Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gracey) hey, i'm batman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (gracey) hey, i'm batman
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (gracey) hey, i'm batman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hey, i'm batman
    @grace mayer
    ~~~~
    Les soirées ici étaient juste mortelles et je m'éclatais comme un petit fou. Aucun regret d'avoir suivi Maverick pour le coup, lui et ses bonnes idées auront sûrement ma peau. Mais qu'importe, j'allais juste continuer de m'éclater jusqu'au lever du soleil pour ensuite pioncer comme jamais. Donc je m'étais rendu à cette soirée, où j'avais pas mal bu pour le coup, mais pas suffisamment pour être inconscient - encore heureux j'ai envie de dire. Genre, je flottais quoi, j'étais bien. Je sais que c'était contre-indiqué dans ma condition mais je m'en fichais. Je n'avais qu'une vie et je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour en profiter à fond les ballons. Et puis, y'avait cette fille qui était pas loin de moi. Pas moche du tout, au contraire. Blonde, les yeux transperçants. Une beauté rare. Enfin, de ce que je croyais percevoir. Pour moi, elle était véritablement célibataire. Et pas forcément intéressée par un plan à plusieurs. Ouais, j'étais alcoolisé, mais je savais reconnaître quand une fille disait non. Et clairement, elle disait non à ces trois mecs autour d'elle. Peut-être la prenaient-ils pour une fille facile. Mais non, elle n'en était pas une et moi, je me sentais pousser des ailes. Arrivant à son niveau, j'enroulais mon bras dans son dos et je venais capturer ses lèvres de façon douce et presque amoureuse. « Désolé bébé, y'avait trop de monde, ça a pris une éternité » Je regardais les trois gus qui me regardaient l'air con. Ah ouais, bande d'abrutis. « Tu me présentes à tes nouveaux potes ? Ou alors vous êtes assez intelligents pour déguerpir et laisser ma meuf tranquille » Si au début mon ton était léger, il devenait plus lourd et menaçant - et presque sans aucune crédibilité - pour qu'ils dégagent d'ici.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (gracey) hey, i'm batman 0dfce6ad7d1f0d72b14b2aeb2f3e330f
    J'ai essayé d'oublier mes soucis à dévorer des pots de glace devant netflix, ou en passant des heures à nager. Des exercices qui n'ont donné aucun résultat alors peut être qu'un verre avec quelques amies me permettra de me vider la tête. En espérant que je ne retombe pas à nouveau sur mon demi frère. Enfin avec ma poisse légendaire rien n'est vraiment sûr. Au début ce fut amusant, et l'ambiance était assez bon enfant. Une vraie soirée entre filles faite de potins mais il a fallu que toutes aient l'envie de monter sur le dancefloor pour que je me retrouve toute seule à siroter mon cocktail. Solitude de courte durée. Bande de garçons avec un peu trop d'alcool dans le sang et beaucoup trop entreprenants à mes yeux. Coincée, prise au piège, voilà ce que j'étais. J'ai tenté de m'éloigner mais passé au travers d'un barrage construits pas des hommes baraqués est loin d'être chose aisée pour une demoiselle aussi paniquée que moi. Un agneau parmi les loups affamés. Puis sans que j'ai le temps de réaliser, il y a eu cette main posée sur mon dos puis ce contact sur mes lèvres. Surprise, voir carrément absente de cette réalité qui me tombait dessus, je n'ai eu aucune réaction. Tes paroles sont venus jusqu'à mes oreilles mais ont mis du temps à remonter jusqu'à mon cerveau. Puis j'ai compris que tu étais mon héros et que le mieux à faire était de te suivre dans ton idée saugrenue mais peut être pas si mauvaise que ça." Pas grave. Je suis certaine que tu trouveras un moyen de te faire pardonner. " Par chance mes mèches blondes cachent mes joues qui se sont empourprés à une vitesse phénoménale." Ne t'énerve pas. Ils allaient partir. " Je suis bien sotte à prendre à moitié leur défense alors que leurs pensées sont loin d'être saines à mon égard. Je les vois reculer, faire demi tour mais je reste accrochée à toi, ma bouée de sauvetage. De toute façon, on n'a pas le choix, autant être crédibles jusqu'au bout." Merci... Un véritable acteur. " que je murmure alors que j'ose enfin te regarder droit dans les yeux mais dévie très vite mon regard, un peu trop gênée.

    @Mickey Ainsworth
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (gracey) hey, i'm batman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hey, i'm batman
    @grace mayer
    ~~~~
    Je sais pas toi mais les lourdingues des soirées, ils sont vraiment trop lourds. Non mais sérieux, quand on dit non, c'est non. Point, y'a pas besoin de discuter. Et mec, si jamais tu veux vraiment avoir une chance, fais au moins en sorte que ta conduite soit attirante. En forçant comme ça une fille, tu n'auras jamais, vraiment jaaaaamais ce que tu veux. Alors moi, en te voyant comme ça, désemparée, j'avais décidé de te venir en aide. Je ne sais pas encore comment mais je me doute que ma présence à tes côtés et mes lèvres sur les tiennes leur feront penser qu'on était bel et bien ensemble et qu'ils n'avaient strictement aucune chance de conclure avec toi ce soir. Possiblement que tu ne comprendras pas et que tu me prendras pour un de ces mecs aussi, c'était possible. Je tente ma chance et advienne que pourra. Finalement, tu rentres dans mon jeu et je n'en étais que trop fier. Et bah putain, ça me réussit bien de jouer les mecs temporaires en boite de nuit, faut croire. « Tout ce que tu veux bébé » Un haussement de sourcils et un sourire aguicheur, voilà de quoi tu avais droit en cet instant, avant que mon attention se reporte sur les parasites de la soirée. « Parfait » Et en effet, ils s'exécutaient, les trois. À reculons, ils finissaient par te laisser tranquille. « C'est dans ma nature... super héros, tout ça. Les demoiselles en détresse rêveraient de m'avoir à leur côté en temps de crise. Mais je dois choisir mes combats, c'est tombé sur toi ce soir » Sourire de mise une nouvelle fois mais je remarquais ton regard fuyant, comme si tu étais un peu trop timide pour me regarder dans le blanc des yeux. Possible, je ne t'en tiens pas rigueur. « Tu... veux sortir ? Je peux t'accompagner à l'extérieur si tu veux, histoire qu'ils pensent qu'on est vraiment un couple »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (gracey) hey, i'm batman 0dfce6ad7d1f0d72b14b2aeb2f3e330f
    Une sorcière a du me jeter un sort pour que je sois aussi maudite dans ma vie. Quand est ce que cette malédiction va bien vouloir s'arrêter ? Pas ce soir même si par miracle, le destin m'a envoyé un super héros pour éloigner les méchants. D'abord mal à l'aise voir carrément déstabilisé, je n'ai pas eu vraiment le choix que de rentrer dans le jeu, de jouer la comédie. Je pense bien qu'on pourrait me décerner un award pour cette prestation à des années lumière de ma véritable personnalité. Il m'a fallu beaucoup de courage pour cacher mon stress et ma peur et agir le plus normalement du monde. Je manque de m'étouffer lorsque tes propos se veulent un peu aguicheur et me contente de sourire, arborant sans doute une couleur rouge tomate sur les joues. Les minutes me semblent interminables mais la chance est finalement de mon côté lorsque la bande s'éloigne. Enfin il m'est possible de respirer de nouveau, grâce à toi. Léger sourire qui se dessine sur mon visage alors que tu prends la situation avec humour." Ah oui j'imagine qu'un ange gardien comme toi a beaucoup de travail. " Mon regard se fait encore fuyant, balaye ce qui se passe autour de moi, encore effrayée à l'idée d'être importuné. Et c'est sans doute pour cela que je m'accroche encore à toi." Je pense qu'ils ont compris. J'espère juste ne pas avoir d'autres ennuis. Disons que j'ai tendance à les accumuler ces temps-ci. Peut être que je ferais mieux de rentrer. " Je serais plus en sécurité enfermé dans ma chambre d'hôtel." Ce serait trop te demander de faire le chemin avec moi ? " Que je demande tout doucement, captant ton regard l'espace d'un court instant avant de reprendre." Oublie ce que j'ai dis. Je vais me débrouiller autrement. J'ai déjà trop abusé de ton temps. " T'as mieux à faire que de t'occuper de la pauvre fille malchanceuse et peureuse que je suis.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (gracey) hey, i'm batman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hey, i'm batman
    @grace mayer
    ~~~~
    C'était pas forcément le genre de situation que j'aurais pu penser possible. Mais vois-tu, c'était peut-être un coup du destin. Toi et moi, sur cette piste de danse, à écarter les gens un peu trop lourd qui voulaient rien d'autre que ton corps pour le temps de vingt petites minutes. Mais j'ai débarqué, j'ai réussi à te sauver de leurs griffes. Tu étais belle et tu ne méritais pas de vivre la moindre expérience avec des laiderons. Avouons-le, ils étaient vraiment dégueulasses ces mecs. Même moi, j'étais bien plus beau qu'eux. « Tellement, c'est épuisant mais hey, c'est pour la bonne cause, right ? » Bon, j'en ai peut-être un peu trop profité avec le baiser volé mais il fallait faire ce qu'il fallait pour les éloigner. Ils s'éloignaient les autres et on était plus que toi et moi. Toi et ton sourire ravageur. Si j'avais proposé de t'accompagner jusqu'à l'extérieur, c'était bien pour ton propre bien avant tout mais tu déclinais doucement, préférant penser qu'ils avaient compris le message. Une pointe de déception se faisait ressentir mais c'était rien, tu rattrapais le coup rapidement, avec une invitation d'un tout autre ordre. « Non, non, ne décline rien du tout, je serai ravi de t'accompagner jusque ta chambre » Après tout, j'étais chevalier servant, j'étais ange gardien ce soir. Ce serait manquer à mon rôle que de te laisser rentrer sans la moindre protection contre les méchants garçons. Te proposant alors mon bras, je te laissais le prendre pour qu'on se rende jusqu'à la sortie de ce lieu. « Par contre, je te laisse prendre les bonnes directions, je ne sais pas du tout où tu crèches » Peut-être dans l'hôtel où tous les étudiants se trouvaient, mais quelque chose me dit que tu n'es pas étudiante.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (gracey) hey, i'm batman 0dfce6ad7d1f0d72b14b2aeb2f3e330f
    J'ai du passer pour une imbécile à tes yeux, une fille faible et fragile, c'est ce que je suis en réalité. La confiance en moi je l'ai perdu il y a de cela des mois. J'ai peur du monde qui m'entoure, peur qu'une fois de plus je doive faire les frais du mauvais karma. Des inconnus comme toi, il y en a peu de nos jours. Rares sont les gens qui se préoccupent d'autrui alors oui je me trouve bien chanceuse que tu ais enfilé ta cape de superhéros au lieu de tracer ton chemin. Tes paroles me ramènent un peu sur terre, me font réaliser que le danger est parti loin mais j'ai tout de même tendance à rester sur mes gardes. Raison pour laquelle j'ai instantanément fait marche arrière après avoir osé te demandé de me raccompagner. Tu dois me prendre pour une folle, ou une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. C'est vrai que tout se mélange dans ma tête. Est ce que je dois te faire confiance ? Après tout je ne connais rien sur toi. Qui me dit que tu n'es pas comme cette bande de brutes ? Mais ton fin sourire m'inspire confiance alors je prend le risque d'accepter ton aide une fois de plus, murmurant un merci quasi inaudible. Je ramasse ma petite pochette, et garde mon téléphone fermement dans ma main au cas où, avant de m'accrocher timidement à ton bras." Le Kaanapali Beach Resort, comme à peu près tout le monde ici présent. " C'est la solution de facilité du spring break, quand bien même l'hôtel est loin d'être calme certaines nuits. La fraicheur de la nuit se fait ressentir mais elle est plutôt agréable et me permet de retrouver un semblant de respiration. Nos pas nous guident dans les rues loin d'être désertes en cette période." J'imagine que mon super héros a un prénom ? A moins que tu ne doives cacher ton identité comme Superman ? " La pression retombe peu à peu et je me surprends moi même pour ma sociabilité soudaine. Sans doute des restes d'adrénaline dans mes veines.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (gracey) hey, i'm batman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hey, i'm batman
    @grace mayer
    ~~~~
    Je sais même pas ce qui m'a pris tu sais, c'était pas dans mes habitudes de faire tout ça. Mais voilà, j'avais pris ta défense et tes détracteurs étaient partis loin. Heureusement, ça ne s'est pas fait dans la douleur. Moi, j'étais plutôt du genre à laisser couler les choses et pas me battre. Pacifiste dans l'âme. Mais il faut bien admettre que j'ai plutôt bien joué mon coup puisque tu me semblais redevable de t'avoir sauvé la mise ce soir. Hey, chevalier servant, pour te servir demoiselle. Quand tu veux même. Mes lèvres sur les tiennes, c'était une sensation exquise que je n'étais pas forcément contre refuser si ça venait à se reproduire. Et alors que je te proposais de te raccompagner dehors, tu refusais gentiment, avant de te raviser. Ah, finalement, je peux te ramener jusqu'à ta chambre ? Ainsi soit-il, moi je prends toutes les opportunités, surtout payées en numéros de téléphone. « Je t'avoue que j'ai pas du tout retenu le nom de mon hôtel, sûrement parce qu'il est compliqué comme le tien » Et possible que ce soit exactement le même. Mais j'attends qu'on soit devant pour confirmer. Et puis doucement, on avançait dans les rues de cette ville, te laissant nous guider jusqu'au fameux hôtel, tandis que ta curiosité te piquait. « Mouse. Mickey Mouse. » disais-je sérieusement quelques instants, avant de me mettre à rire, la tête baissée tant je me trouvais con pour le coup. « J'dec. Mais je m'appelle vraiment Mickey, juré craché ! » Je souriais en me mordant doucement la lèvre inférieure, avant de te répliquer « Et toi ? Tu t'appelles comment ? » Doux ange descendu des cieux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (gracey) hey, i'm batman 0dfce6ad7d1f0d72b14b2aeb2f3e330f
    Je crois bien que les spring break, les soirées, je vais faire une croix dessus. M'éloigner des ennuis, du danger potentiel quitte à paraître associable mais je refuse de vivre une peur comme celle que j'ai vécu ce soir. Je ne préfère même pas imaginer si toi mon sauveur tu n'avais pas été présente. Que serait-il advenu de moi ? Aurais je vécu une soirée d'horreur, un traumatisme profond ? Sans doute vu ma malchance.Grace à toi j'ai pu échapper à une triste destinée. Je m'accroche à toi comme à une bouée de sauvetage pourtant rien ne me dit que je peux me fier à toi. T'es peut être comme tous les hommes de monde: mauvais, toxiques, juste bon à écraser un coeur. Mais d'un côté je trouve ton sourire réconfortant." Hum pas très pratique de revenir à son hôtel quand on n'en connait pas le nom. " Surtout que bon nombre de complexes hôteliers se ressemblent sur cette île. Ca ne semble pas te stresser, tant que ça. Tu dois prendre la vie comme elle vient. Une qualité que je pourrais bien t'envier. Mes yeux s'écarquillent lorsque j'entends ton nom mais ton rire explique tout. Tes parents auraient été vraiment étranges s'ils t'avaient affublé d'un tel prénom avec ce patronyme." Je te crois. Pas besoin de sortir ta carte d'identité. " Jamais je ne me permettrais d'être aussi intrusive et puis je ne te jugerai pas si tu me donnes un faux prénom. Je comprendrais que tu ne veuilles pas me revoir après cette soirée." Grace. Pas de surnom rien, juste Grace. " Pas mon nom de naissance, mais celui qui figure sur mes papiers officiels, celui qui me définit." Désolée de gâcher ta soirée. Tu avais certainement d'autres plans. " Boire quelques verres, dragues de jolies filles pleine d'assurance à l'opposé de moi." Si je peux t-être redevable un jour tu me dis. " Donnant donnant. Quand bien même je pense pouvoir t'être utile." Pas contre me demande pas des trucs de super héros, je suis loin d'en être une. " Que je murmure dans le froid dans la nuit alors que nos pas nous guident vers les immenses bâtiments de briques.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (gracey) hey, i'm batman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hey, i'm batman
    @grace mayer
    ~~~~
    C'était clairement pas ce que j'avais en tête pour la soirée mais c'était une fin comme une autre. Tu avais eu besoin de moi, j'ai répondu présent et ainsi va la vie. De toute façon, c'est comme ça que se gèrent les nouvelles rencontres, tu dois sûrement le savoir du haut de ta vingtaine d'années. On est jeune, en plein Spring Break, autant dire tout de suite que c'était pas quelque chose de nouveau pour toi. Sauf si tu es du genre à être restée séquestrée chez toi durant des années, mais là, j'ai un peu plus peur pour les syndromes post-traumatiques que tu aurais pu développer. « Je le reconnais à la gueule, t'inquiète ! » Disons aussi que c'était une façon de faire d'autres rencontres, si jamais je pénétrais dans le bâtiment qui n'était pas le mien. Mais en règle générale, je finis toujours par retrouver mes traces, mes affaires et mes amis. « Cool, j'ai eu peur un instant que tu allais me faire un contrôle d'identité et me dénoncer à la police pour mes différents crimes... » Que je n'ai pas commis. Evidemment. C'était une blague de mauvais goût, je sais. Seulement, je ne pouvais pas m'empêcher de raconter des conneries, toi-même tu l'auras très vite compris en passant plus de deux minutes en ma compagnie. « Enchanté Grace » Un sourire se dessine sur mon visage, découvrant petit à petit à la lumière des lampadaires, les traits qui te dessinent. « Hey, t'en fais pas, si je suis là c'est que je l'ai bien voulu. Crois moi que j'aurais déserté sinon » Il fallait pas être devin pour comprendre que je faisais ce que je voulais, quand je le voulais. Et être avec toi semblait être ce que je voulais en cet instant. M'assurer que tu arrivais à bon port sans encombre. Les mecs de la boîte de nuit avaient été lourds mais malheureusement, ce n'étaient pas les seuls qui voguaient dans le coin, dans tous les coins. Continuant de marcher ensemble, je me mis à rire à tes mots. « T'en fais pas.. Je suppose que je devrai connaître un peu tes talents avant de te réclamer quoique ce soit... ou encore je te réclame rien du tout et on est quitte » que je disais en rigolant un peu plus, avant de découvrir mon hôtel face à moi. « Ah ! Il est là mon hôtel, je crois. C'est lui le tien ? » Non mais sait-on jamais. J'arrive pas forcément à lire le nom et je me souviens plus de ce qu'elle avait dit. Oups.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (gracey) hey, i'm batman 0dfce6ad7d1f0d72b14b2aeb2f3e330f
    C'est dans des situations comme celles-ci que je me rends compte à quel point je suis devenue pathétique. Je déteste ça. Je n'aime pas celle que je suis devenue à cause de tout ce qui a pu me tomber dessus. Mais difficile de se relever, d'être soi même lorsqu'on est enseveli sous un tas de pierre. Aujourd'hui c'est toi qui me relève. Demain ce sera quelqu'un d'autre. Mais quand est ce que je serais capable de revoler de mes propres ailes ? J'en sais rien. Je vis dans l'attente de me réconcilier avec le destin.Tu ne peux pas savoir à quel point j'envie ton assurance et ton auto dérision." Même si tu avais commis des crimes, je garderai le secret. " Enfin tant que ça relève pas du meurtre évidemment. Vois-tu, je suis du genre loyale, et puis ce ne serait pas juste de te mettre dans de sales draps alors que tu as été si attentionné avec moi. Ca doit faire 10 fois que je me confonds en excuses comme si je n'avais que ces mots à la bouche. Ton opinion sur moi doit être des plus mauvaises: fille banale, craintive, avec peu de conversations. T'as totalement raison. Je suis tombée si bas, pas étonnant que ma vie sociale soit réduite à néant. Clairement ma vie ne vaut pas le coup d'être vécu et ce pour multiples raisons. J'en viens à penser que t'aurais peut être du me laisser avec ces mecs là bas, histoire d'en finir une bonne fois pour toute. Mais faut croire que Dieu en a décidé autrement pour qu'il te mette sur mon chemin." Je suis douée en matière de relooking, et maquillage mais je ne pense pas que tu es réellement besoin. " Je t'offre un compliment c'est déjà un premier pas pour rembourser ma dette." Gagné. C'est bien dans ce labyrinthe que se trouve ma chambre. Je pense que je suis en sécurité ici. Je devrais pouvoir gérer à partir de maintenant. Merci d'avoir fait le chemin avec moi. " Toute fille normale t'aurait invité à boire un verre entre quatre murs mais je ne suis pas comme tout le monde. La ce dont j'ai besoin c'est pleurer sur mon oreiller et clairement je pense pas que ce soit intéressant pour toi à regarder.

    HJ: si tu veux cloturer comme ça date un peu (gracey) hey, i'm batman 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum