Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gracey) hey, i'm batman - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (gracey) hey, i'm batman
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (gracey) hey, i'm batman - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hey, i'm batman
    w/ @grace mayer
    ~~~~
    En règle générale, je n'étais pas de ceux qui venait aider les gens dans le besoin. J'avais assez de merdes comme ça dans ma vie pour m'occuper de celles des autres. Mais toi, j'avais senti de la détresse dans ta posture, sur ton visage également, et j'ai pas pu m'empêcher de chercher une solution pour t'extirper de la situation dans laquelle tu étais. De toute évidence, j'avais bien fait puisque tu étais à présent en train de marcher à mes côtés, prête à garder avec toi tous mes secrets de grand criminel presque confirmé. Un sourire sur mes lèvres, voilà que je baissais la tête, presque un peu trop flatté par tant de loyauté de ta part. « Sache que c'est réciproque... si jamais ça devait arriver pour toi aussi » Un haussement d'épaules, un regard complice. Voilà, on avait comme un pacte toi et moi à présent. Un pacte où les crimes qu'on commettra seront passés sous silence pour éviter que les autorités viennent à découvrir nos méfaits. En tout cas, tu étais foncièrement gentille, prête à m'offrir un service si je venais à en avoir besoin. Hey, c'était toujours bon à prendre. De toute évidence, je ne le prenais pas tout de suite, mais un jour peut-être, quand j'en saurais plus sur elle, ses capacités et surtout sa disponibilité. « Sérieux ? Pourtant, j'ai un style assez atypique, pas grand monde aime » J'agissais comme un mec voulant surtout faire sa propre mode, foutant ses vêtements de façon assez extravagantes, au point de faire retourner les gens dans la rue. C'était pour ne pas me fondre dans la masse et ça fonctionnait pas mal. « Mais merci » Un sourire avant de remarquer que mon hôtel était là. Et de toute évidence, c'était le tien aussi, ce qui me faisait rire. T'avais une mémoire des noms d'hôtel, moi une mémoire de leur gueule. Au moins, on était complémentaire sur le coup. « Pas de souci, quand tu veux. Il suffit que tu cries Superman et j'accours dès que possible... à condition que je dois à proximité » Ouais, contrairement au vrai Superman, je n'avais pas l'ouïe super développée. J'avais même eu des problèmes à cause des attentats. Heureusement, ça va mieux maintenant. Je te vois alors t'éloigner et je te fais un signe de la main, comme pour t'assurer que tout va bien. Oui, rentre bien et je vais faire de même... avec sûrement une escale par le bar de l'hôtel.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    FIN DU RP



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum