Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCap ou pas cap de...? - défi nemesis-(LIAM)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Cap ou pas cap de...? - défi nemesis-(LIAM)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien nemesis avait décidé d’un défi et j’avais accepté de participer à ce dernier même si j’appréhendais de la manière dont ça allait se passer. On m’avait donné une cible à battre, Liam, et j’étais ni heureuse ni malheureuse de me retrouver avec lui car je le connaissais un peu mais je savais qu’il était capable de beaucoup de choses. Peut-être un peu trop d’ailleurs. J’allais me donner au maximum afin de trouver des défis compliqués à réaliser pour lui mais tout en restant moi-même. Afin de lancer ce jeu je me dirigeais vers la Eliot House après ma journée de cours et je pénétrais dans les salles communes tout en cherchant Liam du regard. Je souriais légèrement lorsque je le voyais à quelques mètres de moi et je me dirigeais vers lui. « Moi qui pensais que tu n’aurais pas survécu à la balade à dos de cheval. » riais-je doucement. « Trêve de plaisanterie. Si je suis là aujourd’hui c’est uniquement pour les défis que je dois te lancer et le premier sera de poster un post sur instagram pour vanter les mérites de la Dunster House et pour descendre la Eliot House. Tu dois également dire que tu regrettes d’être partie de la Dunster. Sois persuasif car tout le monde doit te croire et ce jusqu’à la fin du défi Nemesis. » Rien de bien cruel ni de méchant, c’était parfait pour commencer.

    @Liam Gremlins :heaart:
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam aurait pût plus mal tomber. Antonio ou Pluton, ça aurait été sans doute l’apothéose. Au lieu de ça, pour ce nouveau défi lancé par la barge de Némésis, il se retrouvait en duo avec Céleste, la douce Céleste, incapable de faire du mal à une mouche. Elle n’allait certainement pas trouver un défis à la hauteur de la perversité de certain Eliot. En soit elle aussi avait de la chance d’être tombé sur lui. Il savait déjà d’ailleurs qu’elle serait son premier défi à elle. L’heure était venue de son premier à lui. «  Tu dis ça mais j’ai été un très bon cavalier. » Effectivement.  Elle balança le défi. «  Aymalyne m’avait défié pour mon bizutage d’envoyé des sms des Dunster pour leurs dire que je regrettait pas d’être partie. Si j’fais ton défis j’vais passer pour une girouette et me faire lyncher. » Ce qui l’emmerdé plus que tout surtout c’était Marla. Il savait qu’elle n’avait pas apprécié son départ, qu’il l’avait blessé en claquant la porte des jaunes et en plus de ça elle suivait son insta. Ce n’était pas rare qu’elle valide d’un « j’aime » ses photos. L’autre point noir et pas des moindres c’était Pluton, le VP Dunster, pire ennemis en tête et il ne voulait pas moudre du grain pour sa confrérie. «  Okays j’vais le faire. »

    @CÉLESTE WITHERSPOON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais mettre des ultimatum aux personnes ni même de devoir être méchante dans mes paroles ou actes mais j’avais accepté de relever le défi et je ne savais pas si c’était la meilleure décision que j’avais prise. Je devais être à la hauteur et prouver à Liam que je pouvais taper haut sans pour autant être une peste. Je le regardais avant de lui sourire en coin et de hausser les épaules. « Ça va tu n’as pas atterri au sol. » dis-je en faisant référence au fait que je pourrai le pousser si il devenait trop tactile avec moi. « J’aurai pu être plus méchante dans mon défi alors ne te plains pas trop Liam. » Je savais qu’il avait quitté notre confrérie et j’avais fais exprès de lui lancer ce premier défi afin de le mettre en galère avec les deux maisons. « Tu n’es pas obligé de l’accepter si tu n’en as pas envie. » Je souriais en coin alors que je venais de clairement lui faire comprendre que j’étais ici pour gagner et non pas pour faire figuration.

    Hj : Je te laisse ouvrir le deuxième rp et tague moi quand c'est fait :heaart:
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille ne l’aimait pas. Plus Liam côtoyer Céleste et plus c’était indéniable pour lui : elle l’avait en horreur ! Ce qu’il ne comprenait pas c’est ce qu’il avait fait ou dit pour mériter ça. C’est sûr qu’avec sa réputation de coureur de jupon et elle de vierge sage et timide, ils semblaient évident pour tout le monde qu’ils n’étaient pas fait pour s’entendre mais quand même. Liam avait toujours cette impression qu’elle le prenait de haut, qu’elle le jugeait et honnêtement il détestait de plus en plus ça. Il lui avait prouvé lors de la balade à cheval qu’il était capable de ne pas avoir les mains baladeuses, il avait été correct. Là elle le traitait en enfant, affirmant qu’il se plaignait pour rien. Quoi c’était si inconcevable pour elle d’imaginé qu’il ait des sentiments et que certaine choses ait une importance à ses yeux ? Ce que pouvait penser Marla ça avait de l’importance, parce que cette fille lui avait offert son amitié sur un plateau d’argent, sans apriori alors que lui il avait eu la bêtise de penser qu’elle voulait coucher avec lui. A choisir, entre les deux Witherspoon, il préférait Marla. Elle au moins, elle n’avait pas l’air de le jugeait. «  J’ai dit que j’allais le faire.  » dit-il en fourrant ses mains dans ses poches à la recherche de son paquet de clopes. Il finit par le trouvait et attrapa une cigarette qu’il s’empressa d’allumer. Voilà un truc qui allait le détendre.

    @CÉLESTE WITHERSPOON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A cause de Nemesis j’allais devoir passer du temps en compagnie de Liam et je ne savais pas comment ses journées allaient se passer. Je ne devais pas penser à tout ceci pour le moment car je devais rester la tête haute pour arriver à trouver des défis à la hauteur de Liam. Je voulais qu’il se dépasser et je n’avais pas le droit à l’erreur car je sais qu’il n’allait pas me louper quand il allait faire les siens. Je le regardais avant de sourire en coin. « C’est moi ou tu es sur les nerfs ? » Je ne savais pas ce qu’il se passait mais en le voyant prendre une cigarette je grimaçais avant de me reculer légèrement. J’étais non fumeuse et pas très attirée par cette odeur ni même fan de recevoir de la fumée sur mon visage. « Au fait pour ce que ça vaut, j’ai réellement apprécié notre balade à cheval. » Il s’était bien tenu et j’avais été agréablement surprise de voir qu’il tenait ses paroles. Il n’était peut-être pas aussi terrible que ça mais il allait me falloir du temps avant de lui donner mon entière confiance. « Alors tu te fais désirer ? » lui demandais-je alors que je faisais référence au défi que je lui avais lancé, je voulais le voir faire mais surtout d’avoir des preuves.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » dit-il en tirant une latte. C’est vrai après tout, ils n’étaient pas amis non ? Il était le mec qu’on lui avait collé sur le dos pour réussir le défis Némésis. Le garçon qui lui avait tapé sur les nerfs alors que Marla était à l’hôpital. Le mec qui savait profiter de la situation quand une fille est au dessous de tout et donc parfait quand on veut ce la jouer bad girl après les attentats. Il était celui qui va forcément essayer de vous tripoté lors d’une balade à cheval. Non c’était pas ça ? C’est pas ça qu’elle pensait ? Okays. Effectivement il était sur les nerfs. Sa  façon de lui répondre le prouver bien. Eh oui, Liam n’était pas toujours de bonne humeur avec un sourire espiègle aux coins des lèvres. Etonnant hein ?

    « Au fait pour ce que ça vaut, j’ai réellement apprécié notre balade à cheval. »
    Cela là il ne l’avait pas vu venir. Lui qui avait pensé que derrière lui elle restait sur ses gardes, prête à mettre ses menaces à exécution aux moindres faux pas. De toute façon son entourage passer son temps à attendre le moment où il allait fauter donc. Le moment où il allait faire de la merde, être digne de sa réputation. «  Moi aussi » avoua-t-il sur un ton plus doux, essayant de chasser son air bougon. Elle le relança sur le défi. «  J’attrape mon téléphone » Il déverrouilla l’écran et tomba direct sur sa conversation sms avec Lorraine. Putain ! Liam tapota nerveusement sur le téléphone pour essayer de sortir de ce truc. , C’est bon il avait sa dose ! Il était saoulé !

    @CÉLESTE WITHERSPOON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais quand on me parlait comme il venait de faire mais je prenais sur moi pour éviter d’être aussi tendu que lui et je reprenais tout simplement. « Ce que j’en ai à foutre ? On va devoir passer du temps ensemble et si c’est pour que tu me parles comme une moins que rien ça sera sans moi. » Je voulais à tout prix gagner ce défi car je détestais perdre mais je détestais encore plus le manque de respect. Cependant je me demandais si j’avais mal agi avec lui car il était un peu plus détendu au début de notre conversation. Allez Céleste réfléchi... « Dis moi ce que j’ai fais pour que tu changes ainsi. » lui demandais-je simplement et calmement.
    Je me méfiais de lui mais je voulais apprendre à le connaître malgré tout car j’étais persuadée qu’il était loin d’être le connard qu’il voulait laisser paraître. J’étais comme ça et je voulais toujours voir le bon côté chez les autres et il était ma prochaine victime. « Super j’ai hâte de voir ça. » ajoutais-je avant de sourire lorsqu’il prenait son téléphone. « Tu as l'air nerveux, ça va ? » Oui je l'avais vu tapoter sur son téléphone mais je pensais que c'était pour trouver un texte à écrire pour le défi...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était loin d’être tendre et s’il pouvait reconnaitre à Céleste une qualité insoupçonné c’est qu’elle ne se laissé pas faire. « Dis moi ce que j’ai fais pour que tu changes ainsi. » «  Rien!  » répondit-il-t-il sur la défensive. Menteur ! Elle lui avait rappeler à quel point les gens pouvait être suspicieux quand il s’agissait de lui.  Comme Iris qui pouvait pas s’empêcher de le menacer en apprenant son rapprochement avec Clio. « Je te préviens Liam si tu lui brise le cœur je t’arrache les yeux. » Woé woé il sait c’est bon. Il était le grand méchant loup dont tout le monde avait peur, dont tout le monde se méfier. Hou trembler devant l’horrible Liam ! Il essaya de se concentré sur ce putain de défis mais son regards tomba sur les sms de Lorraine. Pas besoin de les relire, les mots de son ancienne serveuse du Drink résonnaient déjà dans sa tête. Je vais crever Si ces mots là était une expression pour d’autres, pour elle… Enervé à cette idée, finalement Liam finit par lancer son téléphone sur le sol, répondant surement sans le vouloir à la question de Céleste. «  A merveille ! » lança-t-il avec sarcasme. Si Céleste gardait son calme, lui clairement était à deux doigt d’exploser «  Non ça va pas Céleste non ! Arrête de me poser la question s’il te plait et ne te montre pas sympa avec moi juste parce que tu vois que ça va pas ! » Bien évidemment ce défoulé sur Céleste n’allait rien arrangé. Lorraine serait toujours malade et elle continuerait de le repousser. Mais c’était facile et Liam n’était pas en mesure de réfléchir à ce qui se faisait ou non. Quand bien même il finirait par la vexer ou la blesser, encore une fois ils n’étaient pas amis. Au pire elle finirait par partir et elle ferait échouer le défi à la Dunster. L’idée n’était pas déplaisante en soit. «  Tu me peux me filé ton téléphone ? » lui demanda-t-il en balança sa cigarette au sol qu’il avait torché en un temps record. Woé parce que son téléphone à lui, là il allait avoir du mal à fonctionné.

    @CÉLESTE WITHERSPOON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est ça Liam prend moi pour une conne. » lui lançais-je quand il me répondait à la négative. Je le regardais alors que clairement je ne l’avais jamais vu comme ça et ça m’agaçait fortement même si je ne le montrai pas. On me voyait souvent comme la gamine de 18 ans qui ne lève jamais la voix ou qui ne tient jamais tête mais c’est très mal me connaître. Je n’aime pas être méchante mais quand on me manque de respect alors je peux piquer là où ça fait mal. Pour le moment je préfère observer car sa manière de faire me conforte dans le fait qu’il peut être agaçant mais surtout blessant. Je fronce les sourcils lorsqu’il jette son téléphone à terre et je soupire. Génial on aura tout vu aujourd’hui. « Tu crois vraiment que j’ai pitié de toi Liam ? C’est mal me connaître car je n’ai jamais eu pitié pour quelqu’un et tu ne seras pas le premier. » Il avait peut-être l’impression que je le jugeait mais il était très mal placé puisqu’il le faisait également envers moi. Il avait échoué tant pis pour lui. « Maintenant que les choses soient clair Gremlins, ce n’est pas parce que je suis dans ta confrérie que tu peux me parler comme une merde donc soit tu redescend un peu soit je pars. » Je le regardais avant de serrer la mâchoire et je reprenais la parole. « On a 5 jours pour réaliser les défis et si aujourd’hui tu n’es pas apte à le faire alors on se verra plus tard dans la journée. Je ne suis pas ton punching ball c’est clair ? » Je venais de remettre les choses à plat car je ne pouvais pas continuer comme ça et si il voulait se retrouver seul il n’avait qu’à me le dire et je partirai sans pour autant abandonner le défi. « Mon téléphone ? Débrouille toi autrement. » Il n’avait pas été cool envers moi et il méritait simplement ce qui lui arrivait. Et puis soyons sincère si les Dunsters recevaient un message de Liam avec mon numéro personne ne le prendrait au sérieux.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2019 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu crois vraiment que j’ai pitié de toi Liam ? C’est mal me connaître car je n’ai jamais eu pitié pour quelqu’un et tu ne seras pas le premier. » Quelle se taise ! Les mots de Céleste étaient trop similaires avec les mots qu’il avait répondus à Lorraine. j'suis bien le dernier ã  avoir pitié. si je te dis que j'ai envie de te prendre dans mes bras, c'est absolument pas par pitié, parce que la pitié je sais pas ce que c'est. C’était ses mots à lui et Céleste ne faisait que lui rappelait ce qu’il essayait en vain d’oublier. Il avait cette horrible impression qu’on remuer un poignard déjà enfoncé dans son cœur… Forcément vu la sympathie de Liam, elle finit par s’énervé contre lui, ne faisant qu’accroitre son mal être déjà omniprésent. Elle était en colère et lui se retenait de ne pas explosé d’avantage. En fait, étrangement, voir Céleste dépassait les bornes l’empêcher de ne pas le faire. Comme s’il lui transmettait sa rage, comme un poison qui passer d’un hôte à l’autre, libérant son propriétaire précédent. Elle refusa de lui filer son téléphone alors que son numéro ne s’afficherait pas sur son post instagram. Il avait juste besoin d’une connexion internet en fait. Liam resta silencieux et se dirigea vers son téléphone. Il la ramassa pour constater les dégâts. Malgré l’écran brisé il s’alluma. Il se tourna vers Céleste. «  Il fonctionne. »

    @CÉLESTE WITHERSPOON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum