Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeff • We’re not kids anymore. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    jeff • We’re not kids anymore.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme, ah non ça c'est sûr jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 152426858 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262

    un rp ça te dit ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théodora L. O'Neill non ça ne me dit pas jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 166564858 (emo) jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 3997999705 mais faut qu'on exploite tout ça jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 152426858 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme re (emo)
    Oh, alors il était en dernière année lors de la première année de Vi' jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 3997999705 Ah j'avais oublié de poser une question super importante, bon tant pis tu me diras si je me trompe jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 166564858
    Alors pas sûr que tu apprécies, mais je sais vivre dangereusement (emo) Je pars du postulat que petit Jeffou a perdu sa femme pendant ses études ? (Sinon s'pas grave osef je trouverais une autre raison (emo) )
    Ils ont pu se rencontrer lors de la première année de Vi' à Harvard, au détour d'un amphi, vu qu'ils avaient le même cursus. Et je me dis qu'entre gens qui ont perdu une femme qu'il aimait jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 387742012 la leur si j'ai tout pigé jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 387742012 il aurait pu être d'autant plus attiré par Jefferson et décidé de lui courir après.. Sachant pertinemment qu'il semble pas du tout de ce bord, mais justement comme il aurait aucune chance de l'avoir, ça lui donnerait justement une raison de continuer (emo) Ouais Vi' est comme Jeff, il a un trouble pour s'attacher sentimentalement maintenant jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 927261665
    Tu vois ce que je veux dire ? (emo) après comment Jeff vivrait la chose ? jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme, oh merde jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 927261665

    tu as une idée du contexte ou faut que je me débrouilles ? jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme Peut-être qu'il aurait pu essayer d'aider Peyton dans sa 3e année. En gros, élève des plus studieuse et tout. Mais elle a appris une vérité sur sa famille qui l'a bouleversé et qui a fait en sorte qu'elle n'avait plus la tête à ses études. Ses parents auraient pu la forcer à prendre un tuteur et c'est Jeff qui aurait eu ce role.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flavio Santana non il a perdu sa femme pendant son boulot, pendant sa garde jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262 il y a deux ans jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262 alors si j'ai bien compris, ils seraient rencontrés en premier année ? c'est ce point que je n'ai pas compris jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262 après j'ai compris la fin (emo) enfaite, ce que tu veux dire c'est comme jeff est hétérosexuel, cela pousserait toujours plus à flavio de continuer, sachant qu'il n'est pas de ce bord ? comme un sort de défi pour flavio ? Je pense que Jeff serait flatté au début, l'aurait rembarré gentiment, mais le voyant pas lâcher l'affaire, il serait devenu un peu plus méfiant, cherchant à l'éviter. ^^' jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 3850463188 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262

    @Théodora L. O'Neill bon du coup, comme tu as fait le sujet je te réponds quand je peux jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 2109348208 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 3850463188 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 152426858

    @Peyton Lodges ça me va :) mais il aurait été son tuteur à harvard ? car je l'imagine mal avoir je ne sais pas combien de boulots en même temps jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme, pas de soucis jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jefferson R. Darkhölme a écrit:@Flavio Santana non il a perdu sa femme pendant son boulot, pendant sa garde jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262 il y a deux ans jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262 alors si j'ai bien compris, ils seraient rencontrés en premier année ? c'est ce point que je n'ai pas compris jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262 après j'ai compris la fin (emo) enfaite, ce que tu veux dire c'est comme jeff est hétérosexuel, cela pousserait toujours plus à flavio de continuer, sachant qu'il n'est pas de ce bord ? comme un sort de défi pour flavio ? Je pense que Jeff serait flatté au début, l'aurait rembarré gentiment, mais le voyant pas lâcher l'affaire, il serait devenu un peu plus méfiant, cherchant à l'éviter. ^^' jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 3850463188 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262

    Je me disais aussi (emo) S'pas grave ça le fait quand même jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 166564858
    Ils se seraient rencontrer y'a 4 ans, lors de la dernière année de Jefferson, et de la première de Vi' (emo) C'est ça, sachant qu'il risque pas de s'attacher, aucuns des deux à l'autre, il continuerait, un peu plus comme un jeu divertissant que comme un défi jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 3997999705 Parce qu'il se doute que Jefferson deviendra pas Gay, et a vrai dire, si un jour Jeff se montrait réceptif à ses avances, y'a moyen que ça soit Vi' qui s'enfuit en courant jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2019 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme Peut-être plus aide à la révision. Quand il étudie, elle est avec lui et étudie aussi de son côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2019 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme Je vois bien Jeff et Jayden se côtoyer en dehors de Harvard. Je pense qu'au fur et à mesure d'avoir été en sa présence, Jayden essaye d'aller de l'avant et essaye d'arrêter d'être triste (ouais parce qu'il est suicidaire et j'en passe) Jeff pourrait l'avoir cerner et justement lui faire goûter la vie ? Il serait une espèce de mentor ! Genre Obi-Wan et Anakin jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 3 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum