Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Je ne suis pas là pour parler de nous. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Daison (+) Je ne suis pas là pour parler de nous.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 20:54:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le regardant et dans un petit rire je lâchais. "T'as toujours tendance à répondre à une question pour une autre question et c'est énervant tu sais." Je souriais parce que bon je ne voulais pas de dispute c'est bien pour ça que je le prenais à la rigolade mais oui c'était énervant surtout quand on attendait d'autres réponses, je caressais le crâne de Dona avant de sourire. "Avec insistance." Ouais il me regardait pas comme il regarderait une personne banale dans la rue et je le ressentais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:45:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que tu n'avais pas répondu à sa question. Mais certaine chose ne s'expliquait pas. Ou alors elles ne s'expliquaient pas facilement. Tout ce que tu savais c'est que tu aimais ce que tu voyais. Dona dans les bras de la belle Daisy. Daisy ici, chez toi malgré votre dispute, malgré vos difficultés. Tu essayais peut-être timidement de penser ce que pourrait donner la suite de votre date de samedi. Certainement. « C'est peut-être énervant mais en attendant ça te fais rire plus qu'autre chose. » As-tu le sourire amusé. C'est vrai quoi, elle semblait plus amusée qu'autre chose, preuve qu'elle ne se plaignait que peu de cet agissement. Puis tu étais d'avis que silence faisait tout aussi bien le travail. « J'arrête de te regarder si tu veux. » As-tu dit sans pour autant arrêter de la regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 16:37:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait prit une fâcheuse habitude qui me faisait sourire mais en même temps avec Tyson je souriais tous le temps sa aussi c'était une fâcheuse habitude surtout qu'il avait bien remarquer. "Mais sa reste énervant parce que j'aime avoir une réponse à mes questions." Je lui tirais la langue amusé en regardant Dona qui dormait paisiblement puis Tyson en riant. "Est ce que même tu y arriverais??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 19:54:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par moment, répondre à une question ça finissait presque par noyer le poisson. On pourrait presque oublier quelle était la question de base. Soit. En attendant, tu as simplement acquiescé sans trop répondre. Tu étais d'avis que certaines questions n'avaient pas de réponses. « Je pourrais si je le voulais. » Quelle insolence, et bien sûr tu lui servais le sourire qui allait avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 17:13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le regardant, il jouait le mec insolent et j'arrivais pas à le prendre au sérieux, par le passé oui il avait été ce mec qui était un vrai petit con et tout ce qu'on voulait mais aujourd'hui il était vraiment le seul mec que je ne verrais plus de cette manière parce que je l'avais connu plus intimement et je savais qu'il valait mieux. "Je te met au défi de le faire alors.." Je voulais voir s'il en était vraiment capable ce que j'espérais que non
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 0:00:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as fait un léger non de la tête, suivant cette attitude complètement insolente, rebelle pour le simple plaisir de l'enquiquiner cette fois. Mais sérieusement, tu avais comme du mal à passer aux aveux si facilement. « Disons que j'apprécie ce que je vois. » Elle, et Dona. Elle chez toi, avec ton amour de chienne qui te sentait en sécurité au point de s'endormir sur la belle mexicaine. Tu as sourit en les regardant et tu as observé le silence en finissant ton verre. Après vos conflits, tu avais le sentiment que tout s'était apaisé naturellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum