Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Jay Wheeler

    • Il est possible de me fêter mon anniversaire le quatorze juillet, en plein durant l'été, je ne pouvais pas choisir meilleur mois pour naitre !
    • Je suis né à Boston, j’ai grandis à Boston et j’ai toujours vécu à Boston. J'ai bien sûr eu des envies d'ailleurs, mais ailleurs et la vie n'ont pas voulu de moi.
    • Oh man ! Très bien, parlons des choses qui fâchent ! Je me rapproche du cap des trente ans, avec mes vingt-huit années au compteur.
    • Pour connaître les origines qui coulent dans mon sang, il faut remonter des milliers d’années en arrière pour ces histoires que je vais vous raconter. Tu y as cru ? Quelles histoires veux-tu que je te raconte ? Je suis Américain avec des origines parfaitement américaines.
    • Je pense que tu vas rapidement le comprendre, celles qui font battre mon cœur et pas que mon cœur, ce sont uniquement les filles.
    • Comme tout adolescent, j’ai eu le chance d’avoir le temps de rêver et de croire à une vie future si parfaite que l’on peut croire au monde de Disney avec ses princesses et ses princes charmants. Crois moi, je n’ai rien d’un prince. Doux rêves envolés, je ne suis pas à mon galop d’essai avec les filles, mais je ne suis pas non plus un tombeur de ces dames. Célibataire peut-être endurcis, il y a des attirances du passées qui ne disparaissent jamais.
    • Le plus grand des dilemmes de toute ma vie. J’ai toujours vécu avec une situation financière qui est dans la moyenne, mes parents ont même connu ces périodes où ils ont raclés les fond de tiroir pour une baguette. Je suis toujours dans cette classe financière, mais avec un côté affreusement dépensier, tu imagines la galère ? Les plus grands moments de doutes de ma vie, j’achète ou j’achète pas ? Devenir papa n'est pas venu arranger les choses, tu vois ce que je veux dire ?
    • écrire ici
    • écrire ici
    • écrire ici
    • écrire ici

    Jean-Luc Bilodeau
    MAISON OU NON ?
    Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ? Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?
    Je suis tout ce qu’il y a de plus casanier au monde, ne me demande pas d’être sur un terrain de sport entouré de je ne sais combien de personne, ce n’est pas possible. Je suis bien plus à l’aise dans le confort de mon appartement, mieux encore, je suis bien plus à l’aise devant mon ordinateur ou encore devant  une console, on a parlé de geek ? Je ne suis pas sportif, si je me retrouve sur un terrain, je te promets que c’est un fou rire garanti pour toi. Je suis du genre à réussir à me casser la gueule en voulant faire une passe avec mes mains … Oui, tu as très bien lu, alors ne te moques pas ! Du genre obstiné, il ne pense même pas une seule seconde que je puisse baisser les bras dans une situation compliqué, au contraire j’aurais tendance à insister de plus belles, en toutes circonstances d’ailleurs. Je n’ai jamais eu de compte en banque avec des chiffres incroyables, qui peuvent me mettre à l’abris du besoin pendant de longues années. Quand bien même un jour j’ai la chance de pouvoir l’envisager, ça ne serait tout simplement pas possible, parce que je suis dépensier, entre faire des économies et me faire plaisir, je ne résiste pas bien longtemps.

    C’est un tableau remplis de défaut que je viens de faire, je vais quand même donner quelques-unes de mes qualités, histoire de remonter un peu le niveau, passionné, je suis amoureux de tout ce qui touche les sciences et l’informatique, je ne me lasse jamais d’en apprendre toujours plus, encore et encore. Amical, je suis toujours présent pour mes amis, encore un peu plus pour ma soeur jumelle, mon entourage est ce que j’ai de plus beau, jamais je ne vais pouvoir leur tourner le dos, même si j’ai un planning aussi prit que celui d’un ministre et ses rendez-vous qui ne servent à rien, je trouverais toujours du temps pour eux. Qui a dit qu’un nerd n’aimait pas s’amuser ? Absolument pas moi ! Souriant dès que l’occasion me le permet, je n’hésite pas de sauter sur l’occasion pour détendre un peu l’atmosphère, certaines fois avec des blagues que tout le monde peut comprendre, d’autres avec des références que seuls les vrais peuvent en rire. Le retard et moi ? On ne se connait pas ! C’est simple, je suis tellement ponctuel, que je préfère arriver une grande demi-heure à l’avance, plutôt que de courir après le temps en permanence.
    TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
    VOTRE PSEUDO / PRENOM
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à la maison :heaart: .
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau JUAInovq_o

    JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell & @Pluton Westerberg Merciiii à tous les deux JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 3338944726 JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 3338944726 JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 3338944726 JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 3338944726 JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche et have fun JAY WHEELER ► Jean-Luc Bilodeau 2727399354
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum