Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeff • We’re not kids anymore. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    jeff • We’re not kids anymore.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme, quatre ans qu'est-ce que quatre ans dans une vie ? jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262 facepalm

    Genre, tu n'aimerais pas avoir son petit cul posé dans ton lit une fois de temps en temps ? jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 152426858 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 166564858. Je vois bien le truc genre, ne pas supporter l'autre à être à la limite de se foutre sur la gueule mais en même temps qu'il y a un contact physique tout éclate et il ne peuvent se retenir de faire exploser l'attirance physique mutuelle jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1616978029. Genre comme si faire l'amour à l'autre aller le blesser plus que lui mettre son poing dans la gueule tu vois ? jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid H. Glastonburry je dirais même  :evannah: jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262 oui on part sur ce qu'on avait dit jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 166564858 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 3850463188 sig c'est la femme casse-couille surtout jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 166564858

    @Peyton Lodges il a fini ses études à 27 ans. il a été assistant de prof jusqu'à l'âge de 29 ans. en septembre 2018, c'est là qu'il est vraiment professeur jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 3997999705

     @Théodora L. O'Neill j'avoue pour moi c'est beaucoup (emo) jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1924519849 n'empêche que j'adore cette idée jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 4205929361 après je suis totalement partant pour ce lien, mais ça serait pas irréaliste qu'un élève couche avec un professeur ? parce que lui, ça lui couterait son poste fin je ne sais pas comment ça se passe mais sinon oui il aimerait avoir son petit cul sur son lit hanwii hanwii hanwii hanwii :sex2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme, alors justement non ça serait pas irréaliste qu'un professeur couche avec un élève surtout à l'université mais effectivement c'est le risque que ça lui coûte son poste ou tout du moins quelques petites réprimandes de la part du haut de la hiérarchie mais c'est aussi ça qui pimente l'affaire, tout doit rester secret sur le campus et en dehors jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 152426858 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme Et avant ça, il était étudiant en médecine à Harvard, c'est ça?

    Peyton a arrêté ses études l'année où Jeff est devenu assistant. Du coup, elle remet les pieds à Harvard en septembre 2018 quand Jeff a le poste d'enseignant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme Tu vas voir ce qu'elle va faire à ses couilles oui jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262
    Breeeeeff c'est tout parfait pour moi ! On fait le rp du coup ? On pourrait dire que c'est la seconde fois qu'il intervient chez Sig ? (il pourrait lui lancer une petite pique du genre "Dites donc, on dirait bien que vous ne pouvez plus vous passer de moi ?!" jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1924519849 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme Salut :loukas:
    Alors perso j'avais une idée, mais avant de t'en causer ,j'aurais aimé savoir, il était étudiant à Harvard en éducation scolaire quand ? jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1616978029 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théodora L. O'Neill pourquoi pas prendre le risque, ça rajoutera du piment dans la vie de jeff hanwii jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 3850463188 mais disons que oui, ils pourraient être attirés mais à chaque fois qu'ils seraient sur le point de conclure, jeff pourrait se désister ? hanwii

    @Peyton Lodges c'est ça, il était étudiant en médecine, mais aussi en éducation scolaire jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 2109348208

    @Sigrid H. Glastonburry laisse ses boules tranquilles jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1924519849 si elle veut les casser, comment veut-tu qui procréer même s'il ne veut pas d'enfants pour l'instant jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262 pas de soucis pour le sujet jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 3850463188 il faut que je le fasse jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 152426858

    @Flavio Santana salut toi hanwii :loukas: alors pour répondre à ta question a été étudiant en médecine / éducation scolaire jusqu'en 2015 / 2016 et chouette une idée, dis-moi tout je t'écoute jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 152426858 jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sig elle n'en veut pas non plus POUR L'INSTANT jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 152426858 n'en pêche, la progéniture parfaite tu sais jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262
    Ça marche ma poule jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson R. Darkhölme, oh oui c'est encore mieux comme ça, ça met du défi dans la vie de Théo jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 3997999705 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid H. Glastonburry ça veut dire quoi le pour l'instant en MAJUSCULE ? je ne préfère pas imaginer (emo) jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1924519849

    @Théodora L. O'Neill je suis contente que l'idée te plaise hanwii du coup j'imagine bien théo le vouloir encore plus jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262 le faire craquer à tout prix. bref, elle ne lâcherait pas l'affaire quoi jeff •  We’re not kids anymore.  - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum