ont eu une histoire brève, c’est vrai, mais il a plus connu cette femme et il s’est plus confié à elle que bien de ses relations qui ont duré des mois. Ils ont juste eu cette connexion, comme si elle avait vu d’emblée au-delà de son apparence et de sa fortune et lui la voyait une femme forte, unique, avec une âme d’artiste, une âme capable de le toucher, même lui, tout rationnel qu’il peut être parfois. Il était devenu fou d’elle et elle était folle de lui. L’avoir près de lui l’amenait à ressasser tout cela, même si le temps avait fait son œuvre. Pour autant, il avait dans l’idée de vouloir aider celle qu’il ne considérait même pas comme une ex’, comme si ce statut pouvait la réduire à un passé définitif. C’est peut-être son côté légal en lui, mais ils ne se sont jamais vraiment laissés. Le temps, la vie, a suspendu leur relation. C’est différent d’un couple dont la passion s’est épuisée, les chicanes ont détruit. Dans l’autre sens, ils se sont fréquentés, sans être formellement ensemble, quoiqu’à leurs yeux, cela n’ait pas fait grand différence. Ils vivaient leur relation comme ils l’entendaient, voilà tout, sans préoccuper des autres et des on dit. En tout cas, Inès avait hâte d’entendre le récit de ses voyages et il avait hâte de lui raconter.

    -Les aventures d’Alejandro Ortega plutôt. Bonnes et moins bonnes ahah… Moi aussi, je suis content de te revoir Inès. Je passais un samedi bien paisible, je n’attendais rien et finalement, une belle Anglaise vint cogner à ma porte.


    Toujours aussi charmeur le Alejandro, un point qui n’a pas changé. Fallait voir le beau brun traiter la question de la colocation de la belle brune comme une banalité, ce que c’était, d’une certaine façon. Il voulait surtout ne pas donner trop d’importance à son aide. Si c’était un geste simple, il y avait plus de chance qu’elle accepte selon lui. L’Espagnol n’eut pas le temps de tendre la main pour attraper son verre, que sa nouvelle coloc’, dirait-on, se jetait à son cou et le jeune homme rigole, l’entoure aussitôt de son bras pour la serrer contre lui, lâchant un « hey! » amusé, avant de la flatter doucement. Il recule un peu sa tête pour ancrer son regard dans le sien.

    -Je t’assure, ça ne me dérange pas du tout. J’ai une chambre d’invité, il faut bien qu’elle serve.

    Son appartement est grand et avec l’absence de Leah, il s’y sentait un peu seul. Inès tombait bien et il était plus qu’heureux de l’aider. Le baiser contre sa joue la réchauffa aussitôt et eut l’effet de répandre une certaine chaleur dans tout son corps. Alejandro esquisse un doux sourire et tend son index pour replacer une mèche des cheveux de la belle brune.

    -On aura tout le temps de rediscuter des détails.


    Qui fera la cuisine, l’épicerie, le montant du loyer… Alejandro comptait lui faire payer un montant dérisoire, c’est clair, mais il fallait qu’il respecte les vœux de la jeune femme, qui a sa fierté et qui ne veut pas se faire vivre, ce qu’il respecte.

    -Où sont tes affaires au fait?


    Elle est débarquée chez lui sans bagage, plutôt normal vu qu’elle n’avait aucune façon de savoir comment leur conversation tournerait. Elle lui parle alors de ce motel miteux où elle loge. Alejandro jongle un peu, il a tout ce qui faut pour recevoir un invité, même une invitée et en attendant, prend sa coupe de vin et boit, pensif.

    -Si on n’était pas samedi, je serais volontiers aller chercher tes affaires mais… Je me dis que ça peut attendre demain. Tu n’as pas plutôt envie de papoter, boire du vin, écouter de la musique ou un film?

    Prendre une douche même, faire comme chez toi quoi. Demain, promis, on ira chercher tes trucs, sauf si tu insistes. Peut-être qu’elle avait des biens importants qu’elle devait avoir avec elle le plus possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je décidai de ne rien ajouter quand Alejandro me qualifia de belle anglaise. Il était toujours aussi charmeur, toujours dans un jeu de séduction. Je crois que ventait dans sa nature. Sauf qu’aujourd’hui, ainsi amaigrie, sombre et épuisée, je ne me sentais plus vraiment belle, tout comme je ne me sentais plus vraiment forte. La seule chose qui n’a pas changé en moi, c’est mon rapport fusionnel à la musique. Quoi que j’ai désormais un œil plus sombre sur la chose et cela se ressent dans ma musique. Elle n’en ai que plus intense.

    Quand le bel espagnol me propose de vivre avec lui ici, enfin, il me propose plutôt de m’héberger chez lui, je suis d’abord sous le choc, l’étonnement le plus total. Je n’ai pas l’habitude de tant de générosité. Puis je suis émue, et après quelques hésitations, je finis par accepter sa proposition. Elle a l’air d’être faite sincèrement de bon cœur. Je finis même par le remercier chaleureusement, ce qui n’est pas dans mes habitudes. Mon palpitant s’emballe et j’ai quelques frissons quand il effleure mon visage pour replacer une mèche de mes cheveux. Quand son regard si intense se plante dans le miens, les papillons dans le ventre que j’avais quand je l’ai rencontré semblent refaire leur apparition.

    Quand Alejandro me demanda où étaient mes affaires, je repensai au motel miteux dans lequel je logeais actuellement. Le seul de la ville à hauteur de mes moyens, c’est dire à quel point il est pourri. Je fini par lui raconter la vérité. Sa réaction me fait sourire.

    Je n’ai pas grand chose tu sais, ça peut attendre demain sans problème. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas juste passé un bon moment avec un vieil ami. Je serai plus qu’heureuse de passer la soirée avec toi. Tiens ça me fait penser, j’ai même une petite surprise...

    Je me lève du canapé et je lui tend la main. Je l’invite silencieusement à me suivre, ma main toujours dans la sienne, je l’entraîne près de son majestueux piano qui trône au milieu de la pièce. Je peux? Si Alejandro accepte, je m’installe sur le tabouret. J’ai composé une nouvelle chanson. C’est un peu plus sombre que ce que j’ai pu faire par le passé, plus mélancolique disons. Et... tu m’as beaucoup inspiré, j’ai beaucoup pensé à toi en l’écrivant, surtout pour la mélodie. Timidement, je commence alors à jouer ce nouvel air lent. Après quelques notes d’introduction, des paroles, tristes, poignantes... J’espère que cela va lui faire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghost from the Past

    — with INÈS

    Alejandro fut surpris de la réaction de Inès, agréablement surpris. Elle le prit dans ses bras, le remercia, avant de se ressaisir et de s'assurer que cela ne dérangeait pas le jeune homme, que sa proposition tenait bien pour vrai. C'était le cas! Ce petit moment, instant, où il l'avait serré dans ses bras, où il avait replacé une mèche de cheveu, vraiment, le beau brun réalisait qu'ils avaient beau ne pas s'être vus pendant deux ans, ne pas s'être donné l'ombre d'une nouvelle... l'attirance pour cette fille était toujours là, le plaisir d'être avec elle, de discuter, bref... tout était bien là, encore, même après ce temps.

    La colocation promettait. Les affaires d'Inès étaient dans un motel miteux par contre. Elle devait être arrivée aux USA depuis seulement quelques jours, pensa Alejandro et presque tout dépensé ce qu'elle avait d'économie pour un billet d'avion et une green card américaine. La belle brune était bien d'accord pour attendre demain. Elle évoquait même une surprise. Alejandro se montra tout de suite intéressé:

    -Quelle surprise?


    Qu'est-ce que Inès pouvait bien mijoter. Intrigué, le beau brun prend la main tendu et suit la belle au piano. Après coup, il se dit qu'il aurait dû y penser.

    -Vas-y, je t'en pris.

    Il la laisse s'installer et la regardait faire, sourire aux lèvres. On dirait presqu'elle prenait ses marques. Elle évoque une composition et Alejandro était encore plus curieux d'entendre ça. Ne sachant pas trop quoi répondre à l'idée d'être une muse pour une musicienne de la trempe de la belle Anglaise, il écoute les premières notes, la voix de la belle, scintillante de mélancolie. Il sentait le poids des vers qu'elle récitait, la douceur du passé dans la mélodie et l'espoir éteint dans sa voix. Le sourire de l'Espagnol s'estompe, mais il n'était pas moins touché par la musique. Ce qu'Inès ne pouvait pas pu lui dire de souffrance, elle le chantait. Les yeux fermés un instant, il en verse une larme, avant de venir doucement s'asseoir près de celle assise au piano et la laissait terminer. Il vient alors caresser ses cheveux, sa nuque, sa joue, lui fait tourner la tête et vient l'embrasser. D'un tendre, doux et simple baiser. C'était la seule façon pour lui d'exprimer ce qu'elle venait de lui faire ressentir. Et à la fin, les yeux mis-clos, d'une douce voix, il ajoute:

    -Merci pour la surprise.


    Ses yeux, désormais ouverts, la détaillait, elle son visage. Même affaibli, amaigri peut-être et envahit de mélancolie, Alejandro était convaincu de l'avoir retrouvé, sa Inès. Il la caressait encore, comme si ses caresses la rendaient d'autant plus vraie, réelle. Puis, il confesse:

    -J'avais presque oublié...

    Presque...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’en revenais pas de tout ce qu’alejandro était entrain de faire pour moi. Cet homme est d’une immense générosité, et ça me réconcilie un peu avec l’humanité de voir qu’il existe des personnes comme lui. Il n’est pourtant ni naïf ni bête, juste très humain. Alors pour lui exprimer ma gratitude, je décide de alors de lui jouer le morceau que j’avais composé lorsque je pensai à lui. Je n’avais pas pensé le jouer de nouveau un jour, je pensai même que je ne reverrai jamais Alejandro, mais il méritait au moins cela. C’est donc avec une légère appréhension mais surtout beaucoup d’émotion que je commence à jouer pour lui.

    Je sens qu’il m’écoute avec beaucoup d’attention. Quand il vient s’asseoir près de moi, j’ai un peu plus de pression mais je ne me déconcentre pas. Il reste silencieux et semble me dévorer du regard. J’ignore s’il me regard d’un air sérieux, amusé, triste, je n’ose pas le regarder avant de finir le morceau. Quand il commence à caresser mes cheveux, mon cœur s’arrête une seconde avant de battre la chamade. Puis c’est au tour de ma nuque et de ma joue d’être honorée de sa main. J’avais oublié la douceur de sa peau, sa chaleur. Mon pauvre coeur abîmé menace d’exploser quand il me fait tourner la tête et que ses lèvres tendres se déposent sur les miennes. Nous échangeons un baiser tendre, d’une douceur inouïe, je me sens tellement bien dans ses bras. Mon souffle accélère légèrement avant que je ne recule légèrement après ce baiser. Il me remercie pour la surprise. J’ai envie de lui demandé pourquoi il m’a embrassé. Je crois qu’un baudet ne signifie pas la même chose pour lui que pour moi. Je crois qu’il aurait embrassé n’importe quel autre fille qui aurait fait la même chose que moi. Je doute que ce soit de réels sentiments envers moi et moi seule. Mais je n’ai aucune envie de gâcher ce moment en me posant trop de questions. Son regard sur moi, sa douceur, cet échange... et puis... Quelques mots qui me prennent aux tripes. Mon cœur accélère de plus belle.

    Moi je n’ai rien oublié, je me souviens de chaque détail, de chaque baiser, de chaque caresse... je n’ai rien oublié de toi...

    Cette fois, c’est moi qui m’élance sur ses lèvres pour un baiser un peu plus appuyé. Ma main sur sa mâchoire, nos lèvres dansent les unes contre les autres dans un baiser enflammé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghost from the Past

    — with INÈS

    La musique, qui non seulement lui rappelait tous les moments musicaux et autres qu'ils avaient passé ensemble, la voix unique, qu'il adore, de Inès, source de leur premier contact, de leur rencontre où, sans même se dire un mot, ils s'étaient compris et finalement, le baiser. Le premier après tout ce  temps, mais qui semblait si naturel, si aller de soi. Un baiser tendre, doux, qui s'accélère, gagne en intensité et pourtant, chacun se gardait une petite réserve quand même. Brûlaient-ils des étapes, étaient-ils en train de se brûler les ailes? Franchement, plus ça allait, moins Alejandro avait envie de réfléchir, mais il le fallait peut-être, garder une once de raison.

    Alejandro confie qu'il avait presque oublié leur relation. Façon indirecte de dire qu'il s'en souvenait quand même. Peut-être pas autant que la belle brune ceci dit, qui confie se souvenir de tout, particulièrement de leur moment de tendresse et de passion, ces moments qui n'avaient été qu'à eux. Et elle revient à la charge, d'un baiser plus intense, qu'Alejandro prolonge, intensifie aussi, au diapason avec son amante. Quand le baiser s'enflamme, s'emporte, le beau brun ne peut pas s'empêcher de s'emporter aussi. Il vient caresser la cuisse d'Inès, sa joue de l'autre, son cou, son corps se rapproche instinctivement du sien. À la fin de cet échange qui le laisse le souffle court, il pose son front contre celui de la jeune femme.

    -J'hésite... entre le cœur et la raison. Ma raison me dit que je devrais te laisser au moins aller prendre une douche, t'installer, qu'on prenne un verre, discute, avant de s'emporter. Mon cœur lui a juste envie de t'embrasser encore et encore, d'abandonner, parce que je sais que je peux te perdre.


    En théorie, on peut perdre tout le monde, on peut même se perdre soi-même, mais le départ de la belle brune il y a des mois, des années mêmes, l'avait marqué et bien qu'elle n'avait sans doute pas l'intention d'aller nul part, Alejandro ne prenait plus rien pour acquis. L'important était qu'elle était là, maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro est tellement habile avec les mots, bien plus que je ne le suis moi-même. Il dégage une telle assurance, un tel charisme... Un homme comme lui est tellement intimidant pour une fille comme moi. Il est aussi enivrant qu’il est dangereux pour mon petit coeur déjà meurtrit. Mais c’est comme si je ne pouvait pas lui résister.

    Je n’avais pas imaginé qu’en jouant ce morceau au piano, ça déclencherait autant d’émotion en Alejandro et en moi. Je n’avais pas imaginé que la situation allait prendre cette tournure. Et pourtant nous voilà, retrouvant nos marque l’un avec l’autre, nos lèvres dansant ensemble à un rythme tantôt doux tantôt endiablé. Nous reprenons doucement nos esprits alors qu’il garde son front contre le mien. Je tente de retrouver une respiration normale. Je prend son visage dans mes mains et recule légèrement le mien afin de le regarder dans le yeux. Ma voix n’est plus qu’un murmure.

    Tu crois que ça serait raisonnable? Toi et moi? Après tout ce qui s’est passé? Et si je vis ici?... et si ça gâchait tout?...

    En réalité je crois que je suis autant enivrée que terrifiée. Enivrée par lui, et terrifiée par ce qui pourrait se passer. Et si je tombait amoureuse de lui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghost from the Past

    — with INÈS

    Difficile de faire des choix quand la raison balance avec les émotions. Ce baiser ne se suffisait clairement pas, mais Alejandro se demandait s'il ne valait pas mieux rester raisonnable. Il partagea avec Inès ses hésitations et la jeune femme recule un peu sa tête, sans doute pour se calmer elle aussi. Ils avaient cette attirance, si forte, comme deux vrais aimants. En définitive, elle posait des questions auxquelles Alejandro ne pouvait pas offrir de réponses. Pas à toutes en tout cas. Il ne peut pas savoir ce que le futur leur réserve après tout.

    -Tu as peut-être raison. Allons-y doucement, par étape. Après, il n'y pas le feu... quoique.

    Dans un sens, ils doivent réapprendre à se connaître, à cohabiter même, puisqu'après tout, Ines vient tout juste de revenir en Amérique, pour elle, que son ancien amant se jette sur elle, c'est peut-être trop en si peu de temps et Alejandro était enclin à lui donner l'espace nécessaire. Il caresse la joue de la jeune femme, puis dépose un baiser contre l'autre joue de la belle et se lève.

    -Je te sers un autre verre? Ou tu préférais prendre ta douche? Bref, sens-toi libre, mi casa es tu casa.

    De son côté, le beau brun allait se servir un autre verre de vin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y’a encore deux ans, je me serais jeter dans les bras d’Alejandro sans réfléchir. Je n’aurai pas eu d’hésitation, je me serai pas posé tant de question et j’aurai juste profité du moment présent dans l’insouciance censée aller avec mon âge. Mais je n’étais plus la même fille, et aujourd’hui, chacun de mes pas était régi par l’incertitude, la peur, le doute... Je crois qu’Alejandro le ressentait aussi, ce changement en moi. J’espère ne pas le décevoir, j’espère qu’il n’est pas déçu de ne pas retrouver la même Inès que par le passé. Même si auprès de lui, je retrouve déjà un peu de celle que j’étais. Ça faisais si longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien.

    Même dans une telle situation, il trouvait le moyen d’être drôle. J’admirai son tempérament et son caractère. Il était tellement positif, tellement serein. Je ne l’ai pas fréquenté très longtemps, mais notre relation avait été intense, nous étions fusionnels, et je crois que pas une seule fois je ne l’ai vu se plaindre ou être de mauvais humeur. Je suis certaine que ça doit lui arriver aussi comme tout un chacun, mais bien moins que la moyenne je crois.

    Merci beaucoup. Tu sais, je crois que tu es la meilleure personne que j’ai rencontré au cours de ma vie... C’est facile et agréable d’être auprès de toi...

    J’étais sincère dans mes propos, j’étais admirative de sa personne. Mon cœur s’emballe de nouveau quand il dépose un baiser plus chaste sur ma joue. Je trouve ce geste très tendre et très respectueux. Ces quelques mots en espagnol que je compris immédiatement me firent sourire. Il sait qu’il est vraiment craquant quand il fait ça? En tout cas, je me souviens que lui craquait quand j’osais prononcer quelques mots en espagnol.

    Gracias mi amor. Je veux bien un autre verre s’il te plais.

    Je le regarde s’éloigner pour aller nous servir, mais dans un geste spontané et non prémédité, je m’élance derrière lui et l’enlace par derrière. Mes bras entourent son buste tandis que mon front repose sur son dos.

    Attend, ne t’éloigne pas, j’ai encore besoin d’être près de toi...

    Je ne sais pas ce que je fais ni pourquoi je le fais. Je sais juste que j’en ai envie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghost from the Past

    — with INÈS

    C'est vrai qu'Alejandro est serein. Plus encore maintenant qu'il ne l'a déjà été. Il a confronté tant de choses, réalisé tant d'autres. Il voit la vie sous un autre jour aujourd'hui, il a vu tant du monde. Il prenait l'arrivée d'Inès, ou le retour, comme une opportunité en or que son feu intérieur ne devait surtout pas gâcher, alors il se calmait et agissait pour le mieux. Chacun d'eux savent qu'entre eux, il ne sera jamais question que d'amitié, pour autant, ce n'était pas une raison pour se précipiter. La jeune femme le remerciait pour sa compréhension.

    -Oh tu sais, je ne suis pas parfait. J'ai mes mauvaises journées, comme tout le monde. Mais saches que toi aussi, tu es une personne exceptionnelle.


    Alejandro le pensait vraiment. Il n'aurait peut-être pas eu le courage qu'elle venait d'avoir, cogner à la porte d'une ancienne flamme des années plus tard, tout risquer et quitter son pays. Bref, ce saut dans le vide, il ne savait pas s'il serait capable de le faire. Puis, la belle brune le surprend quand elle l'appelle "mon amour". Le jeune homme esquisse un sourire, toujours content quand elle parle espagnol. Pour autant, il ne s'attarde pas plus, parce que sinon, les choses pourraient à nouveau dégénérer et leur servait à nouveau des verres. La belle de son côté l'avait rejoint pour se câliner. Sa main vient se poser contre une de celle de la jeune femme.

    -Ça va, je ne suis pas loin. Viens, on va s'asseoir.


    Sur son canapé cette fois et non le banc un peu raide du piano. Verre de vin en mains, il s'était doucement retourné pour faire face à Inès et lui offrir son verre, avant de prendre sa main dans la sienne et de l'entraîner pour s'asseoir sur le canapé et boire à nouveau du vin, papoter. Mine de rien, le beau brun se met à lui parler musique, de ce nouveau groupe rock pour lequel il se passionne, Greta Van Fleet, des nouveaux compositeurs minimalistes classiques et tant d'autres choses. Ils s'intéressaient aussi à savoir si la jeune femme voulait toujours faire de la musique bien sûr. Tout cela, en caressant parfois sa cuisse, mine de rien, sourire en coin, tout en sirotant du vin. Une bien belle soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum