Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUITO LANNISTER ► Simon Nessman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • QUITO LANNISTER ► Simon Nessman
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Quito Lannister

    • 1er juin 1995
    • Quito, Equateur
    • 23 ans
    • Équatorien & Américain
    • Hétérosexuel
    • Célibâtard
    • Aisé
    • Ingénierie
    • Physique
    • Mécanicien
    • Non

    QUITO LANNISTER

    La maison de la fraternité. Quoi de mieux pour un véritable grand frère, protecteur et heureux de savoir les siens en sécurité. A la Winthrop house, c'est là où il va pouvoir se trouver des frères, des compagnons d'armes, des épaules sur qui compter. Mais il est surtout celui qui aide, celui qui va aller régler leurs comptes à ceux qui embêtent ses camarades, et celui qui a toujours de bons conseils. Qu'il sache faire ou non ce que vous lui demandez, Quito s'y attellera tout de même avec toute l'envie du monde de vous aider.
    Quito, c'est une bouffée d'air frais. Il a ce sourire charmeur et ce bagout des latinos. Dire non à Quito ? Impossible. Les femmes ne lui résistent pas, et les hommes voient très vite en lui un ami de confiance. C'est une boule d’énergie, toujours à faire cinquante milles choses à la fois, et qui n'a de repos que l'épuisement total. Il dort peu, mais il ne vous dira jamais pourquoi. L'habitude de la rue et du voyage, il n'arrive jamais à se poser complètement. C'est un aventurier, et même en y réfléchissant, il se dit qu'il n'a peur de rien. Très protecteur envers sa sœur, il n'a même pas peur de la perdre puisqu'il est sûr à 100% qu'il ne se le permettra jamais. Il croque la vie à pleines dents et n'a pas le temps de s'inquiéter. Expert dans l'art du vol et du mensonge, il a un passé de véritable petit voyou. Pas par méchanceté mais pas besoin, il garde tout de même quelques mauvais réflexes et habitudes de la rue.
    Pas très studieux, il a tendance à se disperser rapidement. Il a tenté des études d'ingénieur dans le but de concrétiser ses aptitudes en mécanique, mais il ne se sent pas trop à sa place parmi tous les petits protégés d'Harvard.
    Amoureux des femmes, il ne cesse de papillonner mais ne semble pas trop avoir envie de se poser. Dégoûté par ses parents biologiques du couple, il ne veut trop s'attacher, mais il ne peut s'empêcher de toujours vouloir prendre soin des autres.
    Un an de retard. Quito pensait qu'il ne serait jamais pris dans cette école. Pourtant, il a passé des SAT avec des notes plus que correctes, tout pile la barre d'accès à l'université. Mais il a surtout misé sur l'essai. Raconter un pan de sa vie, l'histoire d'un garçon sans vrais parents, coincé dans les rues de l"Amérique du Sud, à protéger sa soeur tout en lui faisant son éducation. L'histoire d'une réussite, sociale et scolaire, que Mr Lannister a aidé à ficeler de la façon la plus américanisée possible. A lire son essai, on croirait se plonger dans un véritable voyage initiatique dont les cinémas américains raffolent. Et Harvard en a raffolé, dirait-on.
    Niracoon
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Niracoon et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. J'ai apprécié de voir un forum très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Simon Nessman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un pscénario crée par @Phoenix Lannister.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par l'une des miss Lannister si l'une est motivée, sinon n'importe ! :) (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9204]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">SIMON NESSMAN</span> • “ Quito Lannister ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Subir. 
    Ses poings se ferment. Ma mâchoire craque. Le coup est violent. Je vacille et tente de rester debout, mais très vite je ne vois plus que le carrelage sale tout prêt de mon nez. Je suis au sol. Ma vision est trouble, rouge, pleine de larmes et de sang. Shushie, où es-tu ?
    À quatre pattes, je me mets à fuir mon agresseur. Ma sœur est là, je la récupère en me relevant. Elle pleure elle aussi, comme toujours. Je ne veux plus la voir pleurer. Je renverse alors le meuble à vaisselle, qui sonne le fracas tonitruent de notre nouvelle vie. Nous partons tous les deux dans les rues de la capitale équatorienne.
    Maman. Je ne sais pas si tu as été une bonne personne, en tout cas tu étais mariée à une ordure. Je me souviens pas trop de toi. Mes souvenirs d’enfance se résument à l’odeur forte de la tequila et le goût âcre du sang dans ma bouche. Je crois même que j’aime ce goût. Car s’il me rappelle l’horreur de ma famille biologique, il est aussi le goût de ma victoire sur ce monde là. Ma force pour survivre et faire survivre Ushuaia, ma petite sœur. 


    Survivre. 
    Treize ans. Je sais lire écrire et compter. C’est bien le plus important. Mes journées de résument à chercher à manger, protéger ma sœur des hommes vicieux et des chiens errants. Le monde est plein d’horreurs, et je fais tout pour qu’aucune ne s’approche de ma sœur. Elle est la prunelle de mes yeux. Mais dans la pauvreté des rues équatoriennes, j’ai bien peur de voir mes yeux se crever.
    Alors nous fuyons. Vers le nord. Toujours plus au nord. Les villes sont toutes aussi pauvres, mais grâce à notre débrouille, nous arrivons à tenir. Les petits exploits s’enchaînent. J’arrive à réparer un vieux pick up, et nous prenons la route. Ushuaia dégote même une chèvre, qui sera notre compagnon sur les routes jusqu’à Mexico. C’est dingue, mais je crois que nous sommes heureux. Je sais nous défendre. Ushuaia s’improvise doctoresse. Nous récupérons tout ce que nous voulons à l’aide de nos sourires angéliques et nos habilités dignes des plus grands voleurs.
    Personne ne sous attrape. Nous sommes les seuls maîtres de nos vies. 


    S’adapter. 
    Les cartels mexicains ne nous ont pas eu. Les Etats-Unis non plus. Heureusement, nous parlions anglais couramment, notre sang est même américain de par notre génitrice. Les premiers jours au Nouveau Mexique furent compliqués, puis se fut Los Angeles. Nous faisions tâche. Les gens sont trop riches pour nous ici.
    Puis l'on s'est fait attraper. Une femme, Mrs Lannister. Une gamine, Sydney. Toute une famille derrière eux. Que des gens adoptés. Ils veulent de nous. Ushuaia est ravie. Je ne veux pas. Pas de ces personnes qui veulent diriger notre vie. Je le fais assez bien tout seul. Mais je regarde la petite tête de ma sœur. Elle semble rêver d'une famille qui la protège. Le cœur lourd, j'accepte. Je veux tout faire pour ma sœur.
    Les mois passent. Je ne me sens que trop peu à ma place. Je garde ces réflexes de la rue de tout mettre dans mes poches à la moindre occasion. Mr et Mrs Lannister ne me laissent plus m'enfiler ces bières en canette que j'avais l'habitude d'avaler pour me laisser dormir. Je dois même fumer en cachette. Je crois que cette vie trop parfaite ne veut pas de moi. Mon niveau scolaire est trop faible, moi qui me sentais un petit génie des rues, me voilà l'idiot de l'école.


    Comprendre.
    Encore plus d'années. J'ai bientôt dix-huit ans. Je vais pouvoir partir de cette famille. Mais je crois que je ne veux plus. Ushuaia a perdu sa maigreur de la rue. Son sourire est guilleret, et elle a tout un tas d'amies qui ne tentent pas de lui voler ce qu'elle a. Enfin, elle a le droit à une vie convenable.
    Les autres enfants de cette famille sont presque aussi tarés que moi. Je développe même une relation un peu particulière avec Phoenix. Je ne sais trop que penser de tout ça, mais elle aussi j'ai envie de la protéger. Loin de la rue, ce sont d'autres choses qui m'animent. Je fume toujours autant, mais à cet âge les gens ne me regardent plus de travers. Les filles même, semblent me regarder avec envie. Mon côté latino les fait défaillir, si elles savaient que je n'étaient qu'un pauvre immigré à la rue pendant toute mon enfance … Mr Lannister passe des heures entières à m'apprendre les mathématiques appliquées. Il dit que je pourrais me lancer dans l'ingénierie, et devenir plus qu'un simple mécanicien, mais un véritable génie des machines. Je crois que je vais l'écouter, et postuler à de grandes écoles.
    Harvard. Je rentre dans cette université avec un an de retard. J'ai toujours cette impression d'être un intrus parmi cette élite. Les gens sont trop riches, trop éduqués. Mais très vite, la fête, les rires et les amitiés s'enchaînent. Peut-être que même, pour une fois, je vais pouvoir me sentir à ma place quelque part.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooome, bon courage pour cette nouvelle fiche :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    QUITO LANNISTER ► Simon Nessman E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    QUITO LANNISTER ► Simon Nessman JUAInovq_o

    QUITO LANNISTER ► Simon Nessman Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE OFFICIELLEMENT hanwii
    Oui j'ai sortit Phoenix QUITO LANNISTER ► Simon Nessman 3997999705

    En tout cas, tu sais où me trouver, sache que je te remercie de prendre un membre de la famille Lannister :heaart: :heaart:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON FRÈRE D’AMOUR!! hanwii QUITO LANNISTER ► Simon Nessman 2511619667
    bienvenue et merci de prendre un membre de la famille! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous QUITO LANNISTER ► Simon Nessman 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous QUITO LANNISTER ► Simon Nessman 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche et have fun QUITO LANNISTER ► Simon Nessman 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue QUITO LANNISTER ► Simon Nessman 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum