Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoritos !!!!! || Apple & Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Doritos !!!!! || Apple & Alan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’est ça ta vie maintenant Alan ? Tu te lèves au beau milieu de la nuit parce que tu n’arrives pas à dormir, descend dans la salle commune de ta confrérie et vide le garde manger que tu agrémentes de quelques verres alcoolisés ? Il est beau le président des Verts dis donc ! Et petit chanceux que tu es, tu as même le droit de te rincer l’oeil sur un snap de la belle Apple Spector. Quoi ? Tu restes un mec non ? Et elle a des atouts non négligeable la demoiselle ! Elle t’annonces un game over et tu pose ton portable sur la table basse, te disant dans un premier temps que tu vas rester là, que le sommeil te prendra quand il en aura envie et que tu te réveilleras demain matin au même endroit, ou plutôt demain après-midi. Puis l’idée d'être seule ici t’es fort déplaisante, tu te lèves, attrape un nombre incalculable de cochonneries au hasard, dont des Doritos au fromage bien évidemment. Une ou deux bouteilles pour faire passer tout ça aussi et tu prends la direction de la porte de la mather qui t’as soi disant mis un game over. “Apple ! Ouvre ! J’ai les mains prises !”, que tu gueule à travers sa porte, prenant le risque qu’un mather mal luné vienne te casser la gueule pour l’avoir reveillé. T’es président, tu fais ce que tu veux après tout, tu es le maître de ces lieux ! Mais quand même, ne me laisse pas avec toutes ces merdes dans les bras devant le seuil de ta porte Apple, je sais que tu ne dors pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne suis pas présidente et encore moins vice présidente. Cependant, je ne suis pas du tout mauvaise joueuse ou ce genre de chose et j’accepte entièrement la défaite. Ils veulent des mâles au pouvoir chez les verts et bien que grand bien leur fasse. J’ai même voté pour Alan, c’est que moi aussi je dois être une vendue. J’ai tout de même bien hâte de voir ce que va nous faire notre très cher Alan, car même si je ne suis pas du tout déçue, ou énervée par cette défaite, j’attends le jeune homme au tournant. Petit sourire en coin, j’ai envie de le faire un petit peu chier. Un snap par ci et quelques messages par là, et je lui annonce que c’est un gros game over qui vient mettre un terme à nos échanges. Vilaine ? Absolument. J’ai décidé de faire un peu de tri ce soir, et je n’ai pas envie d’être dérangée. Oui, j’aime faire du rangement et du tri à une heure avancer de la nuit car je me sens bien plus productive aux heures tardives. J’essaie de faire le moins de bruit possible pour ne déranger personne et j’ai cette chance d’être encore toute seule dans ma chambre. En même temps, je ne pense pas que les gens veulent vraiment dormir dans une chambre ou ma meilleure amie vivait et qui est décédée, que dis-je, qui a été assassinée fin de l’été dernier. Je ne me plains pas, mais disons que par moment, je dois bien admettre que je me sens un peu seule dans cette chambre, c’est pourquoi, je préfère rentrer chez moi et y retrouver Soraya, mais elle profite de son mec et c’est tout à fait normal. D’autant que je n’ai pas trop envie de croiser Agathe depuis notre virulente dispute par sms. Quoiqu’il en soit, petite musique de fond, et téléphone loin de moi, je continue mon rangement avant d’entendre hurler de l’autre côté de la porte. Je lève les yeux ciel en reconnaissant la voix d’Alan. Je m’approche et ouvre la porte débrouilles toi, t’es président lui lance-je avant de refermer la porte avec un coup de pied. Je souris et me retourne pour réouvrir la porte parce que je suis adorable. t’as décidé de mourir gros ? lui demande-je en le regardant avec dédain que me vaut l’honneur de la visite de notre cher président ? je me tâte encore à le laisser rentrer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Attends elle est sérieuse ? Elle vient vraiment de refermer la porte au nez de son président ? Quelle insolence cette blondinette ! Et c'est quoi ces goût musicaux ? Je rêve ou c'est René la Taupe que j'ai entendus derrière ? Va falloir remédier à ça ma jolie... Son visage vient quand même refaire son apparition quand la porte s'ouvre de nouveau, ma tête passant tout juste au dessus de la montagne de merde que j'ai dans les bras, accueillant sa remarque dédaigneuse avec une moue blasé. D'une, je n'ai pas prévus de mourir tout de suite. Et de deux, j'ai l'avantage de pouvoir manger tout et n'importe quoi sans grossir, alors ne te soucis pas de ma ligne, ça va très bien de ce côté là. "Je n'avais pas envie de rester en bas tout seul, apparemment tu ne dors pas alors je me suis dis que je pourrais venir t'embêter.", dis-je cette fois en toute sincérité, sas pour autant préciser pourquoi la solitude m'est parfois difficile à supporter depuis plusieurs semaines maintenant. "Et j'ai des Doritos au fromage !", ajoutais-je avec un grand sourire, pas sûr que cet argument soit celui qui m'aide le mieux à convaincre la belle de lui tenir compagnie. "Mais si je te dérange je comprendrais que tu refuses.", dis-je en affichant une mine triste. "Je retournerais là bas tout seul...", continuais-je en accentuant encore ce regard triste. "Sans la moindre compagnie pour cette énième nuit d'insomnie...", terminais-je en offrant carrément une mine de chien battue à la jeune femme en face de moi. Vraiment, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas rester seul, c'est le stratagème le plus bidon du monde Alan. Tu n'as vraiment rien trouvé de mieux ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Suis-je aussi relou que j’en ai l’air ? Oui, définitivement un grand oui se pointe à l’horizon. oui, j’ai envie de le faire un petit peu poireauter car depuis que monsieur est Président, puisque Louison est partie sans un mot, je le trouve un petit peu péteux. Ou bien, il a toujours été comme ça. Très certainement la seconde option. Qui aime bien, châtie bien ? Je ne sais pas si ce dicton est très véridique mais il est vrai que j’arrive tout de même à supporter un minimum le jeune homme. On fait avec, on a pas le choix au final. Emmerdeuse de première, oui, toujours. quoi ? T’as l’air un peu blasé mon petit président souffle-je avec un petit sourire en coin. Voudrais-tu peut-être entrer et poser tout ce que t’as dans les bras ? Je n’ose même pas lui poser la question, et préfère le faire un petit peu poireauter devant la porte que je lui claque au nez dans un premier temps. Mais en bonne mather qui se respecte, je ne peux pas laisser notre président comme ça. J’ouvre à nouveau la porte, et arbore un joli sourire. tu sauras que je ne dors pratiquement jamais ce n’est pas un vrai mensonge, mais je ne suis pas du genre à me coucher tôt. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours été un oiseau de nuit, pas forcément pour faire la fête, mais aussi pour ranger, comme je le fais présentement, ou bien pour étudier aussi un peu ou faire tout un tas d’autres choses. Catholiques ou non d’ailleurs. Une chose est sûre, je n’aime pas rester à ne rien faire de mes dix doigts et il faut constamment que je m’occupe. J’en ai besoin pour ne pas devenir folle. Il m’annonce avoir des Doritos au fromage et il me prend vraiment par les sentiments. Les yeux s’écarquillent et ma langue passe sur mes lèvres. Je m’en lèche les babines. tu sais comment me parler mais je ne le laisse cependant pas encore entrer. Ce serait bien trop facile et je ne suis pas facile (lol). tu as finis de faire ton caliméro ? je ne suis pas méchante vous savez. Taquine, par contre. Je lève les yeux au ciel et récupère le paquet de Doritos merci t’es trop généreux et je claque de nouveau la porte. Les collègues vont vraiment nous tuer si je continue. d’accord, je me dois d’arrêter de grand délire et ouvre de nouveau la porte, cette fois-ci en grand. allez fais toi plaisir et entre lui dis-je tout en gardant tout de même le paquet de Doritos dans les mains. Mon pêcher mignon. t’avais l’air bien chargé, alors que moi j’étais du genre pas très pressée ajoute-je pour l’embêter. alors, pourquoi t’as besoin de compagnie mon petit ? enfin, je veux dire pourquoi notre cher Président a besoin de compagnie ? et son délire d’insomnies, je n’y crois absolument pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple, je la connais un peu depuis le temps, elle fait partie intégrante de la Mather House depuis un petit moment maintenant et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne passe pas inaperçus, autant par sa personnalité que son physique. Je ne dirais pas que nous sommes amis, mais nous entretenons de bons rapports, nous n'avons jamais eu de problèmes entre nous. Je sais que c'est une petite chieuse et elle le démontre encore une fois, piquant le paquet de Doritos au fromage sur le haut de la pile pour me refermer une nouvelle fois la porte au nez alors que je pousse un soupir surement audible dans toute la Mather House. Finalement, j'obtiens gain de cause et la jeune femme me laisse entrer, moyennant mon paquet de Doritos qu'elle garde quad même dans les mains. Je dépose tout ça dans le premier endroit que je trouve, offrant un bordel à cette chambre qu'elle semblait en train de ranger, désolé... Sa question me tire un rictus déplaisant à laquelle je réponds: "Des soucis, pas franchement envie de parler de ça...". Le sujet de ma mère qui va bientôt passer l'arme à gauche n'est pas trop celui que je préfère, tout comme celui de ma petite-amie qui s'est barré sans beaucoup d'explications. M'approchant de la demoiselle, je lui repique le paquet qu'elle a entre les mains et l'ouvre avant de changer de sujet très vite, attrapant deux verres dans lequel je sers l'alcool de la première bouteille qui me tombe sous la main. "T’inquiètes, je suis pas trop le genre à te faire boire pour ensuite obtenir quelque chose de ta part.", lançais-je un sourire aux lèvres en tendant le verre à la blondinette avant de m'enfiler un ou deux Doritos.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m’amuse un petit peu avec lui, cependant je ne le fais tout de même pas trop languir car il va très certainement finir par perdre patience. Alan, je le connais depuis mon entrée chez les verts. Nous ne sommes pas vraiment amis, nous ne passons pas notre temps à nous raconter nos histoires, d’amour ou autre d’ailleurs, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne s’entend pas. Au contraire, je m’entends avec tout le monde, même si les récents évènements retirent une personne du lot, mais passons. Je ne suis pas du genre à juger les gens si je ne les connais et chez les verts, même si nous ne sommes pas tous forcément amis, nous nous connaissons un minimum et nous arrivons à tous vivre ensemble. C’est donc ce que je fais aussi avec notre nouveau président. Çà lui ait un peu tomber dessus finalement, suite au départ incompréhensible de Louison, à qui j’en veux beaucoup d’ailleurs. Et je n’admettrais certainement pas qu’il peut faire un très bon président, il a déjà les chevilles bien assez grosses et je ne pense pas qu’il ait aussi besoin de prendre le melon, nous savons déjà que monsieur est bien imbus de sa petite personne. Il me connait, mais je pense que tout le monde le sait, je suis une grosse fan des Doritos, surtout quand il s’agit de ceux au fromage. Finalement, il s’installe dans ma chambre et fou le bordel au rangement que je suis en train de faire. Très bien… il ne veut pas me parler de ce qu’il a en tête, je respecte, mais … j’ai envie de forcer un petit peu. Désolé mon petit. ouais… mais je ne peux finir ma phrase qu’il me pique le paquet de Doritos des mains. Je lui fais alors les gros yeux, je ne suis absolument pas d’accord avec ce qu’il vient de me faire. tu viens de signer de ton arrêt de mort mais non, je ne mords absolument pas quand il s’agit d’un paquet de Doritos. t’inquiète, je sais que t’as besoin d’alcool pour faire tomber les femmes mais avec moi, il en faudra un petit peu plus mon bichon. Je récupère le verre, mais j’aimerais bien aussi récupérer le paquet de Doritos. Je bois cul sec mon verre, oops. tu vas me donner les Doritos doucement, et tu vas être très gentil ok ? je lui fais mon plus beau sourire. la solitude ne te va pas, tu as frappé à la bonne porte. Serre moi un autre verre au passage, et je pourrais peut-être respecter mon président je ris.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Prendre le paquet de Doritos des mains de la jeune n’était surement pas la meilleure idée du siècle, la jeune femme me lançant un regard des plus terrifiant. Enfin… Regard qui me fait plus sourire qu’autre chose en fait. De l’alcool pour faire tomber les femmes ? “Madame est au-dessus de tout ça !”, lâchais-je finalement. Il faut bien plus que quelques verres d’alcool pour séduire la Spector ? Tant mieux parce que contrairement à ce qu’elle sous-entends, je ne suis pas le genre à utiliser la boisson pour parvenir à ce genre de fin. Pas que la demoiselle soit vilaine, au contraire, c’est une bombasse, mais si je devais la draguer, ce ne serait surement pas ce stratagème que j’utiliserais. “J’ai le droit à quoi en échange ?”, répondais-je à sa menace, il me faut un échange de qualité, c’est quand même un paquet de Doritos au fromage qu’elle demande. Je ressers ce verre qu’elle s’est envoyé cul sec et en fais de même avec le mien après l’avoir ingurgité de la même manière. “T’as pas un mec pour te tenir compagnie cette nuit ?”, demandais-je subitement. C’est bien connus que Apple est souvent en bonne compagnie la nuit, c’est une vraie tombeuse. Cette question n’est absolument pas un jugement de ma part, elle fait ce qu’elle veut et elle a tout a fait le droit de s’amuser et de profiter des plaisirs de la chair. Qui serais-je pour juger une telle chose ? C’est juste que cela me surprends de la voir toute seule cette nuit. En tout cas, si la rouquine qui me sert de coloc me voyait en train d’enfiler les verres avec Apple, elle me frapperait surement pour avoir eu cette idée de me mettre une cuite. C’est bien beau de cacher mes bouteilles dans notre chambre Scarlett, mais tu as oublié celle de la réserve de la Mather House.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lève les yeux au ciel lorsqu’il me fait une remarque. Les mecs sont vraiment tous les mêmes, c’est fou quand même. Ils sont prévisibles, mais c’est tout de même marrant de voir Alan essayer d’avoir le dernier mot. Oui, tu sais mon secret je fais une petite moue, me jouant un peu de lui au passage. Pas besoin d’alcool pour me faire parler, ni même pour me mettre dans un lit. J’ai toujours préféré être sobre pour ce genre de choses d’ailleurs. Je ne suis pas le genre de femmes qui apprécie vraiment qu’on lui offre un verre, puis deux, puis trois, simplement pour la charmer. Au contraire, il faut faire les choses un peu plus en profondeur pour que je tombe sous le charme ou bien que j’arrive à me mettre dans le lit d’un homme. t’as le droit à toute mon amitié et toute ma gratitude lui dis-je fièrement en lui faisant le plus beau des sourires. Oui, c’est déjà pas mal finalement. Il veut quoi ? un massage ? que je lui gratte le dos, que je ne mange pas de Doritos ? Ça jamais. Il a signé avec sa vie depuis qu’il m’a montré le paquet de Doritos au fromage. Je me mets alors à rigoler dis donc, essaie pas de faire pareil que moi il a lui aussi fini son verre cul sec, mais d’un côté, je ne serai pas toute seule pour ce second tour. pourquoi tout le monde pense que je suis au lit avec un mec différent tous les soirs ? je sais que j’ai cette réputation, mais ceux, qui pensent ce genre de chose, sont les personnes qui me connaissent le moins. Oui, j’aime le sexe, oui, j’aime la compagnie des hommes, cependant, çà ne veut très certainement pas dire que je vais toujours finir avec un mec différent chaque soir. Je ne suis pas aussi facile que les gens peuvent le penser. Je grimace. je n’ai pas besoin de la compagnie d’un homme toutes les nuits retorques-je en récupérant le verre qu’il venait de me servir. Je suis une femme indépendante et heureuse comme ça. et toi alors, tu vas finir par me dire ce qui se passe parce que, aux dernières nouvelles, t’as jamais débarqué ici avec les bras chargés comme ça. T’as d’ailleurs jamais débarqué ici tout court et qu’il ne me dise pas le contraire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton amitié et ta gratitude ? Je m’en contenterais, ton beau sourire que tu m’adresses suffira. “T’inquiétes ! Je peux suivre en ce qui concerne l’alcool”, répondais-je à la jeune femme qui me dis de ne pas la suivre à ce jeu là. J’ai un petit passé d’alcoolique pas si lointain, je peu m’en enfiler un paquet dans le gosier avant que je ne commence à avoir la tête qui tourne, ne t’en fais pas pour moi. “Tu fais bien ce que tu veux, on a rien à dire sur les mecs avec qui tu couches ou à la fréquence à laquelle tu t’envoies en l’air. Puis niveau relation, je ne serais clairement pas le mieux placé pour l’ouvrir.”, ajoutais-je dans un léger rire, ouvrant le paquet de Doritos et m’en enfilant un premier sous le regard gourmand de la demoiselle à qui je lance le paquet. Mais c’est vrai non ? J’ai eu deux relations amoureuses seulement et ça s’est finis de la même manière, la fille a finit par se barrer. Je commence à me demander si je suis vraiment fait pour une relation sérieuse, je devrais privilégier les coups d’un soir finalement… Je n’ai jamais débarqué ici ? “Parce que tu ne m’as jamais invité !”, rétorquais-je sans attendre. Non mais on aura tout entendus ! Je ne débarque pas chez les gens à l’improviste ! Enfin… Sauf ce soir, mais peut-on vraiment qualifier cela d’improviste quand on en a discuté un peu avant ? Avalant cul sec cette nouvelle tournée, je te fixe et je vois bien ton regard interrogateur posé sur moi, cherchant à savoir pourquoi je suis prêt à me mettre une murge en ce moment. “Ma mère est très malade depuis des années, ils ne peuvent plus la sauver, il ne lui reste que quelques mois tout au plus.”. Et ce n’est pas mes pouvoir de président qui y feront quelque chose. Tu sais maintenant, une des rares à savoir d’ailleurs. Pourquoi je te raconte ça ? Je ne le dis qu’à mes amis les plus proches en temps normal. L’alcool surement. Pour casser l’ambiance, je fais fort non ? Mais c’est toi qui l’a voulus ! Allez, je vais avoir besoin d’un peu de Doritos maintenant pour oublier cette merde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je hausse les épaules. Je ne sais pas vraiment si tu tiens l’alcool très cher mais j’ai bel et bien hâte de pouvoir le constater car tu sais, je suis comme Saint Thomas, je ne vois, que ce que je vois et tu vas évidemment me montrer tes prouesses parce que tu sembles parler beaucoup trop très cher Président. Je te souris et annonce Ne parle pas trop vite, car il va falloir que tu me montres ça tu en a trop dis, et tu ne peux pas faire marche arrière. C’est toi qui es venu dans ma chambre, tu vas devoir donc montrer l’exemple. Ah, ne t’en fais pas pour ça, je sais très bien que je fais ce que je veux, et les gens je ne les écoute pas. Je ne suis pas le meilleur exemple mais je profite de ma vie et je la vis pleinement tu vois. Quoique, je pense qu’il me manque quelques voyages à mon actif pour être honnête, mais au moins, je profite et qui sait, un jour, je me poserai avec quelqu’un mais pour l’heure, c’est clairement pas au programme je grimace, parce que oui, ce n’est pas du tout au programme pour l’instant. J’ai bien failli m’enticher d’un mec, et fort heureusement, j’ai réussi à rapidement ouvrir les yeux, mais je sais que si çà doit me tomber dessus, çà me tombera dessus. je ne me préoccupe pas de tes fesses cher Président mais si je posais la question, c’est ta façon de me dire que j’étais seule je te fais un clin d’œil et reprends parce que j’ai la réputation, d’ouvrir beaucoup trop les jambes, tu vois, mais çà ne fait pas de moi une pute ou bien une fille qui rentre avec un mec différent tous les soirs. Je n’ai couché qu’avec un type à la confrérie, en général, je le fais chez moi, c’est mieux que la confrérie même si je suis toute seule ici c’est vrai, je pourrais ne pas me priver de coucher toujours ici, mais je préfère tout de même aller chez eux ou chez moi bien que la fois ou je l’ai fait ici, j’ai plutôt adoré ça. le sexe c’est bon, mais y’a pas que ça ais-je vraiment dis çà ? Je crois bien et je ne suis même pas malade. Je n’invite personne dans cette chambre tu sais. Depuis que ma meilleure amie est morte, je n’ai jamais invité personne ici, sauf un mec. Le soir de la soirée bien évidemment mais sinon, je ne préfère pas. et tu étais triste de ne pas être invité ? je te taquine Alan, mais t’es du genre réceptif et à d’ailleurs taquiner aussi les autres alors j’en profite. Je ne vais pas te lâcher et je vais réussi à savoir ce que tu as. D’ailleurs, j’aurais vraiment pensé que j’allais poireauter un peu plus mais non, tu finis par me dire ce qu’il y a et je suis désolée. Je fais une petite moue car je ne sais pas ce que c’est que de se dire qu’on va perdre sa mère dans les mois à venir, et je sais aussi pertinemment que si j’étais dans ton cas Alan, je serai vraiment très mal parce que j’aime ma mère plus que tout et je ne doute pas que toi aussi. je suis désolée c’est tout ce que j’arrive à te dire, parce que la mort, je la connais que trop bien. Je te prête mon paquet de Doritos… ok c’est ton paquet techniquement les doritos çà te fera le plus grand bien oui je ne suis pas très fine pour aider les gens dans ce genre de situation, je m’en excuse par avance Alan.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum