Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCap ou pas cap de...? - défi nemesis-(LIAM) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Cap ou pas cap de...? - défi nemesis-(LIAM)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais alors qu’il avait opté pour le silence lorsque je lui parlais et encore une fois il ne marquait pas de points car c’était un manque de politesse pour moi mais je me taisais également car je n’avais pas envie d’user de la salive pour rien. Je le laissais faire avant d’aller m’appuyer contre un canapé et j’essayais de penser à d’autres choses positives pour éviter qu’il arrive à gâcher notre journée. Il ramasse son téléphone et je lui souris avant de lui dire simplement. « Cool. » Je détestais être fermée comme une huître mais il avait cherché à ce que je sois ainsi et je regardais sur ma gauche lorsque je voyais des étudiants de la Eliot passer. « Je vais boire un coup. » lâchais-je avant d’aller vers leur cuisine et je faisais comme chez moi au risque de me faire reprendre car ça ne l’était pas. Je m’en fichais royalement car j’avais soif et j’allais donc boire. Je me servais un peu d’eau car à part de l’eau et de l’alcool il n’y avait pas grand-chose.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2019 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence était retombé et Liam alla chercher son téléphone, se murant dans le silence. Céleste faisait de même en quelque sorte. Elle lui tira quand même un sourire et un simple « cool » avant de s’éclipsé boire un verre d’eau. Le choc avait au moins eut l’avantage de faire revenir le téléphone de Céleste à l’écran d’accueil. Il se rapprocha d’elle et poussa un soupir. « Elle va mourir » dit-il simplement, peut-etre plus pour elle-même que pour lui. Il se servit un verre de whisky pur qu’il avala d’une traite. « La fille qui me plait » dit-il en poussant de nouveau un soupir, ne sachant pas vraiment pourquoi il lui disait ça à elle. « Je suis désolée de mettre comporté comme un con, même si ça change pas grand-chose à ce que tu penses moi de moi de toute façon. » dit-il en se servant un nouveau verre. Elle sembla interdite. « Arrête Céleste fait pas genre, on sait toi et moi que tu ne me supportes pas depuis que je t'ai fait sortir de tes gonds quand Marla a essayé de se suicider ». C’était pas grave il avait l’habitude, sauf que d’habitude il encaissait. Aujourd’hui il avait un peu plus de mal.

    @CÉLESTE WITHERSPOON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était venu à ma rencontre et je le regardais sans rien dire car j’étais énervée contre lui de voir qu’il était pire que désagréable avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi il changeait d’humeur aussi rapidement d’autant plus qu’on avait passé un bon moment la dernière fois. Bref. Je l’écoutais avant de froncer les sourcils lorsqu’il se confiait sur la fille qui lui plaisait. « Je suis désolée Liam...» dis-je simplement alors que je pouvais ressentir tout ce qu’il se passait en lui puisque j’avais perdu Floyd dans ses circonstances très compliquées. « Tu veux m’en parler ? » Oui j’étais énervée contre lui mais j’avais un coeur et je détestais le voir aussi mal. Je ne savais pas si il allait se livrer à moi mais j’essayais tant bien que mal à lui faire comprendre que j’étais présente pour lui. Mais voilà que sa nervosité reprenait le dessus et je soufflais avant de lui répondre. « Donc la dernière fois à Hawaï j’ai fais semblant selon toi ? » lui demandais-je alors qu’il était totalement à côté de la plaque.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ignorait tout de l’histoire entre Floyd et Céleste, aussi il ne pouvait pas savoir qu’elle pouvait le comprendre bien plus qu’il ne m’imaginait. Elle semblait désolé pour lui en tout cas. « Tu veux m’en parler ? » «  Non » dit-il par  instinct du tac au tact. «  Si » se rectifia-t-il parce qu’effectivement il n’en avait peut-être pas consciemment envie, mais il en avait sûrement besoin. «  J’en sais rien » finit-il par enchainer en poussant un long soupir.  Ça le prenait trop à cœur, s’il commençait à en parler, il avait peur d’explosé. Puis Céleste était certainement la dernière fille à qui il voulait se confier. Elle ne l’appréciait pas, il le savait et finit par le dire à haute voix. «  Tu es étais plus que certaine que j'allais te tripoté sur le cheval ! Tu étais sur tes gardes. Tu ne t’en rends pas compte mais chaque fois que t’es avec moi, tu me prend de haut. Tu me juge. On dirait que tu attends le moment où j’vais essayer de te mettre dans mon pieu. Que je ne te côtoie que pour ça. Tu ne vois qu’un coureur de jupon obsédé incapable d’éprouvé la moindre émotion. Pour toi je suis un imbécile qui pense avec sa bite ! J’me trompe ? »  

    @CÉLESTE WITHERSPOON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n’a pas l’air d’aller bien et je peux être là pour lui si il en a envie. Je grimace légèrement quand il me répond par la négative mais il revient rapidement sur sa réponse. Je préfère le voir comme ça car cela me prouve qu’il est sincère. « Je ne peux pas te forcer à me parler. » dis-je simplement avant de faire comme lui et de me confier. Peut-être que si j’étais sincère envers lui sur mon ancienne histoire alors il allait l’être aussi. « J’ai perdu mon petit ami durant les attentats alors je peux comprendre ce que tu me dis et je ne te jugerai jamais. Je sais la profonde et intense douleur que ça peut te faire. » Je n’aimais pas parler de Floyd car cela me rappelait plein de souvenirs et j’essayais de les laisser au plus profond de mon coeur pour éviter de me sentir faible. Je voulais me battre et je faisais tout mon possible pour y parvenir. Je soufflais lorsqu’il me parlait et je secouais la tête. « Bien puisque tu veux la vérité. Oui je te vois comme ça parce que je suis venue vers toi pour t’embrasser et je me suis presque laissée à aller plus loin cette nuit. Je connais aussi la réputation que tu as alors ça me laisse douter mais je suis loin d’être idiote donc je sais me faire mes propres avis sur les personnes. » Liam arrivait à me montrer de belles facettes de sa personnalité et c’était ce que j’aimais chez lui mais je ne savais jamais sur quel pied danser avec.

    Bref. Il fallait aussi qu’on pense au reste des défis que j’allais lui demander de relever et j’avais déjà ma petite idée mais avant ça il devait me prouver qu’il avait accompli le premier que je lui avais donné.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Hey mais c’est pour ça que t’es au venu au Drink et que tu m’as embrassé ! » Il comprenait mieux maintenant pourquoi elle avait eu l’air en dessous de tout. Bon avec les attentats, tout le monde était déprimé, Liam avait mis sur ce compte là. N’empêche qu’avec son aveu, Liam comprenait mieux son comportement. Heureusement qu’elle était tombé sur lui et qu’il l’avait fait fuir. Après avoir voulu l’emmener dans son bureau, elle était sûrement rentrée chez elle. Saine et sauve. Il n’osait pas imaginer ce qui se serait passé si elle avait cherché 0 embrassé quelqu’un d’autre.  Pas d’humeur à cacher ses émotions, trop à fleur de peau, Liam finit par lui avouer ce qu’il pensait, ce qu’il croyait savoir concernant le ressentit de Céleste vis-à-vis de lui. «  Je tiens quand même à te rappeler que c’est toi qui m’a embrassé et pas l’inverse. » dit-il sans se laissé démonté. «  A titre d’info je ne t’aurais pas laissé aller plus loin. Je sais reconnaitre une fille désespéré et malgré ma réputation, je ne suis pas ce genre de gars. Je préfère que celle que je baise soit pleinement consentante. J’ai pas à m’en plaindre, je trouve toujours quand j’ai besoin. » En vérité c’est surtout que Céleste méritait mieux que ça. Mieux qu’un coup d’un soir, juste pour le plaisir. Malgré les apparences il la respecté. Elle connaissait sa réputation. Il connaissait la sienne. Vierge. Il attrapa son téléphone pour commencé à écrire le post instagram.

    @CÉLESTE WITHERSPOON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais avant de hocher la tête car il venait de comprendre mes actes même si je n’en étais pas fière mais au moins j’avais pu constater par moi-même qu’il embrassait bien. « Exactement. » Tant pis si il me pensait désespérée car j’étais tout simplement triste et j’avais eu envie de me sentir vivre rien de plus mais rien de moins non plus. Grâce à lui j’avais pu mettre mes pensées de côté le temps de quelques instants. Il m’avait aidé sans même le savoir car après cette soirée j’avais pris la décision de partir au Texas pour tirer un trait sur mes démons. « Tu as raison oui mais je ne regrette pas. » lui dis-je avant de lui sourire car j’étais persuadée qu’il allait être surpris de mes paroles car je n’aurai jamais parlé ainsi auparavant. «  Bien alors passons un deal, je me fais ma propre opinion sur toi mais toi tu dois aussi être toi-même pour que je vois le vrai Liam. Ok ? » C’était totalement débile comme deal mais c’était pour qu’il comprenne que j’allais passer au dessus de sa réputation et me faire mon propre avis sur lui. N’était-ce pas le mieux ?
    « Quand tu as fais ton défi je veux voir ton post instagram pour le valider. » J’avais hâte de voir ce qu’il allait écrire car c’était important pour moi et je savais déjà que j’allais le montrer au reste de la maison. Allez Liam dépêche toi.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Bien alors passons un deal, je me fais ma propre opinion sur toi mais toi tu dois aussi être toi-même pour que je vois le vrai Liam. Ok ? » «  Nope ! Hors de question ! » Le «  vrai » Liam il venait de se prendre une taulé monumentale par Lorraine. Toute les femmes célibataires qu’il laissait rentré dans sa vie, il finissait tôt au tard par le regretter. Et pourtant il n’y avait pas eu beaucoup. Il ne s’agissait pas de ces meufs qu’il avait baisé le temps d’une nuit. Non il parlait de femmes qu’il avait côtoyer, à qui il avait baissé sa garder pour finir par être poignardé dans le dos. Louison… Lorraine… Et d’autres. N’empêche que ça le faisait sourire ce qu’elle venait de dire. Le vrai Liam. Ça voulait dire qu’elle commençait à envisageait qu’il n’était pas exactement comme sa réputation. Le truc qu’oublier Liam c’est… Le défi Némésis ! Ou pas celui du post instagram, mais le que Liam était sous les ordres de Céleste, qu’il était obligeait de faire ce qu’elle voulait. «  Merde, j’ai pas le choix en fait c’est ça ? » demanda-t-il de façon rhétorique. «  Eh merde ! » dit-il en grimaçant.  

    @CÉLESTE WITHERSPOON Hj : promis je fais le post insta demain mais là j’ai juste la flemme. J’ai dut faire 6 rps dans la soirée apres 10h de taff Xd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vraiment trop compliqué et il me perdait à continuer d’agir comme il le faisait. Je soufflais à nouveau avant de prendre la parole. « Bien alors arrête de me dire que je te juge car si je le fais c’est que tu me donnes matière de le faire. » Il ne voulait pas que j’apprenne à le connaître tant pis pour lui. J’aurai pu l’aider pour certaines choses notamment avec son histoire avec celle qu’il aime mais il préférait se braquer. C’était son choix et j’acceptais entièrement.
    Bref on revenait au sujet principal avec les défis Némésis et je souriais en coin tout en haussant les épaules. « Tu as le choix car tu peux refuser. » Et par la même occasion me laisser gagner ce défi ce qui m’arrangerait mais je savais qu’il allait le faire. « Tu as intérêt de mettre tout ton coeur car il faut qu’ils te croient sinon ton défis sera pas validé. » Que les choses soient claires entre nous, je n’avais pas envie qu’il fasse du pipeau car il était fort dans ce domaine...enfin de ce que j’avais pu voir depuis que je le connaissais.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2019 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ouvrit la bouche pour répliquer, étant toujours de mauvaise foi, mais il n’était de toute évidences pas en forme car il ne trouva rien à redire. Il ferma la bouche aussitôt. Le silence retentit un instant, alors qu’il semblait médité ce qu’elle venait de dire. «  Peut-être bien. » dit-il simplement en haussant les épaules. Quand Liam parlait de «  ne pas avoir le choix » il ne parlait pas du post insta, il parlait de son idée de deal, de lui montré qui était le vrai Liam. Mais peut-être avait-t-elle oublié qu’elle pouvait absolument tout obtenir de lui grâce à Némésis ? Liam eut un rire nerveux. Tout son cœur ? S’il était trop mieilleux personne ne croirait que le message vient de lui ! C’était pas vraiment son genre d’étaler ses sentiments sur la toile. Il tapa son message et le montra à Céleste. " ça te va ça ? "

    @CÉLESTE WITHERSPOON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum