Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ALEXANDER & BETH ☆ wake up bro' - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    ALEXANDER & BETH ☆ wake up bro'
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Wake up bro' ❞
    BETH & @ALEXANDER E. WINDSOR

    « Très drôle Alex ! » Bien que ce nom sonne bien, elle ne comptait pas l'adopter. Elle avait déjà échangé des baisers et un peu d'intimité avec Dimitri mais ils n'étaient pas allés plus loin et cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas revus. A vrai dire, depuis qu'il était venu lui dire ce que ses parents manigançaient dans son dos, elle ne l'avait pas revu. C'était elle qui était allé le trouver pour lui dire la nouvelle cette fois, nouvelle qu'elle avait apprise dans les tabloïds, génial. « T'es un bonhomme non ? T'es aussi majeur et vacciné... Fais ce que tu veux, de quoi tu as peur Alex ? De faire la une des magazines ? Que tu sois sage ou indiscipliné, ils trouvent toujours quelque chose à dire de toute manière... » Elle, elle avait passé une année à Seattle en faisant croire à ses parents qu'elle était à Harvard... Alors certes, elle n'était pas au bon endroit, mais elle n'avait rien fait de mal à part vivre son amour pour Nico et étudier cette année là... Et ben on avait quand même trouver à afficher sa tête en première page quand son petit ami était décédé... Trop beau pour tout dévoiler et faire un scandale... Ce qui lui avait déjà valu une sacrée remontrance à l'époque, comme tout ce qu'elle faisait en fait. La blonde acquiesce, elle veut savoir qui se cache derrière le visage parfait de son frère. Elle sait, elle sent qu'ils ne sont pas si différents, elle sait, elle sent qu'ils sont faits pour se comprendre et se soutenir. Ils peuvent donner l'image qu'ils veulent aux yeux du monde et aux yeux de leurs parents, ils sont les mêmes. « Vis ta vie comme tu la vois, comme tu le veux, arrête d'écouter les gens, fais ce qui te rend heureux... » On a qu'une vie, il faut en profiter. La décès de Nico lui a fait s'en rendre compte, les attentats encore plus, alors il faut que son frère laisse tomber les codes et barrières et croque la vie à pleine dent. Elle ne sait pas ce qui le retient. « On ne peut malheureusement pas changer de nom... Mais on vit un peu plus tranquillement ici que si on était en Angleterre quand même... Trouve des solutions pour qu'on ne te voit pas trop et op tu pourras faire ce que tu veux. » Par contre au moindre faux pas, c'est vite reprit dans la presse certes, mais tant qu'on ne fait pas trop de vague, la tranquillité peut se gagner et se maîtriser. « C'est facile de s'en foutre de ce qu'on te demande de faire oui mais assumer derrière pas forcément... Je t'avoue que ce bordel de mariage arrangé me fait peur... Et si j'arrive pas à m'en défaire, ce qu'on va me demander ensuite me fait encore plus peur. » Parce qu'après l'amour, on demande de faire perdurer la lignée et ça elle n'est pas du tout prête à le faire. Elle n'a pas oublié ce bébé qu'elle ne connaissait pas et qu'elle a pourtant perdu en perdant un bout d'elle là dedans, un bout d'âme, encore un qu'elle a laissé partir dans les attentats ou avec Rafael au Brésil.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Wake up bro'

    feat. @Beth M. Windsor  & Alexander E. Windsor
    Les larmes qui te coulaient sur la joue ont rapidement séchées, maintenant tu rigoles. C’est sûrement nerveux, mais tu trouves que ça te caractérise bien. Passer du rire aux larmes, changer d’humeur comme de chemise, tu as l'habitude. Depuis que tu es petit, tu as toujours été un peu à fleur de peau. Le sensible de la fratrie. C’est peut-être pour ça que ta mère t’a couvé autant. Sur le moment, c’est ce que dit ta soeur qui t’arrache un rire étouffé et nerveux. Tout ce qu’elle avance, c’est vrai, tu as vingt-cinq ans : vingt-cinq putain d’années et tu as peur de ta mère comme un gosse qui essaye d’échapper à la fessée. Tu te trouves d’un pathétique. Tu t’en rends très bien compte, tu arrives à rationaliser la situation. C’est quand il faut passer à l’acte que ça devient compliqué : tu perds tous tes moyens devant elle, ta mère. Comme si une force supérieure te retenait de la froisser. « Je sais que t’as raison. J’ai vingt-cinq ans putain, ça craint. Qu’est ce qui va pas chez moi. » tu regardes ta soeur le sourire aux lèvres comme si elle allait t’éclairer d’une réponse miracle. « Et pourquoi pas ? » tu lui balances quand elle évoque l’impossibilité de changer de nom. Tu prends ton air taquin. « Après tout, qu’est ce qui nous empêche de plaquer la monarchie ? Toi,  tu pourrais  te recycler dans le coaching personnel. » tu regardes ta soeur dans les yeux, rieur. Tu ne lui dis pas assez, mais tu lui es très reconnaissant. À votre façon, vous êtes toujours là l’un pour l’autre. Il te plait de fantasmer cette autre vie, rêver de ce toi parallèle, libéré de ses chaînes et des erreurs qu’il a pu commettre. Peut être que derrière la plaisanterie, il y a une petite part de toi qui s’accroche à cette illusion. Celle de tout renverser. Mais tu sais que cette idée, elle est enfouie trop profondément pour pouvoir faire surface. Pour le moment. « Et puis moi je pourrais… Faire les unes ? En fait ça me dérange pas tant que ça les magazines. J’ai un bon profil non ? » tu continues d’étoffer ce projet absurde d’évasion, en mimant les expressions d’un mannequin star.  Tu as envie de rigoler un peu. Tu te sens mieux dans cette ambiance là, légère. L’humour est une couverture plus coriace qu’on ne le croit. Tu aimes passer par cette voie détournée quand tu as des choses importantes à dire, des choses graves parfois. Tu as horreur des confessions cérémonieuses qui te mettent mal à l’aise. « Tant qu’on y est, c’est peut-être pas le mariage qui me dérange le plus...» tu déglutis discrètement, tu reprends ton souffle. Tu fixes toujours les yeux clairs d’Elisabeth. « Je crois que… c’est la mariée, qui est de trop. » Tu l’as dit. C’est toi tout craché : tu en dis assez pour te dédouaner et te donner l’impression du courage, mais tu en dis trop peu pour que l’on comprenne vraiment où tu veux en venir. ‘Si Maman voulait me marier à un prince du Sud bien gaulé, j’aurais peut-être pas répondu non’ , c’est sûrement ce que tu aurais dû dire à ta soeur pour être plus direct. Tu as rapidement lâché le regard de Beth. Maintenant tes yeux essayent de s’enfuir un peu partout dans la pièce. Tes mains aussi, elles s’agitent. Pourtant, tu t’attends à sa réponse : elle sait pertinemment, ta soeur, que tu aimes les garçons. Mais c’est la première fois que tu évoques vraiment cette idée, que tu la fais sortir de ta bouche. Alors tu te sens comme un adolescent en plein coming-out.
    ©️ charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Wake up bro' ❞
    BETH & @ALEXANDER E. WINDSOR

    « T'es canon mais je suis pas sûre qu'on est envie de partager trop ça avec le monde entier. » Elle le taquine mais c'est vrai que spn frère il est canon. A vrai dire, dans la famille, ils sont tous pas vilains alors quand les parents parlent mariage avec les autres, c'est normal qu'ils acceptent. En effet, ils sont la richesse et ne sont pas les pires physiquement donc ce sont des bons partis... Beth sait qu'on la veut au bras de Dimitri, elle, elle n'est pas prête à se marier avec lui ou avec qui que ce soit d'autre et visiblement, il en va de même pour le jeune anglais. Mais pour son frère ça a l'a d'être différent... Visiblement le mariage ne le dérange pas, mais c'est la personne choisie qui le dérange, du moins c'est comme ça que Beth le comprend, à mille lieux de s'imaginer autre chose... Et oui, quand on ne se parle pas, on ne peut pas se douter de ce qu'il cache. « Elle est si moche que ça ? » Elle rigole un peu en disant cela avant de reprendre son sérieux avec comme un éclair de géni. « T'es amoureux ? » Non mais parce que ça pourrait être ça... Il pourrait déjà aimer quelqu'un et vouloir l'épouser elle. La blonde s'enfonce dans cette bêtise, cette piste qui est pourtant la bonne pour elle. « T'es amoureux et tu ne me l'as pas présentée ? »



    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum